Presque la fin parait-il… [+ photo inside]

5 Fév
  • 9ème mois !

Demain, demain ce sera 36 sa révolues ! Soit le démarrage des 5 dernières semaines, du 9ème mois en sa ! Plus que 35 jours dès que la nuit de ce soir sera passée ! Plus que 10 jours (max) de vision de sa chérie portant son bébé pour Chérid’A…

Clairement, on est presque prêt, mais pas tout à fait…

  •  Préparation à la naissance

Comme Chérid’A ne pouvait être là la semaine passée, on va avoir une séance spéciale rien que pour nous et un autre couple sur les positions d’accouchement… le 14 février ! Si c’est pas de la date ça !

  • Report de congé mat’

La semaine passée j’ai pu avoir l’accord pour reporter de 3 semaines mon départ en congé mat’ ! La jeune gynéco de l’hosto était étonnée, c’était une première pour elle, et du coup elle a du se renseigner sur comment faire (une simple ordo pour la sécu in fine, accompagnée d’un courrier).

C’était lors du rendez-vous du 8ème mois (la balance à afficher un +16kg boreal… me restait 1 mois et demi à cette date), au cours duquel j’ai passé un ECG (because tachycardie et difficultés à respirer), fausse alerte, tout va bien !

  •  Taf’ (la chose qui fâche…)

Hier on a reparlé télétravail (waoh !!!!). Bilan : ma boite est mitigée… et ce d’autant plus que le télétravail implique des obligations légales (frais net, pc, elec’…) à l’employeur… ce qui ajoute un gros frein au mien. Du coup, si je veux conserver mon job, et donc reprendre mon taf’ après le congé mat’, j’ai plus qu’à trouver des astuces… (ben après m’y être penchée hier soir, c’est pas gagné…).

Affaire à suivre en somme… Mais je sens que ça va tourner vinaigre… Du coup, forcément, du mal à dormir face à toutes les conséquences et out des projets avec Chérid’A et La Lueur que cela induit.

Bref, c’est pas très très clair ce que je raconte. Disons que le mot sécurité ne fait pas parti de notre vocabulaire depuis quelques temps… et qu’on pensait qu’il réintégrerait notre famille en avril… Raté.

  •  Et sinon ?

Ben j’ai un ventre énorme… C’est incroyable le changement entre début janvier et maintenant.

Le moral est « stressant » pour les raisons distance et soucis taf’.

La Lueur bouge encore pas mal pour mon plus grand plaisir !

Ce week-end on a acheté les vêtements de naissance !! et amorcé les préparatifs (‘tain il nous manque ça, ça, ça…) pour la valise de maternité !

Le petit lit devrait être installé ce week-end ou le suivant… Pour le moment, on fait de la place tout en faisant les cartons pour ce qu’on peut déjà emballer pour le déménagement (hope…).

Et cette nuit… j’ai (enfin) fait mon premier rêve d’accouchement ! (en mode angoisse… mais bon, pas étonnant vu la discussion tafesque de la veille et son angoisse suscitée). J’ai également expérimenté pour la seconde fois les contractions douloureuses…

Donc voila voila, je suis encore loin de réaliser que c’est de plus en plus pour bientôt… La prise de conscience arrivera surement avec le congé mat’ (le 20)… Et aussi lors des jours où Chérid’A sera là ! Et j’espère que d’ici là je n’aurai pas perdu mon emploi…

Edit : la petite photo demandée !

de 7 à 9 mois

Publicités

104 Réponses to “Presque la fin parait-il… [+ photo inside]”

  1. tittounett 5 février 2015 à 12:43 #

    Je ne me souviens plus si je t’avais demandé mais tu dois avoir un taux plein niveau chômage non ? Pour vous c’est inenvisageable ? 2 ans et demi de chômage c’est quand même une insécurité toute relative non ?

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:49 #

      Si si, mais Chérid’A sort de 2 ans de recherche d’emploi et moults sacrifices (notamment financier pour faire court) pour sa formation esc post-thèse… Du coup, pas envie du tout que ce soit mon tour… Ca suffit la recherche d’emploi, marreuuuuuu…. Et du coup, qui dit pas deux cdi, dit projet appart’, logement de la bonne taille en région parisienne, voyage à la belle-famille pour présenter la Lueur, etc, mis à mal… Bref, après ces 2 dernières ans à galérer (distance, formation, rech emploi), on aurait bien voulu se retrouver en version « sans soucis ». Épuisée psychologiquement en somme… et pas envie du tout de me remettre à la recherche de taf’ (alors que j’en ai un !) dès après la naissance…
      Tu vois le bidule ?

