Un vent de reprise.

26 Oct

C’est un peu défraichi par ici. Un bail que je ne suis pas venue.

J’ai laissé en rade ce blog, au profit de la vie IRL. Chose impensable il y a de cela quelques petits mois, tant la force de cette communauté de bloggeuses pmesque était vitale à mes avancées en eaux inconnues. Se soutenir les unes les autres, c’est si précieux. Et je ne remercierai jamais assez tous ces précieux appuis reçus, pas forcément ou insuffisamment rendus je le reconnais.

Aujourd’hui, la Lueur est là. Elle va subliment bien. Nous ressemble tellement dans sa façon d’être : insomniaque (merci son père) et pipelette (merci sa mère). Ce qui nous vaut de jolies envolées verbales tard le soir, voire en pleine nuit ces temps-ci.

Elle est pleine de vie ! Et c’est tout ce qu’on lui demande. Croquer la vie ! A nous de nous débrouiller avec nos cernes, et nos maux de tête. (Sur le papier et écrit ainsi, ça semble bien plus facile…)

La petite Lueur devient grande. Marche, courre, rit. Ses parents ont pris quelques (mini-)rides, ont stoppé la bougeotte après deux déménagements, et ont quasi changé de vie (nouvelle région, nouveaux tafs).

Doucement, l’idée d’un second enfant fait son chemin. Le « gertrudage » ne s’étant pas invité, la reprise PMA se fait sentir. Un rendez-vous, puis un second. Un nouveau médecin. Une nouvelle organisation. Des facilités géographiques mardiques. On verra in fine les questions d’organisation quand la reprise sera bel et bien là.

Dans tous les cas, le ressenti pour le moment est très différent. La patience est acceptée. L’inconnue moins, mais tellement moins douloureuse pour l’instant. La PMA par le fait d’avoir été notre solution, est aujourd’hui à mes yeux plus acceptable et moins angoissante qu’avant.

2017 devrait signer la reprise !

Tag’ !: Pour répondre au tag de La Reine, sur le défi de Mme Ourse… Je ne connais pas ces mots ???! Poufiasse, assurément pas. Sale gosse, moi, jamais 😉 ! Juste très (très) (trop) intolérante avec l’intolérance ! Dictatrice de ma vision du « Peace » selon l’homme… je ne vois pas de quoi il parle. Comment ça c’est antinomique dictateur et paix ?

 

 

22 Réponses to “Un vent de reprise.”

  1. margoublog 26 octobre 2016 à 10:31 #

    On sera toujours là avec toi pour cette reprise ! Espérons que ta géante lueur retrouvera le sommeil avant les levers matinaux pmesques

    • Bounty Caramel 26 octobre 2016 à 11:30 #

      C’est top de vous avoir en soutien ! Merci !
      Bien vu pour le timing Lueur et Monito…

  2. La reine de la PMA 26 octobre 2016 à 11:11 #

    2017, année de la win alors !

  3. chapi chapo 26 octobre 2016 à 11:41 #

    Contente d’avoir de tes nouvelles! Dans cette nouvelle vie, j’espère que la vie à trois n’est pas réservée aux dates week end! Bises!

    • Bounty Caramel 26 octobre 2016 à 12:10 #

      On se débrouille pas mal du tout sur ce coup là ! Tout à max 10 min à pied, ça aide ! des bises !!

  4. grumpyanddesesperate 26 octobre 2016 à 12:04 #

    contente de lire de tes nouvelles, je me demandais ou tu etais passee !

    • Bounty Caramel 26 octobre 2016 à 12:16 #

      Dans un espace temps que tu vas bientôt connaitre ! Hâte pour vous !!

  5. Nanou 26 octobre 2016 à 14:40 #

    Petite poupée qui court déjà, que le temps passe vite avec une petite merveille (même insomniaque on reste fou d’elle quand même).
    Courage pour les cernes, les (minis) rides et la fatigue, et bien sûr pour la reprise pmesque… ❤

    • Bounty Caramel 26 octobre 2016 à 20:02 #

      Oh que oui, que ca passe vite ! Ce temps qui semblait et était si long en PMA… Merci la miss !

  6. madamerenard76 26 octobre 2016 à 17:13 #

    Contente de te lire et heureuse de voir que la Lueur va bien et vous aussi, malgré la fatigue 🙂 Je penserai bien à vous pour la reprise, et croise d’ores et déjà tous mes doigts pour espérer qu’elle soit la plus courte possible. Des bisous!

    • Bounty Caramel 26 octobre 2016 à 20:01 #

      C’est adorable ! Comment vas tu de ton côté ? Des bises !!

  7. damelapin 26 octobre 2016 à 19:00 #

    Oh mais nan, on avait dit qu’on se concertait sur la date du second 😝

  8. MonPtitSeb 26 octobre 2016 à 22:10 #

    Content de savoir que ça va et de te revoir ici… Enfin du moins pour savoir que ça va…

  9. marredattendre 27 octobre 2016 à 08:52 #

    Yeah ! ça fait plaisir de te voir par ici !!!

    • Bounty Caramel 27 octobre 2016 à 20:14 #

      Yep ! Ca fait bizarre de revenir 😉

  10. Kaymet 27 octobre 2016 à 09:00 #

    Je suis bien contente de lire que vous repartez pour un/une petit(e) deuz, malgré les contraintes logistiques. 2017 sera une belle année, je le sens bien comme ça.
    Gros bisous à ta merveille et à ses chouettes parents!

    • Bounty Caramel 27 octobre 2016 à 20:16 #

      On va tenter d’atténuer les contraintes logistiques, en espérant que ça le fasse ! 2017 sera une nouvelle année, que je te souhaite bien plus posée et calme, et apaisée… Des bisous à la si jolie famille !

  11. anniefleur1806 27 octobre 2016 à 09:44 #

    Très heureuse de vous revoir ici , et d’avoir de vos nouvelles . Je vois que tout va bien pour vous et que la petite Lueur se porte à merveille ! Pour les nuits difficiles , il faut être patient…. Bon courage pour la reprise PMA .
    Toutes mes amitiés et de gros Bisous à la petite Lueur .

    • Bounty Caramel 27 octobre 2016 à 20:02 #

      Merci Annie ! C’est touchant !
      Patience, le maitre mot de tant de choses 😉
      Tendres bises

Laisser un commentaire

