Emotions en continu…

22 Août

Tout va bien !

La Lueur est vivante !

Notre Ti’bout est actif ! Une Lueur qui étincelle !

Emotion. Larmes aux yeux.

Un cadeau qui concrétise 8 ans d’Amour. Un cadeau des plus beaux des cadeaux pour nos 4 ans de mariage qui va au-delà de nos espérances. Un cadeau intense après 3 ans d’essais. Un cadeau là grâce aux 2 années de pma. Un cadeau qui à deux étoiles là-haut qui veillent fort fort fort sur lui ou elle.

Emotion. Larmes aux yeux.

Un immense remerciement à vous toutes pour cette pluie de soutien. Je ne sais comment toutes vous remercier, la tâche me semble immense, c’est absolument dingue tout ce que vous m’avez donné aujourd’hui et ces derniers jours et depuis les deux années de ce blog.

Emotion. Larmes aux yeux.

Ce soir, comme le disait ma chanson de cet après-midi « it’s time for life !!!! » « it’s my day! « . J’ai le sentiment de « démarrer » cette grossesse. Après des débuts angoissants, ça y est !!!!

Emotion. Larmes aux yeux.

Devant moi c’est l’inconnu, des choses que je n’ai encore jamais ni ressenti physiquement ni vécu, et oh que j’aime l’inconnu !!! Je suis prête à embarquer en « mer » ! Même si cela fait des années que je ressens le mal (ou plutôt manque ou vide) de « mer »… Cette fois-ci l’embarquement va se faire physiquement et en formes, et cela me semble bien bien bien plus simple qu’émotionnellement et dans l’attente. Des énormes pensées à toutes celles en attente, en train de chavirer, en train d’embarquer, en train de prendre le quai de la reconstruction.

Emotion. Larmes aux yeux.

L’après-midi est vite passée, grâce à vos précieux commentaires, et en musique… ma « drogue » de détente et d’évasion loin loin loin. Chérid’A m’a rejoint sur le pas de la porte du centre écho, un timing perfect ! Nous avons donc pu vivre cette écho ensemble ! D’autant plus que notre centre avait du retard. Ouf ! Parfait !

Emotion. Larmes aux yeux.

Nous sommes entrés dans la petite salle, la grande (celle de l’an passé) étant fermée. Ouf again ! Une échographe cette fois-ci, pas la même tête, pas la même adorable personne que l’an passé. Ouf again again ! J’ai rapidement évoqué le contexte… ainsi en posant la sonde elle m’a dit de suite « le coeur bat ». Soulagement ! OUF !!! J’ai scruté l’écran, et n’ayant pas son oeil aussi affiné, il m’a fallu un peu plus de temps pour voir les/nos mouvements de Vie ! Ouf ! Soulagement !

Emotion. Larmes aux yeux.

Un petit pincement au coeur en apprenant sa taille (juste 1 mm de moins que notre étoile l’an passé) et en voyant les images photos, et donc figées, à l’écran… soit tellement semblables à l’an passé… Heureusement, l’échographe a été adorable, elle a placé la sonde sur un coin de mon ventre sans bouger, et j’ai ainsi pu voir et intégrer que notre Lueur était bien vivante, coeur battant, et mouvements à tout va !

Emotion… Larmes aux yeux.

Nous sommes soulagés. La grande émotion viendra après. C’est d’abord le ouf ! qui l’emporte, du fait du vécu passé, du fait de l’attente pmesque, du fait de pleins de choses. Les nerfs vont se relâcher au fur et à mesure de la soirée. L’homme est conquis. Il informe (finalement) en ce moment même sa famille. Je vais tel à mes parents à mon tour juste après. Nous sommes si heureux… (et je suis si désemparée de ne pouvoir distribuer ce même bonheur de façon équitable à la Terre entière).

Emotion… Larmes aux yeux.

Nous intégrons seconde après seconde que oui… la probabilité est plus que forte que nous soyons parents dans 6 petits mois. C’est complètement dingue rien que d’y penser !! Même si doucement mais surement… Pas à pas… Rien n’est encore acquis, tout est en train de se construire en moi. A mon corps, je passe le message de prendre soin de cette Lueur, vraiment vraiment vraiment. Au boulot, continue ainsi my body !

Emotion… Larmes aux yeux.

On va fêter cela avec toute la douceur qui accompagne cette si heureuse nouvelle!!! Ce soir, j’arrose des graines d’Espoir pour vous toutes ! Et demain… peu à peu… je vais « définitivement » passer un cap dans ma tête, intégrer qu’une Lueur bouge en moi, qu’elle sera là sous peu, et que pour le moment mon rôle est de la protéger, bien au chaud ! 

Emotion. Larmes aux yeux.

Voila, quelques mots pour décrire un flot d’émotions intenses, variés, extraordinaires… Je vous souhaite La Chance, Le Beau et le Bonheur d’où qu’ils viennent. Je suis émue.

EmotionS. Larmes aux yeux.

Publicités

102 Réponses to “Emotions en continu…”

  1. artemise 27 août 2014 à 07:31 #

    Que la lueur est belle et douce… J’en ai des frissons bises

    • Bounty Caramel 27 août 2014 à 07:37 #

      Merci ma douce. Je t’embrasse fort

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :