Une soirée de détente ordinaire

20 Mai

Ben oui, parce qu’après une journée ordinaire (qui a continuée en casse-tête aujourd’hui’), il faut bien se détendre.

Avalage de sandwich et cookies : miam

Relatage de cette note : done

Filer à la douche : à venir

Tel à Chérid’A : « Suis pas là ce soir, vais danser. Y’a ma collègue (la seule et unique ni enceinte, ni maman, mais qui part définitivement en juillet) qui go à la Kizomba »

Lui : « Ah cool ! C’est quoi ? « 

Moi : « De la Kizomba ! » « Ça tombe trop bien, je cherchais des cours à GrandeVille justement ! »

Lui : « C’est le truc du Ghana ? »

Moi : « Ttdddéééé, c’est l’Azonto pour le Ghana. Là, c’est la zic’ des pays de my job… c’est l’Angola, le Moz’, toussa quoi! »

Moi : « C’est un genre de zouk avec des passes bien techniques, tu vois quoi non ? Je suis sûre que tu vois ?! »

Lui : « Non, pas trop »

Moi : « Mais si… ! ttddddéééé, tu connais enfin, Nichols et Marisa toussa toussa, on en a parlé ce week-end avec la covoitureuse en plus ?!?!!! »  « Bon, ben voila, c’est ça quoi ! »

Lui : « Ah ok, cool alors »

Moi : « T’es pas jaloux, juste un peu pour me faire plaisir stiueuplait? »

Lui : « Ben non, mouahaahaha, c’est de la danse, et puis je te connais, tu vas dégager mes frères vite fait »

Moi : « T’es chiant sérieux » (m’connait trop bien, ben en même temps il a vu mes capacités à dégager les gars relous vite fait bien fait quand on s’est rencontré y’a un gros bail, pfff même pas drôle) « Ppfff… tu t’en fous, et en plus t’es même pas un chouillat  jaloux » (c’est chiant parfois de vivre avec un mec pas jaloux)…

Moi : « Bon, bref, ça te dit qu’on fasse quelques cours à l’occas’ ? J’ai déjà checké tous les lieux sur Grande Ville de toute façon, plus le choix ».

Lui : « Mouai, mais bon ça se danse où en dehors des cours ? »

Moi : « J’ai la liste de toutes les soirées, jt’ai devancé !!! Allez, jte laisse, bonne soirée ! »

Lui : « Amuses-toi bien! »

Et pour toi derrière le PC, voici la démo Eiffel tower endiablée !

Après le Yoga, la Kizomba ! Et toussa pour la PMA !

28 Réponses to “Une soirée de détente ordinaire”

  1. Zapppp 20 mai 2014 à 18:59 #

    Ah ouais quand même, c’est chaaauuuuuuud ! ^^

    • Bounty Caramel 20 mai 2014 à 23:13 #

      Lol ça dépend si t’es habitué ou pas.
      Si tu manges du ketchup souvent, ben tu trouves ça sans plus.
      Si t’en manges pas souvent, voire jamais, tu trouves toujours que ça à un goût en plus, voire épicé.
      Ben c’est pareil, si t’en fais souvent, c’est juste une danse (et c’est juste une danse). Si c’est plus rare, ben tu trouves ça chaud.
      Moralité, je danse pas assez souvent. (et en plus c’est en arrivant au lieu qu’on a appris que c’était annulé ce soir… bon, ben vivement mardi prochain!)
      Bisous

  2. kiftsgate 20 mai 2014 à 19:26 #

    wooooow trop bien la danse!! comment peut il pas etre jaloux avec cette danse?? je crois qu’il a pas bien regarde’ la video….

    • Bounty Caramel 20 mai 2014 à 23:15 #

      Lol, c’est ce que je disais à Zappp, c’est juste une danse.
      Mais ça m’énerve quand même !
      Mais bon, t’as deux techniques : danser avec ton partenaire, ou pas avec ton partenaire (et du coup, sincèrement, en amateur, tu danses pas pareil).
      Mais bon, sinon, faux départ, décalé à la sem’ pro.
      Bisous

    • kiftsgate 21 mai 2014 à 11:40 #

      Mais au fait c’est un peu comme le forro’?
      c’est claire,tu danses pas pareil avec ou sans ton partenaire. Je dansais tango avant de rencontrer mon mari mais maintenent j’y vais plus car lui il veut pas et j’aime moins danser avec autres mecs..

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 12:03 #

      Ah tu confirmes ! On se comprend alors 😉
      J’aime moins aussi, c’est clair. C’est juste de la danse, et par chez lui, avec c’est sans ambiguité, contrairement à ici (voila le secret de ‘il s’en fiche »).
      De toute façon, n’importe quelle danse à deux peut-être suspecte finalement, tout dépend de pourquoi, qui et comment tu danses…
      Sinon, oui, ça ressemble en effet. Le forro vient du Brésil, la kizomba d’Angola. Tout deux lusophones donc…
      Le tango, ouaoh ! Mon homme voudrait bien prendre des cours, on avait essayé un peu, c’est dur dur je trouve. C’est hyper technique. Et que c’est beau ! Chapeau !
      Bisous

    • kiftsgate 21 mai 2014 à 12:10 #

      haha merci! j’aimais bien le tango!
      Mais ces danses pourrait m’aller meme mieux. Je trouve qu’elles vont bien avec mes grosses fesses! 😉

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 14:53 #

      Ah ben c’est parfait alors ! 😉

  3. miliette 20 mai 2014 à 19:44 #

    Veux venir, veux venir !!!
    Eclate toi Bounty !!

    • Bounty Caramel 20 mai 2014 à 23:16 #

      Mais vas-y viens !!!!
      Ca a été annulé (après avoir été à pattes sous la pluie jusqu’au bar, so fun le prof’ malade pile poil today) et du coup on décale à la semaine prochaine !
      Bisous !

  4. Marie-Eve 20 mai 2014 à 19:53 #

    Vous êtes trop merveilleux tous les deux ❤

    • Bounty Caramel 20 mai 2014 à 23:17 #

      Lol, si c’est pas merveilleux des compliments pareils !

  5. Miss infertility 21 mai 2014 à 05:00 #

    C’est clair que c’est assez chaud, ton homme va changer d’avis ;-), hihihi! La semaine prochaine, il viendra !

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 09:07 #

      Oh je pense pas. Mais on verra !
      La semaine prochaine, raté, on vit à distance jte rappelle ! Lol
      Bisous

  6. julys974 21 mai 2014 à 06:15 #

    Ca fait un peu penser au zouk !! J’avoue que je n’ai jamais réussi à avoir le super déhanché. Dur dur d’avoir le bon mouvement du bassin !! En tout cas, contente que tu te changes les idées avec le yoga et la kizomba. Plein de bisous.

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 09:10 #

      Ben carrément, c’est la version portugaise et avec des passes plus techniques du zouk (enfin selon moi).
      T’en écoutes par chez toi, c’est juste obligé !
      T’as de quoi t’entrainer là où tu es? Non… ? 😉
      Bisous

    • julys974 21 mai 2014 à 09:50 #

      J’en n’écoute pas à la case, mais j’en entend partout ailleurs en effet. J’ai de quoi m’entraîner et je commence même à me demander si on ferait pas une ouverture de bal originale sur du zouk. 😉 Bisous.

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 10:04 #

      Ah ah ! Tu sais que je rêve de m’installer sur un îlot de ton genre ? (enfin de l’autre côté en vrai). Je pars plus moi après, c’est certain. Pour l’ouverture, re tu sais que c’est ce qu’on a envisagé si on fait le mariage religieux… (ouaich, 2 familles dans 2 pays c’est la mardasse pour les mariages, car faut faire tout en double, vu que tout le monde n’a pas la possibilité de venir… d’où la trainaille du religieux). Mais si mariage bis (post baby… pour cela que ça traine aussi d’ailleurs), alors… d’où les cours de Kizomba, etc… (J’anticipe). On pensait à un mix Tango-Zouk-Dancehall-Salsa-Makossa ici. Puis, je te raconte pas le casse-tête du Dj pour plaire aux 2 origines. Va trouver le gars qui te fait ça. Ben voila, je propose qu’on aille à La Réunion, ce serait plus simple peut-être ! (Stop de l’aparté)

      Je suis sûre que tu danses un peu, et on s’en fiche si c’est parfait, ou pas, le but est de s’amuser ! Pour l’entrée, ça peut le faire c’est clair ! L’essentiel est que ça vous corresponde, que vous vous amusiez, que ce soit inoubliable !
      Bon entrainement alors !

      Bisous

  7. monpetitoeuf 21 mai 2014 à 06:56 #

    Hihihi moi mon homme il aimerait pas trop je crois sauf si c’est avec lui :)))) dommage quand même que ça soir annulé …. ! Bisous bisous sexy lady ahahha

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 09:09 #

      C’est clair dommage. En plus un peu de sport m’aurait pas fait de mal. Mais bon, reportez à priori.
      Quant à l’homme, tu danses pas pareil quand c’est avec le tien. C’est comme le rock, une danse à 2, sur d’autres rythmes 😉
      Bisous

  8. pivoinespma 21 mai 2014 à 12:11 #

    un peu d’ordinaire dans un parcours extraordinaire c’est chouette non? 😉

  9. compoteen 21 mai 2014 à 14:39 #

    Ahhh c’est canon comme dance! Ma Kiné en est folle! On attend tes impressions mardi prochain alors! 😉

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 15:22 #

      Ben tu sais que t’es pas loin…
      Tu peux toujours venir 😉
      Ca marche, je raconterais !
      Bisous

  10. ILGC 21 mai 2014 à 16:40 #

    Ouhh sexy tout ça !
    Tu pourras donner des cours particuliers à ton chéri ! 😉

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 21:48 #

      Ca y est le Chéri est convaincue !
      Bon, je fais les cours avant et puis on travaillera tout ça quand on trouvera les bons plans à Grande Ville !
      Bises

  11. Cloudy 21 mai 2014 à 19:08 #

    Oulala chaud bouillant non ?
    Tu crois que ça le ferait pour mon ouverture de bal de mariage ?
    😀
    😉

    • Bounty Caramel 21 mai 2014 à 19:43 #

      Mais carrément ! Tu vas tous les bluffer par ton amour passionné ! (Bon, ça c’est le tango)… Je reprends, par ton amour sensual !
      Bises

Laisser un commentaire

