Je vois… [+ Edit avec le Soleil !]

15 Juil

Pour relayer Madame Hiberne, voici les vues de mes fenêtres (photos pourraves because appareil photo oublié à Paname, donc photo de vieux smartphone sans zoom…)

 

De chez « moi » à FritesVille, je domine ma ville !

image

EDIT : Avec  le soleil ! si si !! c’est vrai !! bon, là auj’ il y a des nuages, mais nous aussi on a droit au ciel bleu !

image

 

 

De chez « lui » à GrandeVille, il a vu sur Montmartre ! (Et en se penchant à droite sur le rebord de la fenêtre, on voit aussi la tour Eiffel, tout en passant par Montparnasse).

 image

 

Et enfin, parce qu’elle me l’avait demandé… voici les ongles bleu-violet (de vendredi) et croisé pour vous toutes !

image

 

Et croisage du jour ! 😉 Dame Lapin

image

30 Réponses to “Je vois… [+ Edit avec le Soleil !]”

  1. damelapin 15 juillet 2014 à 12:10 #

    croisage de doigts aux ongles jaunes ici

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 12:14 #

      Lol !!! Idem aujourd’hui !!! Un mix jaune-vert (bon, le jaune domine !)
      Bises

    • damelapin 15 juillet 2014 à 12:21 #

      Presque les couleurs de la jamaique 😉

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 12:23 #

      et carrément celles du Brasil !!!!! (bon, ils ont perdu mais c’est grave). Des bises

    • damelapin 15 juillet 2014 à 13:30 #

      ouais, celles du brasil faut pas s’en vanter :p

  2. MadameHiberne 15 juillet 2014 à 12:11 #

    Yeah merci !!! Oh ben j’adore ces séries de photos, c’est topissime.
    Mouak mouak à toi d’avoir joué le jeu et montré tes jolies mains.
    De gros bisous

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 12:15 #

      En bleu et en jaune !!! Merci à toi de me faire jouer et patienter… (pffff). Bisous

  3. ciconiatenvapas 15 juillet 2014 à 12:13 #

    Croisage de plumes également, de ch’tite à ch’tite ❤

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 12:16 #

      Ah ben carrément !!! Croisages ! ❤

  4. julys974 15 juillet 2014 à 12:25 #

    J’adore la vue de Frite-Ville… Je nous imagine dans un café parisien dans quelques semaines… D’ailleurs, avec tous ces évènements, je réalise que j’ai oublié de te dire pour Miss Kangourou !!!!! Je te réponds de suite. Bisous.

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 12:34 #

      Elle est pas mal même sous la grisaille !
      Pfff… et toi entre terre et mer, chanceuse !
      Bref, carrément pour le mail, j’attends de tes news (en espérant que je puisse me déplacer à cette date, on a opter pour le oui). Des bises

  5. miliette 15 juillet 2014 à 13:34 #

    moi aussi je veux viendre !!!

  6. Zapppp 15 juillet 2014 à 14:13 #

    T’as des grands doigts dis donc.
    On les croise les doigts! Les miens sont avec du vernis à paillettes. 🙂

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 14:19 #

      😉 Et non pas de main de pianiste ou violoncelliste par ici, c’est l’angle de la photo je pense. On croise les doigts ! (et lol, c’est ce que vient de me faire mon toubib’, je viens d’aller chercher mon arrêt pour la semaine…).
      Des bisous et on peut les voir tes paillettes ?

    • Zapppp 15 juillet 2014 à 14:21 #

      Nan mais je suis nounou moi, j’ai un ongle cassé sur deux, et un sur trois où il y a de la peinture! C’est pas montrable.

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 14:25 #

      Ben si, c’est artistique !!! Et ça tombe bien puisque tu es une artiste Zapppp ! 😉

    • Zapppp 15 juillet 2014 à 14:27 #

      Ok, demain je fais ça.

  7. Miss infertility 15 juillet 2014 à 14:15 #

    J’aime bien Frites-ville ! et le reste aussi ;-))). Je croise pour toi aussi hein, j’espère que tout va bien, bisous

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 14:24 #

      Eh bien ! Y’a des fans de Frites dis donc !
      Merci pour les croisages !
      Quant au reste, quelques pertes ce we et un médecin qui vient de me crier « repos » et de me mettre en arrêt cette semaine, comme demandé par ma gygy pma. Le repos n’étant pas l’alitement, mais le no trucs lourds, no voiture, no sport… avec le droit de marcher un peu (genre pour aller mettre l’arrêt à la sécu et à la boite aux lettres pour le taf’), de rester assise, etc… du moment que quand la fatigue vient je me repose…
      Voili voilou.
      Des bisous (et vivement un article de toi !)

  8. madamepimpin 15 juillet 2014 à 15:04 #

    Aaah Frite Ville et Grande Ville, quel souvenir pour moi !
    Mes doigts aux ongles rouge « pole dance » (véridique et super lol vu le niveau de ma libido!) sont croisés bien fort pour ta lueur.

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 15:23 #

      C’est vrai ça, des sacrés souvenirs !!
      Rouge « pole dance », j’adore ta description 🙂 C’est super féminin ! La classe !
      Merci pour les croisages !!
      Des bisous

  9. ILGC 15 juillet 2014 à 17:43 #

    Sympas les vues !
    Les doigts croisés tout en couleur, j’aime aussi !!!
    Douces pensées

    • Bounty Caramel 15 juillet 2014 à 18:10 #

      J’ai même rajouté une photo avec du soleil ! Et toi, quelles sont tes vues ?
      J’aime les doigts croisés !
      Bisous

  10. compoteen 15 juillet 2014 à 21:21 #

    Mais en fait on est toute des pros du vernis 🙂
    Depuis hier je me fais 2 petites tresses que je croise, si avec ça tout ne roule pas dans le bon sens!!!
    Des bécots!!!

    • Bounty Caramel 16 juillet 2014 à 08:33 #

      Ca m’en a tout l’air ! Les tresses ont montré leur efficacité, je vais en faire pour toi ! Le tout avec un si joli bracelet à 7 noeuds !
      Bisous ma belle !

  11. Mrs F. 15 juillet 2014 à 21:47 #

    Funny ces couleurs, j’aime!!! Belle vue de Fritesvilles, même sans le soleil! Cette vue de Grandeville me rappelle des souvenirs de quand j’étais étudiante 😉

    • Bounty Caramel 16 juillet 2014 à 08:35 #

      Ca égaye, ça fait été ! C’est vrai !
      C’est vrai qu’on a une chouette vue des deux côtés, vive la hauteur ! Jolis souvenirs alors !
      Bisous

  12. Choubakette 16 juillet 2014 à 06:04 #

    Allez mets toi en mode Princessa et fais toi servir. Ouais ça va durer 9 mois. Et oui dans 9 mois ça va changer donc ta to do list: Nothing!

    • Bounty Caramel 16 juillet 2014 à 08:32 #

      🙂 ! Carrément mais que le week-end ! Je suis seule la semaine, je me fait servir par qui lol ?
      Bisous (et j’espère !)

Laisser un commentaire

