A la veille de l’an passé…

30 Juin

A la veille de l’an passé…

  • L’immense chance d’une nouvelle grossesse…

Le week-end fut intense en émotions, serein et plein de bonté. Longtemps que cela n’était pas arrivé, une si grande joie change tout. Je la souhaite à tous.

Les deux jours furent courts, l’homme est reparti à contre-coeur dimanche soir, il aurait bien voulu rester.

Le taux sera unique, et c’est tant mieux. Ma gygypmaadorée est adepte du no stress ajouté. Sur mon ordonnance, le taux de bhcg n’est à suivre que si le taux est positif et inférieur à 100.

Image1

Des pensées de zen à la Reine de la PMA, et surtout pleins de croisages…

La sage-femme de la PMA a été jointe. Je peux continuer mon traitement (ferments lactiques) que m’a prescrit ma gynéco classique, je préférai m’en assurer.

Et enfin, la date d’écho est fixée. Elle se déroulera le 18 juillet, j’attends la confirmation de l’heure que nous souhaitons la plus tard possible dans la journée, afin que mon homme puisse être présent à « nos » côtés.

  • Des immenses pensées…

Envers toutes celles et ceux qui vivent des moments difficiles, des drames d’échecs, des tournants, des attentes, des incertitudes, des douleurs intenses que rien ne peut combler…

 

Des immenses Mercis pour tous vos mots ! Vous êtes d’un tel soutien ! Merci !!

Et surtout, sentez-vous libre de continuer à me lire ou pas, je sais, je comprendrai.

34 Réponses to “A la veille de l’an passé…”

  1. MadameHiberne 30 juin 2014 à 18:53 #

    Je suis contente que la suite s’inscrive sans stress B-HCG. Et vivement le 18 (je penserai bien fort à toi c’est aussi la date du retour du Barbu donc on peut compter les jours ensemble !! )
    Bisous

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:24 #

      C’est mieux ainsi. Les pds post-taux-à-232 n’ont pas servi à garantir un bébé… alors à quoi bon finalement… Je me souviens que chez Kaymet il n’y avait même pas de taux, c’est finalement pas si mal. Quant au 18, en effet, quelle date ! Bisous

  2. Biquette 30 juin 2014 à 18:56 #

    🙂 ça me donne le sourire de te lire si heureuse 🙂 vivement le 18!!
    Bisous

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:27 #

      Alors tant mieux ! et toi avec tes big smile, tu donnes pleins pleins de sourire !! Bisous
      PS Lol : une nana vient de dire « je fais tout par inséminations » sur la 6 (un truc d’amour et de prés, quoi c’est has been ?)… ben tu sais quoi, j’ai levé la tête comme si on parlait à moi (ça me rappelle mes cours en plus ce mot là dans ce contexte là ;-)). Bisous

  3. Mrs F. 30 juin 2014 à 19:01 #

    Je suis tellement heureuse de te lire! No stress ajouté, j’adhère! Grosses bises!

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:28 #

      C’est clair !!!! Finalement, c’est peut-être une bonne solution ! Bisous

  4. enattendantbbkoala 30 juin 2014 à 19:12 #

    Très très heureuse pour toi miss bounty, gros bisouxxx

  5. La reine de la PMA 30 juin 2014 à 19:18 #

    Tellement contente pour toi et très adepte du no stress de ton centre de PMA!
    RDV le 18 juillet donc!

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:30 #

      Oh yeah ! No stress pour le moment, cela viendra bien assez tôt (genre une semaine avant le 18, jme connais…). Bisous et pleins de pensées !

    • La reine de la PMA 30 juin 2014 à 19:39 #

      Va falloir être courageuse pour rester patiente jusqu’au 18…

  6. Zapppp 30 juin 2014 à 19:20 #

    Le temps est à l’optimisme et à la sérénité des taux chez miss Bounty, c’est super! (Et bravo, moi je suis une stresser des taux j’aurai pas pu 😉 )
    Bises

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:23 #

      Oh, tu sais, j’étais une stressée des taux l’an passé… Et si j’ai bien compris une chose, c’est que ça ne veut rien dire, et que de toute façon personne ne peut rien faire si… Bisous

  7. Lily 30 juin 2014 à 19:44 #

    Oui, ça change tout. Même ta façon d’écrire est différente 🙂
    Gros bisous Bounty.
    Lily.

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 19:56 #

      C’est vrai. Ca change tout, et surtout ça donne de la force pour tout. « La misère est moins pénible au soleil ». La lueur est un immense soleil… Et t’as raison, l’écriture est moins compliquée. C’est vrai. C’est fou. Ça parait moins compliqué au soleil… oh que oui, c’est une immense chance dont on connait que trop la valeur.
      (Sinon, pour le reste c’est toujours le bordal total, j’en parlerai plus tard, s’y ajoute donc des questions parisiennes (même si c’est totalement incertain, mais probable quand même… on a une vision jusque septembre, rien au-dela à ce jour), car mine de rien, y’a des histoires de quoi quoi quoi un +, allo la maternité ? qui sont là. Il parait que c’est la folie à GrandeVille, j’espère que c’est faux…)
      (PS : tu disais pour l’écriture ? lol)
      Des Big Bisous et des Univers de Croisages ❤

    • Lily 30 juin 2014 à 20:10 #

      Ha ha ha ! Je n’ai rien compris !

    • Bounty Caramel 30 juin 2014 à 20:17 #

      Ben voila, le naturel revient au galop comme on dit 😉
      En tout cas, j’espère que pour toi les jours apaisent la douleur.
      Enormes bises

  8. Mademoisellekattend 30 juin 2014 à 20:09 #

    Que je suis heureuse de te lire. Ce qui est sûr c est que ta lueur t illumine ! Des bisous

  9. molkette78 30 juin 2014 à 20:40 #

    Nanmeo ! On ne va pas te lâcher comme ça hein !

  10. miliette 30 juin 2014 à 20:41 #

    T’as de beaux ongles tu sais ?
    (ouais, quand je suis émue, parfois, je parle d’autre chose).

  11. Nivi 30 juin 2014 à 21:22 #

    Très contente pour toi, pour vous !

  12. La Chouette 30 juin 2014 à 21:28 #

  13. MonPtitSeb 30 juin 2014 à 21:29 #

    Très bonne nouvelle alors … trop content pour toi. Bisous.

  14. margoublog 1 juillet 2014 à 06:39 #

    On n oublie jamais mais un + c est un nouvel espoir et plein de bonheur en devenir. Bises

  15. monpetitoeuf 1 juillet 2014 à 06:47 #

    tellement contente bountyyy !!!!

  16. kiftsgate 1 juillet 2014 à 07:03 #

    Je croise pour le 18! Gros bisous!

  17. alicebvmcd 1 juillet 2014 à 07:48 #

    Vivement le 18 juillet alors 🙂 très heureuse pour toi ! Alice

  18. ILGC 1 juillet 2014 à 09:01 #

    Je suis très heureuse de lire que ce week-end a été doux et qu’aujourd’hui le sera aussi grâce à cette lueur.
    Gros bisous

  19. mauricette79 1 juillet 2014 à 09:23 #

    Oh mais quel bonheur !!!

  20. Boule de Mousse 1 juillet 2014 à 11:35 #

    Oh mon dieu ma bounty !!!!!! Je n’avais pas vu cette merveilleuse nouvelle !!!! Comme je suis heureuse pour vous !!!!!!! Plein plein de bonheur !!! Prends bien soin de toi, de vous. Des gros bisous

  21. julys974 1 juillet 2014 à 13:28 #

    Je suis heureuse pour vous !!! Tu vois, quelque part, ta lueur est une petite lueur pour moi… Je t’embrasse fort.

  22. Plume 1 juillet 2014 à 14:13 #

    Je suis contente pour toi. Profites de cette lueur. Qu’elle devienne incandescente ! Biz

  23. MadamePatience 1 juillet 2014 à 17:24 #

    ❤️

  24. 28 jours et des bananes 2 juillet 2014 à 09:39 #

    Je viens te le redire au risque d’être lourde : je suis telleeeement contente pour vous !!!
    Pied de nez aux dates anniversaires tristes, qui mêmes si elles resteront à jamais gravées, deviennent également source d’espoir.
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 2 juillet 2014 à 09:44 #

      T’es lourde de 5 kg 😉 !!!! C’est à dire t’es légère !!!!
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !
      Pied de nez, carrément. Si étrange de vivre cette date ainsi. Tellement plus apaisant. Le 1er juillet s’inscrit dans tous les 1er juillet, j’y ai repensé hier, il y a eu de très beaux 1er juillet ces 10 dernières années, dont la moitié à l’étranger (de Canada Day au premier semis au Sahel en passant par la mégalopole à l’équateur), alors voila, grâce à cette « imprévu » (eh oui, je le ressent ainsi), le 1er juillet reprend sa place, celui des choses heureuses et dramatiques de la vie…
      On oublie rien, mais j’ai l’immense chance d’être aujourd’hui en vie et d’en construire une autre en moi. C’est précieux, fort, plein d’espoir, merveilleux….
      Énormes bises

Laisser un commentaire

