Des bisous et des mercis !!!!

15 Sep

image

Et voila, la dernière carte est arrivée !!!

Un immense merci à Zapppp, Molkette et Miss Infertility !!!

Très émue par vos attentions,vos doux mots, vos trèfles, vos plumes, et vos fusains !

Et un Big Up pour Miliette et sa fabuleuse idée !!

22 Réponses to “Des bisous et des mercis !!!!”

  1. Zelda 15 septembre 2014 à 18:58 #

    Que de douceurs dans ces 3 magnifiques cartes ❤

    • Bounty Caramel 15 septembre 2014 à 19:00 #

      Une si belle envolée de carte !
      Des bisous Zelda ❤

    • Zelda 15 septembre 2014 à 19:01 #

      Gros bisous à toi aussi ma belle ❤

  2. molkette78 15 septembre 2014 à 18:59 #

    Magnifique idée c’est clair ! Je suis désolée pour mon écriture mais je me sus rendue compte que je ne savais plus écrire avec un stylo…

  3. ptbichon 15 septembre 2014 à 19:06 #

    On aperçoit effectivement encore une jolie œuvre de zapp.
    Pour l’écriture stylo j’avoue, ça fait bizarre et encore moi j’ai encore besoin de les utilisais au boulot, tout n’est pas informatisé.
    Bisous.

    • Bounty Caramel 15 septembre 2014 à 19:08 #

      Une belle oeuvre !
      Pour le stylo, c’est des pattes de mouches de mon côté… Lol.
      Des bisous

  4. pepette7 15 septembre 2014 à 19:30 #

    Il va être tout beau ton frigo 🙂

  5. Zapette 15 septembre 2014 à 19:34 #

    Oui bon, je dessine moins bien les mains que les yacks. On peut pas être douée partout hein! 🙂

    • Bounty Caramel 15 septembre 2014 à 19:50 #

      Ca c’est même pas vrai. Elles sont délicates et très belles tes mains. Et très proches de la réalité. Bravo !!!!

  6. 15 septembre 2014 à 19:57 #

    En voyant ttes ces jolies cartes sur vos blogs, pfiou suis degoutee d avoir loupé l inscription chez Milliette !!!!
    Très joli encore ce trio 🙂
    bises !

    • Zapette 15 septembre 2014 à 20:33 #

      Si un jour t’envoies des cartes, je veux être prem’s. 😉

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:11 #

      Ah mais non… non de non… La prochaine tournée est annoncée par Julys ci-dessous ! (Et puis toi c’est comme Zapppp… vous êtes trop douées pour faire des cartes :-)).
      De bisous !!!

  7. ILGC 15 septembre 2014 à 20:53 #

    Elles sont belles tes petites cartes ! 🙂
    Pleines de douceur.

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:12 #

      Ca met du baume au coeur ! Et de les partager ensuite sur les blogs, c’est super pour toutes ! Prends tes doses de douceur ma belle !

  8. julys974 16 septembre 2014 à 02:07 #

    Oh, je n’ai pu m’empêcher de bloquer sur les trèfles… J’adore !!! Préparez vous parce que dans quelques mois, on remet ça avec les cartes de voeux. 🙂

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:13 #

      Eh oui… C’est fou 😉
      On y croit aux ttrèfles, on y croit !
      On se prépare, promis !!! et j’espère que j’aurai des voeux « hallucinants » à te faire !
      Des bisous

  9. miliette 16 septembre 2014 à 06:39 #

    des bisous à toi 🙂

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:14 #

      Et surtout à toi, merci pour tout !

  10. Biquette 16 septembre 2014 à 06:58 #

    Elles sont magnifiques ces petites cartes. La blogo regorge de richesses en tous genres!

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:14 #

      Ah ça c’est sur ! On y apprend tellement de choses, on y reçoit tellement, on partage tant… le pire comme le meilleur…
      Des bises la miss !

Laisser un commentaire