  2. miliette 5 février 2015 à 12:59 #

    Ça m’intéresse le « report ». J’ai même vu qu’on pouvait réduire le congé je crois.
    Dis donc ça fait tout drôle (et plaisir !!) de te savoir si près du « but » 🙂

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:50 #

      Ce qui est cool; c’est que le 3 sem’ prénatal non prises sont reportées sur le post-natal ! C’est soumis à avis médical bien sûr…
      Et oui, presque !!! Ca me fait tout drôle aussi lol !

    • marivalou 5 février 2015 à 17:21 #

      ouais ouais, ça s’appelle « être une profession libérale ».

    • miliette 5 février 2015 à 17:29 #

      Non non. On peut aussi réduire ☺

  3. MadamePatience 5 février 2015 à 13:08 #

    Ouahou si proche déja…. je t’envoi toute la sérénité possible pour envisager et aborder tout ce qui te tracasse et qui va arriver. Gros bisous

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:52 #

      Merci ! J’en prends des tonnes !
      Des bisous

  4. ciconiatenvapas 5 février 2015 à 13:13 #

    Ah ça passe vite, enfin pour les lectrices comme moi ! Une petite photo de ton bidou stp ? 😉 Sinon, désolée qu’ils ne soient pas plus chauds que ça pour le télétravail… 😦 Vraiment pas cool.

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:51 #

      Au prochain post j’y pense 😉
      Ca s’accélère, c’est clair !
      Et j’ai toujours le sentiment que ça passe super vite quand on voit les copinautes avancées en effet !
      Quant au taf’, vraiment pas le moment…

    • ciconiatenvapas 5 février 2015 à 13:57 #

      😉

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:36 #

      Et voila la photo 😉 !

    • ciconiatenvapas 6 février 2015 à 08:17 #

      Merci ! 😀 Ça va, tu arrives encore à mettre ton tee-shirt rayé 😉

    • Bounty Caramel 6 février 2015 à 08:55 #

      Yes ! Mais bon celui-là c’est l’un des deux tshirt de mater que j’ai, en revanche le jaune non, et je le met toujours ! Des bises

    • ciconiatenvapas 6 février 2015 à 09:02 #

      En tous les cas, je te devine radieuse !

  5. kiftsgate 5 février 2015 à 13:46 #

    Wooow c’est si proche!!! je peux bien impaginer le stress.. j’espere que tout se passera bien! bisous.

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:56 #

      Je l’espère fort ! Ca approche, oh que ui ! Merci !!

  6. La reine de la PMA 5 février 2015 à 13:47 #

    Je n’arrive pas à croire que tu vas bientôt accoucher… J’imagine que tu dois être impatiente de découvrir la Lueur en vrai…
    Pour ton boulot, j’espère vraiment que ça va s’arranger, même si c’est rare au moins pour que tu sois sereine pour la grande arrivée !

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:55 #

      Lol, ben moi non plus… Je réalise pas… Je t’avoue que je ne suis pas plus impatiente que cela, j’ai vraiment pas envie qu’elle arrive avant la semaine de dpa… ou le week-end d’avant. Et puis, égoïstement, j’adore sentir bouger ce petit-être en moi… Ce sera fini après… Hâte que de ton côté tu découvres cela !
      Quant à la sérénité, et donc au taf’, c’est clair que si le zen pouvait être là avant l’arrivée, ça aiderait à se projeter sans panique… Affaire à suivre…

    • La reine de la PMA 5 février 2015 à 14:00 #

      J’espère qu’elle arrivera à termes, il parait que tu passes de meilleures nuits et comme ça tu en profiteras encore un peu 🙂
      C’est vrai que je suis impatiente de sentir bouger Starsky, mais je ne crois pas que c’est pour tout de suite.

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 14:03 #

      Ce serait parfait !!!
      J’ai commencé à sentir la Lueur vers 16 sa, et vraiment davantage 2 sem’ plus tard de mémoire… Bientôt 🙂 !!!

  7. Carotte 5 février 2015 à 13:50 #

    Comme tout doit se mélanger : ce bonheur énorme qui arrive mais l’incertitude angoisse du pro… Le grand écart est quand même relativement important… Plein de bisous pour cette dernière ligne droite!

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 13:57 #

      T’as tout compris… à 2000%…
      La chance immense et imminente se même à l’angoisse de l’avenir… Pas le moment vraiment…
      Dernière ligne droite, et oui !!
      Merci !

  8. lach0uette 5 février 2015 à 14:06 #

    Oh dis donc, ça se précise! C’est fou comme ça passe vite!

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 14:27 #

      C’est vrai, le temps n’est tellement plus le même… C’est fou !

  9. Mademoisellekattend 5 février 2015 à 15:49 #

    Hiiiiii ca me rend toute happy de savoir que tu rentres dans le 9eme mois… La lueur est bientôt, bientôt là 🙂
    Je te souhaite qu avec ton travail ca s arrange, qu il y ait au moins un peu de sérénité de ce côté là. Sans compter que la recherche de boulot avec jeune enfant hum comme dire …j en ai fait les frais …bref, tout plein de bonnes choses pour ce 9ème mois qui devient vraiment concret ! Des bisous ps: je plussoie pour la photo du ventre !

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 16:41 #

      Et oui, last month ! Truc de fou !!!!
      Ah ben tu m’étonnes… c’est parce que j’imagine bien le craquage rech emploi + stress sous sous + bébé tant attendu que j’ai pas du tout du tout envie que ça nous tombe dessus. Ca va quoi, on a fait idem en remplaçant bébé par PMA ces deux dernières années, et en ajoutant distance, c’est bon, j’ai donné… Enfin bref…
      Tu cherches donc alors ? T’as un peu de résultats j’espère…
      Des bisous

    • Mademoisellekattend 5 février 2015 à 18:43 #

      J ai repris le boulot mais je peux te dire que j en ai croisé des recruteurs frileux d embaucher une jeune maman (doivent me prendre pour une C1, ils ont peur que je leur ponde le deuz). D ailleurs je serais certainement à Frittes ville au printemps je comptais te faire un petit mail 😉

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:51 #

      Ah ben oui !!! T’hésites pas !! Normalement ça m’étonnerai qu’on déménage avant fin avril/début mai.
      Et donc ça veut dire qu’entre 28 et 40+, une femme ne peut pas changer de taf’ ou trouver un job, parce que peut etre bien qu’elle souhaiterai avoir des enfants tout comme le boss ou la boss qui a par ailleurs souvent des enfants. Arf………… Heureuse que tu ai trouvé quand même !!!!
      Et j’espère bien te voir !!!

    • Mademoisellekattend 5 février 2015 à 20:07 #

      Le pire c est que c est une femme, mere de 2 enfants qui a refusé de me recruter de peur d absence et autres. Pour le déplacement ca serait certainement avril je te tiens au courant 🙂

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 20:12 #

      On est quand même pas des cools parfois les femmes… C’est d’autant plus rageant là…
      Avril j’espère !!!!

    • lamisskangourou 6 février 2015 à 00:52 #

      Si tu passes à Frites Ville je serais ravie de te rencontrer aussi 😉

    • Bounty Caramel 6 février 2015 à 03:26 #

      Jme suis fait la meme reflexion, groupage des pmettes frites villiennes pour ta venue !

    • Mademoisellekattend 6 février 2015 à 09:55 #

      Hé hé toi aussi tu es de là bas ! Avec plaisir 🙂 je vous tiendrais au courant bises à toi et Nano

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:36 #

      Photo inside 🙂
      Des bises

    • Mademoisellekattend 5 février 2015 à 18:41 #

      😍😍😍 faudra que tu m expliques ses 16 kg !

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:48 #

      Très très simple : le haut des cuisses, l’entre cuisses, les fesses, les seins (ouf !), les bras (‘tain les bras….), et une à priori grosse Lueur !

  10. petiteyaye 5 février 2015 à 16:19 #

    ah ah, fais gaffe, moi je croyais avoir le temps et j’ai accouché à 37 SA, ah ah ! en même temps bon point : je n’ai pas eu le temps de trop galérer avec mon énorme bidon et les difficultés du 9ème mois à dormir, respirer, etc !!
    Bon 9ème et dernier mois de ton ancienne vie, après c’est une autre vie qui débute : avec ses énormes rafles de bonheur et ses gros gros coups durs aussi car une naissance ce n’est pas tout rose, mais bon point : ça permet de relativiser sur pleins de choses, dont le taf 😉

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 16:46 #

      Ah ben non, pas moyen… En plus Chérid’A ne récupère pas la voiture (le truc utile si ça démarre en pleine nuit, quand t’a plus de transport public…) avant les 39 sa. Donc pas moyen du tout du tout…
      Relativiser lol, j’ai le sentiment que ca va empirer mon stress… Taf’ = solution pour sous = et donc pour la bouche en plus, qui doit aussi aller rencontrer sa famille qui n’habite pas la porte à côtés, etc etc…. Mouai, je suis très très pragmatique quand je veux.
      On verra bien… et j’espère que je serai aussi zen et relativiserai autant que tu me le prédit 😉 !
      Des bises

  11. Mamz'elle Bulle 5 février 2015 à 16:42 #

    Je commente rapidos, mais j’espère de tout cœur que tout se passera comme tu le souhaites. Et surtout que la Lueur arrivera un weekend pour être avec son papounet.
    Et super pour ces préparatifs, ça se concrétise !! Plein de gros bisous

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 16:47 #

      Merci !!!!! J’espère aussi que la page galères est bel et bien proche d’être tournée ! Et que la Papa sera là ! Le week end ca serait l’idéal !!!!!! Des bisous

  12. marivalou 5 février 2015 à 17:24 #

    Je te comprends bien pour l’incertitude professionnelle, c’est angoissant… mais dis toi que tu auras toujours des indemnités en cas de chômage (ce qui n’est pas le cas de tout le monde).
    Ca passe super vite quand même, quand c’est pour les autres 🙂 J’en reviens pas que tu en sois à déjà 9 mois… ouuuuuuh 😀

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 17:32 #

      Certes mais comme j’expliquais en partie à titounett, c’est pas si simple…
      Tu verras après la seconde echo, le temps filera !!!
      Des bises

  13. chapi chapo 5 février 2015 à 17:31 #

    et voilà, tu donnes, tu donnes, et quand tu demandes juste un aménagement, pour te faciliter le travail, pas pour en faire moins, tes employeurs disent niet. Ça m’énerve. Ça pourrait pas être plus simple la vie parfois?
    sinon, mince (enfin façon de parler!) 16kg! dire qu’au début-presque-milieu on voyait rien!!
    des bisous

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 17:38 #

      C’est clair… T’es en plein dedans aussi… Ca se sent… Enervant, usant… Le truc c’est que je viendrais tout de meme 1 fois ou 2 par semaine, à mes frais…
      Enfin…
      Sinon jtassure qu’on les voit les 16 maintenant …
      Des bises et merci !!! Et bon courage à toi aussi…

    • chapi chapo 5 février 2015 à 17:43 #

      moi c’est différent, car je n’ai pas vraiment d’employeurs… c’est le travail qui manque, et fait ressortir les caractères… et comme je suis pas du genre à me mettre en avant (alors que je complète allègrement mon mi-temps thérapeutique sur mon temps à la maison… et avant aussi d’ailleurs, pendant presque 15 ans…). mais bon on n’est pas là pour parler de moi!
      et la photo alors?

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:35 #

      Tristes caractères… Pas d’amélioration alors ? 15 ans punaise, y’a quand même des concessions possibles, c’est pas possible…
      (ps : la photo est là 😉
      Des bisous

    • chapi chapo 5 février 2015 à 18:39 #

      Trop jolie… Je peux dire que j’ai ma petite larme?

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:46 #

      T’es trop adorable, merci. ❤

  14. lamisskangourou 5 février 2015 à 17:38 #

    Je confirme pour le beau bidon, trop belle, une vraie femme enceinte jusqu’aux yeux, youpi ! Attention les vergetures :-8
    Courage pour ces dernières semaines de taf, et n’oublie pas de préparer ta valise, même si on croise tous pour un bel accouchement post terme, personne n’empêchera la Lueur de débarquer dans une semaine si elle décide que c’est le moment 🙂
    F%ck pour les projets taf qui évoluent vraiment pas dans le bon sens, ras le bol des galères, vraiment désolée.. Tu commences à regarder sur Paname des offres dans ta branche ? L’avantage c’est que plein de sièges d’ONG sont la, va peut t’aider.. Ou pas..
    Bref, des gros bisous, hâte de faire un gouter milk avec ton petit caramel(le?)
    Bises ma jolie

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:14 #

      Flatteuse ! Lol les vergetures, pour le moment le combo huile + crème est nickel, ca le fait !
      On va penser à la valise ce week-end, au pire on fini la sem’ d’après… Tu sais que l’un des mes rêves de cette nuit c’était le bébé qui sort avec son cordon, et qu’on remet dans le ventre car il était sorti à 40 sa. Ouai ouai, c’est vraiment con…
      Quant au taf, comme tu dis… F%ck…. Alors en effet Paname c’est le pied dans mon domaine… (bon en même temps c’est incontournable, car le lieu où y’a 80% des offres, ensuite c’est Lyon, et après le coup de bol pour les autres régions)… mais du coup tout le monde y postules 😉 (méga concurrence, et dans mon secteur c’est esc ou sc po, mais je sais pas ce qu’ils ont contre les ingénieurs qui sont arrivés là où ils sont et ont ainsi une expérience pro équivalente… ah ben si je sais, y’a trop de monde, et si peu d’offres… en deux mots, j’ai cherché sans succès durant 1 an et demi en 2013/2014…).
      Bref, yes le gouter MILK !
      Des bisous

  15. damelapin 5 février 2015 à 18:48 #

    Ah ouai, t’as pris d’un coup! 😉

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 18:55 #

      C’est impressionnant hein !
      Encore heureux que je me badigeonnai d’huile et de crème depuis le 3ème mois, sinon je pense que ça aurait fait crac là…
      Et je te raconte pas la tête de Chérid’A chaque vendredi soi… car ça a vraiment poussé en 3 sem’ d’un coup… Il avait pas le temps de s’habituer le pauvre lol !

    • damelapin 5 février 2015 à 19:29 #

      J’avoue! Le pauvre devait avoir l’impression de t’avoir laissée 3 mois!

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 19:32 #

      Carrément… Du coup, je lui fait une photo la veille par sms pour le préparer….

    • damelapin 5 février 2015 à 20:19 #

      mwahaha pas mal 😉

  16. madamepimpin 5 février 2015 à 19:20 #

    Oh la la ce ventre Bounty ! Et dire qu’il s’est fait si timide au début ! Je note aussi que tes cheveux sont splendides (et je ne ferai aucun commentaire sur cette scandaleuse et insolente paire de boobs !)
    Pour le taf et les galères… j’espère que vous trouverez un terrain d’entente. Et j’espère aussi que Chérid’A pourra profiter de chacun des 10 jours ! Des gros bisous, hâte hâte hâte !

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 19:37 #

      C’est clair, les abdos ont fini par céder, pas de doute ! Lol, les boobs (ca reste hein, dis moi que ca reste !) et les cheveux (ca reste aussi stp !) tu vois ça toi ;-), bon j’avoue ça me va toussa !
      Quant au sujet qui fâche… j’espère aussi… même si de moins en moins certaine (bon j’ai quand même dit qu’il est hors de question que je démissionne… sauf qu’il ne veut pas payer d’indemnités licenciement ou rupture conventionnelle… par contre il veut être légal niveau télétravail… pas cohérent toussa, légal pour une chose, pas pour l’autre…). On verra bien, j’espère qu’on trouvera une solution, c’est important…
      Quant à Chérid’A, il bosse beaucoup le week-end (soutenance de sa formation début mars), rédige à fond du coup… Mais comme il est trop fort, on se fait au moins 1/2 journe ou 1 jour vraiment off boulot et rien que pour les préparatifs ! J’espère qu’il va pouvoir profiter en effet ! Car lui il commence à paniquer quand je lui ai dis plus que 35 jours demain…
      Des énormes bisous !!!!

  17. La reine de la PMA 5 février 2015 à 19:45 #

    Quel ventre ! 😉

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 19:47 #

      T’y échappera pas 😉

    • La reine de la PMA 5 février 2015 à 20:26 #

      J’ai déjà pas mal de ventre, je dois être proche de ton ventre des 6 mois, ça me fait flipper pour la suite. Même ma gynéco était impressionnée et a fait des blagues de jumeau caché…

  18. petiteyaye 5 février 2015 à 20:15 #

    Je n’avais pas vu la photo !!! Trop cool. Le détail qui tue : le bazarre s’ accumule au fil des semaines sur la console derrière toi, lol ! A 36+3 je perdais les eaux, mais le papa de michoco voulait partir en déplacement pour revenir à la date du terme, alors que ta Lueur va sagement attendre que papa soit là, gentils bébés 😉 ce n’est pas facile de vivre ces moments éloignée de ton chéri, mais tout va bien se passer, alors profite au maximum ! des bisous, sur le bidou !!

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 20:22 #

      Oh punaise c’est vrai lol ! Preuve qu’on fait de la place (en stockant ailleurs, bon ok…c’est pas génial…). Ca me revient ton récit de Noël… Michoko n’a pas voulu raté son père c’est certain ! Croire aux petits bouts qui font bien les choses, promis 😉 ! Des bisous

  19. monpetitoeuf 5 février 2015 à 20:58 #

    Ton ventre est magnifique !!!!!!! et je suis sur que ton sourire l’est tout autant !!!! que ces 9 mois sont passés vite !! je t’embrasse et profite de tout tout tout

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 21:12 #

      Merci !! J’espère que tu embarques soon 🙂 ! Des bisous

  20. Miss Dada 5 février 2015 à 21:50 #

    Ouawww ça c’est du bidou! Courage pour le boulot, le plus important c’est ta petite famille! Bientôt bébé sera là!

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 22:28 #

      C’est clair, c’est du bidou ! Le plus important est qu’on soit en effet enfin de nouveau ensemble, l’idéal étant avec de la stabilité tafesque… Bientôt oui ! Je réalise toujours pas ! Des bises !!

  21. ptbichon 5 février 2015 à 22:03 #

    Dommage pour le boulot tout ça.
    Pour les 16 kg même si tu as un joli ventre je me demande où ils se sont installés…
    En regardant les photos ont a du mal a croire que la Lueur a réussi a rester discrète si longtemps.
    C’est fou de se dire que la fin (ou plutôt le début d’autre chose) est proche…
    Bisous et bon courage pour cette dernière ligne droite (qui ira je l’espère jusqu’à la dernière semaine qui va bien.)
    Bisous

    • Bounty Caramel 5 février 2015 à 22:31 #

      Tout n’est pas encore perdu pour le taf’, mais ça sent pas terrible… A suivre… Surement du définitif après la naissance… (out la sérénité de fin de grossesse du coup). Bref…
      La fin/début toute proche, j’en reviens toujours pas. Malgré les années d’attente, ces mois de chance sont si courts et je suis encore loin d’être prête… Mais ca viendra !
      Quant au bidou, c’est dingue ce que peut faire le corps humain quand même !
      Dernière ligne droite, yes !!
      Des bises

  22. oblomov22 6 février 2015 à 07:21 #

    Tu es superbe ! Dommage que le boulot gâche votre sérénité… J’espère que tu trouveras une solution. En tous cas, que de chemin parcouru quand je vois ton ventre et ce petit miracle qui va bientôt remplir vos vies. Bises !

    • Bounty Caramel 6 février 2015 à 08:56 #

      Merci, c’est adorable ! J’espère aussi qu’il y aura une solution qui arrangera tout le monde… Quel chemin comme tu dis ! C’est si vrai ! Des bisous !!

  23. Plume 6 février 2015 à 11:26 #

    Rhooo le beau bidon ! T’as pas mal pris ces dernières semaines. Petite Lueur va être dodue 😉 ❤

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:41 #

      C’est clair.. C’est hallucinant le changement en 3 semaines… La Lueur est prévue dodue, mais à ce rythme elle va finir hyper dodue… 🙂 !

    • Plume 11 février 2015 à 16:24 #

      Alors ? Bébé est en route ? je vais t’embêter tous les jours maintenant lol

  24. grumpyanddesesperate 6 février 2015 à 11:41 #

    dingue la difference en 1 mois ! tu vas finir comment dans 5 semaines ??? 😀

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:42 #

      C’est LA question qui fait flipper Chérid’A lol ! Bon, je pense que ça stabilise à un moment donné quand même…

  25. Miss infertility 6 février 2015 à 17:38 #

    Ca avance: youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!! Ton bidon est bien sorti! Trop jolie :-). Gros bisous

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:44 #

      C’est clair… Plus que 31 jours auj’ !!!
      Quant au bidon, c’est hallucinant !
      Des bisous !

  26. P'tit Hérisson 7 février 2015 à 02:09 #

    Joli ventre la belle! 🙂
    J’espère que tu pourras trouver une solution pour ton travail.
    Bisous

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:45 #

      J’espère aussi… On entre en négo… et j’espère qu’il y aura une réponse définitive pour la sem’ proch’ (ensuite suis en congé).
      Quant au ventre, c’est fou !
      Des bisous

  27. Pépette 7 février 2015 à 18:14 #

    Quel joli bidon.
    C’est quand même beau à voir !!! Y a pas à dire.
    T’avais presque pas de ventre à la fin du 6ème…c’est fou !!!
    Encore 5 semaines de cohabitation, et c’est les présentations 😉
    Je croise pour que tu puisse garder ton poste.
    Gros bisous à toi

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:48 #

      Oui, ça a poussé vraiment en 3 sem’/1 mois… depuis fin décembre en fait.
      Ca m’a bien servi puisque la dernière annonce au taf’ ne s’est faite que vers le 25 novembre… Elle n’avait rien vu 😉
      Les présentations, joli mot en effet 🙂 !
      Merci pour ton croisage, affaire à suivre… J’ai fait des propositions diverses, j’espère que l’une d’entre elles séduira le boss…
      Des énormes bises à toi, et des wagons de courage et d’espoir

    • Pépette 10 février 2015 à 21:09 #

      Merci tout plein à toi.
      Des énormes bises à toi aussi.
      Plein de belles choses avec ton petit bout 😉

  28. monoi 8 février 2015 à 23:32 #

    C’est vrai que c’est pas simple tout cela. La Lueur arrive mais le boulot se précarise un peu. Ils ne peuvent pas te licencier dans ta boite si? Et pour ton chéri, le déménagement est repoussé? Qu’en est-il de son poste?
    Une année 2014 avec une très belle chose en construction mais au prix de distance et de courage. Vous avez été forts, espérons le rapprochement de votre famille sur 2015.

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 19:57 #

      C’est tout à fait cela…
      Comme si on devait toujours choisir entre deux trucs : la pma et la distance, la grossesse et la distance, le bébé et le taf’, le boulot pour l’homme et la vie ensemble… et c’est comme ça depuis qu’on est ensemble, mais plus le temps passe, plus c’est chiant…
      Bref. Pour répondre à tes questions, et t’expliquer le schmilblick, j’ai en effet émis cette option (licenciement) si télétravail non accepté (car hors de question que je démissionne). Pour mon chéri, en fait on devait déménager et revivre ensemble à partir de janvier, on a donc visiter des appart’ en décembre… mais fin décembre, le contrat a signé pour lui en janvier ne nous a pas permis (salaire et statut) de prendre un appart (que des refus…). Du coup, il finalise ce contrat fin mars… et squatte toujours dans un mini appart’ chez un ami la semaine (d’où le pourquoi je ne suis pas avec lui à partir du congé mat’, ni n’accouche là où il vit et où on souhaite déménager prochainement (en avril/mai), car toujours promesse embauche stable et décente à la clé…). Voila pour le schmilbick…
      Courage et distance, je t’assure que ce n’est rien comparé à la question existentielle du vide… C’est pas le chemin le plus stable et pratique, ce n’était pas souhaité bien entendu, mais le chemin est là, et même si c’est pas tous les jours faciles, j’ai plus que conscience ce cette chance immense que nous vivons… Merci pour tes souhaits ! J’espère que 2015 fera avancer les choses de ton côté également… Des bisous !!

  29. monoi 8 février 2015 à 23:32 #

    L’évolution du bidou est impressionnante!

  30. 9 février 2015 à 13:30 #

    Impressionnant ce bidon!!! Badigeonne badigeone badigeonne d huile hein, bien comme il faut jusqu au bout;-) j l ai pas fait bien de partout, en particulier en dessous du ventrr, les dernieres semaines…. et des mini ververgetures sont apparues 5jrs avant l accoychement arfhhh^^
    genial pr le report de congé! !! J aurais aimé pvr le faire, cest top de te dire que tu vas pouvoir passer 3 semaines de + avec ton bébé 🙂
    pr le boulot… que dire de +? :-/ j esperefort malgré tt que les choses vont se decanter au mieux pr toi…. et pfiou waouhhhh ds quasi un mois, ca y est, ce sera le debut d une grande aventure à 3 !!! 🙂
    gros bisous !!

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 20:04 #

      Oh que oui, impressionnant ! Je badigeonne à fond ! (Huile sèche + crème = bien bien gras !) Et je note bien bien ton conseil (ce serait trop bête boreal).
      Oui, 3 sem’ de plus ! Il me reste une semaine et demi en somme, c’est fou… Limite ça m’angoisse d’arrêter le taf’… car ca voudra dire me retrouver seule matin et soir à l’appart… Et juste attendre le week end que Chérid’A arrive… Bref, va falloir que je trouve à m’occuper (même si tout n’est pas du tout prêt… et pour te dire les prénoms non plus… on arrive pas à trouver le temps de visu pour en parler…).
      Pour le taf’, on est en négo. Souplesse en cours de chaque côté, en espérant que cela porte ses fruits…
      1 mois, 31 jours auj’… Je réalise pas tu sais…
      Une de mes collègues me demandait ce midi si j’avais hâte, j’ai répondu avec franchise (celle qui me perd de temps à autre…) : non. Et vraiment : non, j’ai pas hâte… Enfin… C’est pas moi qui décide 🙂
      Des bisous et j’espère que tout va bien chez toi !

  31. laqueteduplus 9 février 2015 à 20:01 #

    Quel beau bidon!!! J’adore!!! J’espère que les soucis tafesques se dissiperont vite pour que tu vives une fin de grossesse/un début de vie à trois de manière sereine… Plein de bisous!!

    • Bounty Caramel 10 février 2015 à 20:05 #

      😉 ! Enorme le bidon ! J’espère aussi que ca va se décanter avent la sem’ prochaine pour le boulot… Enormes bises !!

  32. compoteen 11 février 2015 à 15:41 #

    Ce bidon est magnifique!!!!
    Bon pas cool niveau taf, un peu plus de sécurité et savoir ou tu vas serait pas un mal c’est sûre…
    J’arrive pas a croire que dans 5semaines la lueur sera la! C’est passé vite…
    Je te souhaite de beaux jours avec chéri d’A pour finaliser les derniers preparatifs 🙂

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 17:48 #

      Merci !!! Hâte de voir pousser le tien 😉 !!
      Un peu plus de sécurité, yes, je vote pour… En négo toujours, ca devrait s’arranger pour jusque décembre/janvier (à l’essai).
      Plus que 4 sem’ à peine, c’est dingue, je le reconnais ! Toujours irréel….
      On finit les préparatifs peu à peu, mais Chérid’A a énormément de taf’ le week end, donc c’est un peu chaud… Je l’admire, car jongler ainsi entre deux villes, et trois taf’ (bébé, boulot, soutenance formation), c’est hard… Et si ça le fait, si en Avril il obtient le prix de tous ses efforts, je pense qu’il y aura des tonnes de larmes de bonheur…
      Des bisous à toi et hâte de lire de tes nouvelles !

  33. alicebvmcd 12 février 2015 à 11:13 #

    Arf pour le télétravail…. Pas cool pas cool… je croise pour que les choses s’arrangent de ce côté là.
    Sinon tu as un bien joli bidon !! Ca y est vous attaquez la ligne droite vers le plus heureux des évènements, c’est à dire la rencontre avec la Lueur !!!

    Grosses bises et plein de pensées…

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 17:50 #

      Comme tu dis… C’est pas encore caler, mais aux dernières négo on s’oriente sur une période d’essai pour le télétravail… Je vous en dit plus bientôt….
      Gros bidon, et c’est ouf cette dernière ligne droite, j’y crois toujours pas vraiment, c’est dingue…
      Des bisous !

  34. Plume 17 février 2015 à 15:33 #

    ALORS ? Il est là ce bébé ?

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 15:41 #

      Lol ! Trop pas ! Tjs au taf d’ailleurs 🙂

    • Plume 17 février 2015 à 15:53 #

      Naaan ! T’es au taff ? Mais tu vas accoucher au taff si ça continues

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 15:56 #

      Lol ! J’ai decallé au max le prenatal sur le postnatal (soit 3 sem’). Tu vas me prendre pour une tarée mais si c’était possible, jm’ajouterai bien encore une semaine… Voila voila…

    • Plume 17 février 2015 à 15:57 #

      tu vas accoucher au bureau. Ben ça leur fera les pieds lol !

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 16:16 #

      Grave ! (et avantage bis yaura au moins qqn pour me conduire à la mater’!)

    • Plume 17 février 2015 à 16:18 #

      ah ben voilà, t’as tout calculé en fait ;-). tu nous raconteras tout ça, de la perte des eaux dans le bureau de ton chef jusqu’à la sortie de la Lueur lol

    • Bounty Caramel 17 février 2015 à 16:22 #

      🙂 ! tu penses que ca vaut une prime ?

    • Plume 17 février 2015 à 16:23 #

      lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :