RAS et pas RAS !

29 Juil

Avertissement : Bon, j’ai conscience que ce post est PB… Put1, moi PB ? J’avais dit jamais. Mais bon, faut pas dec’, j’atteins pas le niveau pour aller sur Facebook non plus (ou alors tu me dis, car dans ce cas, faut vraiment me le dire, j’ai pas prévu de griller mes neurones dès maintenant, je comptais m’y prendre pas avant 120 ans).

RAS saignements !!!

Folie de chez folayyyy!!!! Une semaine demain que nada niveau pertes ! (j’espère ne pas poster trop tôt…). Évidemment allez aux toilettes est toujours source de « mais que va-t-il se passer ? » « non, je veux pas y aller ».  Le papier toilette est blanc, hors de question d’acheter du rose (l’homme est briefé, il ne se plante plus depuis 1 an, et en prend même l’initiative direct maintenant, ah quel homme!). Et puis, l’utrocrado est toujours mon meilleur ami (et je l’aime vraiment, vas-y utro, gonfle moi cette muqueuse !). (Jt’ai dit que je flippe d’arrêter l’utro fin de sem’ prochaine, non ? ben voila, sache que je flippe carrément, je veux pas… je vais essayé de soudoyer l’interne qui fera l’écho la sem’ proch… et punaise, si j’étais médecin, je me ferais faire des auto prescriptions, ça c’est certain).

RAS grosses angoisses !!!

Depuis la dernière écho, et puisque rien niveau saignements, et que rien de prévu en terme de suivi avant la sem’ prochaine, ben voila, j’angoisse pas ou peu. Truc de fou ! Déjà, cette grossesse n’est pas comparable, et ça c’est cool : grossesse unique contre gémellaire la fois passée, et avec des saignements cette fois-ci. Qui plus est : pas les mêmes symptômes (pas mal au ventre, pas mal aux seins, pas fatiguée, pas et pas et pas…), hormis les nausées qui commencent à arriver (et devrait repartir fissa la sem’ prochaine puisque vendredi je serais à 9 sa). Bon, malgré tout j’aimerai bien avoir un point vert qui indique : tout va bien, Lueur clignote toujours.

Pas RAS total pour les nausées

Bon, je pensais en être épargnée, mais non finalement. Elles sont là à n’importe quelle heure (toute la journée aujourd’hui), pas forcément tous les jours, bref n’importe quoi. J’ai commencé de l’homéopathie, mais pas encore assez de recul. Mes remèdes les plus efficaces restent le citron et la purée de piment (la vraie de vraie qui arrache, mais j’y suis habituée, juste trop bon!). Tu me diras, c’est rassurant. Ben non, je me souviens bien qu’après l’arrêt de grossesse l’an passé ma poitrine a continué à gonfler (connards de mecs qui mataient au passage, y compris l’anesthésiste pour le rdv pré-curetage, voila comme ça, je l’ai enfin dit) et que j’étais toujours aussi nauséeuses, et cela même une semaine après le curetage. Donc symptômes corrélés à tout va bien, je passe la main.

Pas RAS total pour les envies

Va comprendre, j’ai rêvé de Bretzels, et donc j’en ai fait une flopée. Le lendemain, j’ai eu envie de merveilleux aux spéculoos (et d’un moka… chut). L’avant-veille je ne jurais que par l’omelette accompagnée de purée de piment (ça remplace le ketchup en quelque sorte). Et deux jours avant, il fallait que je me gave de concombre (en soupe, en salade, et à la crème). J’ai aussi eu une envie passagère de viande rouge, puis de poisson, et maintenant ni l’un ni l’autre ne me donnent envie (voire me filent la nausée rien qu’en y pensant). Bref, c’est marrant, le frigo est plein de one-shot et les placards avec. (Punaise que je vous souhaite tout cela).

RAS niveau taf’

J’ai découvert que bosser à distance de chez moi c’est le pied ! mais vraiment le pied ! Plus concentrée, plus efficace, plus d’heures vraiment bossées ! Ah punaise, si je pouvais, je négocierai bien le travail à distance à la rentrée. Bon, y’a une astuce pour cela, il faut que Chérid’A soit embauché loin de FritesVille (vas-y croise !), comme ça, zou, je demande à filer à minima la moitié du temps là-bas, et ne revient à FritesVille qu’une ou deux fois par semaine. Et pour cela, si tout se poursuit bien, j’ai un argument de choc : « 3 ans d’attente, 1 an à distance, vous n’allez quand même pas nous faire vivre une grossesse à distance ? Ce serait vraiment contraire aux principes du boulot ? (en plus c’est vrai) »… Je te promets que si tout va bien, tant pour l’enfant que l’homme, je fais mes yeux de biche et je négocie.

RAS niveau vacances

Point de vacances ailleurs ici. Des vacances à FritesVille (la loose…), du boulot rénovation appart’ version ultimes travaux de finitions pour l’homme, et glandage et supervision pour moi. Et surtout surtout, chose merveilleuse, dès vendredi nous sommes pour 2 semaines ensemble !

Pas RAS niveau annonces

Bon, je te l’ai pas dit, mais ma langue a fourchée par deux fois (et Chérid’A m’en veut grave): avec ma soeur, puis avec ma mère. Et tout cela quand ? La première semaine où nous avons su la bonne nouvelle. Et pourquoi ? Parce que je ne sais pas mentir quand on me demande « alors vous en êtes où? les traitements ça avance ? t’es en attente c’est ça ?  si t’étais enceinte tu me le dirais, t’es pas enceinte là ? etc etc… ». Ça me fait iech un peu beaucoup. Mais bon, du coup, elles savent pour le décollement et les saignements, donc j’ai dit « motus bouche cousue, rien n’est sur, c’est comme si je ne vous l’avais pas dit ». Ma soeur n’a pas tout capté au mot repos puisqu’elle voulait que je passe la voir ce week-end, soit trajet en voiture… et no téléfono depuis l’annonce sauf une fois (lundi soir dernier, j’étais aux urgences, elle voulait me raconter ses vacances, loupé…). Mais bon, rien d’anormal. Quant à ma mère (mes parents habitent à 600 bornes d’ici), on va dire entre fatalisme et positivisme, bref, ma mère. Le truc quand même pas sympa sympa, c’est qu’elle a organisé une réunion de famille mi-septembre lorsqu’ils remonteront à FritesVille avec mon frère. Et moi : hein quoi ? mais pourquoi justement mi septembre ? d’autant plus que la dernière réunion de famille date d’il y a au moins 2-3 ans… mais depuis quand on fait des réunions de famille dans cette famille ? et pourquoi juste après les 12 sa ?. J’aime pas ça… je la connais trop bien… ça sent le « ma fille, ce sera l’occasion que tu annonces » (évidemment elle dira que ce n’est pas pour cela… et comme d’hab’ en prétextant que c’est mon frère qui veut… moi je dis, elle l’a suggéré à mon frère qui évidemment est ravi, et tant mieux). Sauf que non, c’est moi et moi seule qui organise les annonces ! Non mais oh ! (Et puis je connais mon père, si on y va et qu’on leur dit motus bouche cousue, quasi certaine (genre à 2000 %) qu’il est cap’ de balancer… Bounty a une nouvelle à vous annoncer… Moralité : j’y go pas).

RAS niveau croisages

Mes doigts sont toujours autant croisés pour vous toutes. J’ai l’impression qu’ils manquent d’entrainement et de perspicacité, car marde quoi, les coups bas pmesques, les attentes interminables, les issues non positives, marde marde marde, j’avais pas croisé pour ça. Promis, je les entraine et espère bien qu’à la rentrée, et d’ici la fin de l’année, des bonnes nouvelles seront là. Des immenses soutiens à toutes.

Publicités

57 Réponses to “RAS et pas RAS !”

  1. Boule de Mousse 29 juillet 2014 à 18:52 #

    J’aime te lire comme ça 🙂 pour les nausées au début c’était toute la journée aussi. Je prenais du jus de citron avec du gingembre et ça marchait pas mal 🙂 continue comme ça 🙂 bisous

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 18:59 #

      Yep, le citron c’est top ! Et j’avais fait du poisson au gingembre, c’est vrai que c’était pas mal. En plus j’en ai plein ici (tant en jus, le ginger comme on l’appelle au pays, qu’en racine), merci, j’y avais pas pensé. Bon, ben je m’y met dès maintenant ! Et le piment, franchement, ça marche aussi, truc de fou ! Des bises 😉

  2. Zelda 29 juillet 2014 à 18:58 #

    il y a beaucoup de bonnes nouvelles par ici, et j’en suis ra-vie 🙂
    Pleins de bisous ❤

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 19:07 #

      Oh qu’il est mignon ce jeu de mots !!!
      J’adore !
      Merci ma belle, et j’espère bien bien fort pour toi ❤

    • Zelda 29 juillet 2014 à 19:20 #

      Et j’approuve le papier blanc (oui déjà….) . que d’angoisses chaque passage aux WC , c’est fou et je n’imaginais pas à ce point (et pourtant pas de sang depuis les dernières règles… ) alors je comprends totalement .

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 19:23 #

      ;-), si seulement on ne devait pas aller aux toilettes durant 9 mois, ce serait parfait !
      Je compatis…

  3. Gyptis 29 juillet 2014 à 19:20 #

    Super de lire ces nouvelles Bounty !! Je regrette juste de ne pas avoir pu te trouver les DVD des Mystérieuses Cités d Or maintenant que c’est repos repos repos !! ( j’habite un trou paume !) Et pour les nausées j’espère que tu trouveras une solution ! Courage courage la prochaine séance photo approche a grand pas !!

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 19:28 #

      Coucou toi ! Ravie de te lire !Ah non, t’avais carrément pensé à cela ? T’en fais pas,y’a le streaming. T’as si bien vu juste, j’adore le coco délassant, les senteurs parfaites, et le tablier est perfect pour faire des Bretzels ;-).
      Je viens de boire de l’eau avec du gingembre rapé, trop efficace ! Bon après, ce sont quand même des petites nausées, qui sont arrivées il y a peu, je suis bien loin d’être malade. La prochaine écho arrive, oh que oui, et j’aurai bien le temps de flipper et d’angoisser la veille. Pour le moment, niet, je sabre les angoisses au jus de boulot et à la déconnexion de cerveau. Des bises

  4. MissDream 29 juillet 2014 à 19:35 #

    Plutôt sympa tout ça 🙂 (même les nausées hein! Ça fait parti du job).
    Les vacs en duo, le boulot-repos, tout quoi…
    Je suis bien heureuse pour toi 😀
    Bisous

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 20:10 #

      Oh, je ne m’en plains pas. Et puis, elles sont quand même apparues tard, ponctuelles et se traitent au citron, gingembre, piment !
      Les vacs en duo, heureusement ! Ca va nous faire bizarre de passer 15 jours ensemble !
      Hâte de franchir tous les caps…
      Des bises

  5. 29 juillet 2014 à 19:42 #

    j’allais t’envoyer un ptit sms, et je trouve ton billet. Contente de te lire, et SURTOUT de lire que RAS niveau saignements !!!
    J’espère que les journées ne te paraissent pas interminables… vendredi sera bientôt là! 🙂
    Grosses bises, je pense bien à toi ! ❤

    • Bounty Caramel 29 juillet 2014 à 20:08 #

      Merci ma Cé ! C’est clair c’est l’information CAPITALE !
      J’ai suffisamment de taf’ pour m’occuper donc ca va ! Et vendredi c’est tout tout bientôt !
      Des énormes bises à toi ❤

  6. madamepimpin 29 juillet 2014 à 20:26 #

    Ouf ! C’est chouette tout ça et que c’est bon de te lire toute légère ! (Bon pour les nausées, elles peuvent durer au delà des 9sa et même au deuxième trimestre !)
    Vivement que le cheri soit là qu’on soit tout à fait rassurés ! Bisous jolie Bounty !

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 06:53 #

      Ca change hein ?… Pour les nausées, on va dire que c’est parce que t’as des jumeaux, voila, comme ça on va dire que ça va s’arrêter et puis c’est tout.
      Vivement que l’homme arrive ! Oui ! On a un week-end chargé et english (un ami à lui qui passe 3 jours ici pour visiter le coin, et ensuite il n’est qu’à moi !).
      Des bisous !

  7. Miss infertility 30 juillet 2014 à 03:30 #

    Coucou, quelle bonne nouvelle !!!!! Tu dois souffler de ne plus avoir eu de saignements. Le temps avance, je croise pour la suite !! Bisous

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 06:50 #

      Oh que oui, pour le moment je touche du bois !
      Merci pour les croisages ! Et le temps avance, yes, encore un peu trop lentement à mon goût… mais bon…
      Des bises

  8. Lucette 30 juillet 2014 à 05:55 #

    Ah ben voilà, les bonnes nouvelles continuent !!!!!
    Pour la progestérone, dans mon centre, il fallait continuer jusqu’à 12SA. On avait mal visé, avec ma pharmacienne, du coup, il m’en reste quelques boîtes, si jamais tu veux continuer en douce…
    Des bisous.

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 06:46 #

      Des bonnes nouvelles, oui !
      Jusque 12 sa ?! Le pied ! Ma gynéco a dit arrêt à 10 sa… d’où le je-fais-la-tronche. Ben franchement… je veux bien, même si ça ne joue pas, je serais rassurée… Merci
      Des bises

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 06:55 #

      Et voila, je t’ai envoyé un mail. Des bises

  9. Biquette 30 juillet 2014 à 07:16 #

    Chouette pour la disparition des saignements (allez, et un peu l’apparition des vomitos, quand même rassurants je trouve). Pour la progestérone, j’étais à 3 comprimés/jours jusqu’à 8 SA puis j’ai pu descendre à 1/jour et depuis quelques jours j’ai totalement arrêté. Cet arrêt progressif m’avait rassuré. Je continue par contre (toujours en douce) l’Aspégic nourrisson. Les 12 SA se rapprochent. Je continue les tresses 🙂
    Bisous

    • Biquette 30 juillet 2014 à 07:48 #

      Aussi, pour calmer les nausées, après 2 semaines à ne quasi pas dormir pour cause de vomitos nocturnes, des tests de trucs homéopathiques et à base de plantes (gingembre) totalement inefficaces, j’ai été chez ma généraliste qui m’a prescrit les traitements adéquats (un pour la journée, un pour la nuit) et prouvés sans danger pour bébé. On voudrait faire sans mais la santé de bébé passe par celle de la future maman et cette histoire m’a appris que parfois il fallait s’avouer vaincue et accepter un peu d’aide 😉

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 08:01 #

      Ah oui, t’es servie dis donc… Bien sur qu’il faut accepter de l’aide, tu pouvais pas rester à t’épuiser comme cela, c’est pas mieux… J’espère que c’est efficace en tout cas !

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 07:51 #

      Oh oui, cool pour les saignements,, pourvu que ça dure. Pas de vomitos (ouf), juste des nausées. Pour la progestérone, vu le décollement, dès les saignement son m’a passé de 2 à 3/jours jusque 10 sa (sauf les derniers jours où elle me passe à 2/jours) si pas de saignements de nouveau. Pour la première grossesse, c’était comme toi, puis à l’arrêt du premier jumeau j’ai eu ma dose réaugmentée. Là, la forte dose sur la durée est liée aux saignements en fait. Mais bon, Lucette qui avait eu des soucis aussi a été jusque 12 sa sous progestan… donc. Pas d’aspegic nourrisson par contre ici. Je te comprends en tout cas 😉 Enfin voila… des bises

    • Biquette 30 juillet 2014 à 07:54 #

      Pour le progestan, il me reste quelques comprimés (une dizaine peut-être) d’utrogestan. A mon avis, sous enveloppe protégée ça devrait passer donc n’hésite pas à me faire signe si tu as besoin.

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 08:01 #

      Ca marche ! J’ai déjà envoyé un mail à Lucette qui s’est proposée, et si souci je fais appel à toi ! Des bises

  10. Lisette 30 juillet 2014 à 07:30 #

    Oh ma Bounty, quel plaisir de lire tes nouvelles !! Ici, je calme un peu les nausées a coup de tic tac a la menthe :S mais c’est pas d’une efficacité redoutable… Tu as quand une prochaine écho? C’est vraiment génial que les saignements aient cédé !

