Dites 33 !

16 Jan

Et voila, ça avance… vraiment vraiment !

La Lueur semble aller au mieux (elle sieste la journée, se réveille de temps à autre, et gigote à nouveau la nuit, vive les insomnies !). Elle est désormais comme posée sur mon ventre, et j’ai ainsi de moins en moins cette sensation de fusion totale. Le sentiment est désormais qu’il y a bien un être autre, tout autre, en moi… Pour faire court, je percute que réellement on va avoir un enfant, hors de mon ventre (et donc plus h24 avec moi, snif), qui va marcher, grandir, gigoter, parler… C’est pas trop tôt vous me direz…

Ainsi donc, à 33 sa, je me projette enfin sur l’après… (même si j’ai encore rien lu niveau allaitement alors que j’ai deux bouquins recommandés, même si aucun achat n’est encore installé, même si je ne sais même pas ce que ma mater’ souhaite que j’amène le jour j, même si rien en fait).

Et en papotant de bébé hier soir avec ma moitié, on a eu la mauvaise idée de faire le décompte… :

  • 33 sa ce jour !!
  • dans moins de 2 mois, La Lueur sera là !!
  • plus que 8 semaines !!
  • plus que 56 jours exactement pour atteindre la dpa !!
  • et… (le truc qu’il ne fallait pas compter)… plus que 16 jours en réalité ! Ahhhhhhhhhhh panique à bord !
stress-grossesse2

Ca vient d’ici.  Bon en vrai je peux pas secouer physiquement Chérid’A, mais un oreiller ou mon téléphone si. A noter que la version « et si j’accouchais plus tôt ?? » est inenvisageable, boreal c’est pas possible !!! Ou alors seulement en week end. Gna ! Bref, je veux souhaite accoucher pas avant le 6 mars, comme ça Chérid’A posera une semaine de congés pour être avec moi la last semaine avant la dpa (13/03) si La Lueur ne s’est pas encore pointée ;-).

Plus que 16 jours boreal… !?!!!????!!!

Et oui, car plus que 8 week-end ensemble, et donc plus que 16 jours pour les préparatifs ensemble (genre grand ménage, étagères à déplacer, lit à installer et finir de peindre…).

Mais surtout… Chérid’A a aussi paniqué de tristesse… car cela signifie aussi plus que 16 jours (au mieux, soit si je vais jusqu’à la date du terme) à me voir enceinte… à partager ce moment tant attendu qu’est cette grossesse… à être ensemble à deux… Et puis, il est vrai que je me sens davantage enceinte lorsqu’il est là… (j’ai plus rien à faire, on s’occupe de moi, je pense davantage au bébé, etc…). Boreal de distance de marde, ah si je vois son boss, ca va pas le faire, et pourtant il a de très bons côtés, mais marde promesse non tenue donc distance maintenue, fait iech de iech. Just Snif… :-(.

Je te passe les détails sur les montagnes russes de sérénité (oui oui oui lolilol ! la Lueur arrivera forcément un week-end quand Chérid’A sera là !!) et panique à bord quant au quid des faux travail (je me sens pas de déranger ma soeur (qui habite à 20 min) ou une amie (qui habite davantage à côté) en pleine nuit pour aller à la mater’ qui est à 30/40 minutes de chez moi, tout ça parce que je n’ai pas pris ma mater PMA qui est juste à 5 min’ de chez moi, tout ça parce que je souhaitai (et suis ravie hein) du niveau 2 minima ET amie des bébés ET réputation douceur pour les accouchements, pour in fine un faux travail : je vote pour l’interdiction de faux travail en pleine nuit).

Ces mêmes montagnes russes valent tu te doutes bien également pour le jour j de l’accouchement. Avec comme je l’exprimai dernièrement, ce grand souhait d’être à deux avant d’être trois une dernière fois dans notre chez nous, soit que ce soit Chérid’A qui nous conduise à la mater’, et qu’il soit là durant le travail… (plus qu’à me débrouiller pour gérer le début du travail durant les 3-4h de trajets qui nous séparent, bon ok, en avertissant un proche qu’au besoin il devra débarquer…) (et puis, c’est une question, une crainte, qu’on aurait pas dû se poser et ressentir si chaque jour on dormait, vivait, papotait de visu, ensemble… arf, si à l’été 2011 un C1 avait fait de nous des parents, nous aurions été ensemble, et bien moins en galère, mais on ne choisit pas…).

Après, on va pas tergiverser, quand y’a pas le choix, y’a pas le choix, c’est comme ça. On fait du mieux du possible pour atteindre ses objectifs, et on franchit les obstacles s’il y en a. (Le parcours PMA c’est d’ailleurs exactement cela également, ainsi que tous les trucs qui ne coulent pas de source tout seul finalement, alors que pour d’autres si. Les obstacles de la vie en somme…). Cependant, même si y’a pas le choix, cela n’exclue pas les sentiments mêlés de « snif » et « happy » ou « wait, act and see ».

Donc voila voila… Au « dites 33 », la prise de conscience nous a dit « ô pétard, dites plutôt plus que 16 jours ensemble ».

PS ‘aparté’ : pour faire suite à l’article d’hier, une pétition et une manif’ le 18 janvier à Paris sont prévues pour se mobiliser face à BHaram : les liens sont ici.

Publicités

46 Réponses to “Dites 33 !”

  1. Titine7831 16 janvier 2015 à 10:02 #

    respire ! respire ou tu vas nous péter une durite ! 😉

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 10:09 #

      Et si la durite pète après ca va mieux non ?… « lol »

  2. tittounett 16 janvier 2015 à 10:06 #

    C’est moche et bien capilotracté mais Chéri d’A ne peut pas, zut alors malchance c’est bête, tomber malade genre à qques jours de la DPA et pouf pouf serait guéri genre 4/5 jours après l’arrivée de la lueur ? Hein ? Non ?

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 10:14 #

      « Capilotracté lol, je la connaissais pas celle là !
      Ah bien vu le coup de la maladie, on avait pas pensé… A quelques jours de la dpa, il pourra poser les congés à solder (son contrat se finit fin mars, oui c’est vraiment con… et y’a toujours le cdi qui se miroite…). Reste que ça c’est possible que la semaine avant la dpa (c’est ce que j’ai vite expliquer dans la légende de l’image), avant c’est là que c’est please… pas en semaine.
      Et puis le pauvre, il était tout dépité des plus que 16 jours ensemble, donc franchement j’espère que j’irai jusqu’à la dernière semaine… Au moins on vivrait quelques jours ou heures ensemble !
      Sinon, après la naissance de La Lueur, basta, il prend les 11 jours directs (d’autant plus vu la date de fin du job’).
      Des bises !

  3. miliette 16 janvier 2015 à 10:18 #

    Oh là là oui c’est la Lueur au bout du tunnel pour de vrai !!!

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 10:22 #

      Oh que oui !… ‘tain plus que 16 jours de grossesse à partager ensemble….

  4. Lulu 16 janvier 2015 à 10:29 #

    Rien n’est prêt ici non plus (je réalise tout juste que je suis VRAIMENT enceinte ; pourtant, mon ventre est énooooooorme et elle bouge bcp !!!).
    Vous allez y arriver ! Pas de panique !

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 10:33 #

      Jt’avoue que je paniquerai pas autant si on avait pas percuté hier soit qu’il ne nous restait plus que 16 jours ensemble pour vivre la grossesse à deux… et surtout qu’il fasse les petits travaux / installations…
      Le ventre devient énorme aussi ;-), finalement ça se remplit vraiment l’élastique du pantalon, ben mince alors !
      On va y arrivez ! (Just please que tout se goupille bien…).
      Et comme tu dis, ca parait dingue, mais oh que oui je réalise vraiment vraiment que maintenant que c’est bien un bébé qui va être là bientôt !
      Bon, zen… 🙂 !
      Des bisous

  5. Mademoisellekattend 16 janvier 2015 à 11:07 #

    Fais confiance à ta lueur elle choisira le bon momeng pour venir ! L amoureux à 1 semaine de mon terme devait partir à l autre bout de la France et ben le koala a rompu sa poche à 5h du mat avant que son papa ne prenne la route ! Perfect time n est ce pas ?! Dans 8 semaines la lueur sera là c est fou, c est grandiose. Pour l allaitement pas de stress hein mais si tu as des questions je suis là 🙂 des bisous

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 11:21 #

      je vais faire des incantations et lui faire confiance lol ! Lol pour le Koala, j’espère que La Lueur sera faire de même ! Timing parfait en effet… t’as eu chaud… Je note pour les questions (en même temps mon souci c’est peut etre que je m’en pose pas, en me disant ca le fera ou pas, on verra…). 8 semaines, 16 jours, yep !
      Des bisous

  6. kiftsgate 16 janvier 2015 à 11:15 #

    Mmmm je me demande comment je vais etre a 33 SA (en esperant d’y arriver.. of course..) car je suis deja plutot stressée sur l’organisation…
    j’adore le dessin!!
    courage, vous allez y arriver!

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 11:23 #

      Ah mais je te souhaite d’arriver à minima 37, voire 39 🙂
      Lol, l’organisation c’est ce qui me permet te tenir un minimum ce boreal de distance… au moins, à me faire des agendas&co, j’ai le sentiment de maitriser un peu les choses… même si dans la réalité on ne maitrise pas grand chose…
      On va y arrivez, aucun doute ! La question est comment ? serons-nous ensemble ? 16 jours à 2 vont-ils suffire avant le passage à 3 ?…
      Des bisous !

  7. Miss Smile 16 janvier 2015 à 11:35 #

    ouh là ça me rappelle des souvenirs. le mieux à faire : préparer ta valise au cas où et te reposer pour éviter toute contraction. je pense bien à toi dans cette situation si particulière 😉

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 11:40 #

      Repos prévu à partir du 20 février ! (j’espère pouvoir décaler mon congé mat’ de 3 semaines, initialement c’était l’inverse qui était prévu car nous devions déménager à la fin de ce mois-ci pour nous retrouver…). Et t’as pas un truc, une astuce pour faire démarrer le travail un week end? je me demande si une longue marche le 5 mars (si nada avant bien entendu) n’aiderait pas par exemple… Des bises et c’est noté !

    • Mamz'elle Bulle 16 janvier 2015 à 12:59 #

      Et faire des grooooos câlins le weekend ?! C’est peut être pas une légende urbaine !

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 13:03 #

      Qui sait 😉 ! Lol !

    • ptbichon 16 janvier 2015 à 17:35 #

      C’est pas une légende urbaine. Ça aide en partie grâce aux prostaglandines que l’on trouve dans le sperme. La prostaglandine est une des hormones dont on se sert pour déclancher les accouchements. Alors certes elle est en quantité plus faible mais ça peut marcher… (C’était ma petite minute science nat’)

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 20:23 #

      On aime tes minutes science nat’ ! (bon, science nat’ à part, c’est quand même vachement technique à ce stade à mon avis lol).

    • Miss Smile 16 janvier 2015 à 16:27 #

      oh non moi elle est arrivée en avance à cause du stress et j’aurai voulu la porter encore un peu 🙂 du coup vu que tu vis aussi une situation stressante pense à te reposer pr qu’elle n’arrive pas trop tôt. c’est important que bébé reste au chaud notamment pr qu’il apprenne le reflexe de succion ce qui permet un allaitement plis facile.des bisous et n’hesite pas à me contacter si besoin pr l’allaitement!

  8. Zelda 16 janvier 2015 à 12:00 #

    ça approche dit donc :)))
    Je suis sûre que tout sera prêt, de toute façon l’essentiel l’est depuis de nombreuses années: l’amour pour votre Lueur !
    Des bisous ❤

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 12:02 #

      😉 ! C’est le terreau de tout… c’est certain !
      Merci, des bisous ❤

  9. marivalou 16 janvier 2015 à 12:44 #

    Je sens que ça fait partie aussi du bagage PMette (comme les angoisses) que de réaliser qu’on va VRAIMENT acoucher pas si loin du terme… Mais vous allez y arriver, oui, oui, pour nous montrer l’exemple à toutes 🙂
    En revanche, si ma soeur ne m’avait pas appelé pour son accouchement et y étais allée toute seule, je l’aurai engueulé ! Pourtant, quand elle a accouché, on n’était pas forcément en bons termes et on n’a jamais été proches proches. Au final, ma soeur a partagé son accouchement avec moi par texto et photos (du bébé quand elle est née, pas de sa foufoune, merci), et ça nous a vraiment rapprochées. Tu veux pas tenter la même avec la tienne si Chéri d’A n’est pas la de suite, pour t’emmener à la mater ?

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 13:06 #

      Carrément ! Mon avis ça fait partie des grossesses classiques, mais la « touche » pma ajoute un « la vache c’est peut etre pas un rêve… ». Quant à ma soeur, niveau logistique (voiture quoi), je vais forcément devoir l’inclure dans mes plans, ou cette amie (qui est en fait la conjointe d’un cousin et ils habitent non loin). De toute façon, Chérid’A ne me donne pas le choix… Il veut avoir quelqu’un à qui tel lorsqu’il sera sur la route. reste que j’espère avoir ma carte princesse avec lui m’emmenant à la mater’… des bisous !

  10. La reine de la PMA 16 janvier 2015 à 13:06 #

    16 jours, que ça passe vite !!! je n’arrive pas à y croire…
    Faut expliquer à la Lueur qu’il va falloir qu’elle ajuste son arrivée sur le planning de ton homme… J’espère qu’elle écoutera bien !

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 13:30 #

      Grâve !! Plus que 16 jours en ensemble avant l’arrivée de la Lueur… Bon, je vais lui expliquer tout ça gentiment, et j’espère qu’elle écoutera des deux oreilles !

  11. petiteyaye 16 janvier 2015 à 13:33 #

    Ça va vraiment vraiment s’ accélérer beaucoup maintenant… mais t’inkiet tu vas aussi avoir droit à un bb kangourou pendant qq semaines/mois après l’accouchement, ce n’est pas parce qu’ils sortent de leur grotte qu’ils n’ont plus besoin de leur maman !! Alors profite bien de ces derniers jours si particuliers…

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 13:42 #

      Lol, en tout cas j’ai tous le matos pour 🙂 (entre une écharpe, un mand*ca, et un pagne, y’a le choix !). 56 jours yep ! 16 ensemble !… Des bisous !
      PS : bon le Galsen était comme un petit point pas tip top dans la carto « Charlie » mise hier sur le blog, mais vous en faites pas, vos voisins n’ont pas suivi ! Bises

  12. hellosunshine 16 janvier 2015 à 14:09 #

    Eh ouais, ça passe tellement tellement vite !!! C’est fou… De mon côté y’a plein de choses qui ne sont pas prêtes non plus (sa chambre, ma valise…) mais mon mari est terre à terre : « c’est pas grave on a quand même l’essentiel pour qu’elle arrive », j’ai même pas de pyjama pour la mater, c’est te dire… Je fais la visite de la mater lundi ça me permettra de savoir ce qu’ils fournissent et ce qu’on doit mettre dans la valise ! Comme toi même si j’ai mon homme avec moi tous les jours, vu son boulot et ses horaires on ne peut compter que sur ses repos pour tout ce qui est préparatifs, et là je préfère pas compter le nombre qu’il lui reste ^^
    La lueur va faire en sorte d’attendre son papa, il le faut pour ta sérénité 😉 Pour le faux travail : un bon bain et du spasfon stoppent souvent le faux travail (bon, pas toujours mais souvent…) et la même recette peut aider à gérer le début de travail à la maison… Sinon tu n’as pas une sage-femme libérale qui pourrait passer à la maison faire le point avec toi pour voir s’il faut que tu ailles à la maternité ou pas ? Certaines peuvent le faire, surtout si tu expliques le contexte.
    Des bisous !

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 14:30 #

      Oh oui, la fin passe davantage vite que le début si long… lol, je comprends bien pour les prépa. En fait, si on était à deux chaque jour et qu’on pouvait ainsi faire des avancées la semaine, ou du moins en discuter, ou savoir que sur un coup de tête c’est possible d’avancer, je flipperai pas autant… là c’est les plus que 16 jours physiquement ensemble… et les nuits en solo… qui sont flippants. Y’a quand même pas mal de choses où je préfère que ce soit lui qui le fasse ou qu’on soit ensemble… ou qu’on en parle de visu (notamment les prénoms, du coup on a abordé le sujet qu’une seule fois, c’était le mois dernier…). J’espère qu’il n’arrivera rien, que je n’aurai pas besoin d’aller faire un coucou à la mater’ sans qu’il soit là (ça devient angoissant de dormir seule la nuit au fur et à mesure qu’on se rapproche du terme).
      Lol, le pyjama pour la mater’, ah ben oui, je compatis ;-). J’ai fait des commandes sur le web du coup…
      J’espère que La Lueur écoutera ces précieux conseils, qu’elle arrivera le bon jour. N’empêche que les autres journées solo seront tout de même un peu angoissantes… Le bon bain et le spasfon, j’ai bien noté, c’est ce que m’a dit la sf. Par contre elle m’a conseillé d’appeler tout de même quelqu’un à proximité au cas où (si mon homme avait été là, j’aurai pu le joindre à tout moment, et prendre un bain tranquillou en ne l’appelant qu’au besoin). Je vais demander à la sf qui fait les cours de prépa (c’est en collectif, alors je sais pas trop si elle fait des déplacements). Pour la journée, on va dire que je peux me débrouiller, c’est plus la nuit que c’est embêtant… Je la vois ce soir, et on doit d’ailleurs fixer un rendez vous un samedi pour la séance avec les papas (respiration…), le mien ne pouvant se libérer et arrivant que tardivement le vendredi soir (23h en général…). Bref, c’est pas encore chaud bouillant, mais c’est clair qu’il est nécessaire que je demande les précieux conseils de ma sf ! !
      Des bisous et merci !

  13. gribouillette 16 janvier 2015 à 16:32 #

    33, déjà! Et oui ça passe très vite! (à la fin, parce que le début…)
    J’espère tellement que la lueur va écouter sa maman et choisir gentiment un week-end pour arriver! Je croise les doigts!

    • Bounty Caramel 20 janvier 2015 à 20:26 #

      Oh oui, début long et angois »sang », second trimestre libérateur, troisième où tu oses dire « déjà ?… ». J’espère aussi que La Lueur vous écoute toutes ! Des bisous et merci !

  14. ptbichon 16 janvier 2015 à 17:41 #

    Encore une fois dommage que je sois pas plus près je t’aurai appris à t’auto-examinée 😜. Ou mieux encore j’aurai pu te dire si oui ou non c’est le moment d’appeler chéri d’A pour ensuite aller à la mater…
    J’espère que cette Lueur sera bien sage et attendra la dernière semaine, pour que vous soyez tranquilisés et que vous passiez ces derniers jours à 2 avant le passage à trois. (Tu devrais expliqué à la Lueur que le 11 mars c’est une excellente date d’ailleurs 😉)

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 20:25 #

      Ah ben je te le fais pas dire, qu’est ce que je ferai pas pour avoir une sage-femme comme toi… ! Je vote pour une Lueur sage, qui n’arrive pas avant le 6 mars, et un boss (enfin) cool qui accepte l’absence de Chérid’A la sem’ du 9 mars… Bon, je vais papoter avec La Lueur au sujet du 11 mars 😉 !

  15. ptbichon 16 janvier 2015 à 17:49 #

    Pour ce qui est de l’allaitement je pense pas que la lecture de livre t’aide beaucoup, ce qui compte c’est que l’équipe de la mater t’aide sur les premières tétées.
    Et puis si tu as des questions entre les pmettes qui ont allaitée et mes connaissances théoriques on devrait pouvoir t’aider.

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 20:27 #

      Bon ben voila, c’est plié, on va regarder les images du livre (j’ai même acheté le bouquin de la LL), et basta ! La mater’ est top sur ce niveau (amie bb toussa toussa…). On verra bien… 🙂 ! (franchement je ne me met pas la pression, d’autant que techniquement je sais que ça peut foirer comme marcher…). Des bisous !

    • ptbichon 16 janvier 2015 à 20:42 #

      Ne pas se mettre la pression c’est encore le meilleur moyen de faire que ça marche

  16. MadamePatience 16 janvier 2015 à 19:38 #

    Ouahou déja ?! Quel chemin parcouru. … je n’en reviens toujours pas. Ne t’inquiète pas tu vas avoir le temps d’être prête, le temps d’envisager aussi que tout se passe bien. Parce que j’en suis sur tout va bien se passer. Je pense fort à toi pour cette dernière ligne droite.

    • Bounty Caramel 20 janvier 2015 à 20:28 #

      Oh ben moi non plus, j’en reviens pas ;-). Je le souhaite tellement à toute… ! J’espère que ca va le faire, l’avenir nous le dira ! Des bisous

  17. madamepimpin 16 janvier 2015 à 19:57 #

    Ouuuh ça devient bon tout ça ! Allez la Lueur, tu écoutes ta maman et tu attends ton papa dis donc. Pour l’allaitement no stress : vu la description de ta maternité tu auras tout le soutien et les conseils nécessaire de la part des sf et des puér ! Ici la réputation n’était pas fabuleuse pour ça et pourtant tous (même la pédiatre) ont fait le max pour que ça se passe au mieux. Des gros bisous et plein de pensées… comme j’ai hâte de lire tes mots pleins d’émotion pour l’arrivée de ton petit (ou dodu si j’ai bien compris 🙂 ) bébé.

    • Bounty Caramel 16 janvier 2015 à 20:22 #

      Oh oui, ouvre bien tes oreilles la Lueur !
      Ta raison, ma mater’ est tip top pour l’allaitement, et je sais que j’aurai les meilleurs conseils ! C’est trop bon, car en plus je pensai t’envoyer un ptit mot pour avoir de tes nouvelles (j’espère que les petits vont mieux… et que tu as la pêche !). Lol, je me demande si des mots existent pour décrire l’émotion 🙂 (bon ok, j’ai déjà une petite idée…). Bientôt bientôt ! Des bisous !!

    • madamepimpin 17 janvier 2015 à 12:23 #

      Les grands esprits se rencontrent 🙂 tout le monde a la pêche, les petits soucis sont oubliés grâce à… l’homéo ! J’y croyais moyen mais c’est radical. Profite bien du we avec Chéri d’A et ne comptez pas les jours.

    • Bounty Caramel 17 janvier 2015 à 12:34 #

      Ah ben mince alors, l’homéo ! Je m’y attendais pas du tout, c’est une super nouvelle que les petits aillent bien mieux ! Des bisous et merci !

  18. 17 janvier 2015 à 19:27 #

    Tu es encore tres « formatée » PMA( j trouve pas d autres mits pr dire ce que je veux dire lol… il n y a rien de reproche ou de negatif ds ce terle hein?!:-) ) … les calculs, le besoin de controle pr se rassurer, etc …
    je t souhaite que l arrivee de ton ptit bout t aide à lacher prise, petit à petit. Pr moi ca a été radical,vraiment… je ne dis pas que je ne cherche plus rien a controler et que je suis tt le tps sereine, mais lorsque J. Est arrivée on a pris le parti de se dire « on lui fait confiance »…. et au fil des mois je me rends compte à quel point elle ns aide à relativiser, prendre les choses comme elles viennent sans faire 36 000 calculs à l avance…. finalement on apprend vraiment bcp sur soi grace à ces tout petis êtres… alors j ai envie de me dire que cette Lueur, on peut lui faure confiabce… elle choisira LE bon moment pour venir vs rencontrer 🙂
    en tt cas, comme Mme Pimpin, j ai hâte de savoir qu elle est là, de connaitre son prenom, de te savoir maman … 🙂
    gros bisous! !!

    • Bounty Caramel 17 janvier 2015 à 22:18 #

      ;-), si tu connaissais mon père, tu me trouverai ultra cool, et pas du tout dans le contrôle lol ! D’ailleurs il me le reproche tout le temps… (et mets notre besoin de contrôle sur la maladie de mon frère, qui il est vrai ne permet pas l’improvisation…). Et puis, ca va au dela de la PMA cette histoire de contrôler les choses, et c’est certain que ça n’a pas arranger les choses… mais si tu savais combien je contrôle moins qu’avant… Bon, après, techniquement, c’est important pour moi de savoir que Chérid’A soit là, et contrôler est un moyen de gérer les angoisses… Ca ne veut pas dire que ça fonctionne à coup sûr, mais ca calme le cerveau… Et comme tu dis, tout bientôt, un ou une Lueur ! un prénom ! du concret !!!! Des gros bisous !!!

  19. Automne 18 janvier 2015 à 07:13 #

    Vivement que vous soyez réunis tous les 3 pour de bon… Pffff…. C’est dur….

    • Bounty Caramel 20 janvier 2015 à 20:28 #

      Merci douce Automne… C’est adorable… Vivement tant pour vous… ! Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :