Parce qu’on bon, on ne va pas se laisser abattre, dansons !

20 Juin

Pleine de gratitude envers vos mots !

Pleine de ressources aussi… 😉 !

Je nage très bien dans les marées…

Et les sables mouvants ne l’enliseront pas…

La lueur dans l’ombre est là.

Pleine en-vie de s’extraire le temps d’un week-end, parce que bon le 21 juin, c’est pas tous les jours, et que c’est la fête de la musique !

Alors deux trucs que j’aime pour vous mettre dans le bain, ambiancez !

Beau week-end à la blogo !

Ambiance Love (je ne m’en lasse pas)

Ambiance Souvenir (quand je bougeais dessus… mon dernier spectacle de danse… auquel je me disais chaque mois, mouaih, j’irai pas car de toute façon je serai enceinte d’ici là… c’était en 2011/2012)

Ambiance Azonto (the big star)

Ambiance BO (de ce film « Half a Yellow sun« )

Ambiance Séduction (aie aie aie…)

12 Réponses to “Parce qu’on bon, on ne va pas se laisser abattre, dansons !”

  1. ILGC 20 juin 2014 à 16:48 #

    Bon week end ! 🙂
    Profites bien de la fête de la musique et du début de l’été.
    Ça va bouger bouger chez les Bounty.
    Bisous

    • miliette 20 juin 2014 à 16:55 #

      moi je réponds tout tout pareil que toi 🙂

    • Bounty Caramel 20 juin 2014 à 21:58 #

      tout tout tout pour toi aussi ! Des bises

    • Bounty Caramel 20 juin 2014 à 21:58 #

      Bon week end à toi aussi ! Et bon amusement aussi ! Des bises

  2. Gyptis 20 juin 2014 à 17:50 #

    Je te souhaite un bon we de fête de la musique ! J’espère que tu pourras en profiter ! @ bientôt
    Gyptis

    • Bounty Caramel 20 juin 2014 à 21:56 #

      A toi aussi ! On va tout oublier les episodes de cette semaine le temps de quelques heures ce week end ! On va aussi en parler pour voir ce qu’on fait… Mais surtout on recharge les batteries ! Merci 😉
      Des bises

  3. Miss infertility 20 juin 2014 à 18:00 #

    Merci ma belle ! Tu as pas un résultat toi bientôt? ou je loupe un truc? bisous

    • Bounty Caramel 20 juin 2014 à 21:53 #

      Chhuuut… Si si, jlai mis dans le post d’hier ;-)… Bisous

  4. julys974 21 juin 2014 à 08:12 #

    Bon week-end au rythme de la musique et de vos 2 cœurs d’amoureux réunis… Bisous. ❤

    • Bounty Caramel 24 juin 2014 à 19:45 #

      Ce fut « épique » disons. Merci ma belle !

  5. Cloudy 21 juin 2014 à 17:38 #

    Tu es inspirante, le sais tu seulement ?!!!
    🙂
    Dans les moments down (il y en a quelques uns en ce moment), il faut aller relire quelques posts pour se remonter le moral.
    Merci pour tout ça.
    Vraiment…

    • Bounty Caramel 24 juin 2014 à 19:47 #

      Eh bien, 😉
      Je suis ambivalente je dirais : peps, peine. Alternance bien chiante.
      Mais là c’était peps, alors go !
      Bisous

Laisser un commentaire