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 07:53 #

      J’avais pas du tout pensé à la menthe (suis pas fan à la base, sans doute pour cela), je me suis plutôt rabattu sur l’acide (piment, citron, gingembre grâce à Boule). Prochaine écho (celle en sup’) le 6 août… Et pour le moment, j’y songe pas trop, mais à coup sûr ce sera le flippe juste avant (et encore plus pour la suivante). Et pour les saignements c’est top, oh que oui ! Des bises

  11. Lisette 30 juillet 2014 à 07:31 #

    Ah et moi aussi je poursuis la progestérone jusqu’à 3 mois révolus… Tu veux que je t’envoie une ordo? Même si y a écrit psy?

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 07:55 #

      ;-), t’es top toi !
      Ben écoute un grand merci pour ta proposition ! J’ai envoyé un mot à Lucette qui s’est proposée, et si souci postal, je me rabat sur toi 😉 !
      Un psy qui prescrit de la progestérone, ça se tient (si si), après tout y’a un effet somnolence non, et donc ça calme… Lol.

  12. damelapin 30 juillet 2014 à 07:33 #

    Les nausées se barrent à 9sa??? Vrai de vrai??? En tout cas cool que tout aille bien 🙂 moi aussi j’en ai bouffé, des concombres. Bisous

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 07:58 #

      C’est le truc de la courbe bhcg : le pic est à 9 sa, ensuite la tendance diminue (Kaymet avait posté là dessus à l’époque). On dirait bien que mon corps capte juste cette semaine (je suis pile à 9 sa vendredi), j’aurai été bien épargnée finalement ! Ca semble moins fun chez toi, je me trompe ?
      Lol les concombres 😉
      Des bises

    • damelapin 30 juillet 2014 à 09:12 #

      Jsuis à 7 sa aujourd’hui et depuis vendredi nausées h24. Et tete dans les wc aussi, sinon c’est moins fun. J’avais lu que c’était à 7 sa le pic d’hormones

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 09:51 #

      Punaise, pas drôle du tout. Voila l’article de la miss :https://unenfantpeutetre.wordpress.com/2013/04/12/en-avoir-ou-pas/ J’avais adoré !
      Et t’as raison, me suis plantée, c’est plutôt 7… Bon, ben je fonctionne à retardement on dirait.
      Des bises

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 09:52 #

      Ah ben non, c’est bien ça : 7 sg, soit 9 sa. Désolé, c’est pas fini pour toi… Bon courage ma belle

    • damelapin 30 juillet 2014 à 09:56 #

      Et l’homme qui me sort « ah bah combien de temps t’as attendu pour avoir cet état? ». Pfff

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 12:15 #

      Ils sont mignons ces hommes ! 😉

  13. Choubakette 30 juillet 2014 à 08:06 #

    Que de bonnes nouvelles! Pas de saignements, les nausées rassurantes. Prends bien soin de toi Bounty. Si tu veux une ordo pour de la progestérone, je te l’envoie. (mais chuuut, on se connait pas hein?). Allez millie millions de bisous

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 09:48 #

      Ben non, t’es qui d’ailleurs ? 😉 Connais pas moi…
      Ben écoute, en fonction de la réponse de Lucette, je fais appel à toi ! Merci !
      Et oui, les saignements en moins, je respire mieux !
      Des énormes bises

  14. compoteen 30 juillet 2014 à 09:02 #

    Bah moi je trouve que tu croises drôlement bien vu toutes les bonnes nouvelles de ces dernières semaines! Suis même allée remercier sainte Colette pour son bon boulot auprès des copines (mon tour viendra, et pis elle peut pas être partout Colette hein??!!!)
    Je te lis plutôt zen et j’aime ça 🙂
    Pour les nausées je ne jure aussi que par le citron, le piment je connaissais pas, t’as une recette?
    Je t’embrasse bien fort et j’espère qu’on pourra se caler un apéro jus de tomate-citron d’ici quelques semaines 😉

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 12:12 #

      ;-), sauf que j’aimerai que les croisages soient efficaces à 100%… T’es adorable ! St Colette remerciée, Ste Rita aussi ici. Elles sont deux, alors basta, elles peuvent être partout !
      Plus zen depuis le no pertes, c’est bien vrai. Et être en arrêt aide aussi… Pas de trajet au moins !
      Quant aux nausées, ben le piment c’est parce que j’ai un boite bien forte dans le frigo, et que je sais pas, ça m’a donné envie, et bim, efficace. Ca doit être le côté acide aussi. J’ai celle-ci : http://pimentrouge.co/tout-pour-le-gout/254-pate-de-piment-antillais-ohlala-ca-pique-120g-mister-ho.html (tu le trouves en épicerie afro, épicerie tout court ou peut-être même grande surface). Sinon LA recette c’est celle-là : http://www.marmiton.org/recettes/recette_puree-de-piment-recette-camerounaise_168148.aspx (l’ail adoucie le gout et donne une saveur sucrée). Par contre ce sont les recettes qui piquent vraiment, du piment quoi !
      J’espère aussi qu’on va pouvoir se caler un apéro ! Tu me dis quand tu passes dans le coin ! Je bouge pas de toute façon !
      Des bisous et prends bien soin de toi

  15. tittounett 30 juillet 2014 à 09:19 #

    Voilà une bonne nouvelle pour l’arrêt des saignements !! Profite bien de tout ça et si le stresse te quittes souhaite lui bon voyage à jamais hein !!

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 12:13 #

      Ca c’est sûr ! En espérant que ce soit définitivement fini ! Et t’as raison pour le stress, ce serait bon vent en effet ! Des bises

  16. monpetitoeuf 30 juillet 2014 à 09:48 #

    Enjoy enjoy enjoy enjoy !!!!!!!!!! Tu le mérites !!!! Mega gros bisous

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 12:13 #

      Merci MDame !!!! Je vous le souhaite fort fort fort !!!! Des bisous

  17. MadamePatience 30 juillet 2014 à 13:53 #

    Quel plaisir de te lire 😉 et tu sais quoi ? Ben moi je te souhaite d’être PB autant que tu veux encore pendant 7 mois ! Merci de penser à nous et merci de nous faire partager ta joie de vivre qui s’entend à travers l’écran. Encore une fois, on ne lâche rien et on continue de tresser for you. Gros bisous (et continue comme ça….todo va bene)

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 19:25 #

      Lol, t’es sûre, non mais moi je veux pas être un PB, je les ai trop maudites… 😉 C’est absolument normal de penser à celles en attente, c’est une souffrance si difficile. On lâche rien, de ton côté non plus ! Des bisous !! (et je l’espère fort pour toutes que todo va bene).

  18. lamisskangourou 30 juillet 2014 à 15:03 #

    Moi j’aime bien lire enfin ce billet qui traduit plein de bonnes choses, et surtout un peu de bonheur!
    Les nausées c’est bien moche, tu ne sembles pas trop touchée, tant mieux, j’avoue avoir détesté ces sensations de ventre paralysé et ralenti corrélé avec mon état de narcose, je me sentais toute lente (et devais assurer un max au taf parallellement)
    Mais en même temps, il serait indécent de se plaindre, d’autant que toute pmette normale angoisse dés qu’elle a un léger mieux 🙂
    Pour le boulot, c’est super que tu arrives à bosser de chez toi, ton chef doit être content. Ce serait top pour septembre de réussir à mettre le boulot à distance en place. Du nouveau pour le boulot de ton homme?
    Miam pour le piment, j’y suis accroc 🙂
    L’autre jour tu parlais d’un bouquin que je t’avais conseillé, c’est bien le Jardin des larmes? Tu as survécu à sa lecture? elle m’avait complètement traumatisée l’an dernier.
    Des bisous

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 15:24 #

      😉 ! Oui , c’est bien vrai, un billet plus léger !
      Les nausées, ça va, c’est de la rigolade contrôlable, je suis loin de certaines, et toi, vu le taf’ lourd que tu avais à gérer, c’est clair que ce ne devait pas être simple et que tu devais être épuisée.
      Pour le taf’, nickel nickel. Le boss est aux anges, il a l’impression que je fais un exploit, et ça se passe bien… donc, je dis négo si négo il y a à faire. L’homme postule à fond (enfin comme il peut après ses 4h A/R journalier, vive GrdVille). Les vacances arrivent, et il va pouvoir s’y mettre davantage.
      Si t’es accroc au piment, je te conseille la recette et plus simple la pâte que j’ai indiqué à la miss (et je peux te dire où en trouver fastoche dans le coin).
      Quant au bouquin, c’est bien celui là. Mais j’ai pas encore commencé, j’aimerai lire d’abord Demain j’aurai 20 ans (dont j’avais mis un extrait car l’homme m’avait envoyé un passage qui parle d’infertilité). Donc, je ne sais pas encore si je vais survivre… ou pas. En tout cas, ça pourrait bien m’aider à faire des choix. Au passage, y’a une super asso peu connue (car pas basée ici) mais aussi grande que MS*, c’est AMRE*.
      Des bisous à toi ! Et bon courage si tu as repris le boulot…

  19. mishqui 30 juillet 2014 à 15:29 #

    Je sors de l’ostéo et je viens de verser ma larme sur le passage concernant la réunion de famille à 12 semaines!!!
    C’est trop chouette tout ça! Moi, je t’autorise à être une PB autant que tu veux, tu le mérites grave 🙂
    Prends soin de toi, bises

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 15:58 #

      C’est les boules hein… C’est niet de niet, ma mère ne m’aura pas comme ça, c’est moi qui décide de ma vie, non mais oh ! (Je suis vraiment fâchée sur ce point, sensation qu’on me vole déjà l’annonce… l’an passé ma mère avait devancé nos annonces…).
      Pour le reste, c’est top ! Mérite ou pas, y’en a tant que je voudrai lire ainsi.. et pour qui cela dure depuis trop longtemps… Enfin voila les news, encore de la patience et de l’optimise, et surtout plus de sang !
      Des bises

  20. babunda 30 juillet 2014 à 16:33 #

    Super ces bonnes nouvelles !!! C’est trop génial et je croise encore pour cette petite Lueur 😉 Pour l’Utro, j’en fais collection si besoin… Bises

    • Bounty Caramel 30 juillet 2014 à 16:47 #

      Oui, c’est clair ! Surtout les saignements… Et pour l’utro je prends note au besoin ! Merci ! Des bises

  21. ILGC 30 juillet 2014 à 20:30 #

    Alors là, je te rassure ce n’est pas mais alors pas du tout un post de PB.
    Il y’a toujours ton style Bounty aka les choses dites comme elles sont avec franchise et sincérité.
    Ravie de voir que les RAS sont plus nombreux que les pas RAS et encore seul celui des annonces me semble le plus embêtant.
    Les nausées tant qu’elles ne sont pas associées à des vomissements sont un peu plus gérables.
    Autrement je suis d’accord avec toi, si tu peux soudoyer un interne ou ton généraliste pour de l’utro jusqu’aux 12 SA, fais le surtout si cela peut te rassurer. Ce n’est pas dangereux donc pourquoi s’en priver ?
    Bref, restes comme t’es Bounty 🙂
    Vivement que les caps passent et que les pas RAS ne soient plus qu’une histoire ancienne.
    Mais aussi vivement vos vacances ensemble !
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 3 août 2014 à 16:00 #

      ;-), merci !
      J’aime beaucoup comment tu définis le style Bounty, ça me va bien !
      Les nausées sont parties, c’était le summum (mini n’est ce pas…) ces jours là… Pour l’utro, exactement, d’autant plus que saignements importants à mes yeux jeudi (+ urgences), vendredi et hier… J’avais parlé trop vite…
      Le pas RAS des annonces est bel et bien le plus embêtant (si tout va bien malgré le sang), assurément.
      Enfin voila, ça avance, et soulagée que l’homme soit là !
      Des bisous

  22. madamerenard76 2 août 2014 à 11:28 #

    C’est cool ces bonnes nouvelles! Je suis contente que les saignements se soient enfin fait la malle… J’ai suivi tout en silence, j’ai croisé fort fort mes doigts et espéré que ça s’arrête vite. Bon courage pour les nausées, c’est chiant que ça ne puisse pas te rassurer….
    Pour le boulot à distance c’est clair c’est hyper confortable 🙂 bises!

    • Bounty Caramel 2 août 2014 à 12:07 #

      Merci ! Mais j’ai parlé trop vite… Saignements jeudi (+urgences), hier et auj’… Pffff quoi. Quant aux nausees (qui etaient rarement fortes), elles sont parties. Voila voila. Vivement mercredi ! Des bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Quelques rebondissements | Ti'punch contre Ti'bout ! - 3 août 2014

    […] écrivant ces RAS, pas RAS, je disais craindre de parler trop vite… Et en effet, j’avais parlé trop […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :