;-) !!!

5 Mar

Chérid’A est arrivé mardi soir pas trop tard (ça change !), pour venir bosser d’ici hier. Il est reparti tôt ce matin… ou presque !

On avait prévu cette pause à mi semaine, autorisée par son sup’, au cas où j’aurai la bonne idée d’accoucher hier. Raté pour l’accouchement (j-8 aujourd’hui !!), top pour sa présence !!

Ça nous a aussi permis de faire des last, de discuter de la pma et du couple, de nos familles, et de l’avenir devant nous ! Mine de rien ça fait un an et demi qu’on ne s’était pas vu en semaine (hors vacances) ! Ça se fête !!

Le resto et tellement plus ! (mardi soir)

  • Le resto deux ans plus tôt…

Mardi soir, c’était du coup l’occasion de se faire notre last resto rien qu’à deux les pieds sur Terre (malgré la bouche qui mastique avec difficultés, point d’amélioration sur la PF à noter… patience…). Top !!!

Nous sommes au hasard allés dans ce même resto où tous les ans (sauf l’an passé… les vies de chacun évoluant) nous nous retrouvions avec des amis à lui autour de Noël, car tous rentrant voir leur famille. Groupe d’ami(e)s d’études, dispatchés des US au Japon pour cause de thèse, post’doc&co. Pour une fois que ce n’est pas de mon côté les potes à kms, lol ! M’enfin mes ami(e)s à moi ils ne sont pas sur ces continents là, et in fine ça revient au même. Yep, Chérid’A et moi on a pris l’option de faire des études menant à des jobs non vraiment compatibles ou faisables sur le même continent ensemble (y’a des astuces je te rassure, sinon je ne serais pas ici), le tout en inversant nos origines tant qu’à faire. Du coup y’en a un qui se sacrifie toujours un peu, et on inversera plus tard. Il y a quelques pays, dont j’ai déjà parlé, qui peuvent tout combiner (sauf mon frère… qui n’a d’autres choix que de rester ici (impossible de migrer avec une personne autiste au Canada (cf ici et ici (sauf si non diagnostiquée)) par exemple (à noter que ce n’est pas propre au Canada, pour la France c’est idem), manque de structures adaptées dans d’autres pays à ce jour (hope demain) par autre exemple), et moi à ses côtés à l’avenir, le hic est là tout de même)… We’ll see à l’avenir !

Bref, 2 ans plus tôt nous étions avec des amis à lui dans ce resto, à discuter, boire et manger. Et puis vint le sujet… des enfants… Tous ou presque en couple, mais encore dans la thèse ou le post-doc’, et ainsi une envie naissait chez eux, mais pas concrètement possible avant une à quatre années plus tard. Nous, nous étions le couple marié depuis plus de deux années, dont l’une avait décidé de ne finalement pas faire de thèse. Alors autant te dire qu’on a bien fermé notre bouche. « Késako ? » « Un nourrisson c’est trop mignon ? » « Ah mais non mais non c’est tout fripé, tout moche, tout gluant » a répondu (sincèrement) Chérid’A (qui depuis a revu sa vision je te rassure). Bref, on n’a pas pipé mot de notre attente, de notre si grande peur de ne jamais pouvoir fonder notre famille tout court ou sans une décennie d’attente, de ma pikouze puregonesque faite dans les toilettes durant la soirée, etc, etc… C’était il y a deux ans et deux-trois mois en somme.

Alors voila mardi soir, à aller chercher Chérid’A à la gare. Et nous voila partis à la recherche d’un resto sans en avoir aucune idée. On marche, on papote, et en nous dirigeant dans ce coin ci de Frites Ville, on se dit : allons ici ! Et c’est ainsi que deux ans plus tard nous nous sommes retrouvés dans ce resto. Nous n’y avions pas été depuis. Et la discussion des enfants avec ses amis m’est revenue de suite. Quel changement… Quelle émotion… S’ils savaient…

La soirée fut bonne et belle, malgré ma tronche qui dirait que je fais la tronche justement, et malgré la dernière en date du pays.

  • Le resto… et les nouvelles hard du pays…

On a en effet beaucoup parlé de la dernière triste et si injuste nouvelle du pays qui a des conséquences directes sur mon beau-frère. Nouvelle qui fait d’ailleurs figure d’un communiqué d’un avocat dans la presse. Mon beau-frère fait parti des 6. Il est colère, si colère contre ce système de marde qui joue le jeu du pistonnage sans même plus s’en cacher.

C’est ça la corruption. Celle des hautes instances qui gangrène toutes les strates politiques, administratives, etc… C’est pas qu’une histoire de fric. Loin de là. C’est un système bloqué. Je ne te dis pas les mots durs que Chérid’A m’a dit, qu’on s’est dit. Dépité… car d’un côté il y a des grandes avancées (vraiment !), et de l’autre une « cratie » qui semble figée sur ses pattes et prêtent à tout pour ne pas bouger. C’est à se demander pourquoi, dans ce ays (contrairement à d’autres de la sous-région avec lesquels je bosse) les jeunes font dans ce pays de longues études malgré tout ? Des battants. La résilience aussi. Le pas le choix. Le « on y croit, il faut y croire ».

Concernant ces résultats de diplomates factices nominés, s’ajoute à cela, sans le dire, des histoires de « tribalisme » au sens où l’on privilégie les gens de son « clan ». Ma belle-famille est une union mixte. De deux régions différentes. L’une a le pouvoir au pays (côté BM), l’autre (côté BP) est surnommée « les juifs du [pays] » (coucou La Reine !) (en rapport avec le préjugé/amalgame/crétinerie économique) (induisant un racisme et une discrimination plus exacerbée envers cette région/ »ethnie » au sein de la société, par certains (pas tous heureusement), mais toujours trop nombreux de toute façon, d’autant plus bloquant s’ils ont le pouvoir de décider). Mon beau-frère, son frère et sa soeur (pas leur autre frère, qui lui est adopté/confié et originaire de la région en guerre actuellement, et qui est mobilisé là bas en ce moment), sont donc considérés comme originaire de la région de leur père. Ainsi, coucou les conséquences sur les concours (autre exemple, en médecine le classement est lésé ou privilégié selon d’où tu viens), les postes admin’, les postes tout court… la vie pro en somme. Au sein du mariage de mes BP, je ne te raconte pas ce que ma belle-mère et mon beau-père ont enduré… (Aujourd’hui, les couples mixtes sont bien plus fréquent). D’autant que s’est ajouté une infertilité secondaire qui n’a aidé en rien. Elle a ainsi du se battre très fort pour faire tenir son mariage et qu’on n’accuse rien ni personne pour ces enfants désirés non nés. Voila le topo. Ainsi, dans la corruption s’inclut énormément de choses, dont ce « clanisme ». Et du coup, au sein des instances, si tu appartiens à la région de mon BP, il te faut par exemple être sorti major à l’Ena pour avoir un poste officiel sous qualifié (ce serait trop gros de ne pas te donner de poste à ce niveau là en fait, mais on t’en file un qui ne correspond pas à tes compétences), alors que ton compère de promo moins bien classé sera ministre (et connaissant tes capacités, tentera de t’aider, en vain ou presque… tellement le système est corrompu) (c’est du vécu, tu l’auras compris). Purement injuste, et dangereux même pour le pays. A se demander si ce dirigeant aime son pays ? ses concitoyens ? A priori, non.

Je ne te fais une tirade sur le pourquoi du comment c’est comme cela… Faudrait remonter loin, au système coloniale et à ses hiérarchisations créées, aux frontières découpées, en passer par la guerre post-coloniale France-Pays et aux maquisards (notamment de cette région justement), aux années post-indépendance d’Ah*djo et de Biy*, à la croissance soutenue (pays comparé à l’Inde pour son émergence similaire au même moment) tuée par les plans d’ajustements structurels des années 90′ sur le continent… (fait concret : salaires divisés par 4 du jour au lendemain, économie à terre, dévaluation, etc…).

Bref, bref bref, pendant ce temps là… durant l’édition de ce papier dans la presse (communiqué qui n’est qu’un parmi tant d’autres et qui n’aura pas de conséquences…, signe aussi que la Justice n’est pas indépendante, libre et efficace… sauf quand ça va vraiment trop loin dans les affaires…)… et alors que BH demande la présence du dirigeant number one au pays, celui-ci est comme à son habitude ici.

Philosophes les gens le sont… Mais jusqu’à quand ? … Le pays, c’est le pays comme on dit… (Petit Yaye, je me demande où cela en est par chez toi ? je n’ai pas souvenir que c’était à ce point…). Bref, tout cela est très très complexe, bien plus que ces simples mots, et demande pas mal de temps, lecture, vécu et discussion pour comprendre. Hormis cette moche et révoltante nouvelle… la soirée fut belle !

  • Le resto… et le temps de faire le point sur le couple…

L’occasion aussi de parler de là où notre couple s’est arrêté… Bah oui, le sentiment commun est qu’il s’est arrêté avec la pma. La distance n’ayant rien arrangé bien entendu. Durant ces quelques années, la légèreté et la naïveté se sont envolées. Les doutes et les peurs se sont immiscés au sein même de nous deux. Je ne regrette pas d’être moins naïve, pas du tout. Mais on ne sait que cela n’en a valu la peine qu’après coup, qu’après la tornade passée, et ça, cette si douloureuse incertitude, c’est si dur. Ce n’est pas original ce sentiment, c’est celui comme tant d’autres couples pmesque…

Vraiment, j’admire ceux qui encore dans la PMA et subissant les échecs arrivent à survivre, à ne pas basculer, à ne pas tout foutre en l’air sur un coup de tête ou pas, pour avoir le sentiment de se retrouver soi, de se libérer, de revivre, de tourner la page, de dire fu*k à cette Dnlp… Tout cela, le couple et son avenir, par moment vraiment ça ne tient qu’à un fil, un si mince fil…

Cette pause resto rien qu’à nous deux nous a ainsi fait du bien. C’était important de faire le point avant de plonger dans le grand bain. Important tout simplement de se dire que oui, la pma nous a profondément blessé, qu’on n’en ressort pas indemne, qu’elle nous a fait franchir des barrières qui sans elle n’auraient surement pas exister. On est moins bisounours « un peu plus tôt que prévu », c’est clair. On est aussi plus fort, c’est clair. C’est dur toussa, c’est dur pour un couple (ou pas d’ailleurs) la PMA, et c’est pas anormal de se sentir si perdu…

Combien de couples, de femmes et d’hommes infertiles voient leurs rêves bousillés ? Leur union et désir, si simple et universel pourtant, mis à mal ? Au sein des unions désirant un enfant, combien de conjoints voient leur femmes se faire examiner de partout, limite torturée, et s’injecter autant de produits en si peu de temps ? Il en faut beaucoup de l’Amour pour franchir tout cela main dans la main. Et parfois, puisqu’on n’est qu’humain, et que l’humain n’a pas vocation à souffrir, on doute… On doute de tout. Alors j’ai pensé à MaRas, à Julys, à trop d’autres qui vivent des durs moments sur ces points. Et j’imagine bien que plus les années passent, plus ces remises en questions, ces doutes de tout doivent être inévitables et douloureux. Courage, immense courage à vous ❤

La soirée s’est donc terminée sur cette discussion nécessaire pour reprendre là où on s’était arrêté… Puis, la soirée s’est achevée, heureuse, en étant prêt pour nos lendemains ! Et en sourires (bon ok, pas le mien… satanée PF) !

L’adios à notre chez nous (mercredi)

Le lendemain, mercredi, Chérid’A a donc bossé d’ici. C’est marrant souvent sur quoi il bosse, et là ça nous a permis de checker en même temps les vaccins pour La Lueur, dont ceux à faire pour aller au pays à Noël. Ben figures toi qu’en zieutant sur le site de Pasteur, à trois mois près c’était impossible d’embarquer et d’y aller. (On ira vérifier tout cela de visu cet été à l’Institut, et ensuite go pour l’achat des billets, puis go tout court ! Hope !).

Bref, Chérid’A a donc télétravaillé dans la chambre pour être au calme… à côté du lit bébé ❤ ! Et moi j’ai  re re finalisé mes sacs pour la mater’, rangé l’appart, nettoyé un peu pour l’arrivée, mailer quelques mails en retard (et j’ai pas fini punaise…) et…. Et nous avons reçu l’agence pour mettre en location notre appart’ !

Une petite heure plus tard, les photos étaient faites, le contrat signé… Ça y est… Notre chez nous, notre premier chez-nous acheté est à louer ! Ça fait bizarre ! Émotions ! Tellement contente pour ma part de tourner une page !! Lui, un peu plus triste (en même temps il est parti depuis septembre 2013 de notre appart’, et n’y revivra donc plus… et c’était pas vraiment prévu…). Moi je suis toujours triste une fois le fait accompli, une fois partie, mais avant cela je fonce sans me retourner. Alors là, je suis juste heureuse !

On aura quelques travaux de finitions à faire (yep, qui a fini le chez lui ? avoue !) en avril/mai. Et on compte être vraiment partis entre début et mi mai !

Reste donc désormais à trouver un appart’ à Genop’Ville 😉 ! Ce qui sera d’autant plus simple une fois son cdi vraiment signé sur du papier.

Sur ce plan, Chérid’A a visité lundi soir à Genop’Ville une location à deux pas de son taf’, de la crèche espérée et du RER (dont j’ai besoin pour venir bosser deux fois par semaine à FritesVille). C’est trop fun, car c’est dans la même résidence, et le même appart’ (en inversé) que celui qu’on avait visité ensemble en décembre. On croise les doigts pour qu’on l’ait ! Auquel cas on croise les doigts pour que dans cette chouette et belle résidence il y en ait d’autres à louer ! Bref, c’est parti pour la recherche ! Et on va y aller crescendo !

S’en suivra la recherche de la nounou (plus d’un an et demi d’attente pour la crèche… même si j’y suis inscrite depuis septembre, mais avec un dossier en suspens car pas de logement encore sur place, ça ne passera pas pour une place début septembre) dont le relai d’ass’ mat’ m’a tel ce matin. Joie !!! Y’en a pleins à Genop’Ville, pas de soucis donc semble-t-il, et je dois juste reprendre contact et amorcer les démarches fin avril !

On prend donc les devants, ça avance pour le déménagement !

Le Chouette Patron (;-) à la Chouette) (aujourd’hui, jeudi)

Ce matin, Chérid’A est reparti tôt pour Paname et le boulot. Dernière ligne droite pour lui aussi finalement 🙂 ! Il faut qu’il ait bouclé d’importants dossiers avant que j’accouche… et ce d’autant plus que ce pgr#xx&*n de cdi est à la clé !

Bref, tout tombe en même temps pour ainsi dire… La fin de la fusion avec La Lueur tombe au même moment que la dernière ligne droite de ses enjeux tafesques… Ce dernier point c’est la finalité de la raison de la distance depuis un an et demi qui est en jeu ! Gros enjeu donc !! On n’a pas fait tous ces sacrifices pour rien boreal !

Une finalité de XX années d’études pour au final un job pas prévu, ni désiré initialement (passage de la blouse blanche au costard, c’est marrant lol !), mais qui se révèle de plus en plus une belle opportunité (et bien plus rapide en stabilité que dans la Recherche (si tout fonctionne)). Job aussi où c’est très drôle car c’est le seul gars noir spécialiste dans ce domaine en France (bon ok c’est un tout petit domaine, mais un milieu « wasp » chasse-gardée très très fermé… dans lequel les femmes sont également trop souvent traitées comme Mlle K par exemple, et où elles ont encore si peu de responsabilités). Du coup il y a des situations cocasses, spéciales, étranges, dubitatives, intelligentes aussi. Bref, c’est bien parce que l’enjeu est de taille que ma grossesse et sa fin sont solos.

Ainsi, Chérid’A est reparti ce matin tôt au train pour Genop’Ville, et revient vendredi soir. La semaine prochaine, celle de la dpa, il comptait la faire entièrement à Genop’Ville, et ne venir qu’à partir de jeudi soir (soit la veille de la dpa) pour être là le vendredi pour les examens à faire si je n’ai pas accouché d’ici là.

MAIS !!!

Mais c’était sans compter sur une bonne surprise !!!!

Chérid’A a donc débarqué ce matin au boulot. Son boss a écarquillé les yeux… et l’a engueulé.

(Ils sont au courant du solo, sans les détails, de notre situation… Solo à la maison en fin de grossesse, car si la Lueur se pointe seule, il n’y a que ma soeur qui habite non loin en somme. (Y’a mes cous’ et mon oncle aussi, mais ils sont tous au ski pour deux semaines… Quant à mes amis, la seule ici est enceinte du deuz’ avec un mari Paname-FritesVille aussi, donc chaud time pour me conduire à l’hosto au besoin)).

Son boss l’a donc engueulé avec un « Mais qu’est ce que vous faites ici ?!!! Vous devriez être auprès de votre femme. Elle a besoin de vous. En plus elle est seule. Je sais que vous allez me dire que y’a le cdi&co blablabla, mais niet. En plus, c’est votre premier, vous ne savez pas comment ça va se passer. Vous filez la rejoindre, je ne veux pas vous voir ici, et en plus on peut tout faire par télétravail. Bref, filez ! ». Je te fais un dessin où tu vois à quel point je ne met désormais que de ❤ à son boss !!

Quelle belle surprise !!! Cet homme est rude en affaires, mais a définitivement un parcours atypique (pour tant de raisons) et du coeur ! Son sup’ ne pouvait pas prendre ce genre de décision. C’était au boss de le faire. Voila pourquoi cela n’a pas été dit avant.

Chérid’A m’a ainsi appelé vers 9h30 ce matin, pour m’annoncer la bonne nouvelle, et toute l’émotion qui va avec !!

On est ensemble dans quelques heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, il se ramène avec la voiture. Bon, il est crevé du coup. Mais heureux !

Et  toi… Toi La Lueur… Ca y est, tu peux débarquer !!!!!!! (sauf le 9 pour les exams’ de PF, hein, pas de blague).

Quel retournement de situation ! Non mais quel retournement de situation !!!!!!!!!

A toutes je vous souhaite des combos magiques imprévus, sincèrement !

Publicités

61 Réponses to “;-) !!!”

  1. MaRas 5 mars 2015 à 12:27 #

    Oh la superbe nouvelle ! Tu dois être aux anges de le savoir près de toi pour ces derniers jours avant la naissance. Et pas de stress pour le jour J, il sera près de toi !!
    Merci pour ta tite pensée pour moi… 😘

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:52 #

      C’est clair !! Ca enlève le mode « guerrière » lol ! Un beau retournement de situation !
      Des bisous et des énormes pensées pour toi… !

  2. ciconiatenvapas 5 mars 2015 à 12:30 #

    Ca me fait chaud au ❤ de savoir que ton homme vient et qu'il sera là à coup sûr pour l'arrivée tant attendue (par nous aussi) de la Lueur ! Profitz bien de ces derniers instants à deux, je pense bien à vous ces jours-ci et j'attends de patte ferme de bonne nouvelles très vite ! Gros bisous ❤

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:53 #

      Merci !!!! In extremis comme on dit ! Et as du tout attendu ! Des bisous

    • ciconiatenvapas 5 mars 2015 à 14:15 #

      Du coup c’est encore meilleur 😀
      Faudra que tu me donnes tes bonnes adresses à Frite Ville ! 😉

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 14:26 #

      Ah ben oui ! Tu passes dans le coin ?

    • ciconiatenvapas 5 mars 2015 à 16:46 #

      Ça m’arrive de temps en temps (j’en suis originaire, enfin de la métropole fritoise ) 😛

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 16:52 #

      Ah mais oui !!!!!

  3. lach0uette 5 mars 2015 à 12:32 #

    C’est top! Tu vas pouvoir avoir l’esprit tranquille!

  4. damelapin 5 mars 2015 à 12:49 #

    On croise les doigts pr l’appart et quelle bonne nouvelle pour le boss de ton homme!!!! Des bisous à lui de nous autres 😉

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:54 #

      On croise pour tout ! Carrément une bonne nouvelle ! Merci et des bisous !!!

  5. miliette 5 mars 2015 à 12:55 #

    On aime les jolies surprises 🙂

  6. titpouce 5 mars 2015 à 13:03 #

    C’est trop trop bien ma Bounty !!!!! 🙂 Tout s’arrange, tout se goupille bien, et en plus de ça tu as ton Chérid’A avec toi, c’est la cherry on the cake ! 😛

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:54 #

      De notre côté, yep tout s’arrange ! Une grande chance ! Des bisous !!

  7. Zapette 5 mars 2015 à 13:16 #

    Chéri sera bien là, c’est sûr, youhouuuuuuu!

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:55 #

      Yep !!! J’ai des tas de dessins joyeux en tête ! Des bises

    • Zapette 5 mars 2015 à 15:07 #

      Fais en donc!!

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 15:14 #

      T’es ouf toi, c’est affreux quand je tente de dessiner… Affreux jte dis… C’est un talent incroyable qu’être artiste 🙂

    • Zapette 5 mars 2015 à 18:55 #

      Teuh teuh teuh, prouve le!

  8. oblomov22 5 mars 2015 à 13:33 #

    Génial, je suis vraiment contente pour vous, c’est bon, elle peut arriver 🙂

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:55 #

      Merci !!! Oui, La Lueur peut arriver !! Des bises

  9. MadameOurse 5 mars 2015 à 13:54 #

    Merci chouette patron ! Je me revois 7 mois en arrière, si soulagée quand mon Barbu est rentré du pays loin là bas et que l’Oursonne était encore bien au chaud : un gros ouf de soulagement pour vivre cette naissance à 2. Je suis infinement heureuse que vous puissiez AUSSI avoir droit à ce bonheur là. Viens sereine maintenant petite Lueur (sauf le 9 hein).

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 13:56 #

      C’est clair… Tu avais fait dans le timing de ouf toi dis don… Merci !! Le meilleur devant ! Des bisous

  10. Plume 5 mars 2015 à 14:27 #

    Ah ben c’est super ! Tu ne seras plus seule. J’ai lu en diagonale et je ne retiens que cette bonne nouvelle. Comment va la paralysie faciale ? ça a dû être flippant quand elle s’est installée.

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 15:10 #

      Oui c’est trop top ! Inespéré !!! Les nouvelles moins réjouissantes, qui devraient te parler (le pays toussa toussa) sont dans la diagonale en effet. Laquelle se clôture par le meilleur !
      La PF est stable (grave strange au reveil en effet). Ca s’est un peu amplifié depuis jeudi dernier, mais c’est désormais stable je pense. J’en saurais plus aux examens de lundi. A suivre…
      Des bisous !

  11. Biquette 5 mars 2015 à 14:29 #

    Wow wow wow quelle excellente nouvelle!!! C’est quand la fête des supers patrons car entre celui de la chouette et celui de ton homme ça en fait des belles personnes à fêter!
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 15:11 #

      C’est vrai ça, y’en a qui devraient avoir leur fête !!!
      Des bises

  12. marivalou 5 mars 2015 à 16:47 #

    J’aiiiiiiiiiiiiiime !!!! Quel soulagement !!! Roh la la, la la la lala ! Je sais pas quoi dire d’autre ! Youhouuuuuuuu !!!

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 16:57 #

      Yesssss !!!!! T’as tout dit 🙂 !!!! C’est dingo !!! On est ensemble jusque fin mats du coup (congé pater’), on vient de percuter !!! Des enormes bises !!

    • marivalou 5 mars 2015 à 17:29 #

      Hihi, trop cooooooool ! Trop heureuse pour vous ! Pro-fiiiiite 😉

  13. ILGC 5 mars 2015 à 16:50 #

    🙂 😀 😉
    C’est trop bien pour vous deux enfin réunis dans l’attente de La Lueur. Wouaouh. Il aurait pas pu le dire plus tôt le bosse ça t’aurait éviter les articles précédents où tu te tracassais niveau organisation en solo pour le grand jour. Maintenant y’a plus qu’à être trois ! Gros bisous les bounty

    • Bounty Caramel 5 mars 2015 à 16:56 #

      Top top top !!!! En fait il avait demandé à son sup’, mais pas aussi clairement au boss vu les ptessions et enjeux. C’etait peut etre aussi un bon jour pour son boss, qui sait ! En tout c’est fou ! Mon cerveau peine à connecter que je peux me detendre ! Des bisous !!! et immense merci !

  14. Automne 5 mars 2015 à 17:53 #

    Genial, vous devez être rassurés quand même ! Un boss comprehensif / Bon ben maintenant on attend plus que la Lueur :))

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:22 #

      Oh que oui, surtout lui je t’avoue ! C’est tellement surréaliste ce changement de planning et la réaction du boss ! Vraiment c’est chouette !
      Yep, y’a plus qu’à attendre La Lueur désormais…
      Des tendres bisous ma belle ❤

  15. margoublog 5 mars 2015 à 17:54 #

    QUelle Bonne Nouvelle! La famille très bientôt au complet sans stress!

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:23 #

      Oh que oui ! Une si imprévue nouvelle !! Des bisous !

  16. mamzellefleur 5 mars 2015 à 20:39 #

    Quellechouette nouvelle, tu vas pouvoir te reposer sur ton homme et ton bébé va pouvoir arriver sereinement. Profite bien de ces derniers moments à deux !

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:34 #

      Oh que oui ! Une si improbable news !!! C’est fou !!
      On profite à fond ! Repos aussi avant le chamboulement !
      Des bises

  17. ptbichon 5 mars 2015 à 22:54 #

    Super nouvelle ça. Maintenant vous allez pouvoir attendre jusqu’à mercredi prochain en toute quiétude. 😜.
    Gros bisous.

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:35 #

      Exactement 🙂
      Toi tu vas finir par avoir un problème avec ma belle-sœur qui est née le lendemain 😉
      Bon, à 00h j’imagine que ça vous va à toutes les deux lol !
      Des bisous

    • ptbichon 6 mars 2015 à 13:23 #

      Oui ça serait parfait 😝

  18. laqueteduplus 6 mars 2015 à 02:29 #

    Quelle belle nouvelle!!! C’est trop bien!!! On dirait que tout s’ouvre devant vous, le bonheur vous attend!!! Plein de bisous et de douces pensées pour ces derniers jours à deux! »!!! ❤

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:37 #

      Ah ça oui !!! Une top nouvelle si imprévue !!
      On dirait aussi, c’est hallucinant ! Du coup, vivement que l’on envoi cette chance à d’autres, à mon beau-frère notamment… et aux pmettes aussi !
      Des énormes bises !! ❤

  19. Gyptis 6 mars 2015 à 06:28 #

    Yeh ! Moi j’y croyais que ça allait s’arranger ! C est une super nouvelle ! J’espère que ta paralysie faciale va vite s’estomper ! Voila Voila on y est le prochain post risque d’être dans quelques jours pour nous raconter LA rencontre ! Tres bonne continuation ! Gros bisous Bounty !!
    Ps tu t’es renseigbe à quel âge un bebe peut manger des Bountys ? Non

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:39 #

      Ah oui ? Ah ben moi pas du tout, c’est vraiment une immense surprise ! tas des talents de voyante alors lol ! Vas-y dis nous tout !
      Pour la PF, on en saura plus lundi aux examens… Ca bouge pas, mais bon, vu que c’est en semaine que ça se compte, je ne m’inquiète pas trop, même si c’est relou.
      Yep, soon La rencontre !!!!
      PS : bonne question tiens ? je vais voir ça !
      Des énormes bises !

  20. lamisskangourou 6 mars 2015 à 07:08 #

    C’est top !!! Tout est bien qui finit bien ! Le CDI, ton télétravail, la tite lueur qui a attendu bien sagement… Et tu n’accoucheras pas sans ton chéri !!
    J’espère juste que la f%cking PF ne rend pas les choses trop difficiles..
    Bisous et vivement l’arrivée de ton/ta loulou

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 11:41 #

      C’est complètement dingo !!! Un tel retournement de situation à j-7 désormais, c’est fou !! 40 sa today, et tous ensemble !!!
      J’espère aussi pour la PF, on verra bien… Chérid’A aura pour rôle que je lui broie la main et qu’il m’irrigue mon n’oeil ! Lol !
      Des énormes bises à toi !!!

  21. Miss infertility 6 mars 2015 à 12:38 #

    Que c’est top!!!!!!!!!!!!! Vivement que tu nous présentes la petite Lueur, j’ai trop hâte! Gros bisous

  22. alicebvmcd 6 mars 2015 à 13:24 #

    wahou trop bien pour le télétravail !! ça c’est une super nouvelle…
    J’espère que la PF ne te pourrie pas trop la vie… Vivement les prochains jours qui s’annoncent magiques !!

    • Bounty Caramel 9 mars 2015 à 18:36 #

      Oh que oui !! Trop trop bien ! La PF s’amenuise peu à peu, et les examens viennent de le confirmer ! D’ici quelques semaines, il ne devrait plus rien rester… ! Ces jours ci sont magiques, je te confirme !
      Merci et des bisous !!

  23. Mademoisellekattend 6 mars 2015 à 13:59 #

    J-7 aujourd hui hiiiiiiiii
    Le boss de ton chéri me redonne foi en l espèce humain… C est une super nouvelle je suis heureuse pour vous de vous savoir ensemble 🙂 profite bien de ces derniers jours babouska !

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 15:12 #

      Et oui !!! J-7 !!!
      Son boss c’est l’exception qui confirme la règle dans son secteur (comme je l’expliquai tout en pensant à toi).
      Qu’est ce que j’espère que tu tombes un jour sur un manager humain punaise…
      En tout cas c’est une nouvelle si surprenante !!! Je ne suis plus em mode warrior du coup lol !
      On profite !!! Des bisous !
      (et j’espère que tu vas vraiment passer par ici soon ;-), on attend de pied ferme avec Miss Kangourou !)

  24. Gyptis 6 mars 2015 à 14:00 #

    Oula je n’ai pas de talent de voyance ! J y croyais fort c est tout !
    Gros gros bisous et a bientot b

    • Bounty Caramel 6 mars 2015 à 15:12 #

      Eh bien ça marche !!!
      Des big kiss !

  25. Mamz'elle Bulle 7 mars 2015 à 16:52 #

    Je viens de prendre le temps de lire mes articles en retard et que lis je ??? Mais c’est geniaaaaaaal !!! Je suis très heureuse que vous soyez réunis pour la rencontre avec la lueur. Personne de devrait vivre ça seule. Bref : Cest trop chouette !!

    • Bounty Caramel 7 mars 2015 à 20:48 #

      Oh que oui !!! Trop top !!!
      On profite (en vrai on est naze, et il bosse à fond et moi je l’aide lol) !!! Des bisous et croisages pour lundi (ps : elles sont tops les chaises roses quand même :-)) !

  26. chapi chapo 9 mars 2015 à 18:02 #

    ça y est le 9 est passé, La Lueur peut arriver!
    (j’ai pensé à toi, un copain s’est réveillé avec une pf aussi, et partie en 10j!)
    bisous à tous les 3 😉

    • Bounty Caramel 9 mars 2015 à 18:35 #

      Lol, exact ! Bon, en fait je me suis rajoutée mes dernières heures de bilan de compétences demain matin, donc wait again la Lueur lol !
      Eh bien, ton pote aussi… Je t’avoue que ça a augmenté la sem’ dernière, mais depuis 2 jours ça s’amenuise, et ce qu’on confirmé les examens du jour ! A suivre !
      Des bisous ❤ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :