Et finalement. La pause…

21 Sep

Bon, ben voila. Ca ne sert à rien d’écrire pour écrire.

Le temps me manque, et les préoccupations sont de plus en plus éloignées de la PMA, voire d’une reprise. Je pourrai papoter de tout et de rien, mais ce n’est pas si simple. Il y a des choses qui ne se comprennent qu’en les vivant, et on sait de quoi on parle en tant qu’infertiles, donc on va faire plus simple : PAUSE !

Je continue à lire, et soutenir les pmettes ! Sans faille !

Et pour ma part, on laissera le temps s’écouler, et sans doute que je reviendrai par ici si (ou quand) le besoin se fera de nouveau sentir, mais aussi sans doute pour donner des nouvelles. On verra bien.

J’entre donc dans la phase PAUSE, et souhaite que le meilleur à chacun et chacune d’entre vous !

Tschüss !

 

33 Réponses to “Et finalement. La pause…”

  1. La reine de la PMA 21 septembre 2015 à 11:29 #

    Profite de ta pause

  2. alicebvmcd 21 septembre 2015 à 11:30 #

    bonne pause ! en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps 🙂

  3. julys974 21 septembre 2015 à 13:08 #

    J’espère que j’aurais le plaisir de continuer à échanger avec toi !! Mais je comprends ton choix et je ferai probablement pareil. Bisous.

    • Bounty Caramel 21 septembre 2015 à 13:38 #

      Assurément ! des bisous !

    • Bounty Caramel 21 septembre 2015 à 13:39 #

      et puis… je continue de soutenir ! Je pars pas entièrement 😉

    • julys974 21 septembre 2015 à 13:39 #

      Fidèle parmi les fidèle !! Jusqu’au bout !! Merci pour ça… ❤

  4. Miss Apple 21 septembre 2015 à 13:10 #

    Bonne pause. Vis ta vie, profite, et reviens si le besoin s’en fait ressentir…

  5. Mademoisellekattend 21 septembre 2015 à 14:39 #

    Je suis chanceuse alors moi ce soir 😝

    • Bounty Caramel 21 septembre 2015 à 15:02 #

      Princesse va ! Oups, Reine pardon !!

  6. gaelle0377 21 septembre 2015 à 16:34 #

    Je te souhaite de bien profiter de ta pause, en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps 😉 ! Bizzz

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:30 #

      Merci ! je pense que je donnerai de temps à autre des nouvelles, les essentielles disons ! Sinon, je garde mon mail, et je continue de lire et commenter et soutenir ! (PS : quel joli prénom ;-))

  7. Boule de Mousse 21 septembre 2015 à 19:46 #

    Et… Les mamans heureuses ? Non parce que je veux de tes nouvelles aussi 😥 je sais que nous ne sommes pas « tres » proches mais tu es de celles que j’ai toujours suivies et tu fais partie de mes chouchoutes. ..j’espère avoir des nouvelles. .. Les aux revoirs, cest nul ! Plein de bisous

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:31 #

      Bien sur !
      Lol le pas « très », n’importe quoi…
      Des années que je te lis, que je te suis !!
      Un au revoir, n’est pas un adieu 😉 !
      Des bises !!

  8. Florence 21 septembre 2015 à 20:28 #

    Ah ça c’est sympa de prévenir les lecteurs 😉. Comme ça, avec élégance. Merci pour les lectrices de l’ombre et bonne pause !

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:32 #

      C’est gentil ! Merci !!
      Je reste joignable ! et donnerai des nouvelles un de ces 4, surement, we’ll see !
      Des bises

  9. simoneattendletrain 21 septembre 2015 à 20:38 #

    Alors profite bien de ta pause, profite bien de la vie tout simplement. bisous

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:33 #

      C’est bien cela ! Merci ! Énorme soutien… et des bises !

  10. endopmette 21 septembre 2015 à 21:17 #

    Bonne pause!

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:33 #

      Merci !
      Bonne chance, bon courage, court parcours à toi…
      Des bises

  11. marredattendre 22 septembre 2015 à 04:56 #

    A bientôt Bounty !

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:34 #

      Merci ma belle ! Mais tinkiet, je reste dans les parages… du moins en soutenant ! Des bises

  12. marivalou 22 septembre 2015 à 05:13 #

    Tu donneras qqs news ou il faut t’écrire pour ca ?
    En fait, je fais un peu pareil hein….
    Plein de bisous

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 09:35 #

      😉 toi je te lâche pas ! Je pense que ce sera plus par mail pour le moment… Mais sinon, je reste là à vous lire, à papoter aussi. Énormes bisous !!!

    • marivalou 22 septembre 2015 à 10:17 #

      Cool !

  13. Zelda 22 septembre 2015 à 11:43 #

    pleins de bisous en espérant avoir des nouvelles régulièrement quand même ❤
    #OnSattache ❤

    • Bounty Caramel 22 septembre 2015 à 12:34 #

      Merci ma douce ! Je reste par mail et à zieuter et commenter les blogs, tinkiet ! Des bises !!

  14. compoteen 22 septembre 2015 à 15:18 #

    Très bonne pause 😉

  15. fabienne 22 septembre 2015 à 18:38 #

    profite de cette pause 😉 je pense bien à toi. au plaisir d’avoir de tes nouvelles. bises

  16. ptbichon 22 septembre 2015 à 21:04 #

    Tant qu’on continue à avoir un peu de tes news pain biais et que tu es partis nous je comptends tout à fait ta « pause ».
    Profite bien et à bientôt par un biais ou un autre.

    Gros bisous.

  17. petiteyaye 3 octobre 2015 à 08:40 #

    Je reviens, et c’est pour lire que tu fais une pause…. j’espère te relire un jour ou l’autre, quand l’envie, le besoin s’en fera ressentir ! Bises à vous 3

    • Bounty Caramel 3 octobre 2015 à 19:17 #

      Bien sûr ! Et puis, je pars totalement… je reste dans les lectures, com’, et mails 🙂
      Des bises !

Laisser un commentaire

