Hématome

10 Juil

Levée à 6h30 pour aller aux toilettes : des pertes rougeâtres. Il n’y en avait plus depuis dimanche soir.

Filer aux urgences (même hosto que mon centre pma) : arrivée 7h.

Passer un examen gynéco avec une interne formidable et une externe efficace : filet de sang visible, pertes marrons à rouges,  col fermé.

Attendre dans la salle. Patienter. Sentir les larmes montées. Ce sont les mêmes lieux que l’an passé. La dernière fois que j’ai franchi cette porte c’était pour le curetage du 5 juillet.

Passer à l’écho, se retrouver dans la même pièce que celle du 4/5 juin dernier : flipper.

Découvrir à l’écran un sac gestationnel de 16 mm, avec une vésicule vitelline, peut-être un embryon (elle a noté embryon  absent sur le compte-rendu, mais m’a aussi montré une possible ébauche à l’écran), et pas d’activité cardiaque. C’est potable à ce stade de 5 sa +6 selon l’interne.

Poursuivre l’écho est découvrir l’origine du sang : un hématome péri-trophoblastique de 10,1×6,1 mm niché juste au-dessus du sac. Saloperie. Elle ne peut pas dire à ce stade si l’hématome va empêcher le bon développement embryonnaire, s’il va régresser ou s’accroitre… Si…

Elle me donne comme consignes : pas de charges lourdes, pas de rapports (t’façon on vit à distance…), pas plus de 30 min de voiture. Elle me donne une écho à faire pour dans 10 jours. Je la questionne sur le boulot (à 30 min en voiture) et le repos : elle me répond pas de soucis, de toute façon ça changera rien si vous évitez le reste et que vous vous reposez davantage.

Sortie des urgences : 9h30

Tel à mon Chéri à Grande Ville : il est dépité, je le rassure.

Tel à ma Pma : ouf, la sage-femme répond, pour elle c’est repos, éviter la voiture, et travail ok de chez moi.

Tel au boss : dire que je ne viens pas, mais bosse de chez moi (et d’ailleurs pas simple de bosser semi-allongé). (Je culpabilise de ne pas avoir la tête à bosser et la capacité physique de me rendre au boulot, je sais c’est carrément secondaire, et c’est vrai, je sais, c’est stupide, mais c’est pas simple de laisser tout en plan comme ça alors qu’un gros dossier est à envoyer ce jour, bref, c’est secondaire, c’est vrai… je vais faire le dossier puis me reposer).

Ce soir : Chérid’A me rejoint (c’était prévu car des affaires à régler ici et surtout écho demain).

Demain aprem’ : Echo avec ma gygy pma (écho initialement prévue le 18 et avancée au 11 du fait des événement du week-end). Demain on saura la marche à suivre, j’aurai des conseils plus avisés, et peut-être un arrêt.

Voila, en trois mots : j’ai les chtouilles.

PS : Lucette m’a rappelé son vécu, et puis je me suis souvenu de ceux de Plume et Boule de Mousse…. Hâte que le coeur batte pour y croire. Mercis à toutes

100 Réponses to “Hématome”

  1. MissDream 10 juillet 2014 à 09:07 #

    J’avais raté un épisode avec les vacances. Voilà seulement que je comprends que tu as pris le train. Je suis très contente pour toi et j’espère qu’avec du repos tout va rentrer dans l’ordre
    Bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 11:36 #

      J’espère que le train va durer… Bisous

    • MissDream 10 juillet 2014 à 12:10 #

      Je te le souhaite du fond du ❤
      Je croise XXXXXXX

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 12:40 #

      Merci la miss
      Bises

  2. alicebvmcd 10 juillet 2014 à 09:10 #

    J’ai fait 2 tresses ce matin… et je continue de croiser les doigts. Bon courage et vivement que tu puisses voir ta gynéco et qu’elle te donne davantage de visibilité.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 11:36 #

      Merci Alice, merci. Vivement demain en effet… Bises

  3. madamepimpin 10 juillet 2014 à 09:11 #

    P*tain Bounty pourquoi c’est jamais simple… avant de lire l’avis de la sf j’ai commencé à monter dans les tours, voiture no way, du repos qui passe avant tout le reste. J’espère que ta gynécologue va t’arrêter. Je croise plus que jamais ❤

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 11:40 #

      Bonne question… J’espère aussi qu’elle va m’arrêter (et me dire que je peux bosser assisse 2-3 heures / jour sans soucis, car ça me permettrait de boucler des trucs…, sinon tant pis, je brieferai mes collègues). Croise à fond c’est clair. Les chocottes…. Des bisous

  4. ciconiatenvapas 10 juillet 2014 à 09:14 #

    Je croise tout aussi pour que cet hématome se résorbe et ne vienne pas gâcher la fête. Courage pour tout, tiens bon !

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 11:41 #

      Merci la miss, oh que oui, des croisages et du courage . Il a intérêt à se résorber, et l’embryon avec un coeur qui bat a intérêt à se montrer. Bisous

    • ciconiatenvapas 10 juillet 2014 à 15:46 #

      Je l’espère de tout ❤
      Tiens-nous au courant surtout.

  5. Biquette 10 juillet 2014 à 09:43 #

    Je continue les tresses Bounty. Prend bien soin de toi. Vivement demain. Gros bisous.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 13:58 #

      Merci Biquette, les tresses c’est top ! Vivement demain, ça c’est sûr. des bisous

  6. kiftsgate 10 juillet 2014 à 09:43 #

    On s’en fout du boulot!! tu te stresses pas et tu te reposes. Je pense fort a toi et je croise. bisous.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 14:00 #

      Je sais bien que t’as raison… Pile le jour qu’il fallait pas pour le taf’… Bon, c’est bon, j’ai fini tranquillement et en mode repos. Promis, je prends soin de moi. Des bises

    • kiftsgate 10 juillet 2014 à 14:46 #

      Je te comprend. C’est souvent le jour qu’il fallait pas. J’avais tout prevu pour le transfer: j’ai mis tous mes RDVs lundi car le transfer aurait du etre mardi ou mercredi. Et – of course – on a eu le transfer lundi!
      Bisous..

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 14:53 #

      Evidemment… Pfff….
      Des bises

  7. 28 jours et des bananes 10 juillet 2014 à 09:48 #

    Toutes mes pensées vont vers toi ❤
    Repose toi et le boulot bord*l on s'en tape !!!
    Je croise xxx

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 14:01 #

      Merci ma Jolie ❤
      Mouaiiii…. ur right !
      Repos, promis.
      Bises

  8. damelapin 10 juillet 2014 à 09:50 #

    Franchement, OSEF du taf, le plus important c’est de te reposer. Bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 14:02 #

      C’est pas simple, mais promis c’est fait. Des bisous et croisages

  9. MadameHiberne 10 juillet 2014 à 09:54 #

    😦
    Pfff j’aime pas. Qu’il dégage l’hématome, on l’a pas invité à la fête.
    Plein de pensées.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 14:03 #

      Je suis bien d’accord, j’espère qu’il t’entend.
      Des bisous

  10. Chattes and Co 10 juillet 2014 à 09:54 #

    Comme dit Biquette, on continue les tresses. Plein de pensées pour toi.

  11. Lily 10 juillet 2014 à 10:12 #

    Je suis en pensées avec toi, Bounty. Repose-toi bien.
    Plein de bisous.
    Lily.

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:18 #

      Merci Lily, promis, je me met au repos.
      Et on verra cet aprem’…
      Des bisous

  12. miliette 10 juillet 2014 à 10:14 #

    mince… pourquoi pourquoi toujours des angoisses… je suis désolée que vous ne puissiez avoir l’esprit tranquille. Mais j’y crois toujours fort fort !! plein de bisous

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:26 #

      Bonne question… Je pense que sur le blog de 28jebd, quelqu’un à parler de P(je sais plus le sens du P) Multi Angoisses…. Ah ben oui, PMA c’est bien cela… Vivement des nouvelles rassurantes. Des bisous

  13. Choubakette 10 juillet 2014 à 10:24 #

    Désolée Bounty, vraiment que ce début ne se passe pas sereinement. Je pense bien à vous et espère de tout cœur que l’hématome va régresser, heureusement, ça arrive souvent…

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:28 #

      Compliqué oui, j’espère que le temps fera bien les choses et que tout va rentrer dans l’ordre… J’ai en effet lu que ça se passe souvent bien, j’espère être du bon côté. Des bisous

  14. Octobre 10 juillet 2014 à 10:49 #

    Repose-toi bien. C’est tout ce qui compte. Mais si l’interne ne s’est pas affolée, tu es en droit d’espérer que tout se règle au mieux.
    Je suis sincèrement désolée que tu aies à encaisser de nouvelles inquiétudes. Vivement demain, que tu sois rassurée. Biz.

