Impossible de résister…

25 Sep

Juste parce que je suuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrkifffffffffffffffe…. !!!!

Y’a des sons comme ça où je suis fière de la moitié de mes (vraies) frites racines ! de bosser avec et pour el Cabo Verde ! et qu’il existe un artiste à la hauteur pour mixer la simplicité, la diversité, les cultures et les « mondes parallèles » !

Qui d’entre nous a oublié les « attends trois ans, sept ans, et là vous verrez »… ! Comment omettre son ndombolo dissimulé subtilement dans « Papaoutai » ! Comment de pas sourire à ses deux faces, au clip et au rythme de « tous les mêmes » ! Même le wax revisité est son talent ! (Bon, ok ok, j’en fait trop… vraiment ?).

Bref, je suuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrkifffffffffffffffe…. !!!!

Place au son et aux images !

Oh Saudade… Saudade de nha Cesaria…

❤ ❤ ❤

3 Réponses to “Impossible de résister…”

  1. Kaymet 26 septembre 2014 à 04:31 #

    Moi aussi je surkiffe – toutes sans exception ou presque (en tout cas toutes celles que tu as citées).
    Ravie de voir que tout se présente au mieux (j’en profite pour commenter deux posts en un)!
    Et au passage, j’adore le bissap! Et ça me rappelle d’excellents souvenirs maliens… Merci!!!! 😉 😉 😉
    Bisous

  2. ciconiatenvapas 26 septembre 2014 à 06:08 #

    Ah oui, vu sur son Facebook cette semaine, j’ai adoré ! J’ai imaginé le futur mariage de mon frère, d’ailleurs !

  3. Ilithyie 26 septembre 2014 à 09:18 #

    J’avais pensé à Saudade pour un petite fille.
    Et puis c’ets un sentiment qui colle bien à la PMA

Laisser un commentaire

