Fin de semaine… fin du premier trismestre… (hope) fin de FritesVille ?

12 Sep
  • Les vendredis… Ce vendredi !

Aujourd’hui, c’est vendredi.

Et comme tous les vendredis : week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!… et donc Chérid’A !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais surtout, comme tous les vendredis… je clôture une sa de plus.

L’IAC avait eu lieu un vendredi 13 😉

Ma Dpa est un vendredi 13 😉 😉

Aujourd’hui, ce vendredi-ci a une saveur particulière.

Je suis à 15 sa révolues.

J’entame la 16 sa.

J’entre dans le 4ème mois.

Je suis dans le 2nd trimestre.

J’en suis encore à « Pince moi je rêve ».

  • Point forme(s) et « souvenirs »

Ça va. Depuis le craquage express. Ça va.

Les nauséettes se sont envolées depuis un bail (11 sa). La fatigue n’est plus. Les cheveux sont beaux (ça c’est trop cool !). Les seins sont fermes et gonflés. Et le ventre est toujours plat (ma cops Bamp vue hier peut l’attester).

femme enceinte envie de faire pipi

Le week-end dernier, j’ai découvert le « ze peux plus »… (ci-contre et clairement dans les mêmes conditions… merci le resto bobo d’à côté !… pas merci les longs trajets parisiens…).

Mes pantalons eux n’ont toujours pas vraiment besoin de l’élastique magique, sauf après la tchop. Est-ce dû au fait que personne ou presque ne sait encore ? Est-ce dû à mes années de danse, du classique au dancehall ? Est-ce dû au positionnement du bébé ? Est-ce dû à ce fameux utérus rétroversé ? Peu importe, c’est frustrant et pratique en même temps. Pratique car je compte annoncer ma grossesse à mon employeur début octobre. J’en serais à 4 mois et demi. A la vitesse où ça pousse, ça devrait le faire. Pratique je te dis 🙂

Au final, à ce jour, niveau fringues, je n’ai seulement dû acheter qu’un seul soutif (le second étant celui de l’an passé, et pour le reste j’ai viré les baleines et c’est nickel ! (ou presque)).

Bref, je suis la PB parfaite. Celle qui ne se tape pas les petits (ou plus lourd) désagréments. (T’as le droit de bitcher ;-)). Par contre, il m’est encore impossible de prendre des photos ou d’écrire quoique ce soit.

Mais je démarre demain, je me le suis promis. Demain, j’écris ! Et pour cela, j’ai reçu un album fait des mains d’une fée. La fée Cé ! (Non la Chouette ceci n’est pas un jeux de mots). Moi qui ai deux mains gauches, je suis d’autant plus émue et impressionnée. Le voici, je vous laisse admirer.

Je lui suis infiniment reconnaissante. Cé est ma jumelle de l’an passé. Nous avons eu des bouts de vie obtenus à la même date. La vie a fait que mes anges sont partis. Et que nos chemins de grossesses se sont séparés à ce moment là. Cet hiver, j’ai eu la grande chance de la revoir, et de découvrir sa puce. Une mini-Cé adorable. Des bisous à la mini-miss. Tu l’as compris, Cé est une perle de la blogosphère, une soeur de galère pmesque. Milles mercis ma belle ❤ !!!

  • Mission saturer d’appels les mater’ de la région parisienne

Aujourd’hui je vais aussi passer mon après-midi au téléphone à trouver une mater’ autour ou dans GrandeVille. Je vais d’abord relire tous vos conseils ! Merci ❤

Les mails pour les Bluets et les Diaconesses ont été envoyés jeudi soir. C’est rappé pour les Diaco (je suis sur liste d’attente) et j’attends la réponse des Bluets. Il me reste ainsi cette liste (en rouge les « niet » car hors zone recherchée). Ça devrait le faire tout de même vu les possibilités… (bon, par contre le choix de rêve ne sera surement pas gagné) :

Liste

  • Option « on se casse »

C’est pas que j’aime pas FritesVille. C’est quand même mes origines. Mais j’en ai marreuuuuhhhh. J’ai fait le tour, c’est bon, on passe à autre chose. Et pourtant ça ne fait que 3 ans que je suis revenue… Mais depuis que je suis partie des mois (années) à l’étranger et dans le sud, je ne m’y suis à vrai dire jamais réhabituée.

Malgré tout, c’est LA ville de notre rencontre, celle qui a découvert notre Amour. C’est la ville de notre union. La ville de la PMA et de la Lueur.

Des bons souvenirs… des douloureux aussi.

J’ai des envies d’ailleurs, loin ou pas, juste ailleurs. Et j’aime les grandes, voire grandes grandes, villes. Kinshasa et ses 10 millions d’habitants fut ma découverte magique, j’ai surkiffé ! Vancouver avec ses parcs et ses près de 3 millions d’âmes m’a également conquise ! Paris et son charme m’attire ! Je voudrais découvrir (vivre) NY l’incontournable, Accra la vibrante, Toronto mon rêve, Lagos l’immense, Séoul la high-tech, Tokyo l’hallucinante. Un jour on partira… loin… mais patience encore. Il y a d’abord des choses à construire ici (si cela est possible).

Tiens, devinette ! Cette photo est prise où ? Ou plutôt ces ? (Vous devinez, et ensuite je vous mettrai les réponses en édit !) (Je n’offre pas le voyage désolé… mais vous pouvez me l’offrir si vous souhaitez 😉 )

que-faire-a-accra-ghana-les-afronautes-3

Laurent Gastinel

IMG_3655

P1090463

Frida Bike Olajuwon - VISITERLAFRIQUE.COM5

Processed with VSCOcam with c1 preset

Visiterlafrique1

DSC_7293

Bref, pour en revenir à nos moutons. Concrètement, on va dire/miser que la ‘tain de roue tafesque va tourner, et que vu la faible chance que l’homme trouve un job « niche » dans la région, en gros, je suis déjà partie dans ma tête, et depuis un certain temps à vrai dire.

Alors, étant donné que la probabilité est faible (et non souhaitée) d’être encore ici, à FritesVille, en 2015, le week-end dernier, on a franchit le pas. On a tranché entre location et vente. On a dit vente. Notre chez-nous est en vente. Adios, basta, cio bella. Cela fait désormais 3 ans et demi que c’est notre résidence principale. Un achat qui n’est pas coutume c’est fait fait dans un moment de vie à distance (lol comme d’hab’ quand on y pense) (je bossais encore dans l’Ouest qu’on a acheté). On y a investit pas mal d’énergie (travaux, remise à neuf…). Les premières visites vont se faire peu à peu. Bye bye dans les meilleures conditions, c’est tout ce que je souhaite !

  • Et enfin !!! Poster les précieuses cartes !!!

Cet aprem’-midi j’achète des timbres et je poste les chouettes cartes !!!!

J’en ai déjà reçu deux, MERCI !!!! C’est tellement touchant !

Et encore merci à Miliette, quelle si belle idée !

On surveille sa boite aux lettres les 3 filles qui m’attendent !

Publicités

105 Réponses to “Fin de semaine… fin du premier trismestre… (hope) fin de FritesVille ?”

  1. La reine de la PMA 12 septembre 2014 à 09:41 #

    Officiellement le 2nd trimestre, la classe ! Je suis trop contente pour toi, pour vous et curieuse de voir où votre petite famille va s’installer. Des bises.

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 09:55 #

      C’est dingo !
      Je te le souhaite, çà punaise que je te le souhaite !
      Pour le reste, c’est encore mystère et boules de gomme. Surement en France dans les prochains mois, j’espère loin dans les prochaines années, et obligé dans le second pays dans une partie de notre vie. Privé le(s) ti’bouts() de leurs diverses origines seraient pas cool. Si on peut le faire, on le fera.
      Bon, sinon, tu joues pas au photo toi ?
      Des bisous et happy friday !

    • La reine de la PMA 12 septembre 2014 à 10:04 #

      Je suis nulle au jeu des photos, j’ai envie de dire les Antilles rapport à l’eau turquoise, aux acras et aux épices, mais te connaissant un peu maintenant, je pense que c’est plutôt en Afrique, et c’est grand l’Afrique… Même en ne comptant que les pays avec accès à la mer… Mozambique? Afrique du Sud ? Kenya ? Le turquoise me fait penser l’océan indien. Sinon Nouvelle Caledonie ???

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:19 #

      ;-), je te laisse mariner toi et les autres avant les réponses.
      J’ai zappé de mettre les Antilles dans ma liste, fichtre !
      Il a eu son Tokyo, j’ai droit à mes Antilles. Suis trop sympa là…

  2. sophielattente 12 septembre 2014 à 09:46 #

    Le deuxième trimestre les choses sérieuses commencent ! Pour le ventre tu dois avoir une très bonne sangle abdominale ou peut être un combine rétroversion et position de ta lueur mais t inquiète ça va pousser vite maintenant. J ai pas eu de ventre avant 18/19 SA et j rentrais dans mes fringues jusqu à 20 SA voir même plus. J ai volontairement pas laisse de com sur la maternité de Paris dans laquelle j ai accouché vu les multiples erreurs médicales qu ils ont commises pendant la grossesse, l accouchement et les suites de couches j serais bien embêtée de la conseiller. La seule chose que j t conseille c est d t méfier des usines à bébés de certaines maternités parisiennes et de si possible en trouver où les chambres sont en individuelles. Bonne prospection téléphonique et bon 2emd trimestre 😉

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 09:54 #

      Eux… rassure moi, elle est déjà rayée en rouge celle-là ? Sinon, tu me dis par mail (stp stp stp) ? vertupatience@yahoo.fr
      Pour le bidou, j’ai le sentiment que je vais faire idem que toi !
      Et oui, le 2nd… c’est fou !
      Des bisous

    • sophielattente 12 septembre 2014 à 10:40 #

      Et j ai oublié de préciser. Ma maternité est rayée en rouge c est toi donc c est bon 😉

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:41 #

      Tchou.. Ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m’as fait peur !

