MDP : A la veille des 20 sa… (avec photo inside)

16 Oct

Vu qu’il y a une photo de bidou impudique, et qu’il est hors de question de blesser qui que ce soit, le mot de passe est de mise…

Le mdp est le nom de notre petit être tant attendu : (La) _ _ _ _ _ (avec une majuscule à la première lettre).

Douces pensées pour toutes et tous ❤

13 Réponses to “MDP : A la veille des 20 sa… (avec photo inside)”

  1. babunda 16 octobre 2014 à 15:06 #

    Qu’est ce que ça passe vite…

    • Bounty Caramel 16 octobre 2014 à 15:29 #

      C’est vrai c’est dingue !
      Le temps change de rythme, il redevient « comme avant »… C’est hallucinant.. Je le souhaite à toutes si fort, soi fort…
      Des bises

  2. La reine de la PMA 16 octobre 2014 à 15:38 #

    Ah ça y est tu commences à avoir un bon bidon !
    C’est dingue comme le temps file, j’ai l’impression que ton plus date d’hier.
    Très heureuse pour vous !

    • Bounty Caramel 16 octobre 2014 à 15:44 #

      Ca commence en effet ! Ca ne se voit pas encore habillée, mais ça grandit peu à peu !
      Quant au temps, c’est juste dingue… Moi même j’ai le sentiment que c’était hier… J’espère que bientôt tu vivras cette notion du temps qui reprend une forme normale…
      Des bisous ! et profites bien !!

  3. miliette 16 octobre 2014 à 15:50 #

    Contente que ça pousse !!

    • Bounty Caramel 16 octobre 2014 à 15:54 #

      Et oui, petit à petit !
      Merci
      Des bises

  4. damelapin 16 octobre 2014 à 17:11 #

    arf, jme souviens plus, désolée 😦 tu peux m’envoyer le mdp stp??? 🙂

  5. version nounou 16 octobre 2014 à 17:16 #

    Mince… j’ai bien le mot de passe mais je ne vois pas où je dois le mettre ?…

    • Bounty Caramel 16 octobre 2014 à 20:40 #

      C’est l’article juste avant 🙂

  6. tinkieginie 16 octobre 2014 à 18:28 #

    Chouette de voir l’évolution, merci pour le partage

  7. NATHALIE 17 octobre 2014 à 08:30 #

    J’ai trouver le mot de passe mais ca fonctionne pas ! 😦

    • Bounty Caramel 17 octobre 2014 à 08:33 #

      Tu as essayé sans le La devant.
      Avec une majuscule en première lettre.
      Puis minuscule les 4 autres lettres ?

Laisser un commentaire

