Circulez, y’a rien à voir. [+Edit]

4 Avr

Contexte :

  • Stim’ 3 # G2.
  • J8 aujourd’hui.
  • J7 de Puregon.
  • Monito 1.

Enjeux :

  • Guérir Chérid’A qui a la crève depuis mardi (et ça me crève le coeur à distance) (en même temps vu la crève qu’il a, finito la clop qu’il était déjà en train d’essayer d’arrêter) (et croisages de doigts pour qu’il ne reprenne plus jamais) (et de toute façon c’est lui qui dit qu’il accepte bien 1 ou 2 jours de crève en plus si le gain stop clop est bien là).
  • Ne rien dire à Chérid’A quant à ma petite inquiétude sur l’altération de ses spz because la crève. L’entendre dire ce matin que tout ce » circulez, y’a rien à voir » l’arrange car ses petites bébêtes doivent être bien mal au point (déformation pro de l’homme… ça a des côtés bien bien pratiques en PMA).
  • Ovuler avant Dimanche prochain (’cause incompatibilité pma-montagnecity-distance par la suite) (et là l’enjeu est de taille) (mon corps aimerait-il les défis ?).

Résultats :

  • « Circulez, y’a rien à voir ». La dernière fois que j’ai eu des résultats aussi pourraves à j8, pfiou…. c’était il y a 1an.
  • Endomètre : « vous saignez encore ? » « euh, non, mais c’est encore rosé ». Verdict : 4-5 mm.
  • Follicules : Nada. 0. Quedal qui croît. (Une trentaine de chaque côté. Il a tenté de mesurer pour vérifier celui qui semblait le plus gros, mais en dessous de 8, donc 0 viable. Vive les OPK !).
  • Boutons : pleins le visage. Fond de teint, correcteur et poudre sont mes meilleurs amis.

Conclusion :

Étant donné que :

  • Je dois ovitrelliser avant samedi prochain.
  • Chérid’A doit guérir avant mardi.

Il est tout à fait évident que :

  • Je veux une augmentation. Un cran de plus au Puregon. (Comment ça je dicte mes lois ? comment ça ?).
  • Et que demain matin c’est médecin pour lui.

Ainsi la tactique sera :

  • Attendre le coup de fil magique de cet aprem’, celui qui te libère de la cogitation (tinkiet, elle est pas élevée du tout du tout, par contre si lundi ou mardi rien n’a bougé, alors là, va avoir élévation de la cogitation) en te disant « faites comme si, faites comme ça ».
  • Et si un « on continue idem » sort du téléphone, je vais implorer la sage-femme et gygy pma (si je l’ai au tel) en leur expliquant bien bien bien le contexte du moment, et bien bien bien les contextes du passé (les ovu qui ne voulaient pas venir… et mettaient jusqu’à 24 jours pour venir).
  • Filer demain chez le toubib’, passer à la pharmacie pour lui, et par la même occas’ pour moi (puregon quasi fini et ovitrelle à recup’).

Philosophie personnelle et terre à terre :

  • La seconde poubelle jaune à aiguilles est pleine.
  • Je n’ai plus que 3 tampax.
  • On va dire que la coupe menstruelle est perdue.
  • Donc y’a pas moyen de redemander une poubelle à aiguilles, ni de racheter des protections. Donc, y’a pas le choix. Oui ou Oui, ça va le faire !

Bref, en une phrase : « Faut que ça se bouge là dedans ».

EDIT PMA: Oh yeah on augmente d’un cran ! (Oestradiol : 97. LH : 5,7.)

EDIT BE CAUSE : c’est en ce moment !

sidaction

 

43 Réponses to “Circulez, y’a rien à voir. [+Edit]”

  1. Zapppp 4 avril 2014 à 07:57 #

    Allez faut que ça booooooouge là dedans! Au boulot!!
    Bisous

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 08:43 #

      Yep ! On booste le puregon moi jdis.
      Bisous

  2. MadameHiberne 4 avril 2014 à 08:14 #

    REVEILLEZ VOUS LA DEDANS !!
    Je croise pour que messieurs les follicules daignent se réveiller à temps. Je compatis parce qu’étant OPK je sais ce que c’est que d’aller à une écho et de voir qu’il se passe rien.
    Bisous ma belle et soignes bien ton homme.

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 08:42 #

      On se comprend… 😉
      Je soigne bien l’homme, promis !
      Bisous

  3. damelapin 4 avril 2014 à 08:25 #

    S’ils sont comme les miens, ils vont se réveiller pendant le we 😉 Sinon on les achète où les petites boites jaunes?

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 08:42 #

      Mouai… tu les connais pas (j’ai déjà fait 8-10 jours sans croissance l’an passé). Mais bon, si la dose augmente, c’est certain en revanche.
      Quant aux boites jaunes, tu les trouve à la pharmacie, et ton médecin peut t’en prescrire !
      Bisous

    • damelapin 4 avril 2014 à 09:02 #

      Si la dose augmente, y a bon espoir quand même. Je l’espère pour toi. bisous

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:46 #

      Carrément d’accord là dessus !!! c’est d’ailleurs pour cela que je vais implorer au cas où ce n’est pas proposé. Bises

  4. Chattes and Co 4 avril 2014 à 08:33 #

    Coucou !
    Pour la crève est-ce que tu es sûre que ça joue sur les spermatozoïdes du moment? Je veux dire, étant donné que la spermatogénèse dure 2/3 mois, est-ce que ça ne risque pas plutôt d’affecter ceux qui sont en train de « sortir » (je ne savais pas quel mot employer…), donc plutôt ceux qui seront normalement mûrs dans 2/3 mois?
    Pour ton monito, j’ai fait le mien aussi mais à J9 (on a eu notre J1 quasi le même jour), et les plus gros faisaient 9, ça n’a pas inquiété du tout la gynéco, elle a dit que c’était juste trop tôt et qu’il fallait attendre au moins J12 pour voir quelque chose. Donc peut-être que c’était aussi un peu tôt pour toi aussi?
    Quant à l’endomètre, ça me fait penser aussi à mon écho, car figure toi que moi aussi il était à 4-5, alors que d’habitude il est plutôt à 6 à J9. Eh bien en sortant j’étais un peu inquiète à cause de ça, mais mon homme qui était là a vu l’écho qu’elle a faite, et il m’a dit qu’elle avait placé le curseur pas du tout à l’extrêmité, et que si c’était lui qui avait fait l’écho, ou quelqu’un d’autre, on serait arrivé facile à 5-6, et qu’il ne fallait toujours considérer qu’il y a une marge en fonction de l’opérateur.
    Voilà, c’était juste pour te rassurer un peu, il est possible que le prochain monito soit plus décisif par contre. Tu as quelle dose de Puregon? Et est-ce qu’on te fait faire des prises de sang aussi?
    Bisous

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 08:41 #

      Lol, oh tu sais, c’est la environ 10ème tentative, donc bon, je commence à connaitre mes OPK. La mesure de l’endomètre varie en fonction de l’échographe c’est sur. les follicules chez moi croient lentement (cf mes précédentes stim’ de l’an passé) sauf lorsqu’on augmente la dose : le souci opk c’est que tout s’emballe trop vite ensuite…
      Je m’inquiète pas pour l’ovulation&co, je m’inquiète surtout que rien ne se passe d’ici samedi prochain, car dans ce cas on devra annulé et je me serais piqué pour rien. Et c’est possible, j’ovule entre j8 et j24 avec les quasi mêmes dosages (25+1 ou 2 – plus je fais une hyperstim’) de Puregon.
      Quant à l’homme, oui, c’est bien sur ceux de 3 mois que ça joue, mais là maintenant il est pas en forme et je pense qu’en pleine crève, ça joue. Enfin voila. On attend de voir.
      Bisous

  5. Lucette 4 avril 2014 à 08:46 #

    Pour la crève, ne te prends pas trop la tête : le Bô-mec a fait son petit virus au moment de la FIV et il n’y a pas eu de soucis. Par précaution, il s’est soigné à l’homéopathie…
    Pour le reste, allez, on se bouge là-dedans, hop hop hop !!!
    Bisous.

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:30 #

      Ok, c’est noté.
      Bon, tant qu’il s’endort pas en poney, ca va (non mais il est vraiment malade malade) (humour de marde bonjour).
      Quant au reste comme tu dis, on se bouge !!!!
      Bises

  6. Miss infertility 4 avril 2014 à 08:51 #

    Tu es habituée aux objectifs impossibles et à franchir tous les obstacles donc je suis certaine que vous y arriverez à temps ! Y a bien un petit champion de follicule qui va prendre le lead. Ne t’inquiète pas non plus pour ton homme, les spermogrammes évoluent sur plusieurs mois pas en une semaine. Bisous

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:45 #

      Ah ah ah… T’es une petite marrante dis moi 😉
      Il parait que je procrastine pour me mettre des défis (ouai, j’en apprend des choses en bilan de compétences). J’avais pas pensé que même mes ovaires suivaient ce thème. « Faut arrêtes les filles maintenant, vous avez le droit (et le devoir) d’avancer ! go ! » Tu as raison pour l’homme, bon, disons qu’il faut qu’il reprenne un peu d’énergie, c’est tout.
      Bises

  7. julys974 4 avril 2014 à 09:04 #

    Euh, si je me souviens bien, Mr Pimpin (oui oui, celui de Mme Pimpin) avait une bonne crève pour l’IAC qui a fonctionné… Donc bon, je crois qu’en effet, ça ne présage rien de mauvais. Quant aux follicules qui sont en mode feignasse, ben ce serait bien qui soient disciplinés et qui se bougent un peu !!!! Nan mé o !!! Courage ma belle. Bisous.

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:47 #

      Bien vu, de mémoire je me rappelle aussi. Le défi réside donc être en forme pour lui + ovuler avant samedi prochain pour moi. Je relève mes manches, et on y va !
      Bises

  8. madamepimpin 4 avril 2014 à 09:06 #

    OUI OU OUI !!!! C’est qui qui dit !!! Des bisous ma belle j’envoie des ondes aux follicules.

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:48 #

      C’est mi ! T’as vu l’effet bonnes ondes de tes phrases ! Bisous

  9. miliette 4 avril 2014 à 09:12 #

    j’aime beaucoup ton côté pragmatique 🙂

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 09:50 #

      N’est ce pas.
      Sinon y’a l’option : nous payer des vacances, le train et tout le tutti pour se retrouver et abattre la distance. Prise en charge 100% puisque parait-il que ça marche mieux en vacances ? Lol.
      Bisous

  10. to drop sky 4 avril 2014 à 12:10 #

    bon allez les fofo ont se bougent un peu mais trop hein!!

    😉

  11. eve 4 avril 2014 à 12:43 #

    Ils vont se réveiller tout d’un coup c’est sûr !allez hop hop hop !bisous

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 14:10 #

      Oh que oui, y’a intérêt ! Bises

  12. marredattendre 4 avril 2014 à 13:01 #

    C’est fou toutes les contraintes avec lesquelles vous devez jouer ! Heureusement, avec un cran de plus, tu peux raisonnablement espérer une ovulation avant dimanche prochain ? Bon j’espère que ça va se réveiller là-dedans.

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 14:03 #

      😉
      Raisonnablement, oui. Je pense que ca va le faire !
      Réveil maintenant !
      Bises

  13. Ginette 4 avril 2014 à 13:20 #

    Wahou, une trentaine …. soit y en a trop, soit y en a pas assez ….!!!
    J’espère qu’un ou deux vont se réveiller !!!! WAKE UP les follicules mollassons !! on se réveille !!

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 14:05 #

      Soit 30×2…Ils servent à rien à part empêcher la maturation et croissance des follicules (c’est ça OPK…).
      Bon, ça devrait le faire. J’ai droit à un cran en plus !
      Bises

  14. kiftsgate 4 avril 2014 à 15:53 #

    allez les follicules! Bon courage! Bisous!

    • Bounty Caramel 9 avril 2014 à 21:56 #

      go go go ! j’espère qu’ils t’écoutent !
      Bises

  15. marivalou 4 avril 2014 à 17:25 #

    J’ai le même souci, en pire (donc je compatis à fond) : plein plein de follicules minuscules (moi j’en ai pas 30 mais des centaines ou des milliers) parce que j’ai arrêté d’ovuler depuis plusieurs années (VDM). Du coup, ma réserve ovarienne étant normale, tout ce joli petit monde s’accumule, et comme toi, je dois attendre des plombes avant d’avoir un follicule qui prend le dessus. Bref, tout ca pour dire que je comprends mais que t’inquiète, ça peut aussi se débloquer du jour au lendemain. Je me rappelle un jour où Super Doc m’avait dit qu’aucun ne dominait… 3 jours après j’avais plusieurs follicules d’environ 13-14. No stress, continue tes pik pik et vive l’arrêt clope pour Chéri d’A (il peut pas téléphoner à Brad pour le convaincre ?). Allez, allez ! Des gros bisous !

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 17:54 #

      Ah ben j’imagine. On t’as proposé un drilling ? (je dis peut-être une bêtise, j’ai pas été relire sur ton blog si on te l’a proposé ou fait, excuse moi dans ce cas).
      J’ai en effet eu des stim’ où tout est parti d’un coup ensuite, et d’autres où ça n’a rien changé. Capricieux ces follicules…
      Le seul enjeu est d’ovuler avant samedi, sinon on arrête tout.
      Vive l’arrêt de clop (jcroise les doigts pour qu’il ne reprenne pas en n’étant plus malade…), sinon… une bonne crève à la gorge pour Brad ! Lol.
      Bisous

    • marivalou 4 avril 2014 à 20:35 #

      Pas de drilling car pas adapté à mon cas (ce n’est pas des kystes que j’ai). Oui mon cas est particulier… Allez, on espère pour toi un emballage des follicules très très rapide !

    • Bounty Caramel 4 avril 2014 à 21:21 #

      Pfff… tu parles… reprise de clop. Si Brad a une solution, je prend.
      Bises

    • marivalou 5 avril 2014 à 12:26 #

      Je te tiens au courant. Pour l’instant, c’est « no way » because trop de soucis au boulot, toussa toussa.

  16. lamisskangourou 5 avril 2014 à 13:40 #

    Rhoo, f*ck ces OPK tout récalcitrants qui écoutent pas ce qu’on leur dit 😦
    J’espère que ton amoureux va mieux, qu’il se soigne. Les zozos sont abimés si fièvre vraiment élevée ce qui est très rare, même avec une bonne crève. Donc no stress à ce niveau, mais bon, la loose quand même . J’espère que tu profites de ce beau week end,
    Bisous

    • Bounty Caramel 9 avril 2014 à 21:59 #

      Sont bouchés ces OPK, des capricieux, des têtus. L’amoureux est sous antibio (et a réussi l’exploit de faire parvenir l’infection à ses yeux, rouges et piquants du coup). Je note pour les zozos. La fièvre est tombée, ouf ! C’est trop génial de t’avoir sous la main ! Au moins je sais ce qu’il en est, top ! Merci !
      J’espère que tu vas bien ! Bisous

  17. Little Wife 6 avril 2014 à 11:40 #

    Ton corps aime les challenges dis moi, allez vraiment j’espère que ce weekend end tu t’es reposée mais que tes ovaires ont bossé !

    • Bounty Caramel 9 avril 2014 à 22:01 #

      Ah mon corps… Il était tellement nul en compétition sportive qu’il se rattrape désormais en mode compet’ à lenteur de fofo ! Quant aux ovaires, elles se sont pas vraiment réveillées, paresseuses va. Bises

  18. Sachka 6 avril 2014 à 17:58 #

    Si ça peut te rassurer, le meilleur spermogramme de mon chéri a été pour une de ses congélation et il était malade a crever et donc hyper stress. Comme quoi des fois… En tous cas j’aime beaucoup ta phrase que je vais appliquer a moi meme : »oui ou oui ça va le faire » 😉 je croise je croise!!

    • Bounty Caramel 9 avril 2014 à 22:02 #

      Ah ben ça alors. C’est fort quand même. Il a détourné toutes les données et stats a lui tout seul. Bon ben c’est noté. On relativise avec un « on verra ». Le « oui ou oui » c’est la marque Pimpin. J’adore !
      Bises

  19. ILGC 7 avril 2014 à 13:37 #

    J’espère que tout a bien bougé depuis et que c’est imminent !
    Bisous

    • Bounty Caramel 7 avril 2014 à 14:52 #

      Lol, laisse béton… Jdonne des news demain. Bises

Laisser un commentaire