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:31 #

      Promis promis ! Elle était surtout pas clair sur le repos / pas repos… en disant que si ça doit passer ça passera, et inversement. Du coup, heureusement qu’un rendez vous avec ma gygy était déjà prévu pour cet aprem’. Des bisous

  15. Mrs F. 10 juillet 2014 à 10:57 #

    Ohlala il nous dégager en moins de 2 ce vilain hématome! Je comprends que tu culpabilises par rapport au taf…ca m’avait fait la meme chose…je crois que qq part je cherchais a le protéger en me disant: tu vas pas t’arrêter alors que tu ne sais meme pas ce qui va advenir de cette grossesse? Au final aucun regret!

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:34 #

      J’espère ! Ouf, suis pas la seule pour le taf’ (ca va j’ai pu finir le dossier en question, pas facile de taper en étant allongée…), et c’est en effet exactement cela… J’espère que tout ira bien, la crainte d’une grossesse non évolutive est aussi là…. Des bisous et merci !

  16. Zapppp 10 juillet 2014 à 10:59 #

    Eh oh l’hématome qu’est ce que tu fous là, nom d’un ovaire en bois! Barre toi illico presto!!!

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:35 #

      Parole de Yack ! J’espère que ca va lui faire peur. Des bisous

  17. ILGC 10 juillet 2014 à 11:17 #

    Pfiou, comme j’aimerais pouvoir te rassurer. Comme j’aimerais que ta grossesse soit simple et douce. C’est pas possible de cumuler d’être PMette et de se taper un début de grossesse angoissant… A croire que les deux vont avec, non non non.
    Je tresse à fond et prie fort pour que tout rentre dans l’ordre.
    Des câlins virtuels ❤

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:37 #

      A priori c’est le lot de pas mal de pmettes… Lucette, Fabienne, Plume, Irouwen, Boule, Ms F… et d’autres encore… Pffff…. Je prends tes tresses et t’envoie des bisous ❤

  18. Lisette 10 juillet 2014 à 11:21 #

    Comme tu dois avoir peur ma Bounty… Saches 2 choses : je culpabilisais et culpabilises toujours aussi à mort de pas être efficace dans le boulot etc mais l’angoisse bouffe une telle énergie, pourtant, elle n’a pas lieu d’être cette culpabilité, tu n’as pas choisi cette situation de merde et tu rêverais de pouvoir travailler sereinement… Et deuxio, une amie a commencé à être couchée à 3 semaines de grossesses pour un hématome comme le tien. Elle est à 7 mois de grossesse et TOUT VA BIEN. Et pourtant, personne n’était tres optimiste.
    Je pense toujours à toi, de tout coeur…

  19. Little Wife 10 juillet 2014 à 11:23 #

    Ma pauvre Bounty je comprends l’inquiétude que tu dois ressentir. Rien n’est jamais simple hein ?
    Je pense fort a toi et je croise pour que cette petite complication ne soit rien du tout et que tu sois rassurée demain. Gros bisous.

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:39 #

      Oh non, dans la vie, souvent, rien n’est jamais simple, mais il y a des choses plus simples que d’autres… J’espère que ca va se résoudre, et que l’embryon va se pointer, hâte de voir ma gygy. Des bises

  20. Lisette 10 juillet 2014 à 11:23 #

    Comme tu dois avoir peur ma Bounty… Saches 2 choses : je culpabilisais et culpabilises toujours aussi à mort de pas être efficace dans le boulot etc mais l’angoisse bouffe une telle énergie, pourtant, elle n’a pas lieu d’être cette culpabilité, tu n’as pas choisi cette situation de merde et tu rêverais de pouvoir travailler sereinement… Et deuxio, une amie a commencé à être couchée à 3 semaines de grossesses pour un hématome comme le tien. Elle est à 7 mois de grossesse et TOUT VA BIEN. Et pourtant, personne n’était tres optimiste.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 11:35 #

      Oh oui, je suis flippée. Tu sais que j’ai pensé à toi en écrivant ceci sur le taf’…. Et sinon, ton amie a été alitée tout le temps ? (le hic étant que ma moitié est à 200 bornes, mes parents à 600, reste ma soeur et une amie qui a un petit). Bref, hâte de voir ma gygy demain pour savoir ce qu’elle en pense. Des bisous et mercis

    • Lisette 10 juillet 2014 à 11:58 #

      Oui… Elle avait un gros gros hématome, alitée de 3 semaines à 3 mois de grossesse. Elle se levait pour aller à la sdb mais c’est tout. Est ce que si elle était pas restée alitée, ça aurait changé qque chose? Franchement, on en saura jamais, les médecins ne sont pas unanimes là dessus, mais elle a suivi le conseil du sien. Fais confiance à ta gynéco; si elle le pense nécessaire, elle te le préconisera et je suis sure que tu trouveras une solution parce que ce sera votre priorité 🙂 Parce que même si franchement t’as pas mérité ça en plus, le plus plus important c’est que mini Bounty soit dans vos bras à la fin et moi j’y crois, pour ce que ça vaut 🙂 Et pour le boulot, je comprends vraiment vraiment, et ce sentiment de culpabilité en plus « si ça ne tenait pas, ça aurait été pour rien en plus ». Je n’ai pas vraiment de solution si ce n’est de me dire que dans 20 ans, ce qui me restera, ce sont le ou les enfants qu’on aura, et lesquelques semaines de boulot loupé, ma foi, ça pesera pas bien lourd dans la balance. Des bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 12:40 #

      T’as raison la miss, c’est bien cela pour le boulot. On a le même souci pour le taf’… c’est que derrière y’a des vies, et donc pas bosser influe sur ces vies (et pourtant je sais bien que moi aussi je suis une vie et que mes collègues sont aptes à faire quelques heures sup’ sans trop ronchonner). Quant à l’alitement, vu le discours interne/sage-femme pma, c’est bien ce qui m’a semblé : non unanimité. Ce qui est sûr c’est que je fais confiance à ma gygy qui je sais ne nous fera pas prendre de risques. Donc vivement demain….
      « Me dire que dans 20 ans, ce qui me restera, ce sont le ou les enfants qu’on aura, et lesquelques semaines de boulot loupé, ma foi, ça pesera pas bien lourd dans la balance », oh que c’est vrai. Pleins de mercis
      Bisous

  21. Lisette 10 juillet 2014 à 11:23 #

    Je pense à toi très très fort !

  22. moietdamenature 10 juillet 2014 à 11:45 #

    Je vois que rien n’est simple pour toi non plus …
    Je pense fort à toi, à vous, à ce petit. J’espère de tout coeur que tout va rouler.
    Fais ce que tu as à faire mais repose-toi surtout Bounty ! Prend soin de vous même si le boulot est très important, il faut réussir aussi à penser à soi même si je sais que c’est loin d’être facile.
    On continue les croisouilles pour vous !
    Gros Bisous

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:43 #

      Merci ma belle, pleins de mercis. C’est loin d’être facile, surtout quand tu sais que derrière tes projets ce sont des vies difficiles… Enfin, je le ressent ainsi. C’est chiant la gestion du taf’ et de la PMA, vraiment, et tu le dis si bien. J’espère que de ton côté tu as pu récupérer tout le matos et que ça se passe bien. Bisous

  23. MadamePatience 10 juillet 2014 à 12:31 #

    Put*** ça peux jamais être simple chez nous ! Bon je continue à faire des tresses et t’envoie tout plein de courage pour que tout rentre vite vite dans l’ordre. Gros bisous

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:45 #

      C’est quoi ce mot : simple ? Lol. Merci pour les croisages et les tresses. Bientôt le rendez vous. Des bisous

  24. Little koala 10 juillet 2014 à 12:53 #

    Une douce pensée pour vous Bounty. ❤

  25. Neenon 10 juillet 2014 à 12:56 #

    Un énorme MERDDD… pour la suite. Courage et repos !

  26. gribouillette 10 juillet 2014 à 12:58 #

    Oh ma belle, je comprends ton stress.

    Je croise les doigts pour que ce ne soit rien.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 13:57 #

      Merci la miss, j’espère que l’hématome va se résorber, y’a que ça a espérer, et aussi une grossesse avec un embryon qui fait boum boum. Je demande pas la lune pourtant…
      Des bisous et merci

  27. Miss infertility 10 juillet 2014 à 13:40 #

    Oh, que de stress. J’espère que tout va bien se passer, je te fais plein plein de bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 13:56 #

      N’est ce pas. Ben je pense que je suis pas sortie de l’auberge… Google me dit qu’il y en a mini pour 15 jours, m’enfin, je suis pas google et je suis pas doc, alors vivement demain que je vois ma gynéco. Sinon, depuis samedi, la pudeur s’est fait la malle, et le désapage n’a jamais été aussi rapide. Faut bien rire de quelque chose…
      Des mercis et des bisous

    • Miss infertility 10 juillet 2014 à 14:32 #

      Ca en fait du stress :-(. Je ne connais pas du tout ce problème, vivement que tu voies ta gynéco pour en savoir plus. Croisages intensifs of course. Bisous bisous

  28. version nounou 10 juillet 2014 à 13:44 #

    Grosse pensée encore pour toi/vous !!! Mais quand est-ce que tu vas enfin pouvoir soufller ???!!!!…. Bizzzz

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 13:54 #

      😉 Ah ça c’est simple comme réponse : si tout se passe bien, une fois l’enfant vivant et dans les bras.
      Merci pour les pensées
      Des bises

  29. lach0uette 10 juillet 2014 à 14:02 #

    Oh ma pauvre, quel stress!
    On sait d’où ça peut venir, cet hématome?

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:46 #

      Buena question… Lucette m’a mis sur une piste, mais bon, peu importe la cause du moment qu’il n’a pas de conséquence… Bisous

  30. Perrin Pimpim 10 juillet 2014 à 14:54 #

    De mon sous-marin, j’espère pouvoir te rassurer, même si seul le boum-boum le fera. Un hématome c’est fréquent certes mais surtout parfois totalement venu de nulle part. Ca fait de la place là dedans, le studio pousse les murs alors parfois ca fragilise. A 6SA j’ai rencontré le mien 30*20 mm, bien plus gros que l’embryon quoi et on a cohabité un petit moment en attendant que le placenta grandisse et lui fasse sa fête en le plaquant contre la paroi (pu’ bougé!). Le doc des urgences avait dit : pas besoin de repos, ça passe ou ça casse (oui enfin dans mon cas ca avait deja cassé alors on choisit l’option ça passe cette fois?), mais mes collègues m’ont direct dit de rester chez moi 4-5 jours au moins histoire de se donner plus de chances. Une jolie phrase dite alors : ton principal boulot là c’est construire le nid pour que la vie s’y poursuive. Je te le souhaite de tout coeur.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 15:45 #

      T’as tout compris. Seul le boum boum me rassurera et me donnera de la force. On a vécu 2 arrêts de grossesse à 3 sem’ d’intervalles l’an passé, alors comme tu dis, y’a pas moyen, faut que ça passe.
      Je vois ma gygy PMA demain, une écho était prévu du fait des saignements du wek-end, je lui poserai toutes les questions nécessaires. Et en effet, il me semble bien que ça vient de nulle part cette saloperie. L’autre point c’est que je suis déjà à 3 utrogestan par jour, et que malgré tout un hématome s’est formé. Flippant… J’espère que tout se passera bien, qu’on verra un embryon et un coeur, je serais à 5 sa+6 demain. Enfin, nul doute que cela va être surveiller de près, d’office ou avec insistance. Mon principal boulot est bien celui-ci, j’espère. Bisous et merci

  31. Marie-Eve 10 juillet 2014 à 16:40 #

    Allez l’embryon, on te love alors reste lové ❤

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 18:17 #

      Oh que c’est bien dit !! Pourvu qu’il t’entende !
      Merci ma douce ❤
      Des énormes bises

  32. Lucette 10 juillet 2014 à 16:40 #

    PAS DE PANIQUE !!! Souviens-toi de mon expérience à quasi le même terme : saignements, hématome, décollement. Et de la conclusion tirée par ma sage-femme : l’hématome, THE grand classique de la grossesse en PMA. Tant qu’il ne fait pas plus d’1/3 du sac, ça passe sans problème et ça disparaît tout seul. Cela m’avait valu 1 mois d’arrêt par sécurité et par confort pour moi. Ca va le faire, j’y crois fort.
    Bisous.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 18:16 #

      Oh punaise, j’avais bien pensé à une pmette, et je ne savais plus qui ! MERCI !
      Bon là, la saloperie fait un peu plus de la moitié du sac (le sac fait en vrai 16×11, et l’hématome 10×6), c’est impressionnant quand tu vois ça à l’écho.
      Je me concentre donc sur le coeur qui doit battre et l’embryon qui doit apparaitre. Je sens que demain je vais vous dire vivement la sem’ prochaine, en attendant je me replonge dans tes vécus.
      (Dis donc on en a des points communs, c’est fou).
      MERCI Lucette et merci pour ton « ça va le faire, j’y crois fort » !
      Des bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 18:35 #

      Ouf, je viens de te relire. Bon, l’épanchement j’en veux pas, ni les autres bonus de marde que tu as eu. Et comme je suis grave, et que « grâce » à l’épanchement et au décollement t’as eu des échos précoces toi aussi, voila j’ai noté coeur de Bolu Lucette = 6 sa +1. Ben moi Lucette, je te dis MERCI !
      Bisous

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 18:44 #

      RE « sonde de transfert FIV/IAC sont autant de petits intrus qui salopent les endomètres », c’est ce que tu avais écrit… Ben j’ai ma petite idée du coup… A l’iac gygy a tapé dans mon utérus sans faire expès et à cause de sa rétroversion, j’avais douillé un max sur le vif. Bref, je lui demande demain si ça peut expliquer, et en même temps OSEF, car le but est juste qu’il dégage cet hématome.
      Re des bises

  33. Kaymet 10 juillet 2014 à 18:59 #

    Oh Bounty, quel stress! Pourquoi ça ne peut pas juste être simple et beau pour une fois…!? Je croise à fond à fond à fond. Que la suite soit simplement douce et heureuse.
    Je t’embrasse fort

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 19:29 #

      Yep ! On innove, on innove… Beau et simple, t’es certaines que t’as pas oublié qu’en pma et dans les grossesses chanceuses qui suivent ce sont des mots bannis ? Lol.
      Si t’as oublié, oh yes, tant mieux !!! Bon malheureusement, je sais bien que t’as rien oublié, la preuve, tu as les bons mots, les doux réconforts, les croisages à fond à fond à fond….
      Et le souhait le plus cher : simple et heureux !
      C’est possible, oui c’est possible. J’en saurai plus demain.
      1000000 mercis ma Kaymet ❤
      Des énormes bises

  34. julys974 10 juillet 2014 à 19:09 #

    Putain mais ça ne s’arrête jamais ??? Y en a marre !!! C’est juste trop injuste… Je t’envoie toutes les ondes positives possibles et je pense fort à toi. Que ce vilain hématome se fasse la malle rapidement. Bises de réconfort.

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 19:25 #

      Mais pourquoi s’arrêter en si mauvais chemin ?!!!! (suis auto cynique, bon l’homme réagit pareil, il parait qu’il a fait plein d’humour béta toute la journée à son collègue, et ouf, il arrive tard ce soir).
      Y’en a marre !!!!! Bien bien dit !
      Je prends les ondes positives, la malle pour enfermer l’hématome et le dégager, tout !
      Des mercis et des bisous

  35. monpetitoeuf 10 juillet 2014 à 19:52 #

    Allez dégage l’hematome !!!! des bisous ma poulette !!!

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:47 #

      Grave, dégage ! Merci ma belle ! Des bises

  36. Marie-Eve 10 juillet 2014 à 19:58 #

    Merdum d’hématome, je croise et prie ❤

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:48 #

      Merci Marie-Eve, du fil à retordre comme on dit… Des bisous ❤

  37. compoteen 10 juillet 2014 à 20:47 #

    Je pense très très fort a toi, repose toi surtout le reste on s’en tape pour le moment. Cocoonez vous bien tous les 2. Plein de bécots.

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:49 #

      Merci ma belle, repos oui. OSEF. Bon, je vais m’imprimer ça. Bisous

  38. margoublog 10 juillet 2014 à 20:51 #

    Je me mets au tresses pour toi! Il faut que ça se résorbe épicétou !

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:49 #

      Epicétou, oh que oui. Merci pour les jolies tresses !
      Des bises

  39. Boule de Mousse 10 juillet 2014 à 21:47 #

    Si tu te souviens moi aussi j’ai eu un bel hématome … 1 mois de saignement… Ça nécessite du repos… Et j’ai pourtant cru que je perdais mon bébé… C’est là que j’ai su qu’ils étaient 2.,, aux urgences… J’étais à 4s je crois… Bon courage ma bounty….

    • Bounty Caramel 10 juillet 2014 à 21:51 #

      Oui, je me souviens bien, j’ai même mis un PS sur toi, Lucette et Plume. Je vois ma gygy demain et on verra ensemble. Pourvu que l’embryon soit là et que son coeur se mette à battre… Des bisous et merci

  40. theovulatrice 11 juillet 2014 à 06:47 #

    Non, mais? C’est quoi ces rebondissements ? Oh ?
    Je serai à Paris ce WE et j’espère lire d’excellentes nouvelles en début de semaine. Bises

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 09:50 #

      Ouai, c’est n’importe quoi, c’est clair…
      J’espère que lorsque tu verras les news, elles seront belles.
      Bon week end, profites !
      Bises

  41. fabienne 11 juillet 2014 à 07:06 #

    repos total! complet! et rien d’autre pour que cet hématome se résorbe!
    Pas de voiture du tout!! nonnnnnnnnnnnnn mais!! allez « oust l’hématome » 😉
    et xxxxxx pour une belle echo dans 10 jours

    j’ai perdu du sang pdt 3 mois c’était une poche de sang placé à l’entrée de l’utérus mais tant que l’origine n’avait pas été trouvée, j’ai du vivre avec, apprendre à vivre avec tout ce sang
    tout comme Irouwen qui en avait perdu pdt des mois
    c’est un stress énorme, il va falloir visualiser un ble embryon dans son joli sac avec une petite lumière qui clignote, ferme tes yeux, visualise cette image qd tu as très très peur. ça aide de repenser à ce petit bout qui est bien là

    bises de courage et de soutien dans cette longue attente

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 08:15 #

      C’est noté. Je me souvenais d’Irouwen, mais plus de toi. Quel stress en effet… Redouter sans répit… J’ai conscience peu à peu que ça peut durer, et ton message m’aide à me faire prendre direct les bonnes pratiques.
      J’espère que ma gynéco dire que l’embryon est là et que le coeur va bientôt battre… c’est l’autre flippe, même si je sais que nous sommes à la charnière entre possible de voir ou pas.
      Et tu as raison, visualiser cette construction de la Lueur est importante pour gérer.
      Merci pour tous tes conseils Fabienne, merci
      Des bisous

  42. La reine de la PMA 11 juillet 2014 à 07:41 #

    Comme tu dois être stressée ma pauvre, vivement que son petit cœur se mette à battre. Prend soin de toi, repose toi bien.
    Je pense bien à toi, je t’embrasse

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 08:04 #

      C’est carrement ca. Tu vois si juste. Le petit coeur qui bat donnera de la force pour y croire. Vivement cet aprem’… Que de peripeties…
      Prens enormement soin de toi toi aussi.
      Des bisous

    • La reine de la PMA 11 juillet 2014 à 12:57 #

      Alors, tu as eu des news????

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 14:31 #

      Ca arrive, ca arrive 😉

  43. Cloudy 11 juillet 2014 à 10:36 #

    Je pense fort à toi.
    Courage !
    Biiiiz

  44. molkette78 11 juillet 2014 à 11:15 #

    Allez on y croit ! Aujourd’hui c’est le jour de l’écho j’espère que vous en saurez plus.
    Comme je ne peux pas faire de tresses je continue de croiser les doigts !

    • Bounty Caramel 11 juillet 2014 à 11:30 #

      Oui, on y va. J’espère aussi.
      Merci pour les croisages
      Bisous

  45. Marie-Eve 11 juillet 2014 à 13:58 #

    Je pense à toi, à vous 2, à vous 3, fort, très très fort ❤

Laisser un commentaire