  3. Biquette 12 septembre 2014 à 09:50 #

    Vive ce second trimestre qui démarre et vive les grandes décisions!! ça va bouger, ça DOIT, je le sens 🙂
    Pour le ventre qui reste plat, alors là chapeau. Ici, malgré des années de pratique intensive de danse classique, il a explosé dès 12SA. Je soupçonne le trifouillage d’utérus lors de la coelio (y’avait de l’endo autour donc ils l’ont pas mal « bougé ») d’y être pour un petit quelque chose, enfin, je me console avec ça :-/
    Bisous bisous ❤

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 09:57 #

      Ca DOIT ! Ur right !
      Je me souviens bien que tu parlais de tes achats de pantalons. Je me disais, bourdel, je suis à la bourre… Rassure toi, parait que ça varie du fait de plein de choses. Et c’est bien possible que le trifouillage y soit pour quelquechose.
      Des bisous ❤
      (et vas-y tente ta chance, joue !)

    • Biquette 12 septembre 2014 à 10:15 #

      J’ai oublié le jeu. En Afrique, Kinshasa (puisque c’est la ville dont tu parles dans ton post)?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:23 #

      Mouaich… Y’a le fleuve, mais pas la merc… Raté.
      (Bon, y’a 3 ou 4 pays différents, j’ai triché, chut…)

    • Biquette 12 septembre 2014 à 10:30 #

      J’avais vu que la photo de l’aéroport :-/ Et si en plus tu brouilles les pistes, je m’en sors plus moi ^^

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:33 #

      Ouai, je plaide coupable. J’en ai ajouté.
      Et ce n’est pas un aéroport… Késako ?
      (Bon, je suis un peu sadique de vous faire souffrir les méninges comme ça, c’est pas cool… )
      (Disons que y’a une ou deux blogueuses qui se baladent de temps à autre ici qui sont censées deviner certaines photos)
      Des bises

  4. margoublog 12 septembre 2014 à 09:59 #

    Felicitation pour ce cap de franchi! Bon choix pour la mater et la ville du futur! bises

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:00 #

      Merci Margou ! Croisages à fond pour toi… ! Des bises

  5. Zelda 12 septembre 2014 à 10:06 #

    Enfin dans ce 2ème trimestre tant attendu 🙂 Des bisous ❤

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:20 #

      Chose incroyable que je te souhaite un jour prochain ❤

    • Zelda 12 septembre 2014 à 10:51 #

      merci ma douce ❤

  6. damelapin 12 septembre 2014 à 10:07 #

    Han j’avoue, tu veux pas envoyer une invit à mes nausées, qu’elles se cassent en vacances loiiiiiiin avec les tiennes steu plait????????????? Par contre pour le ventre ouah! Ici ça fait belle lurette que jme balade en pantalon de grossesse. J’ai même fait flipper ma mère en mode « c’est pas normal il est trop gros ». merci maman… Bref. Sinon j’ai lu de très bons avis sur la pitié salpé, ça peut te donner une indication de +.

    • damelapin 12 septembre 2014 à 10:08 #

      Ah vi et pour les pipi 🙂 Je prévois une pause wawa toutes les 2h, sinon je sors pas^^

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:22 #

      Ah ben ça, on est d’accord !!!
      (Allez, à ton tour si ça te dis, place au jeu)
      (Par contre tu gagnes pas le voyage… désolé).

    • damelapin 12 septembre 2014 à 10:37 #

      je vais faire ma blonde: quel jeu? :p

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:42 #

      Attend 1 sec, je vais ajuster le spécial blonde 😉
      Le mot sera en couleur !

    • damelapin 12 septembre 2014 à 12:56 #

      Merdouille jcomprend tjrs rien. Bibou m’aspire mon neurone heeeeelp

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 13:03 #

      Lol… Il faut deviner à quels pays correspondent les photos ?… (Y’a rien à gagner, sauf le « ouaoh balèze ! »).
      Toi t’es vraiment the PB alors 😉

    • damelapin 12 septembre 2014 à 13:59 #

      Ah ouiii! Oui mais bon comme j’ai franchement aucune idée, je passe

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 14:53 #

      Tu donnes ta langue au chat en fait 😉

    • damelapin 12 septembre 2014 à 17:27 #

      Vi

    • Biquette 12 septembre 2014 à 10:18 #

      Malgré les multiples échos, ma mère reste persuadée que j’attends des jumeaux en raison de la taille de mon bide. Elles ont une imagination grande comme ça nos mômans 😉
      Pour les nausées, chez moi elles se sont barrées vers 15-16SA mais il m’arrive encore de vomir le matin par surprise (stade vomito direct, sans passer par la case nausées)

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:24 #

      Bon, ben vous êtes toutes deux dans le même panier 😉

    • Biquette 12 septembre 2014 à 10:26 #

      T’inquiètes, tu viendra aussi bientôt te serrer avec nous dans le panier ^^

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:22 #

      Piment+citron+gingembre… et je les avais domptées. Mais bon, elles étaient légères… Je compatis, ça doit pas être sympa… Bon, je vais essayé de les attraper tes nausées, (pas pour me les refiler, juste pour les dégager loinnnnnn).
      Mes parents arrivent ce week-end. Je sens que je vais avoir la réflexion inverse…
      Et je note la PS. Des bisous

    • damelapin 12 septembre 2014 à 10:38 #

      déjà fait 😉 mais merci quand même 😀

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:41 #

      Pfff… vivement qu’elles dégagent alors…

  7. Gyptis 12 septembre 2014 à 10:33 #

    Yeh !!! Le deuxième trimestre !!! Bientôt bientôt tu auras fait la moitié !! J’espère que tu trouveras rapidement une maternité !! Au fait tu as reçu mon mail ou je suis pas douée je me suis trompée ? Gros bisous Bounty !!!

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 10:39 #

      Yes ! Ca me parait complètement fou !
      La moitié n’est plus loin en effet. C’est dingue comment la notion du temps change quand on a la chance de vivre des belles choses… et non plus dans l’angoisse du « peut-être jamais ».
      J’ai bien reçu ton mail, mais étant une grosse flemmarde le soir qui veut absolument bien répondre, je suis à la traine sur ma réponse… Pô bien… Je sais…
      Des bisous !!

  8. Gyptis 12 septembre 2014 à 11:11 #

    T’inquiètes le mail n’appelait pas spécialement de réponse (c’était Juste pour vérifier ton mail). Super si les nausées sont parties ! J’en connais « une » qui a eu les nausées jusqu’au jour de l’accouchement !!! Beurkkkkk !!!

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:12 #

      Ah mais, si, y’a des trucs qui m’intéresse et en plus j’ai une question ! Aie… pas cool les nausées jusqu’à l’accouchement…

  9. lilypma 12 septembre 2014 à 11:46 #

    Félicitation pour l’entrée dans ce deuxième trimestre 🙂 !
    Bonn chance pour la vente de votre maison ! Ça annonce du changement tout ça !
    Par contre tes photos sont tout simplement magnifique ! A faire rêver ! Waw !
    Des bisous !

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:26 #

      Merci !!!
      Oui j’espère qu’on force l’anticipation positivement !
      Les photos sont trop belles, authentiques, et c’est clair ça fait rêver d’avoir ces vues chaque matin !
      Des bises

  10. julys974 12 septembre 2014 à 11:57 #

    Te lire si remplie de « possibles » me rend vraiment heureuse pour vous !! 🙂 Pour les photos, je dirais le Zanzibar?! Bisous.

    • julys974 12 septembre 2014 à 12:02 #

      Je viens de voir qu’il y avait plusieurs destinations !! Tu triches !! Il y a peut-être la Tanzanie aussi? L’aéroport, ce serait pas celui d’Afrique du Sud? La dernière photo, ça ressemble étrangement à Cilaos (par chez nous). C’est fou !! Curieuse de savoir où c’est.

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 12:09 #

      Peut-être peut-être… ! Cilaos ressemble à ça ? Mince alors ! Quelle chance vous avez !
      Par contre… Ce n’est pas un aéroport… Des bises

    • julys974 12 septembre 2014 à 12:13 #

      Un centre commercial? Le Kenya alors? Dis, je brûle…? 😉
      Ps: oui, Cilaos est magnifique… Un jour, je ferai un article pour parler un peu du caillou… En attendant, je fonce chez l’anesthésiste !!!! Bisous.

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 12:37 #

      Mais vas-y fonce !!! Et dis lui adios ! C’est bon tu l’as assez vu… J’incante que ce soit la bonne… !

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:29 #

      Bingo ! un centre commercial ! mais le alors est faux… Allez, t’as à moitié gagné.
      Pour le PS : t’as intérêt à le faire cet article !
      PS 2 : j’espère que ça s’est bien passé…
      Des bisous

  11. Choubakette 12 septembre 2014 à 12:20 #

    C’est officiel, t’es un vrai PB avec des gros eins et ton ventre plat. Mais bon, on t’aime quand même (beaucoup). Et de bonnes nouvelles aussi cette décision de quitter Fritesville pour Paname, que ce petit bout grandisse avec ses 2 parents… Sinon: Zanzibar? Senegal? Centerparcs? Un paradis fiscal? (qu’est ce qu’on s’emmerde à payer nos impots ici?)

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:46 #

      Grave. Vas-y bitch !
      Lol « on t’aime quand même », merci !!
      Alors attend… Quitter FritesVille pour ????. Le ??? étant certainement Paname, ou ???, ou tout foire et retour à FritesVille. (En gros, ma moitié est sur Paris jusque fin décembre ! On l’a appris ce soir !! Sinon, il finnissait ce mois-ci. Et du coup on croise les doigts pour que des possibilités de prolongation se fassent… c’est la perspective number 1). (oui, c’est le bordal). (non je sais toujours pas où je suis dans 4 mois) (‘tain… on fait fort, on fait fort…)/
      Bref… Sinon sinon. Y’a un bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Lol le paradis fiscal !
      Des bisous

  12. alicebvmcd 12 septembre 2014 à 13:43 #

    Cool le 2nd trismestre ! Celui où tu souffles et tu profites 🙂
    Vivement que la case « choix de la maternité » soit définitivement cochée !

    Pour le jeu, je dirais le Kenya….ou alors la Tanzanie ? Dommage que tu n’offres pas le voyage j’y serais bien allée… 😉

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:50 #

      Il semble que ce soit bien parti oui ! Une grande chance !
      Vivement oui, jvous fais un édit avec le « où s’inscrire à 4 mois à GarndeVille ». Plus qu’un appel, et c’est bouclé (enfin je pense).
      Quant au jeu… Raté… Try again !
      Ouai, c’est dommage hein… Vous faire baver et même pas vous y envoyer en dpo ou autre, c’est sadique de ma part. J’avoue, je reconnais…
      Des bisous

  13. larmesameres 12 septembre 2014 à 13:46 #

    le ventre va sortir le lendemain de ton annonce à ton boss 😉
    sinon, je joue je joue!!
    en 1 : V2
    en 2 : comment tu as fait pour avoir des photos de ma terrasse???
    en 3: la braderie
    en 4: le pont de brooklyn
    en 5 : l’île de batz
    en 6 : les moules de la braderie
    en 7 : la pointe de primel
    en 8 : évidemment Lausanne!

    trop facile ce jeu!

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 14:52 #

      Tu sais quoi… c’est ce que je pense lol.
      Allez allez, t’y étais presque !
      en 1 : c’est vrai que ça aurait pu !
      en 2 : jte ramène l’apéro, y’a pas de soucis, j’arrive !
      en 3 : alors là je suis embêtée… parce que non et OUI !!!!!!!!!!! Oui car y’en a !!! (dans les bonnes rues, pardon pardon LA bonne rue !!!)
      en 4 : Lol !!
      en 5 : Viens on y va !
      en 6 : c’est clair ! ca fait le même effet, mais c’est moins du 100% que la 3 !
      en 7 : c’est où ? ça doit être trop beau !
      en 8 : ça ressemble donc à ça ?
      Des bisous !!!
      et punaise tu m’as fait trop rire (j’ai raté la braderie cette année… on était à Paris… snif).

    • larmesameres 12 septembre 2014 à 15:24 #

      pour la 8 : Lausanne y a le lac et les Alpes, alors vu de la bibliothèque universitaire, c’est juste trop beau!

      pour la 2 : remplacer l’eau par de l’herbe et tu y es presque (enfin, à partir de la semaine prochaine, on vient de recevoir les matériaux!)

      pour 5 et 7 : si tu connais l’île de Batz, t’es pas loin de la pointe de Primel : finistère nord, île quasi désertique, eau transparente (et fraîche, on peut pas tout avoir!), et la pointe du Primel, c’est beau beau beau!

      bon, mes références restent très européennes, mais je suis sûre que tu nous trompes avec tes indices!! 😉
      pi si je t’ai fait rire, j’ai pas perdu ma journée!

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:58 #

      T’es en plein travaux alors ?! Ben dis donc, ca va être sportif !
      Quant à la pointe du Primel, ça donne envie ! Je connais pas du tout ce coin de la France en plus. Merci !
      Je vous trompe… ou pas.. ou si… ou non…
      PS : j’espère que moi aussi je te fais rire
      PS 2 : elle était bien la braderie cette année ?
      des bisous

    • larmesameres 13 septembre 2014 à 07:29 #

      On est éternellement en travaux car on habite une vieille maison dans laquelle il n’y avait rien! Il reste des choses à faire à l’intérieur, mais cette année c’est extérieur, enfin surtout pour mon amoureux, moi je peux pas l’aider, alors je le soutiens moralement dans l’effort!
      Le Finistère, c’est beau, par endroits sauvages, et même en plein été il y a des coins où il n’y a personne. Et l’air marin, ça fait du bien!!
      Sinon pas de braderie, je n’habite plus le nord (mais pas loin!) et oserai-je te dire que même quand j’habitais à FritesVille, je n’y suis jamais allée 🙂 ? Je suis un peu agoraphobe, alors on se faisait notre petite fiesta avec les copains! (Enfin, comme les autres week end).
      Tu me fais rire, tu m’émeus, tu me bouleverses aussi, et j’aimerais tant que pour vous les choses se calment et que vous pouviez vous retrouver ensemble, tous les 2-3…
      Je t’embrasse

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 18:35 #

      Bon courage alors ! Ouf, le beau temps est là pour les travaux extérieurs, j’espère que ça durera. Toi, tu l’encourage, c’est déjà bien suffisant 🙂
      Je note le Finistère ! Et pour la Braderie, ah ben oui, mieux vaut aimer la foule (je suis bizarre, plus y’a de monde, mieux je me porte…). Vive la fiesta bières-moules-frites tranquillou chez soi aussi !
      Et si je te fais rire, alors tant mieux, c’est un magnifique compliment, merci !
      Sache que toi aussi tu me touches beaucoup beaucoup…
      Des bisous

  14. enattendantbbkoala 12 septembre 2014 à 14:34 #

    Cool pour le 2eme trimestre et le ventre plat de PB au gros seins 🙂
    J’espère que tu vas vite trouver une maternité!
    Et pour les photos, j’allais dire Vancouver pour le pont suspendu mais en fait il était beaucoup plus large que celui ci…
    Et sinon je dirais en vrac, Zanzibar, Reunion, Afrique du Sud ?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 14:45 #

      Enfin gros c’est relatif lol 😉
      Il était où le pont suspendu de Vancouver ? Jl’ai pas vu, suis deg’…
      Vrac perdu…
      Bon sinon, niveau mater’ c’est l’hécatombe… Je suis dans la mouise… Il me reste encore quelques cartouches à jouer, mais pourquoi y’a des gens qui bossent plus après 16h dans ce pays ????????????????????????????? Bordal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Zen…
      Des bisous ❤

    • enattendantbbkoala 12 septembre 2014 à 14:48 #

      Moi qui ai le vertige, frissons garantis au parc de Capilano à 20 min du centre ville de Vancouver : http://www.vancouverattractions.com/French-Home
      Et oui, zeeeennnn pour les maternités, tu vas trouver !! Courage!
      Des bisouxxx

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 14:54 #

      Mouai… pas convaincue. Mais au pire je déboulerai par les urgences… Originale jusqu’au bout… (sans la version solo svp).
      Sinon, mais comment que j’ai pu raté ce pont… Suis verte… Ca ressemble carrément !
      Des bisous

  15. 12 septembre 2014 à 18:43 #

    Pfiou dis donc! J avais du acheter des vêtements de grossesse au lendemain de l écho des 12SA, et alors les soutif j avais déjà pris 2bonnets au 3ème mois !!!!! ^^ profite profite de ton ventre plat hihihi pr journal…. J ai commence le mien à la fin du acheter4ème mois,…. J espère qu une fois que tu auras osé te lancer, tu prendras plaisir à remplir les pages que je t ai envoyées 🙂 quant à tes photos… Pfiou elles font rêver !!!!
    Profite bien de ton chéri, je réponds à ton mail des que j ai un moment.
    Grosses bises ma belle.
    PS: tellement contente de te lire heureuse ❤

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 18:55 #

      Ouai… Soit je suis mal foutue, soit y’a un souci (vous allez me faire flipper… mais non tinkiet), soit c’est le psycho-chut-le-boss qui est hyper efficace… Bref, va comprendre…
      2 bonnets, ah oui quand même ! Ben dis donc !
      J’y prendrai grand plaisir, c’est certain. Et avec un si beau journal, si plein de sens en plus, comment cela pourrait-il être autrement?…
      Là j’attends mon Chéri (coincé en voiture au niveau du stade de Fr because y’a Beyoncé et JayZ !!!!!!!!!!). Et tiens, je vais le tester sur les photos, tu me donnes une idée !
      Des bisous, énormes bises
      PS : tu sais bien que tu y contribues 😉

  16. ptbichon 12 septembre 2014 à 19:45 #

    Tout d’abord trop beau le journal de Cé, tu en as bien de la chance.
    Super de passer le cap du 1er trimestre et d’arriver enfin à ce second. Pour le ventre, il aura bien le temps de sortir…
    J’espère que ta recherche de mater à porté un peu ses fruits.
    Pour les photos j’aurai dit le Chili ou l’argentine pour la 6, l’Espagne pour la 5, pour les accrus je dirais la Guadeloupe, pour la deuxième je dirai les Seychelles. Le centre commercial aucune idée, et les autres pas trop non plus peut être le Sénégal pour la 4.
    Voilà, ma participation.
    Pour les envies présentes ça va pas forcément aller en s’améliorant. L’utérus va comprimer de plus en plus ta vessie mais faut ce qu’il faut…
    Bon weekend avec chérid’A.

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:05 #

      Oh que oui j’en ai de la chance. Il est sublime! Elle est vraiment vraiment douée !
      Un cap, un grand cap, une immense cap que je te souhaite de franchir le plus tôt possible…
      Pour les photos, y’a un bon, mais pas la bonne photo… (et en fait ce sont pas des accras… même si ça y ressemble…).
      Quant à la mater’, moit’-moit’. Des réponses lundi je pense.Sinon, j’ai pas encore répondu à ton com’ précédent, mais dis donc tu bosses dans une structure qui fait rêver !
      Quant à la vessie, c’est marrant. Moi qui boit beaucoup par habitude, c’est pas vraiment compatible, et pourtant il faut boire !
      Bref, le Chérid’A arrive bientôt, bon week end à toi aussi !
      Des bises

    • ptbichon 12 septembre 2014 à 21:49 #

      Oui je dois avouer que l’endroit où je bosse est top. Pour moi qui est choisi sage femme pour le côté relationnel entre autre j’aime le fait de connaître les patiente ( car pas si nombreuse) et d’être là pour le séjour aussi bien que pour l’accouchement. Et puis elle est jolie aussi, chéri-chéri qui est un peu hypocondriaque mais phobique des hôpitaux trouve que justement elle ressemble pas à un hôpital.
      Par contre l’inconvénient des petites villes et petites structures c’est quand on a à faire les courses ou qu’on va faire un tour en ville, dur de ne rencontrer personne que je connaisse…

    • Bounty Caramel 13 septembre 2014 à 08:19 #

      Ah ben oui, j’avais pas pensé à cela. Moi qui aime l’incognito… Zut raté !

  17. 12 septembre 2014 à 19:49 #

    Ah non non non pas de bpsycottage hein?! 🙂 c est comme ça pr toi, c est tout :-)… Et je crois bcp à l effet « chuuuut au chef jusqu à la fin du mois »… Pr moi c était l écho des 12SA… En qq heures, après avoir été rassuree, mon ventre était sorti un peu… Et il avait carrément « jailli » après le mariage, qd j ai arrête d avoir peur de ne pas rentrer ds ma robe! 🙂 Tit Bout est joueur, il/elle vs initie déjà au cache cache…. Ça promet se belles parties ds qq années 😉

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:08 #

      Même pas un petit peu ? Non, promis, je psychotte pas. Je pense que l’effet boss est bien fort. Ou alors c’est juste physiologique. C’est comme ça, basta. Ben tu sais qui. Après l’écho de la sem’ passée (jeudi), le lendemain mon ventre est sorti. Idem durant le week end avec ma moitié. Et depuis, cette semaine, il est re rentré. Trop chelou… T’as raison, cache cache à fond… Lol pour les parties dans quelques années. Mais c’est peut-être une ti’bout espiègle aussi 😉 ! Des bisous

  18. lach0uette 12 septembre 2014 à 20:10 #

    Ouh lala, attention! Ça pousse d’un coup! 🙂

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:15 #

      On verra on verra 😉
      Vivement que tu nous racontes tes péripéties de PB version Chouette, pas version MCPT.
      Et bonne pikouze…
      Bisous

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:21 #

      Et pour les photos… Ça sent bon l’Océan Indien. La population a l’air africaine plus qu’indienne. Donc je dirais Madagascar.
      MAIS le « solde » est en anglais.
      Je dirais la Tanzanie pour la dernière photo, mais je sais que c’est pas ça. Pffff

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:23 #

      Punaise, bien vu pour le « solde » !
      J’avais pas fait gaffe… Y’a donc des indices efficaces !
      Mystère encore un peu gardé… réponse dans le week-end ou lundi !

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:26 #

      Oh, attend! Zanzibar est dans l’océan Indien et au large de la Tanzanie!

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:35 #

      Presque !!!!

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:40 #

      Pemba?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:52 #

      Ca aurait pu, c’est clair, mais non…

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:41 #

      Mafia?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:52 #

      Lol le nom, connais pas !

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:41 #

      Pas les Comores?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:52 #

      Et non plus…

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:53 #

      En tout cas t’as gagné niveau participation !!!!!

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 20:56 #

      Ah! Mais ça m’énerve! Je suis à combien de km?

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 20:59 #

      Alors déjà y’a plusieurs pays (ouiai, j’ai triché, pô bien).
      Et tu es entre 3 000 et 6 000 km je dirais…

    • lach0uette 12 septembre 2014 à 21:02 #

      Aaaah! La coquine!
      Maurice, déjà.
      Heu…. Zimbabwe (oh, mes souvenirs du zimbabwe!)

    • Bounty Caramel 12 septembre 2014 à 21:00 #

      Bon allez, je te laisse cogiter cette nuit 😉

  19. mishqui 13 septembre 2014 à 06:27 #

    Que du bonheur de te lire! Pour les photos, je préfère pas dire de bêtises, mais en tout cas, si tu vas là bas, je veux bien venir te voir 🙂
    Des bises

    • Bounty Caramel 13 septembre 2014 à 08:22 #

      Tricheuse, toi t’es obligé de jouer. Non mais t’as un peu commencé ta vie adulte comme la mienne pour nada, alors débrouilles toi tu joues (t’façon t’as tien à perdre) ! Lol !
      Bon, moi j’ai hâte de lire des lignes ensoleillées par chez toi ! Et promis, je te met dans les bagages !
      Des bisous

  20. Lucette 13 septembre 2014 à 06:33 #

    Ca va pas t’avancer des masses dans ton jeu mais je vendrais pas mal de trucs pour des beignets-haricots rouges, donc pour eux, je t’aurais bien dit Cameroun parce que c’est ma référence à moi mais bon, ça doit se trouver ailleurs… ?
    (Pas merci, je viens de me coller en tronche des beignets haricots rouges) (je VEUX des beignets haricots rouges)
    Quant à la montagne.. Mt Cameroun ?!
    Bravo pour le 2nd trismestre, tu vas voir, y’a plein de trucs joyeux à ce moment 🙂 Par contre, je suis TRÈS jalouse de ton ventre : ici, à 13 SA, je ne pouvais déjà plus faire semblant…
    Biz’

    • Bounty Caramel 13 septembre 2014 à 08:42 #

      Trop faciiiiiiiiiiiiiiile pour toi 😉
      T’as trouvé un des pays et deux photos !!!
      Les beignets-haricots c’est typiquement camerounais en fait ! C’est le dej’ de toute heure : le BHB (beignet-haricot-bouillie) comme on dit !
      Yes, c’était pas des acras, mais bien les BH !
      Ah c’est clair ça fait saliver ! C’est trop bon, tu sais ça en plus… Bon, ben maintenant t’as le droit de me détester de te donner des envies que moi-même je sais pas faire… (faut venir à la Braderie de FritesVille, y’en a plein !).
      Yep, 2nd trimestre, j’ai hâte de vivre tous les trucs joyeux ;-). Quant au ventre, we’ll see… T’as déjà un corps de rêve en temps normal, alors bon, hein… moi aussi je suis jalouse, gna. Lol !
      Des bisous

    • Bounty Caramel 13 septembre 2014 à 12:08 #

      Ah ben j’ai montré la photo et ton com’ à mon chéri. T’as les applauzes ! Et puis… il est parti faire des beignets (jte dégoute là…), mais bon y’a pas les haricots, ce sera pas aussi bon. Lol
      Des bises

    • Lucette 13 septembre 2014 à 19:03 #

      Mais, mais, mais… Mais ????? Sans haricots rouges, c’est pas du tout pareil ! Du tout du tout !
      Putain, heureusement que je mange des burgers home made ce soir, sinon j’aurais sombré dans la dépression de la gourmandise (oué, c’est une maladie grave, même).

    • Bounty Caramel 13 septembre 2014 à 19:43 #

      Je suis bien d’accord, ça n’a rien à voir, c’est nul même… Et du coup c’est toi qui me donne envie là !!!!!!!! File le burger !!!!!!!!

  21. molkette78 13 septembre 2014 à 09:07 #

    Si la 3ème carte c’est la mienne, elle ne devrait pas tarder 😊
    Pour le ventre, je pense aussi à l’effet annonce au boss. Le mien était juste après le 1er essayage de ma robe, 5 jours avant le mariage. J’avais tellement peur de ne pas rentrer dedans qu’après l’essayage, le ventre s’est bien détendu !
    Pour les mater j’allais te proposer les diacos et les bluets mais je vois que tu as été bien renseignée 😋
    Profite bien de ton homme !

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 18:26 #

      Et elle est bien arrivée !!! Merci encore et encore Molkette (qui va cesser de galérer un jour, ah que je l’espère…).
      L’annonce boss, affaire à suivre :-). Quant à ton anecdote, lol !
      POur les mater’, diaco c’est fichu (mais j’ai eu un contact en off pour passer les portes) et les bluets j’ai eu la préinscription ok !!!! (cependant c’est encore en réflexion… géographiquement parlant).
      On a bien profité, un week-end passé à vitesse grand V…
      Des bisous

    • molkette78 16 septembre 2014 à 18:53 #

      S’il on a un bel été l’année prochaine c’est que la Molkette ne galère plus ! Je n’ai plus ton doc sous les yeux mais tu as regardé la maternité des Lilas ?

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 19:18 #

      J’espère bien que no galère soon…
      J’ai regardé les Lilas, yes… Mais bon, c’est plutôt physio version péri et marche possible avant que je cherche… Et puis, ce sera surement pas Paris, mais plus bas pour le logement et taf’ si tout va bien… (mais ça on ne le sera qu’en janvier…). Et dire qu’au départ, en 2011, j’étais à fond renseigner pour l’AAD… Il s’en est passé des choses… Donc voila, les Lilas c’est finalement sans moi (et c’est fantastique à ce qu’il parait). Des bises

  22. lilapoupette 15 septembre 2014 à 11:55 #

    Salut bounty! Une joli petite carte est arrivée chez moi aujourd’hui… Tu as une adresse mail à laquelle je peux t’écrire? Bisous bisous (et merci pour tes gentilles paroles!)

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 18:27 #

      😉 formidable !!!!!
      Ca a été bien plus rapide que je ne pensais… Chouette !!!
      Voila mon mail : vertupatience@yahoo.fr
      Je t’embrasse fort

  23. ILGC 15 septembre 2014 à 20:18 #

    Le combo magique pour bientôt ❤
    Tu nous vends du rêve avec tes photos !
    Je ne suis pas douée aux devinettes mais j'attend les réponses pour me donner des idées de futures destinations de voyages 🙂
    La chance de ne pas tout de suite avoir de bidou pour le boulot c'est pratique pour lutter contre la curiosité malsaine de tes chefs.
    Prends bien soin de vous.
    Bisous

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 18:29 #

      😉 Hope so !!! ❤
      C'est beau de rêver… et certains rêves deviennent des réalités… J'ai enfin dévoilé les mystérieuses destinations… A toi de choisir !
      Quant au bidou, oh que oui, super pratique !
      Des énormes bises ma belle

  24. 28 jours et des bananes 16 septembre 2014 à 10:18 #

    Il ne te manque plus que le taf sans un endroit paradisiaque pour être la reine des PB ! Nan, sans dec’ , pas de ventre et toujours les mêmes jeans à 4 mois de grossesse ?!
    Suis trop jalouse, mais trop contente pour vous quand même 🙂
    Gros bisous ma belle

    • Bounty Caramel 16 septembre 2014 à 18:38 #

      Et pourquoi pas ;-), à siroter un jus de fruits frais en même temps, tant qu’à faire… Why not 🙂 !Tiens, ça me fait penser à une blogeuse que je suis et qui a posté son lieu de travail, tu vas pleurer… http://petiteyaye.wordpress.com/2014/09/10/mon-nouveau-bureau/
      Sinon, pour le reste, yep… Va comprendre… Y’est intelligent ce petit, il a compris que pour le moment nothing se sait au taf’…
      😉 jalouse du soleil et des montagnes de chez toi moi…
      Des énormes bisous !

Trackbacks/Pingbacks

  1. A point nommé… | Un coeur à mère - 14 septembre 2014

    […] parce que Bounty nous a fait rêver avec ses photos du bout du monde (j’aurais dû deviner de suite […]

  2. Ti'punch contre Ti'bout ! - 25 septembre 2014

    […] y a deux semaines, je vous avais posté un "panique à bord – avis aux parisiennes et grande couronne". Grand grand merci pour tous vos précieux conseils […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :