Top chrono [+Edit]

10 Avr

Monito 3 – j14 :

Après 6 jours de dosage augmenté, je suis ravie de vous annoncer que mon corps a suivi mes statistiques officieuses corrélées aux officielles pour m’offrir :

  • Endomètre à 8 mm (contre 6 lundi)
  • Follicules : 2 (contre 1 lundi). 1 à 17 mm (contre 12 mm lundi), et 1 nouveau à 13 mm.
  • Oestradiol : ??? (on verra cet aprem’) : 385
  • LH : ??? (on verra cet aprem’) : 4,4

Je ne pense pas que j’aurai d’autre contrôle/monito. Ça sent la dernière injection de puregon ce soir (éventuellement augmentée) et ovitrelle demain soir, soit pile poil, mais vraiment pile poil, in extremis le « avant samedi ». Je ferai un Edit une fois que la PMA aura appelée.

Constat à méditer :

A 1 jour près, rendez-vous compte, à 1 jour près tout aurait foiré ! Si mon j1 avait été décalé de 1 jour, finito expresso. Et là, magie de la dernière minute, c’est jouable !

Toi aussi tu penses que mon corps a le gout du risque, aime jouer avec le feu et me tenir en haleine jusqu’au dernier moment ?

Coïncidence d’une année :

A un samedi près, nous sommes sur la même étape que l’an passé. L’année dernière, le 21 avril (soit équivalent au week-end prochain), deux nous-deux se créaient. Et nous en avions connaissance le 6 mai. Les dates qui arrivent devant sont celles du 1 an. Ma moitié garde en mémoire que ça avait marché le temps d’un week-end, ce même week-end d’il y a 1 an moins 1 semaine. J’espère que ce ne sera pas juste une coïncidence. J’espère qu’une heureuse nouvelle est tout près.

EDIT :

Innovation ! Outre le fait de faire du « moins une » (tant en jour qu’en semaine annuelle). Je fais du « 1 » (primo) sur un nouvel aspect. Attention, attention, voici l’innovation : ovitrelle le matin !

La gentille sage-femme a dit: « Puregon idem ce soir, et ovitrelle demain matin ». Et voila !. Et puis, elle a dit « Utrogestan à partir de dimanche soir ». « Euh… par voie orale on est d’accord que c’est possible ? Je ne le supporte plus par voie vaginale, c’est mycose assurée ». Réponse après demande au doc : « Oui, pas de soucis ». Ouf ! Et voila voila ! Demain matin au petit-dej’ ce sera ovitrelle !

53 Réponses to “Top chrono [+Edit]”

  1. MadameHiberne 10 avril 2014 à 08:15 #

    Très très très contente que les fofos aient assuré pile poil in extremis !!!!!
    La méditation à 1 jour prêt me fait surtout penser que DNLP aime bien en fait faire tomber des trucs là où on s’y attend le moins où c’est improbable et où l’on n’espère pas.
    XXXX
    Bisous !

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 08:21 #

      La stim’ est renommée « à 1 jour près, à 1 an près ». C’est fou quand même des scénario aussi tordu. Bon, ben où finalement la Nature aurait du bon ? avec un gout de mordant et une pointe de cynisme ?
      Bref. J’attends l’appel oficiel. Bisous

    • MadameHiberne 10 avril 2014 à 08:24 #

      Ah oui la nature est archi cynique et prend un malin plaisir à déjouer tes plans. Moi elle m’a bien ramené un miracle sur LE cycle où la pause permettait d’éviter la DPA qui était pas idéale du point de vue organisationnel… Les 2 IAC juste avant la nature elle en avait rien à cirer !!
      Bon en tout cas tu auras j’en suis sûre un joli WE sous la couette et ça pour un couple qui vit au loin, c’est T O P !

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 08:35 #

      C’est bien vrai tout ça ! Bisous

  2. damelapin 10 avril 2014 à 08:36 #

    OUF!!! comme tu le dis, à un jour près.

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 09:57 #

      C’est clair. A 1 jour près. C’est quand même dingue.
      Tout est bien qui fini bien. C’est l’essentiel !
      Bisous

  3. todropsky 10 avril 2014 à 09:17 #

    c’est cool!
    je croise

  4. kiftsgate 10 avril 2014 à 09:18 #

    Genial! Je suis contente que ca puisse se faire, meme si c’etait tendu! Bisous.

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 09:58 #

      C’était limite, vraiment limite. Stim’3 est sauvée ! Ouf !
      Bises

  5. madamepimpin 10 avril 2014 à 09:44 #

    Yesssss 😀
    2 follicules 😀
    allez on continue DNLP !
    Profitez bien de votre week end love to love 😀

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 09:53 #

      Yeah !!!!!
      Enfin, 1,5 fofos…
      13 mm on va dire que ça compte pas (même si je crève d’envie de faire des miracles avec et qu’il se prenne pour speedy et se multiplie par 1,75 (ouaich précis précis) en 2 jours). (Le beurre et l’argent du beurre, oui je sais, m’en fout, jveux même le crémier).

      (et puis c’est fou à 1 an moins 1 semaine près (le déclenchement avait été le samedi), quand même quoi, on aurait voulu faire exprès on aurait pas pu).

      On va profiter ;-). J’attend le coup de fil de gygy, et go !
      Bisous

    • madamepimpin 10 avril 2014 à 10:02 #

      Le follicule de mon bébé « surprise » était à 12 au monito l’avant veille de l’ovitrelle. Le Cam était content d’avoir géré le risque de doublé. Et paf, les stats 🙂

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 10:36 #

      Tu déconnes ? C’est une bichoriale biamniotique grâce à un fofo à 12 ?
      Envoie moi toutes toutes tes ondes 😉 !
      (Bon, c’était l’avant-veille, là on est la veille…)
      Bisous

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:21 #

      Rapé. Le fofo à 13 restera aux oubliettes. Ovitrelle demain matin…

  6. Biquette 10 avril 2014 à 09:45 #

    Toutes mes félicitations à ton corps pour la coopération 😀
    Profitez bien de votre week-end en N’amoureux.
    Bisous

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 09:55 #

      Merci ! Il est quand même fada ce body. N’importe quoi de faire des frayeurs pareilles.
      J’ai plus qu’à le chouchouter maintenant.
      Yes ! On va profiter (en plus il fait trop beau, si c’est pas la classe)!
      Bisous

  7. MissDream 10 avril 2014 à 10:07 #

    Pile poil dis-donc, ça c’est CooL ! Souris à la vie et la vie te sourira 🙂
    Bisous

  8. Zapppp 10 avril 2014 à 10:48 #

    Il aime le risque et le suspens ton corps! Bien joué! On continue sur cette lancée!

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:32 #

      C’est un ouf ! Ovitrelle demain matin, le verdict vient de tomber !
      C’est une première le petit dej’ à l’ovitrelle !
      Bisous

  9. julys974 10 avril 2014 à 11:15 #

    Tiens tiens… Ca sent les signes par ici aussi… lol Je te souhaite que toutes ces « coïncidences » (je t’ai déjà dit que je ne croyais pas aux coïncidences?) présagent la plus jolie des surprises. Je croise pour le possible tafesque, pour le probable essai couette et pour l’espéré positif… Bisous.

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:34 #

      Je prends ! Puissent mes coïncidences t’entendre !
      Je prends tous les croisages 🙂
      PS : Tu vois le 21 avril peut-être une belle date ;-), et je te l’espère 9 mois durant !
      Bisous

  10. Miss infertility 10 avril 2014 à 13:43 #

    Et bien, qui est ce qui avait raison?? hihihi ! des bisous

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:35 #

      Bien vu, bien vu. Finalement ur right et mes stats informelles-formelles aussi ! Ouf ! Ovitrelle demain matin, une première !
      Bisous et merci !

  11. ILGC 10 avril 2014 à 13:55 #

    Défi relevé haut la main Miss Bounty !
    Moi aussi j’aime les signes, ça aide a rester positif.
    J’y crois pour toi.
    Les retrouvailles vont être belles. 🙂

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:37 #

      C’était moins une !
      Ta phrase est tout à fait réaliste, dans les signes on voit du positif, alors ça aide à maintenir le positif et l’espoir à l’esprit !
      Merci pour ce j’y crois. Je le prends.
      Et clou du génialisime, ça tombe un week-end, donc point d’aller-retour GrdeVille-FriteVille tard le soir et tôt le matin. Yes !
      Bisous

  12. Zelda 10 avril 2014 à 14:05 #

    chouette, ouuuuuf, l’espoir est permis pour que ces 1 an là soient signe d’un nouveau beau départ. Je t’embrasse et jolies retrouvailles 😉

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 14:38 #

      Yes, ouf !!!! L’espoir est donc permis ! Ce serait un si joli signe quand même. Ce serait dingue !
      Bisous et 😉

  13. miliette 10 avril 2014 à 15:49 #

    Fun ton corps !! Mais très pro dis donc !
    Par contre pour le ptit dej… je préfère les Pitchs 🙂

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 15:54 #

      Nargueuse avec tes pitchs 😉
      Mon corps aime la dernière minute, pas de doute.
      Bisous

  14. marivalou 10 avril 2014 à 17:14 #

    Ovitrelle le matin, c’est pas commun ! Si ça peut te rassurer, j’ai testé Ovitrelle « l’après-midi ». Bon, en fait, je l’ai fait à 18h car le temps de prendre connaissance du coup de fil, de dire à la PMA « vous êtes suuuuur ? », de rentrer chez moi, ben… c’était l’après midi. Peu importe, du moment que tu ovules, tout va bien 🙂 Allez, c’est parti pour vous faire plaisir. Et je crois aux signes !!!

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 18:23 #

      Lol, ovitrelle l’aprem’ déjà fait aussi. La fois où j’étais quasi en train d’ovuler, soit la fois où ça a « marché » (mais où on a perdu les bébés à 2 et 3 mois)! Bref, ça devait être vers 15h, un truc dans le genre. Mais au ptit’dej’ c’est clair, je l’avais pas encore testé. Faut bien commencer !
      « Du moment » (s’il suffisait d’ovuler, ce serait merveilleux lol) que j’ovule (avec de la qualité), que ma moitié rapplique, et que ça marche (et là c’est la chance ou le non souci autre), tout va bien.
      Plaisir ou pas, peu importe. Je prend tes croyances ! et les signes ! et tout et tout !
      Bisous

  15. madamepimpin 10 avril 2014 à 18:25 #

    Bon ben moi je dis : ça fait une plus grande plage de poney tout ça 🙂

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 18:36 #

      Je me disais aussi que ça faisait longtemps que t’avais dévié vers ce sujet. Pimpin est donc en forme !
      (Bon en vrai c’est exact, si on vire le mariage d’une pote samedi et mes parents qui débarquent demain soir jusque lundi, pas grave on trouvera bien des créneaux lol). (Non mais pourquoi mes parents ils débarquent ce we sérieux ?!?!!!!)
      Bisous

    • madamepimpin 10 avril 2014 à 18:38 #

      Rhaaaaa les parents noooooon ! Ca sent la mission… Effectivement, m’autoprivant de poney à cause de l’ectropion, je commence un peu à en voir partout des poneys !

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 18:52 #

      😉
      C’est bien ce que je me disais. Courage Pimpin, courage !

    • madamepimpin 10 avril 2014 à 18:56 #

      LOL !

  16. Moietdamenature 10 avril 2014 à 19:00 #

    Super!! On y croit !!
    Bisous

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 20:00 #

      On y croit ! Promis !
      (et ur right, plus de résa pour les pds… zut)
      Bisous

  17. La Chouette 10 avril 2014 à 19:54 #

    Oh mince, moi qui fais une boulimie de blogs pma en ce moment, j’avais loupé le tiens!!!
    Alors, comme on dit, je croise pour la fin du protocole et tout le reste!

    • Bounty Caramel 10 avril 2014 à 20:01 #

      Ah aha ha ! Y’a pas de mal, tu arrives à point !
      Bienvenue ! Je file sur le tien. Bisous

  18. oblomov22 11 avril 2014 à 05:33 #

    Allez zou, on croise les doigts pour la suite !

  19. lamisskangourou 11 avril 2014 à 09:50 #

    Je souhaite très fort que ce signe soit le bon, et que cette stim capricieuse soit celle du bonheur… Tu vois Titpouce aujourd’hui?
    J’ai envoyé un mail ce matin, c’est très chaud mais peut être un petit gap en fin d’après midi. Bisous

    • Bounty Caramel 11 avril 2014 à 10:22 #

      Ce serait top top top ! Je prends tes souhaits !
      Idem j’ai un gap en fin de journée, ce serait top ! tu me tiens au courant ! Bises

    • Bounty Caramel 11 avril 2014 à 10:34 #

      hep, t’ai envoyé un mail.
      Bisous

  20. zezette veut un razmoket 12 avril 2014 à 02:24 #

    C’est chouette par ici !!
    Oup’s…. J’arrive apres le dej ^^ mais je croise tres fort pour toi
    Je te souhaite un merveilleux week end sun & love et tout plein de « mission poney » 😉
    Bisou

    • Bounty Caramel 14 avril 2014 à 22:56 #

      Yes ! C’est en mode Youpi ! Ovitrelle est mon amie !
      Non mais si si, ça arrive !
      Ah ah, croise, c’est très très bien ainsi !
      Le weenk-end était bien chouette et rocambolesque 😉
      Bises

  21. 28 jours et des bananes 12 avril 2014 à 10:35 #

    Coooool !!!
    Bon, à l’heure qu’il est tu dois être en pleine séance de poney (je prend le relais de Madame Pimipin sur les sujets graveleux)… je croise les doigts !
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 14 avril 2014 à 22:58 #

      Ca m’étonnes de toi, mais alors vraiment vraiment 😉
      Pfffff jamais jamais de Ti’punch à la Banane avec du Pimpin sinon nos hommes vont avoir peur, mais vraiment (en plus t’es une jeune mariée, ah ah ah). Doigts croisés as u said ! Et des étoiles soon pleins les yeux pour toi, je te l’espère !!! Bises

  22. Mrs F. 13 avril 2014 à 06:51 #

    Paie ton petit déj’ mais allez va, c’est pour la bonne cause! Moi aussi j’y crois aux signes! Je t’embrasse fort 😉

    • Bounty Caramel 14 avril 2014 à 23:00 #

      Non mais ça passe, c’est pas si étrange que ça entre les Biscottes et la Brioche, zou l’ovitrelle. Lol.
      J’aime que tu crois aux signes !!! Ce serait top !
      Des bises

Laisser un commentaire

