Donne…

2 Déc

Voila voila, j’écris enfin ce post…

Un post qu’on attend toutes…

Le cétrotide a expiré depuis septembre, mais il me reste 5 boites d’orgalutran à donner… et qui expirent en mars 2016.

J’espère que ces boites porteront chance… et seront destinées à une belle Lueur…

Voici mon mail : vertupatience@yahoo.fr

Des bises ❤

image

11 Réponses to “Donne…”

  1. lach0uette 2 décembre 2014 à 09:38 #

    Sur ce site, les filles cherchent souvent des traitements pour leurs donneuses étrangères: http://ombredufiguier.do-forum.com/

  2. petiteyaye 2 décembre 2014 à 09:45 #

    bon vent médicaments !

    • Bounty Caramel 2 décembre 2014 à 09:51 #

      Oh oui ! En espérant que ces méchantes pikouzes donne une belle vie ! Des bisous

    • petiteyaye 2 décembre 2014 à 10:03 #

      c’est le but, non ?! 😉

    • Bounty Caramel 2 décembre 2014 à 10:08 #

      Oh oui, mais ca marche tellement pas toujours… Donc j’espère fort fort que ces pikouzes là feront des miracles !!

    • petiteyaye 2 décembre 2014 à 10:22 #

      c’est noël 😉

  3. babunda 2 décembre 2014 à 10:47 #

    J’espère ne pas en avoir besoin de nouveau…sinon je te ferai signé en fin de semaine…

    • Bounty Caramel 2 décembre 2014 à 11:37 #

      Ca marche, et j’espère bien que tu ne me feras pas signe… Bisous

  4. Biquette 2 décembre 2014 à 13:22 #

    Ce don a une grande signification symbolique 🙂 La lueur est à présent un beau soleil. Bonne continuation de grossesse ma belle ❤

    • Bounty Caramel 2 décembre 2014 à 19:38 #

      Ah ça…. Oh que oui… Un immense symbole, et j’espère qu’il portera chance. Des bisous ❤ !!

Laisser un commentaire

