Patience !

10 Mar

Voila voila, lundi est passé ! et donc les examens de la paralysie faciale avec !

Après 10 jours de corticoïdes, un tour en neuro, et un tour en ORL (pensées à Mme Ourse…), il s’avère qu’on ne sait pas quel virus j’ai pu me choper, mais que c’est souvent le cas… et surtout que peu importe car des signes de récupération sont d’ores et déjà là !

L’oeil se ferme davantage, le coin de ma bouche sait de nouveau à quoi il sert et s’emploie à mastiquer correctement, voire même il réussi peu à peu à sourire de nouveau ! Bref, après avoir chuté davantage la semaine passée, ça s’améliore depuis 4 jours ! Bon, parler longtemps reste encore un effort, tout comme zieuter des écrans, mais tout cela est bon signe, et c’est l’essentiel ! Bientôt je dirai très certainement plus de peur que de mal, avec un grand soulagement !

Les examens se sont faits dans l’hôpital où normalement nous ne devrions retourner que pour la naissance… sauf si d’ici vendredi La Lueur n’a pas pointé le bout de son nez… ! Je dois d’ailleurs prendre rendez-vous demain pour un monito à ma dpa si nada d’ici là…

Les doc’ de lundi étaient hallucinées quand je disais mon terme, pas que je sois mince (mon ventre est juste énorme… et je ne me suis pas pesée depuis le rendez-vous des 9 mois, et ne compte pas le faire… pas l’intention de voir s’afficher un +20kg dont je suis quasi certaine), mais parce que je trottine tranquillou, marche rapidement… Bref, quand on me demande si ça devient dur et lourd ? Je réponds késako ? Bref, tout baigne ! (dis la fille qui va commencer à flipper si dépassement de terme il y a).

Sinon, ben voila, j’ai fini tout ce que j’avais à faire (même le bilan de compétence est finito depuis ce matin, ce qui n’était pas prévu, ❤ à cette jeune femme dynamique, faisant confiance et donnant confiance !), et je suis donc dispo pour l’arrivée de bébé !

Cependant, Chérid’A étant (ah ben oui, il est où d’ailleurs ? arf… devant le pc à bosser, évidemment) noyé par les dossiers (tinkiet, je l’aide comme je peux, et en plus c’est trop marrant), tout comme son collègue (ce qui est une bonne chose, car qui dit nouveaux dossiers, dit plus de taf’, dit donc besoin de lui, et donc embauche !), je t’avoue que La Lueur a bien le droit de patienter d’ici jeudi ou vendredi… On (enfin il) sera plus zen ! et reposé !

On profite donc au mieux du possible de cette vie ensemble hebdomadaire retrouvée et que l’on avait quitté il y a déjà 1,5 ans!

On répond aussi aux moult textos des proches, potes & co qui commencent à s’impatienter 😉 ! Patience, La Lueur peaufine sa beauté !

Et on s’est fait piquer deux prénoms en deux jours, mais (après un mini coup de what ?!!!) basta on a décidé qu’ils resteraient parmi les 4 en lice… Bref, on choisira le prénom à la découverte de la mini bouille de La Lueur !

Et… et puis… the last bonne nouvelle ! Outre le job sûr, un bail nous attend pour début avril à Genop’Ville !!! Dans le même lieu que nous avions visité ensemble en décembre (idéalement placé niveau taf’ de l’homme, nounou ou crèche, et RER pour moi pour aller à FritesVille… voire même CHR… aka future PMA…), et, en plus, cerise sur le gâteau, un appart’ identique (sauf que tout est inversé) à celui pour lequel nous avions flashé !

Bref, vendredi je joue au loto, obligé !

Et même si les nouvelles sont difficiles pour certain/es en ce moment, j’espère tant en lire d’heureuses chez chacun/e prochainement…

Publicités

77 Réponses to “Patience !”

  1. La reine de la PMA 10 mars 2015 à 19:54 #

    Elle se fait encore désirée cette Lueur… Contente que ta paralysie aille mieux et que les choses se mettent en place pour le grand jour !
    Je scrute les nouvelles dans les prochains jours.
    Bises

    • miliette 10 mars 2015 à 19:56 #

      Désirer bordel

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 20:02 #

      Lol, si tu me lis encore Miliette, tu sais à quel point je me contrefiche de la forme tant que le fond y est ! (Bon ok, c’est le défaut de taper sans se relire… j’avoue…). Oui, je sais c’est pas bien… M’en fiche, c’est une langue vivante oui ou non ! (Par contre promis, je ferai gaffe avec la Lueur hein…)

    • miliette 10 mars 2015 à 20:07 #

      C’était pour taquiner la Reine 😉

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 20:18 #

      Ah mais je sais bien 🙂
      et moi pour te taquiner toi 🙂
      Bandes de marketeuses va !

    • La reine de la PMA 10 mars 2015 à 20:30 #

      J’ai un bac +5, j’ai rien à prouver !

    • miliette 10 mars 2015 à 20:33 #

      Oh l’autre elle la ramène avec ses diplômes. C’est moche !

    • La reine de la PMA 10 mars 2015 à 20:39 #

      Que veux-tu, on se raccroche à ce qu’on peut 🙂

    • miliette 10 mars 2015 à 20:41 #

      Tu es au dessus de tout ça voyons

    • La reine de la PMA 10 mars 2015 à 20:29 #

      Voilà c’est le fond qui compte !

    • La reine de la PMA 10 mars 2015 à 20:28 #

      Tu me saoules, je suis une quiche en orthographe, faut faire avec ! Je n’écris jamais en français à part sur le blog, si tu continues je vais commenter en anglais !

    • miliette 10 mars 2015 à 20:33 #

      Ah ben moi je suis une quiche en anglais. On est quittes.
      (Ps : t’es même pas vraiment une quiche en orthographe sinon ça m’amuserait pas de t’aligner quand je trouve une faute !!)

    • La reine de la PMA 10 mars 2015 à 20:39 #

      Ça t’amuse ?

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 20:04 #

      Eh oui ! Désiré est un prénom non retenu, je te rassure ! Bon, elle est encore dans les temps d’ici vendredi on va dire 🙂 !
      Quant à la PF, oh que oui, ouf pour les améliorations ! Peut-être même que j’aurai un joli sourire sur la photo !
      Des bisous !

  2. miliette 10 mars 2015 à 19:57 #

    Je trouve ça trop mignon d’attendre pour le prénom !!! 🙂

  3. Mademoisellekattend 10 mars 2015 à 20:23 #

    Ah la la les derniers jours sont les meilleurs (enfin Ca l avait ete pour moi). Je suis très heureuse pour toutes ces excellentes nouvelles. Si d ici là pas de news, je te/souhaite la plus belle des rencontres possible ❤

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 20:30 #

      Merci !! ❤ ! Derniers jours à savourer le meilleur ! Oui !

  4. Miss infertility 10 mars 2015 à 20:28 #

    C est dingue quand même ce que tu as eu, heureusement que ça s’arrange!! J attends la Lueur avec toujours autant d’impatience hihi! Bisous

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 20:31 #

      C’est clair, je sais pas si c’est fréquent ou pas, en tout cas je ne connaissais personne qui avait eu ça avant. Mais à la lecture des nombreux com’, ça m’a bien rassuré, ouf !
      T’as lu le titre ou pas lol !
      Des bisous !

  5. unecigogneegaree 10 mars 2015 à 20:43 #

    Quel bonheur de te lire ! La lueur peaufine sa beauté mais arrive presque déjà, je n’en reviens pas !!! J’ai hâte, je m’impatiente moi aussi (t’as de la chance que je n’ai pas ton portable 🙂
    Des tas de bisous !!!

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:36 #

      Presque déjà, yep (enfin qui sait…), c’est fou ! Je viens de voir la bonne nouvelle chez Dame Lapin, ça fait tout bizarre… On avait presque 15 jours d’écarts… Lol pour le portable, après la naissance lol !
      Des bisous !

  6. lach0uette 10 mars 2015 à 20:49 #

    Plus que quelques jours!!!!!!!!!!!

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:36 #

      Et oui !!! (C’est marrant j’ai l’impression que ça fait quelques temps déjà que je me dis cela ;-)) !

  7. margoublog 10 mars 2015 à 20:50 #

    C’est super que tu récupères. Encore un effort et tu seras sublime pour accueillir la lueur.

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:39 #

      Oh que oui ! Je pensais pas que l’évolution serait croissante ainsi, au final ça fait deux semaines auj’. Donc en 1 mois, ça devrait le faire !
      Des bisous !

  8. Zapette 10 mars 2015 à 21:02 #

    Je suis bien contente pour l’appart et bien contente parce que la PF montre des signes d’amélioration.

    Et je commence déjà à trépigner d’impatience que vous découvriez bientôt la lueur et ce chamboulement merveilleux.

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:43 #

      Oui, ce sont de très bonnes nouvelles ! Après pas mal de sacrifices sur tous les plans, on dirait bien que la roue se décide à tourner dans son entité d’un seul coup ! On a misé et pris des risques, et heureusement ça finit bien semble-t-il !
      Trépigne encore un peu ;-), soon !
      Des bisous

  9. madamepimpin 10 mars 2015 à 21:09 #

    Trop bon pour l’appart ! Et ouf pour la pf. C’est fou comme tout rentre dans l’ordre finalement, bien contente pour vous ! Allez lueur tu peux venir maintenant tout le monde t’attend et tes parents sont ready ! Troooop hâte ♡ (ce soir j’ai maté babyboom pour la première fois, j’ai bcp pensé à toi 😉

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:46 #

      Oui !!! Trop bien ! Pile un identique à celui sur lequel on avait flashé ! Et la PF, bien rassurée depuis hier en effet !
      La Lueur peut venir tout bientôt ! Je le sens bien comme pour l’oursonne, soit le jour J !
      😉 pour babyboom… ca a du te rappeler bien des choses également !
      Des bisous

  10. tittounett 10 mars 2015 à 21:11 #

    Une fin en fanfare dis moi c’est formidable !!!
    Je suis bien contente que ça aille mieux, je voyais les jours défilés sans nouvelle ça m’inquiétais et c’est le genre de chose pas trop facile « coucou c’est tittounett t’es toujours paralysée au fait ? » … hum hum
    Bref, ouf.
    Bizzzz

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:49 #

      C’est clair ! Inespéré !
      Ah ben oui, je comprends… Bon, en même temps ça m’aurait pas dérangé tu sais. Bref, peu importe, oui, ça va mieux, les progrès sont là ! Et je récupère peu à peu mes rides !
      Des bisous !

  11. petiteyaye 10 mars 2015 à 21:20 #

    top top top ! Et puis toutes ces nouvelles qui rentrent dans l’ordre, ça sent le grand ménage avant la naissance… oh la la, ça me rappelle tellement de souvenirs !!!!! pleins de bisous de très loin mais remplis d’amour pour vous bientôt 3 !

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:52 #

      C’est bien cela, le grand ménage juste avant, et beaucoup après ! (On devrait déménager courant avril avec La Lueur du coup). Tu m’étonnes que ça te rappelle de doux souvenirs… Et je suis ravie de te procurer cette douceur ! Des énormes bisous !

    • petiteyaye 11 mars 2015 à 09:54 #

      ❤ ❤ ❤

  12. Mamz'elle Bulle 10 mars 2015 à 21:44 #

    J’ai haaaaaate !!!

  13. artemise 10 mars 2015 à 21:46 #

    C’est déjà une bonne nouvelle que la paralysie commence enfin à se dissiper… La lueur attend le vendredi 13 pour sa sortie comme c’était le cas pour son entrée dans vos vies il y a 9 mois 😉 bisous

    • Bounty Caramel 10 mars 2015 à 21:54 #

      Oui c’est une excellente nouvelle, plus rapide que ce que je craignais donc vraiment genial !
      Yep pour le vendredi 13 😉
      Des bisous et merci ❤

  14. ptbichon 10 mars 2015 à 22:10 #

    Alors ça c’est top pour l’appart. Et puis c’est même méga top pour les améliorations de la PF.
    Pour ce qui est de la date d’arrivée de la Lueur tu connais déjà mon sentiment pour LA date…
    Bref je suis très contente de lire que vous ayez pu avoir ces jolis moment de couple avant que la Lueur n’arrive, elle devait sentir que ça vous ferait un bien fou.
    Bisous.

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:56 #

      Oh que oui ! Pas mal de choses de calées avant la naissance, ce qui est bien plus zen et pratique ! Et pour la PF, je suis vraiment contente, car plus les jours passent plus ça devrait s’améliorer et je devrai pouvoir sourire !
      Et pour le couple, c’est clair que c’était pas prévu, mais c’est vraiment génial de pouvoir se retrouver chaque jour après cette coupure d’un an et demain, et juste avant de passer définitivement à trois…
      Des bisous et espoirs devants à toi !

  15. Kaymet 10 mars 2015 à 23:05 #

    J’aime toutes ces belles nouvelles, en attendant LA nouvelle.
    Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres dans quelques jours.
    Bises tout plein

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:58 #

      C’est tout ou rien, n’est ce pas ! Les années d’attente et de sacrifices sur bien des plans payent enfin, on s’est un peu acharné (en dehors de la pma pour laquelle notre parcours est objectivement petit, même si trainassant et douloureux), et on a la chance de récolter enfin le fruit de ces années… Tout d’un seul coup, c’est si étrange ! et si beau !
      La rencontre ne peut désormais que bien se passer !
      Des bisous à toi ! (Hâte de lire de tes nouvelles…)

  16. MadameOurse 11 mars 2015 à 04:59 #

    Ca ma fait rire la réflexion que tu marches trop bien, j’avais eu la meme de l’auxiliaire pueri la nuit meme de mon accouchement !! Vive les clichés… En fait oui on peut finir sa grossesse en pleine forme sans se traîner comme une baleine sous prozac !!
    C’est chouette que la paralysie s’estompe un peu jespere que ca va continuer de mieux en mieux dans les prochains jours.
    Des pensees pour Lueur
    Bisous

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:03 #

      Ah ben voila ! On se comprend ! Grave… faudrait que je m’affale à tout va alors que ça va… J’adore ton image, c’est trop cela !
      Je sens que ça va faire comme toi… Pile le jour J pour avoir profiter des quelques jours avec le conjoint juste avant. J’ai eu la mater’, rdv vendredi matin si nada d’ici là…
      Quant à la PF, oh que oui c’est cool !
      Des bisous !

    • MadameOurse 11 mars 2015 à 11:49 #

      Ben écoute mon bébé ponctuel j’aurais apprécié qu’elle arrive avec 2-3 jours d’avance mais si c’est ce qui lui a permis d’être le super bébé qu’elle est aujourd’hui alors je te souhaite tout pareil !!

  17. Automne 11 mars 2015 à 06:04 #

    C’est excitant toutes ces nouveautés cumulées ! Le changement c’est stimulant ! (#slogan) 🙂 La palme revenant bien sûr à votre princesse, bientôt dans vos bras (on va guetter le moindre de tes posts désormais !) ❤

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:09 #

      Oh que oui ! Et si tu savais à quel point j’adore le changement, je suis trop trop contente ! Ce sera donc une princesse ;-), tu prends les paris 😉 !
      Des bisous ❤

  18. mamzellefleur 11 mars 2015 à 06:21 #

    Que de belles choses positives dans ta vie en ce moment. Je suis rassurée de savoir que ta paralysie faciale s’en va doucement. vous avez le vent en poupe tous les 2 (enfin 3), alors surtout ne vous arrêtez pas dans votre bel élan ! Je te souhaite un bel accouchement tout en douceur. Plein de bises

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:12 #

      Oui, c’est fou ! Ca n’a jamais été ainsi à ce point, c’est si soudain et à la chaine qui plus est que ca fait tout bizarre… Avoir une vie (du moins la sienne) sans soucis serait donc possible… ? En tout cas je le souhaite à tous et toutes ! Promis, on ne s’arrête pas ! On garde le cap ! Des bisous et je vote pour le tout en douceur !

  19. oblomov22 11 mars 2015 à 07:54 #

    Je suis contente de lire que ça s’améliore ! Et que la rencontre approche sereinement, elle a bien raison la Lueur de profiter encore du ventre de maman !
    Et zut pour vos prénoms… Nous on n’avait pas non plus choisi, juste une liste (mais pour notre défense on devait avoir du temmmmmps), ça s’est fait la nuit après la naissance, faudrait que je raconte ça tiens. Je pense à vous, des bises !

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:15 #

      Merci ! Elle profite bien en effet ! Rendez vous pris vendredi matin si rien d’ici là… Quant aux prénoms, zut carrément… Je comprends bien de ton côté, nous on s’y est mis qu’en février je t’avoue… On aurait aussi été pris de cours si la naissance avait eu lieu bien avant… Et puis oui, raconte nous !!! Des bisous !

  20. ciconiatenvapas 11 mars 2015 à 07:58 #

    Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles. En attendant que la Lueur se montre, continue à te reposer pour pouvoir te présenter à elle « tous sourires » 😉 Gros bisous

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:18 #

      Merci la miss ! Je tente de me reposer (je suis incapable de rester en place… sauf devant Christina lol !), et on peaufine l’arrivée ! Avec le sourire retrouvé, yep ! Des bisous

    • ciconiatenvapas 11 mars 2015 à 10:19 #

      En plus tu dois avoir un beau sourire, et la Lueur aussi ! 🙂

  21. Little koala 11 mars 2015 à 08:06 #

    Je suis contente de lire que tout s’arrange 😉
    La lueur se fait désiré et elle a bien raison de profiter de ces derniers moment mais je suis certaine qu’elle pointera son nez vendredi !! Quelle bonheur ! hâte de lire de vos nouvelles prochainement .
    Je t’embrasse ❤

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:19 #

      Oh que oui, assez déconcertant et inespéré que ce soit aussi groupé et avec que du positif ! Pas habituée… comme quoi c’est possible… même si malheureusement tout ne dépend jamais que de nous même…
      Lol, je pense aussi que La Lueur jouera la carte de la ponctualité, et en plus c’est top comme date !
      Des bisous ❤

    • Little koala 11 mars 2015 à 21:27 #

      Oh que oui !! J’adore cette date ❤

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 21:40 #

      On verra bien !

  22. alicebvmcd 11 mars 2015 à 09:04 #

    c’est fou, on dit souvent que les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules… C’est un peu le cas là, non ? La présence de ton chéri, la pf qui s’amenuise, la gentille Lueur qui attend que sa maman aille mieux et sois prête à l’accueillir pour pointer le bout de son nez (elle attend peut être aussi que son papa soit plus « disponible », réponse jeudi 😉 ), un appart… Trop chouette 😀

    Des grosses bises

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:21 #

      C’est vrai… c’est pas toujours vérifié malheureusement, mais là c’est le cas ! et c’est dingue ! Tout comme tu le résumes, tout en même temps, c’est si fou !La Lueur attend le papa, j’en suis certaine 😉 ! Vivement vendredi alors… ! Des bisous !!

  23. Plume 11 mars 2015 à 09:40 #

    Bon ben tout se goupille bien. Super que la paralysie s’améliore. Biz

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 09:44 #

      Oui, les risques pris payent… ! Un grand soulagement sur tous les plans ! Des bises

  24. marredattendre 11 mars 2015 à 10:05 #

    Yes ! soulagée pour toi pour la paralysie… et puis plein de bonnes nouvelles… la roue tourne !!! Au moins tu as échappé à la rétention d’eau si tu trottines bien… je me souviens de ne plus rentrer dans aucune paire de chaussure, ou très difficilement, à la fin de ma grossesse… Bon allez la Lueur, à toi de jouer maintenant, tout est en place ! 🙂

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:23 #

      Oh que oui, d’un seul coup qu’elle tourne même, c’est dingue ! Lol, j’ai des bas de contention depuis un bon mois, et heureusement ! Et marcher me fait du bien aux jambes, par contre tenir debout ou assise sans bas, c’est aie aie aie… Mais je te confirme, je rentre bel et bien dans mes shoes… Ca devait pas être pratique de ton côté dis donc…
      A la Lueur de jouer désormais !
      Des bises

  25. Lucette 11 mars 2015 à 10:14 #

    ‘Tain, j’en ai marre d’attendre pour savoir si c’est une fille ou un garçon, môa 🙂
    Je checke 15 fois par jour ton blog, quelque fois que wordpress oublie de mettre à jour les publis sur mon iPomme.
    Bon, ben j’attends.
    Sinon, je suis vraiment contente que tout se goupille finalement bien pour vous : le boulot, l’appart’, tout quoi 🙂 Ici, on attend encore et toujours un geste du destin mais tant que le Bolu se porte comme un charme, le reste n’a que bien peu d’importance.
    Des bisous.

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:28 #

      Ah ouai, t’es une impatiente toi dis donc 😉 !
      Non mais tu sais que je suis cap’ de vous dire « La Lueur est née » sans vous dévoiler le sexe de suite ? Je le fais ou pas ? Lol ! (Tu vas me détester si je le fais lol !)
      Sinon, oui, tout se goupille bien, après ce revirement post-thèse… (à bas la thèse… enfin à moitié, car heureusement elle lui sert mais ne suffisait pas à elle seule pour son job… si si c’est possible…). A te lire, il semble que de votre côté ce ne soit pas encore fluide… J’espère vraiment que le fichu destin va vous montrer ses plus belles couleurs… car tant que le Bolu certes, mais plus encore c’est mieux, et c’est ce que je vous souhaite…
      Des bisous !!

    • Lucette 11 mars 2015 à 11:16 #

      Bon, tu réponds vite, j’en déduit que tu n’es toujours pas à la maternité…
      Évidemment que je suis impatiente : ça fait 9 mois que j’attends, on le serait à moins ! Bon, en vrai, je suis plus curieuse qu’impatiente… (Leçon de la PMA, sans doute)
      Je plussoie la thèse qui ne sert à rien sans autre diplôme. Je suis en plein dans le problème alors forcément, vos galères me parlent. J’essaie de monter ma boîte et il me manque le diplôme à la con qui me permettrait d’être chef (car quitte à monter mon truc, je veux le diriger, pas juste en être gestionnaire). Du coup, c’est la galère et avec un Bac+8, comment dire que ça m’emmerde de devoir reprendre des études, fussent-elles intéressantes. Laisser mon Bolu pour étudier ? C’est niet !

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 11:31 #

      Lol, tinkiet, ta curiosité sera bientôt comblée ! (enfin j’espère hein…)
      Quant à la thèse, c’est cool si post-doc’ ou méga coup de bol… (j’ai une pote qui vient d’avoir un poste dans un prestigieux organisme de recherche de mon secteur, elle a eu du bol.. ca arrive, mais c’est bien trop rare en effet). Avec le diplôme en sus (que des thésard ou pharma dans la promo, c’était une formation ciblée double-compétence) que Chérid’A a fait, ça lui a ouvert d’autres opportunités qui seront confirmées au 1er avril. Et si en effet à cette date tout se goupille bien comme annoncé, sincèrement ça en vaut la peine. Après c’est clair, c’est un gros sacrifice sur plein de plans… et c’est pas forcément facile de pouvoir les faire, notamment avec un mini Bolu. Cependant, dans sa promo, il y avait une jeune maman… c’est peut-être donc faisable, même si en effet ils avaient du déménager… Mais… Y’a aussi les Mooc sinon, tu t’es penché dessus ? Ca peut être pas mal ? Après c’est certain qu’avec le Bolu encore petit, c’est moins fastoche. J’imagine que tu te penches sur le consulting aussi… J’espère vraiment que tu auras des perspectives sympas d’ici peu… Des bisous et énorme courage, c’est vraiment pas simple ces situations…

  26. kiftsgate 11 mars 2015 à 10:23 #

    Je suis contente de voir que tu vas mieux. j’espere que tu seras bientot retourne’ en forme complete. bisous!

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 10:29 #

      Oui ! La paralysie s’estompe un peu plus chaque jour, et c’est soulageant ! Des bisous !!

  27. lamisskangourou 11 mars 2015 à 16:47 #

    Que de bonnes nouvelles !!! Youpi !!! Ça fait du bien quand ça roule, tu dois te sentir plus sereine que jamais.

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 20:08 #

      Oui ! Plus sereine c’est le mot !! Et encore plus si je ne dépasse pas le terme 🙂 ! Des bises

  28. marivalou 11 mars 2015 à 17:12 #

    Je veux juste savoir pour les prénoms, curieuse que je suis !!! Contente que tu puisses sourire à nouveau ☺️

    • Bounty Caramel 11 mars 2015 à 20:07 #

      🙂 tu sauras à temps ! mais secret encore ! des bises souriantes !

  29. mimiattend 12 mars 2015 à 03:08 #

    Que de bonnes nouvelles, continue comme ça tu as les bonnes vibes! Bisous

  30. monoi 12 mars 2015 à 19:00 #

    C’est génial tout ça. En lisant le problème de paralysie j’avais envie de te serrer dans mes bras (et pourtant je ne suis pas du tout tactile)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :