Retour sur ces derniers jours

12 Mar

Hormis le retour des pikouzes du soir, des prises de sang bleuisantes et des échos matinales (ça m’a fait tout bizarre, j’avais oublié la douleur des pic pic et le stress du retard au boulot pour cause de monito),

Hormis les boutons sur la tronche, le retour des douleurs au bas-ventre et les seins tendus (ça m’a fait tout bizarre, j’avais oublié après cette longue pause),

Voila ce qui s’est « techniquement » passé :

Samedi : j8 – monito 1

  • 1 fofo à 10 mm à droite, 30 « on s’en fout » à droite, 25etquelques « on s’en fout » à gauche, et 1 fofo de 14 mm à gauche !!!
  • 1 endomètre à 6 mm !
  • oestradiol : 126
  • lh : 8,2

Verdict : On poursuit la stim’ au même dosage, et monito suivant 2 jours plus tard.

Lundi : j10 – monito 2

  • Le fofo de 14 est passé à 20 !!!
  • L’endomètre est à 8 !!!

Yes ! Ovulation certaine avant le 16 !!!!!!!!!!!!! Et donc poney possible !!!! Et donc Procréation Magnifiée Amoureusement possible !!!!! Et donc, oh c’est pas vrai ?, oh c’est pas vrai!, oh suis-je prête ?, oh je suis prête !, oh non mais si c’est vrai… Espoir de porter (de nouveau) la vie possible !!!

Ça sent bon l’ovitrelle ! J’en suis quasi certaine, alors GO ! Go, j’organise le raccourcissement de la distance, le marathon-poney, le « 59′ » (minutes).

A 9h du mat’, sur mon pc (au taf’… oui pô bien, mais y’avait urgence), ça respire le double cov’-réservation hotel-train ! Un tonight & tomorrow dans la contrée de l’un puis de l’autre. Ca sent le « week-end prolongé », « le 2 soirée en plus et non prévues ensemble », « l’abattage de kms en soirée (pour se retrouver) et tôt le matin » (pour être au boulot), « le ensemble le temps d’un rêve éveillé », et tout cela grâce à la PMA !

Avec ma méthode « bons plans dernières minutes », en moins de 2 heures et entre deux dicussions-projets-tafesques, tout est réservé et à des prix imbattables ! Voila voila, c’est jouable, c’est faisable !  Je suis une pro de l’organisation free-style dernier moment désormais ! (Gestion de marathon-poney-pma-à-distance en moins de 2 h, option romantisme et bons plans : t’en penses quoi ? je l’ajoute au cv ou pas ? )

La matinée tafesque reprend ensuite une fois le tout calé. Reste alors à attendre le coup de fil de la PMA qui confirmera (ou pas) que j’ai bien visé.

Gygy adorée, elle-même (car inquiète de notre faisabilité-distance-organisation-poney et voulant me refourguer l’utrocrado-le-retour (eh ouai… m’a pas manqué celui-là)), téléphonera dans l’aprem’ (en plein pendant une formation, tant pis, je sors et je réponds) : « on peut déclencher, ça va aller pour votre distance ? » « oui,  c’est organisé, ne vous en faites pas » « tant mieux, vous avez bien fait d’anticiper car la lh est à 10… vous êtes quasi en train d’ovuler, vous déclencher quand vous pouvez » « okay 😉 ❤ ❤ ❤ » !

Et oui, de retour à la maison après le boulot, après mon ovitrellisation, je checke les résultats du labo, et… :

  • oestradiol : 338
  • lh : 10 ?!?!?!  (lh à 10, rebelotte comme en novembre, je suis en effet quasi en train d’ovuler!)

Mes stim’ de 24 jours appartiendraient-elles au passé ? Indéniablement, comme m’avait dit Gygy PMA à la stim1#G2 de novembre qui avait abouti à une ovu à j8… Indéniablement « quelque chose à changer avec la grossesse ». Moi qui mettais en moyenne entre 14 et 22 jours de pikouzes pour avoir ce résutat, qui avais des ovulation entre j16 et 24, à j8/10 désormais j’ai des ovulations ! Incroyable !

Comme le disait aussi l’échographe, « votre ovaire gauche (celui aussi du kyste) réagit bien plus fort désormais (c’est celui qui ovule alors que le droit est en calme plat). Il est plus sensible à la stimulation, c’est peut-être certainement dû à votre grossesse ». Reste à savoir si la qualité est de mise, et si cela est meilleur signe, là, seul une fécondation et grossesse 2 nous le dira… Affaire à suivre et espérée !

Enfin voila… Voila donc comment ce début de semaine a débuté sur les chapeaux de roues ! (allez, siouplait, cette roue qui tourne dans le sens de la vie siouplait !) et a fait poursuivre notre « week-end »ensemble, incognito et sans aucun changement tafesque (et là, c’est un exploit) !

Magiquement et grâce aux deux ans d’expériences, malgré la fatigue des distances parcourues, les réveils très très matinaux et l’étrangeté de la situation, nous avons réussit à faire de cette contrainte médicalisée, un atout romantique, amoureux et emplies de franches rigolades. 

La PMA de stim’2bis#G2 nous a offert un doublet : celui de tenter de Procréer Médicalement et Amoureusement, et celui de se retrouver sur un imprévu romantique et surprenant le temps de deux soirées. Une fois n’est pas coutume, la PMA nous a offert une absence de distance plutôt que d’en créer !! J’espère que cela motivera le fusionage de nos gamètes ! La venue d’un petit caramel !

40 Réponses to “Retour sur ces derniers jours”

  1. lamisskangourou 13 mars 2014 à 02:06 #

    Trop fort ! ! Ça c’est la classe, faire de telles contraintes un réel moment de délire et de complicité à deux. Le couple souffre en pma, et c’est une jolie leçon que tu nous racontes là ! ! Super ! En espérant ++ que cette jolie ovulation précoce soit le début d’une nouvelle aventure ❤

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 20:47 #

      ❤ ❤ ❤ c'est trop mignon ce que tu dis là. Ca me fait plaisir de transmettre un peu du Bonheur qu'on a eu la chance de vivre malgré les grosses contraintes ! Et je vote pour ta conclusion ! Bisous

  2. Mrs F. 13 mars 2014 à 02:34 #

    Magnifiée Amoureusement jadooore!!! Je suis très émue de te lire… quand on arrive a voir les choses sous un autre angle c’est qu’on est dans un réel lâcher prise et ca c’est bon! 🙂

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 20:57 #

      C’est plus poétique et ça fait moins peur dit comme ça !
      Ça me touche ce que tu dis, que tu sois émue, vraiment.
      Je ressent que je suis dans le lâcher prise pour l’instant.
      A suivre 😉
      Bisous

  3. MadameHiberne 13 mars 2014 à 03:19 #

    Trop fort ! Bravo ovaire gauche !
    Très contente que tous les paramètres se soient si bien calés.
    Espoir, espoir, espoir maintenant.
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 20:58 #

      Yep ! Tous c’est calé avec des contraintes moindres, alors c’est top !
      Hope hope hope 🙂
      Ca marche !
      Bises

  4. marredattendre 13 mars 2014 à 05:32 #

    Quel timing ! Et quelle belle énergie ! J’espère que c’est le début d’une très belle aventure…

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 21:00 #

      J’espère que je t’en transfert de l’énergie !
      Je pense et croise fort fort pour toi
      Bisous

  5. Miss infertility 13 mars 2014 à 05:36 #

    C’est canon Bounty !!!!! Je croise les doigts alors, et compte sur vous pour faire du bon boulot ;-). (de mon côté ce mois, je suis aussi arrivée à une une ovulation en 8j, ce qui ne m’étais jamais arrivée non plus, étrange non?? résultat de l’IAC4 le 20…). Gros bisous

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 21:02 #

      N’est ce pas !!! Le bon boulot était déjà consommé quand j’écrivais lol 😉
      Le « quelquechose à changer » se vérifie chez toi aussi, c’est fou.
      Et, et surtout, je croise fort fort mes doigts pour ces dernières heures ! Allez, t’y es presque, j’espère très très fort ❤
      Des bises

    • Miss infertility 19 mars 2014 à 06:44 #

      ohhh merci c’est adorable ! je pense que je ferai un petit article protégé pour vous tenir toutes au courant. Gros bisous

    • Bounty Caramel 19 mars 2014 à 19:57 #

      J’espère qu’il ne sera pas protégé car tu voudras le crier au monde entier 😉
      Je croise
      Bisous

  6. Automne 13 mars 2014 à 05:47 #

    Je vote définitivement pour le « ensemble le temps d’un rêve éveillé » et la « Procréation Magnifiée Amoureusement » ! Bonne chance les tourtereaux…

    • Bounty Caramel 18 mars 2014 à 21:26 #

      Ah ben oui, si toi poétesse attitrée tu aimes, alors je suis comblée !!!
      Bisous

  7. Little Wife 13 mars 2014 à 06:38 #

    J’aime tes définitions de la pma ! Et cette aventure extrêmement compliquée mais qui vous permet de vous retrouver clandestinement pour tenter la fabrication d’un bébé c’est soooooo romantique !! Bisous !

  8. Zapppp 13 mars 2014 à 07:21 #

    Tout se goupille bien, ça vous rapproche même, vous en profitez, vous vous aimez, que de demander de plus!!?? Ah oui, que ça fonctionne. Alors je croise.
    Bisous

  9. Mademoiselle K attend 13 mars 2014 à 07:39 #

    J adore ta bonne humeur et ton groove pour ce marathon poney ! T es fortiche ça vaut le coup sur ton CV ! Doigts croises des bisous

  10. Zelda 13 mars 2014 à 07:40 #

    Je te sens vraiment bien et ça fait plaisir à lire! C’est une belle aventure ces 2 rdv amoureux alors j’espère qu’ils apporteront le fruit (euuuuuuh caramel) tant désiré ♡
    Pleins de bisous ma belle. ♡
    et merci de tes mots si doux !!

  11. MissDream 13 mars 2014 à 07:42 #

    Joli programme. Prendre les devants en se faisant plaisir, j’adore ! A suivre… 🙂 Bises

  12. damelapin 13 mars 2014 à 09:09 #

    ouhaou cette réserve ovarienne! Bravo pour l’organisation en tout cas, et bonnes retrouvailles 😉

    • Bounty Caramel 17 mars 2014 à 12:04 #

      Mouiai tu parles, ce sont des follicules qui ne matureront jamais, qui sont là juste pour emmerder (OPK koi).
      En tout cas, grâce à pic pic, la maturation se fait et un fofo avec peut-être un ovocyte existe !!! Alors on croise les doigts !
      Et je suis contente de mon organisation !!! (C’était déjà passé quand j’ai écrit ce post, c’était lundi et mardi).
      Bises

  13. eve 13 mars 2014 à 11:47 #

    Oh que c’est beau l’amour ça donne des ailes et pas que …c’est idéal tout ça, quel programme ! alors plein de pensées et go !bisous bisous bisous!

    • Bounty Caramel 17 mars 2014 à 11:59 #

      C’était en effet finalement parfait de tout faire à l’arrach’ ! et de réussir à y insérer du romantisme !
      Bisous

  14. to drop sky 13 mars 2014 à 13:06 #

    bon bah bon poeny et je croise pour cette stim!!
    tu prends du gonal-f,

    des bises

    • Bounty Caramel 17 mars 2014 à 11:58 #

      Oh yeah !!! On croise !
      (Je suis sous Puregon).
      Bises

  15. cendrillonenpma 13 mars 2014 à 13:15 #

    Eh eh trop bien !! Allez les gamètes … Faites nous un beau babyyyyy !

    • Bounty Caramel 17 mars 2014 à 11:57 #

      Yep ! Les gamètes au boulot now !
      Bises

  16. ILGC 13 mars 2014 à 14:17 #

    La PMA n’a donc pas que des inconvénients. Elle vous a donné l’occasion de passer deux soirées, certes fatiguantes d’un point de vue organisation et distance, mais romantiques et qui pimentent votre vie de couple.
    Cela fera de beaux souvenir à raconter au futur petit caramel !
    Croisage intensif pour vous.

    • Bounty Caramel 17 mars 2014 à 11:56 #

      Et oui, pour une fois !
      Si ça fonctionne, c’est certain que ce sera fun en plus d’être juste magique!
      Bisous

  17. laqueteduplus 13 mars 2014 à 15:06 #

    Trop bien !! bravo pour l’organisation et surtout bravo à vous deux d’arriver à mettre du romantisme dans la pma, ça fait plaisir à voir (à lire en tout cas!) croisons les doigts maintenant pour l’arrivée du petit caramel !!! gros bisous!

    • Bounty Caramel 14 mars 2014 à 10:38 #

      Merci ! Ce serait si bien! Romantisme et calins programmés à distance, c’esy clair je suis fière de cet exploit ! et dnlp serait une vrai petasse de bousiler cela, alors croisages ! Bises

  18. marivalou 13 mars 2014 à 15:40 #

    Miss Infertility, toi, moi… j’ai l’impression que c’est le mois des stim top chrono. Bon copulage intensif et prenez du bon temps, surtout (tu as l’air bien partie 😉 ).

    • Bounty Caramel 14 mars 2014 à 10:35 #

      Lol j’ai écrit cela au passé, c’etait les deux premiers jours de la semaine. On est pas mal à être synchro c’est fou !
      Croisages !
      Bised

  19. theovulatrice 13 mars 2014 à 16:45 #

    Wahouoooooooooouuuuu!
    Quelle douceur romantique dans un monde de brutes! Profitez bien!

    • Bounty Caramel 14 mars 2014 à 10:33 #

      C’était speed car en sem’ travail et distance, mais on a géré !! Pour un fois que la pma et ses contraintes se transforme en chance d’etre ensemble, fallait pas passer à côté ! Organisation/controle et lacher prise qui plus est romantique, yes on l’a fait !
      Bises

  20. Milie 13 mars 2014 à 21:41 #

    très jolie conclusion 🙂

  21. Biquette 14 mars 2014 à 07:58 #

    Wouhou!!! Chouette week-end en préparation. « Procréer Médicalement et Amoureusement »: tout est dit. 🙂
    Bisous

    • Bounty Caramel 14 mars 2014 à 10:23 #

      Lol, t’as pas tout suivi, c’était écrit au passé, c’était lundi et mardi (car ovitrelle lundi). Bises

    • Biquette 14 mars 2014 à 10:27 #

      Ah oh… pffffffff… la blonde…. lol 😉
      Bon be je rephrase (ça se dit ça??) alors: « Chouette week-end préparé et consommé » 😀
      Bisous

Laisser un commentaire

