MDP : 3 semaines !

2 Avr

Deux posts en un jour !

Pour celui-ci, comme il y a quelques photos, l’article précédent est en mot de passe… lequel est le surnom de ma bébée !

11 Réponses to “MDP : 3 semaines !”

  1. chapi chapo 2 avril 2015 à 17:10 #

    bouh… je suis la seule qui n’y arrive pas?? pourrais-tu m’envoyer le mdp s’il te plaîîîîît !!!
    sanskouetteatgmail.com.

    • chapi chapo 2 avril 2015 à 17:22 #

      Ça y est j’ai réussi, faut dire que je lui avais tous ses surnoms 😜

    • Bounty Caramel 2 avril 2015 à 18:26 #

      Lol, cool !!

    • Bounty Caramel 2 avril 2015 à 18:26 #

      La Chouette non plus y arrive pas. Jlui ai mis les indices dans le com’.
      Ca marche du coup ? Si toujours pas dis moi jtenvoie un mail !
      Bises

  2. lach0uette 2 avril 2015 à 18:00 #

    J’y arrive pas non plus 😦 J’ai essayé avec ou sans majuscules, avec ou sans espace, j’ai essayé plusieurs surnoms bien qu’un seul me soit venu immédiatement…
    Ouiiiin

    • Bounty Caramel 2 avril 2015 à 18:23 #

      Ah mine. Majuscule pour la premiere lettre, et juste en 5 lettres (pas d’espaces donc).
      Ca marche du coup ?
      Bises

    • lach0uette 2 avril 2015 à 18:47 #

      Yes!!! Merci!

    • chapi chapo 3 avril 2015 à 15:21 #

      Ah merci je me sens moins seule!

  3. kiftsgate 2 avril 2015 à 20:10 #

    Trop belles le photos!! 😀
    Je suis vraiment contente de voir que tout va bien. bisous

  4. madamepimpin 3 avril 2015 à 09:12 #

    Alors moi je ne trouve même pas l’article. Pourtant j’ai besoin d’une bonne dose de guimauve là tout de suite. Heeeelp !

    • Bounty Caramel 3 avril 2015 à 09:37 #

      Lol ! C’est celui juste avant ! et le précédent aussi !

Laisser un commentaire

