Quand tout tient parfois à un petit papier [Edits]

11 Juin

EDIT 1 :la suite des événements d’hier… : IAC annulée ou pas ? toujours dans le floue… et s’ajoute la grève…

Le contexte matinal :

Monito 2 ce matin (monito 1 était hier, re-puregon hier soir) : 1 follicule à 20 mm, 1 follicule à 12 mm (celui de 14 a régressé au profit du follicule dominant), un endomètre à 7,5 mm (c’est pas tip top, mais c’est déjà un soulagement).

Labo IAC : tel ce matin à la référente PMA sur les conseils de sa collègue de la veille qui nous disait que l’iac était annulée. Elle regarde notre dossier : selon elle, pas besoin de refaire tout l’admin’ (état civil, edf, mariage, etc.), juste besoin de la spermoculture et des sérologies de moins de 6 mois. Ça c’est ok, on a eu les résultats vendredi dernier. Pour ce qui est de l’examen adn anticirculant antiHbc : verdict en fin de matinée. Elle va demander à la biologiste (qui peut joindre ma gygy), et me rappelle dans la matinée pour m’indiquer si un actualisé est nécessaire ou pas, et donc si l’IAC est annulée ou pas.

Grève : Ah ah ah… ben manquait plus que ça. Pour rappel, là je suis à FritesVille, mon homme à GrandeVille en train d’essayer de se rendre en zone 5 pour le taf’… ah ah ah… et donc que l’IAC soit annulée ou pas, il faut qu’on se voit (ce soir ou demain à mon avis).

PMA : J’attends le coup de fil de la PMA cet aprem’ pour savoir si déclenchement ce soir ou demain. A partir de là, on organise le boycott-contournement de la grève. On se fait pousser des ailes. Si IAC, je prends la voiture est part le chercher (aller-retour) pour le ramener ici à FritesVille et il trouve une méga bonne explication à son boss. Si IAC annulée, on fera la stim’ du poney à GrandeVille.

Et tout cela me rappelle… ceci : l’iac 1 bis qui avait été faite sous un jour de grande neige où toute la ville était bloquée et où nous avions tout fait à pied, le thermos sous le bras, les chaussures trempées, etc… (les blogueuses du coin voient très bien le challenge… ;-)).

Et maintenant que je me souviens, l’iac 1 bis avait failli être annulée car les séros dataient de 6 mois et 15 jours. 15 jours de trop dû du fait que l’iac 1 avait été annulée (pour cause adn circulant manquant) et qu’ainsi le dossier de première insémination n’avait pas pu être inscrit en temps en heure. Gygy pma avait tel à sa pote biologiste, expiquant que l’iac 1 avait déjà été annulée le cycle précédent pour une raison administrative, et donc cette dernière avait laissé passé.

En résumé, nos IACs ça donne : (comme hier je cherchais mes anciens résultats de stim’ depuis le début de la PMA, je me suis amusée et j’ai mis une nouvelle page avec tout le recap’ en chiffres ici)

IAC 1 (février 2013) : annulée – examen adn circualnt antiHbc manquant – donc dossier incomplet

IAC 1 bis (mars 2013) : faillit être annulée – séros datant de 6,5 mois, tel de gygy à la biologiqte IAC, et tout fut arrangé. Iac finalement réalisée sous la neige avec tous les transports bloqués (nous avions marchés 2 heures aller-retour). C’est la seule IAC qui a été réalisée jusqu’à maintenant.

IAC 2 (avril 2013) : annulée – hyperstim’ (4 follicules matures)

Et celle-ci IAC 2 bis :

  • annulée pour cause de dossier incomplet (examen adn anticirculant datant de mars 2013) ?
  • annulée pour cause de follicule à 20 mm ? en train ovuler ?
  • annulée pour cause de grève (Chérid’A ne peut pas me rejoindre, ses gamètes non plus) ?
  • ou… pas annulée : l’examen de l’an passé est valable, la grève s’arrête ou se maintient mais on se débrouille à l’arrach’, le follicule est parfait de justesse pour être fécondé via une iac.

Moralité : nos IAC, c’est suspense jusqu’au bout… et à free-style.

J’ai des nerfs solides, je suis zen dans le contexte, je te rassure. Et figure-toi que même mon tel qui s’est dégommé ce matin (vol plané en arrivant au labo pour la prise de sang… bref, l’écran est dead et tout brisé), ça me fait ni chaud ni froid. Au pire, si le tel rend l’âme d’ici là, la PMA cherchera dans ses dossiers et trouvera bien le tel de mon conjoint ou m’enverra un mail. Basta.

Croisez les doigts les miss !


EDIT 2 : HAPPY EDIT !!!!

L’ IAC 2 bis n’est PAS annulée :

  • pour cause de dossier incomplet (examen adn anticirculant datant de mars 2013) ? La biologiste a dit que c’était bon (et n’a pas eu besoin de tel à ma gygy), l’examen adn bla bla datant de l’an passé est valable !!!!!!! On peut faire l’IAC !!!!
  • pour cause de follicule à 20 mm ? en train ovuler ? Ma gygy a tel, ce soir c’est ovitrelle !!! Pour elle c’est bon, on sera pile dans les temps. L’IAC est pour vendredi 13 (ah ah ah !!!) !!! (Et c’est trop cool car du coup l’homme ne doit pas faire l’aller-retour galère pour retourner au taf’ puis le lendemain revenir ici pour le week-end)
  • pour cause de grève (Chérid’A ne peut pas me rejoindre, ses gamètes non plus) ? La grève se poursuit… pô grave, j’irai chercher l’homme demain soir à GrandeVille ! (Magnez-vous les cov’, magnez-vous, la voiture est encore vide). Puis zou, retour à FritesVille !
  • … pas annulée : l’examen de l’an passé est valable, la grève s’arrête ou se maintient mais on se débrouille à l’arrach’, le follicule est parfait de justesse pour être fécondé via une iac : Bingo !!!! C’est ce qui s’est réalisé !!!
  • et en plus, mon tel à l’écran fissuré ne m’a pas lâché de la journée, ouf, j’ai pu recevoir tous ces appels importants. Et le must est que ce soir j’ai fait changer l’écran pour quedal !! Et que je vais de nouveau pouvoir vous suivre partout ! et tout et tout !

En tout cas, là DNLP a fait fort, mais gniark gniarck,veni vidi vici moi je dis.

  1. Dans quelques minutes c’est Ovitrelle ! (+ Efferallgan car avec tout ça, j’ai bien al à la tête)
  2. Demain soir c’est Chérid’A que je ramène !! (+ point de poney,  c’est privatisé pour l’iac)
  3. Et après-demain c’est IAC !!! (+ des croisages, des incantations, quelques questions, et que du bon)

L’IAC 2 bis est sauvée !!!

Que Vendredi 13 soit porte-Bonheur !!!

 

1 milliard de Mercis à vous toutes ! Vous êtes supers ! Pfff… que ferais-je sans vous… Bisous

Publicités

58 Réponses to “Quand tout tient parfois à un petit papier [Edits]”

  1. Biquette 11 juin 2014 à 09:05 #

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué… o_O
    Tu n’as pas tes dosages sanguins (LH et oestradiol) pour au moins savoir où tu en es dans ton ovulation?
    Que le courage, la force et la zenitude soient avec toi.
    Bisous

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 09:12 #

      Ce leit-motiv me colle à la peau t’imagine même pas, et bien au-delà de la pma, ah oui, bien au-delà.
      Je viens d’aller zieuter sur le site du labo, j’ai mis les résultats à l’instant sur la page « Chiffres ». On est pas loin de l’ovu, moi je dis ovitrelle maxi ce soir, iac demain si elle n’est pas annulée, si contournement de la grève et si pas d’autres poisses… Pfff… ça fait beaucoup de si… mais je suis persévérante, alors avec des si, on fait des miracles aussi !
      Bisous
      Jedi Biquette ! Merci !

  2. Zapppp 11 juin 2014 à 09:11 #

    Je croise les doigts!!!
    C’est vrai que vous faites pas dans le simple vous quand même…

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 09:17 #

      Non mais attend de connaitre le mois prochain (si ça marche pas ce mois-ci, car si ça marche c’est annulé d’office)… Y’a un enjeu taf’ à 4421 km à vol d’oiseau (et réduit à 7 heures grâce à un gros oiseau !) en pleine première semaine de dpo (soit si l’ovulation ne tarde pas). (Bon, en vrai faut que je vois ma gygy si elle m’autorise ou pas ce gros déplacement boulot alors que je serais en dpo si ce cycle-ci ne fonctionne pas). Bon, je sais c’est pas clair, mais sincèrement qu’est ce qui est clair dans nos Yacks ?
      (T’avises pas de faire des dessins de mes yacks, tu vas morfler tellement ce sera le méli-mélo en image)
      Bisous !!!

    • Zapppp 11 juin 2014 à 09:44 #

      Ah non mais je vais pas me lancer dans un dessin de ton organisation, je suis pas maboule!!!

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 10:17 #

      😉

  3. marredattendre 11 juin 2014 à 09:14 #

    Je croise pour la grande clémence du biologiste ! C’est hallucinant comme timing ! De tout coeur avec vous !!!

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 10:25 #

      Oh oui, Clémence ! Tiens en plus si ça marche ça fera un joli prénom (bon faut que j’arrête de divaguer là…).
      Je sens que le timing de la soirée va être serré…
      En tout cas merci !!!
      Bisous

  4. La Chouette 11 juin 2014 à 09:30 #

    Je croise, je croise! (et les orteils aussi)

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 10:17 #

      Lol, tu sais faire ça ! balèze !
      Merci 😉

  5. miliette 11 juin 2014 à 10:16 #

    oh ouais dis donc t’as les nerfs solides toi…
    des bisous des bisous des bisous et on croise fort fort !!

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 10:22 #

      Comment ? Tu savais pas que j’avais fait un camp d’entrainement ? Je pensais que t’en avais fait un similaire toi aussi 😉 Je pensais même qu’on avait fait le même.
      Du béton jte dis, du béton !
      Et le premier qui me sort « faut pas y penser » ou que « j’ai pas assez envie » ou que sais-je encore, je le passe par la fenêtre.
      Bisous
      (Non, mais sinon en vrai je suis une fille très clame et très gentille, là je suis juste un chouillat sous hormone, en train d’ovuler, avec une menace d’iac annulée et une grève de train dans les pattes de ma moitié). Mais qu’est ce qu’on se marre en pma quand même ! T’imagines ma vie sans tous ces rebondissements, aie aie aie…
      (Bon j’ai juste perdu quelques neurones, j’ai pas du tout envie de bosser… et ai trop du mal à me concentrer… arf… pô grave moi aussi je sais annuler des trucs importants au dernier moment, gna)
      Re bises

    • miliette 11 juin 2014 à 11:56 #

      loool !!
      bah… euh…
      essaye de pas trop y penser moi je dirais B-)

  6. MadameHiberne 11 juin 2014 à 10:52 #

    Outch bien du courage à vous les Bounty

  7. molkette78 11 juin 2014 à 11:55 #

    Punaise ! Mes copines qui pensent que la PMA c’est juste peu d’organisation devraient lire ton blog. Je croise les doigts et je veux lire une bonne nouvelle !

  8. Choubakette 11 juin 2014 à 12:00 #

    C’est quoi ce merdier sérieusement? Mais souvent c’est quand c’est le plus « mal parti » sur le papier que ça donne les plus beaux résultats. J’espère vite pour vous un mini bounty… Big bisous ps: alors IAC ou non?

  9. pivoinespma 11 juin 2014 à 12:07 #

    J’espère que tu as pu poursuivre…

  10. compoteen 11 juin 2014 à 12:40 #

    Outch! J’ai des suées rien qu’a te lire… Bon je croise pour que tout soit ok!
    Balaise la bounty, balaise!!

  11. ILGC 11 juin 2014 à 12:52 #

    Même dans les films à suspens, il n’y a peut être pas autant de rebondissements mais en règle général, tout fini par s’arranger !
    Je veux le croire pour vous deux.
    Sinon bravo pour le calme, la force, la persévérance.
    Le coup du téléphone portable explosé, ça m’aurait achevé.
    Plein plein plein de croisages

  12. Boule de Mousse 11 juin 2014 à 15:57 #

    Gros gros croisage !!!!

  13. artemise 11 juin 2014 à 16:36 #

    Et ben on ne s’ennuie pas avec toi. La vie n’est pas un long fleuve tranquille… en tout cas si seulement on était récompensė de toute cette énergie déployée pour avoir 1 enfant et je comprends qu’a force tu vas finir maitre Zen ! bises

  14. madamepimpin 11 juin 2014 à 17:29 #

    Pfiouuu… Que de stress… Je croise pour que les obstacles s’envolent et que tout roule, bisous ❤

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 19:11 #

      Je pense que tes deux supers loulous ont eu aussi croisés 😉
      Bisous ❤

    • madamepimpin 11 juin 2014 à 19:15 #

      C’est vrai ? C’est good ? Ah ah, 10 paires de doigts croisés en comptant Monsieur Pimpin et les griffes du Chat, c’est que ça commence à faire ! Muak !

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 19:25 #

      Et n’oublie pas les orteils ! 20 !!! Vous êtes 20 paires !!!!!
      Yes, c’est good !

    • madamepimpin 11 juin 2014 à 19:29 #

      Bordaaaaaaal 20 paires de doigts, c’est un bus de croisage qui ne s’arrête plus, et c’est trop coooool que ça le fasse ! En avant l’ovitrelle, en avant l’IAC, en avant vendredi 13, suis trop contente ❤ bisous bisous

  15. danslecululu 11 juin 2014 à 19:31 #

    Vive Vendredi 13!!!

  16. Choubakette 11 juin 2014 à 19:51 #

    YEEAH Baby! Gogogo licornes magiques en transe avec ton noeuf!! Big bisous

  17. miliette 11 juin 2014 à 20:07 #

    aller aller on croise !!
    ah ouais m’enfin moi je croisais déjà hein 🙂

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 20:47 #

      😉 je te crois, je te crois chère enquetede3 !
      Tiens tu vois, y’a que des crois(ages) !
      Bisous

  18. Octobre 11 juin 2014 à 20:17 #

    Ouf ! Tout est bien qui finit bien. Je croiserai fort vendredi (c’est pas toi qui kiffe les chiffres et les signes ?!)En espérant, bien sûr, que tout ne finisse vraiment que dans 9 mois. 🙂 Des Bises.

    • Bounty Caramel 11 juin 2014 à 20:41 #

      C’est clair ! Ouf !
      Si si c’est moi 😉
      Cette fois-ci je range le vendredi 13 dans la catégorie Bonheur (et non son inverse).
      Ce serait formidable cette vision à 9 mois (bon j’ose pas l’envisager je t’avoue, ça parait dingue…). J’espère en tout cas que ce sera un jour de Chance !
      Bisous et merci !

  19. ILGC 11 juin 2014 à 20:18 #

    Que ce vendredi 13 soit LE porte bonheur de votre future nouvelle vie à plusieurs !!!

  20. 11 juin 2014 à 20:32 #

    je guettais l édit… Génial !!!!! bises

  21. marredattendre 11 juin 2014 à 20:43 #

    yes ! super ! c’est parti mon kiki !

  22. kiftsgate 11 juin 2014 à 21:10 #

    Courage! Je croise a fond pour vous!!! Bisous.

  23. molkette78 11 juin 2014 à 21:23 #

    Yeaaaaah ! C’est tout bon !!!
    Sacrée journée qui se termine bien, je croise les doigts que les bonnes nouvelles se prolongent pendant 9 mois.
    Bises

  24. Miss infertility 12 juin 2014 à 05:44 #

    En voilà une bonne nouvelle, trop top cool !!! Le follicule à 20mm c’est parfait ! Allez, à vous de bosser maintenant ;-). Bisous

  25. lamisskangourou 12 juin 2014 à 06:40 #

    Rhoo c’est des beaux pieds de nez à DNLP tout ça ! Pas de poney ce soir ? Moi j’avais tenté, en mode Pimpin, et c’est celui qui a fonctionné aussi (comme pour elle) j’avais trop peur que l’iac soit trop tardive et de perdre une chance. Mais bon, c’est pas très evidence-based medecine tout ça ! Bref, Happppppppppyyyyyyy pour vous ! ! Bon courage pour les AR à Grande Ville, quelle énergie !

    • Bounty Caramel 12 juin 2014 à 08:12 #

      Ah, bon 😉 Évidemment, moi je tenterai bien le coup, mais l’homme non… Bref, peut-être que si ça marche pas y’aura un peu plus de poids dans la négo… (genre c’est la dernière possible de toute façon, alors on tente, basta).
      Et puis et puis… et puis surtout et avant tout… si poney ce soir, cela revient au même que toutes nos stimulations simples… (soit les 6 tentatives échouées)… d’où son mal expliqué de la fois passé quant à notre infertilité.
      Et puis, j’ai le sentiment que derrière ce mal expliqué il y a peut-être une histoire de glaire pas top (on me le dit à chaque écho pré ovulatoire… « y’a pas beaucoup de glaire ») et de viscosité trop forte qui pourrait expliquer certaine chose. Néanmoins, ça a marché une fois « tout seul » (sans iac). Mais bon, dans tous les cas, l’iac contourne ces gradients et milieux possiblement pas tip top. Enfin cette explication, c’est moi seule et ma médecine de comptoir qui le pense, et c’est une théorie non partagée à 100% par l’homme qui est quand même le mieux placé professionnellement pour approuver ou non cela, ou douter (pour lui, c’est pas faux, c’est possible, mais même via les monitos, etc… le jour j (en stim’ / en poney) on ne connait pas ces paramètres exacts (galire, viscosité) et leur influence sur une possible ou non fécondation). Enfin… la nuance des propos et la réserve est le propre des scientifique de l’humain non 😉 ?
      Néanmoins oui, idem, la frousse que ce soit trop tardif, mais je me dis que le temps qu’ils (les spz) remontent là où ils seront déposés le lendemain (soit 10h après), y’aura pas une grande différence d’heure… non ? (Parce que bon, aller-retour GrdeVille = retour à minuit ici).
      Au final, ce qui est chouette pour vous et Pimpin, c’est que vous ne savez pas ce qui a marché pour vos bébés (l’iac ou pas). Et ça c’est bien chouette quand même !
      Bisous !!! et Merci !!!
      (et je suis crédible ou à coté de la plaque ?)

    • lamisskangourou 12 juin 2014 à 08:31 #

      Carrément crédible 🙂 c’est vrai qu’ avec toutes ces stim, autant griller cette vilaine glaire avec des zozos tout frais et abondants! C’est rigolo, je ne me dis jamais qu’ on a peut être fait un bébé couette/stim, je vois plus cette conception comme un mélange stim/IAC mais médical dans tous les cas… Et je m’en fiche, ça change rien au final! Je pense qu’ il faut suivre son instinct surtout, chaque cas est différent. En tous cas je XXX pour que cette nouvelle IAC2 soit Ze IAC 2, celle qui apporte enfin la grande nouvelle. Bisous bellotte

    • Bounty Caramel 12 juin 2014 à 09:11 #

      Ouf ! je peux avoir mon diplôme maintenant ?
      Oui, autant griller tous ces obstacles possibles.
      Sinon, ah ! Je te comprends bien, un bébé stim’ n’est pas un bébé couette pour moi non plus, car y’a tout le médical, les monitos, les pikouzes, le poney archi commandé par un médecin… Pour l’iac, hormis l’insémination en tant que telle à l’hosto, ça change rien du tout sur le plan médical comparé à une stim’. Tout pareil. Donc sur cette vision, médical/pas médical, je te rejoins, t’as raison, ça change rien…
      Et oui, dans tous les cas ce sera une bonne nouvelle car dans tous les cas l’IAC 2 sera achevée, fini son poids lourd de sens, out, basta, finito, adios et en espérant qu’en plus elle nous (re)donne un enfant ! Bisous

  26. MadameHiberne 12 juin 2014 à 07:28 #

    Aaaaahhh j’ai bien fait de repasser pour l’édit 2
    Happyyyyy

  27. Biquette 12 juin 2014 à 09:26 #

    Yahooooooo!!!!!!
    Pour IAC2, comme on savait pas qu’elle aurait lieu le mardi (on nous avait dit mercredi à la base), on a fait du poney sauvage pourtant interdit dans les 48h précédant l’insémination. Insémination ayant eu lieu pas dans les temps selon le doc. Et pourtant ça a (apparemment) marché. Je suis convaincue qu’un petit éloignement des protocoles très strictes de PMA n’est pas toujours une mauvaise chose car nous ne sommes pas des machines toutes identiques.
    Mon homme est persuadé que c’est le poney sauvage qui a marché. Moi je suis plutôt du côté de l’IAC car problème de glaire quasi inexistante aussi + concentration et sélection des zozos les plus vaillants (et normaux probablement aussi).
    Je te souhaite que la magie d’IAC2 fonctionne pour toi aussi (et des embrouilles autour – faudra que je vous raconte tout ça un jour).
    Gros bisous.

    • Bounty Caramel 12 juin 2014 à 09:54 #

      Yes !!!!!
      Lol, pas de poney sauvage possible ici car l’homme et moi on vit pas ensemble la semaine…
      Et puis surtout et avant tout le poney sauvage ça équivaut aux 6 stim’ échouées… (on se retrouvait les jours ovitrelle et post ovitrelle (cf mars de cette année), et on repartait faire des kms le lendemain pour aller taffer, et c’était absolument top et plus pratique quant tout tombait sur le week end, comme la dernière fois).
      Bref, les stimulations simple que j’ai eu (8 dont 2 liées à 2 iac annulées) c’est idem que le poney sauvage avant iac en fait. Donc, le problème est ailleurs, c’est pour cela qu’on est reparti en iac, pour avancer et contourner certains points mal expliqués selon gygy.
      Le poney sauvage (car iac annulée pour cause de 4 follicules matures) c’est ce qui a marché l’an passé, soit 1 réussite sur les 9 tentatives… Je ne compte plus sur le poney sauvage/les stim’, je n’ai pas confa,ce en ma glaire (elle est top cette phrase non ? Miam miam…). Donc, pour contourner glaire (quasi inexistante aussi) et avoir les spz les plus au top, vive l’IAC !
      J’espère que ça fonctionnera, oh oui ! (même si j’avoue que pour cette 10ème tentative médicalisée en PMA, je fatigue)
      Des bisous !!

  28. compoteen 12 juin 2014 à 14:43 #

    Youppppiiiiiiiii!!! Bordal ton edit2 me fait chialer! Je croise a fond, suis contente contente contente!! Bon je vous plus ce que j’écris et en plus j’ai le nez qui coule alors je pense fort a toi et vive vendredi 13!
    Fais aussi un euromillion, parceque cette iAd, elle est fouilliououille 😉

    • Bounty Caramel 12 juin 2014 à 14:58 #

      Toi t’as la tête à fond dans l’iad qui arrive 😉
      T’es sous hormone ? ah mais non, t’es sur le coup de la grande Emotion qui vient de t’arriver !!!
      On va presque qu’être cops’ d’IA (c et d lol) ! Croisages !
      (Allez va, on va tenter l’euromillion, qui sait…)
      Bisous

    • compoteen 12 juin 2014 à 21:17 #

      Et j’espere bien qu’on pourra trinquer a la reussite de votre iac quand je viendrais te voir apres notre iad a friteville 😉
      (Meme sans hormones j’ai la larme facile, suis une p’tite chose moi)

    • Bounty Caramel 13 juin 2014 à 12:09 #

      Ah ben oui, j’espère aussi boire du jus de tomate et te le refiler ensuite 😉

    • compoteen 13 juin 2014 à 14:21 #

      on peut mettre du Tabasco dans le jus de tomate quand meme??? 😉

    • Bounty Caramel 13 juin 2014 à 16:25 #

      Non mais pourquoi tu veux faire sans ? Ca va pas non ? C’est juste des légumes de toute façon 😉

  29. moietdamenature 12 juin 2014 à 16:50 #

    Ravie de ce dénouement heureux !! 🙂
    Je croise fort pour vous !

  30. Lucette 13 juin 2014 à 06:19 #

    Today is the D-Day !!!! Petit message pour te dire que je pense très fort à vous. Je croise, je croise, je croise, pour un dénouement heureux et un joli pied de nez au calendrier 🙂
    Des bisous.

    • Bounty Caramel 13 juin 2014 à 12:12 #

      Merci !!!!! Avec un petit retard (2 heures car 1h30 de retard au recueil… trop de monde auj’), voila, c’est fait. On croise tout ce qu’on peut et espère un dénouement heureux ! Bisous

  31. La reine de la PMA 13 juin 2014 à 12:17 #

    Contente que votre IAC soit maintenue! Pensées pour la grand jour aujourd’hui. Bisous

  32. laqueteduplus 13 juin 2014 à 12:41 #

    j’arrive après le grand stress, on est vendredi 13, tous les indicateurs sont au vert (un bon jour, il fait beau, vous contournez la greve et les follicules sont au taquet) alors go go go !!! énorme croisage de doigts !!!!!!!! (et pleins de bisous !)

  33. larmes amères 13 juin 2014 à 20:41 #

    Juste un petit mot pour te dire que j’ai bien pensé à vous aujourd’hui 😉
    Bises!

  34. compoteen 14 juin 2014 à 13:01 #

    Passez un bon week end, je pense bien à toi 🙂 XXX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :