Tonight and tomorrow !

10 Mar

Un carton de ma (jeune et régionale) époque

Une chanson et un groupe que j’adore

Une chanson évidente pour tonight

Et pour tomorrow aussi

Écoute et tu comprendras 🙂

Et si l’explicite n’est pas, voici les indices !

Vendredi il était là !

Hier il est reparti.

Et ce soir… parce que le « avant le 16 » a fonctionné ! Il sera là !!!

Demain, tôt,… il repartira, et j’irai, tard, de nouveau, le rejoindre !

Avec nos 6000 km de distance à la naissance, c’est pas 200 bornes qui vont nous faire peur pour (tenter) de créer la vie !Peu importe si point de logement, on avise. Peu importe si point de train free, on avise. Peu importe si après-demain, il sera là-bas et que je serai ici.

On vit et on va (tenter de) créer la vie !

32 Réponses to “Tonight and tomorrow !”

  1. ILGC 10 mars 2014 à 19:39 #

    C’est beau l’Amour 🙂 !
    Au jour le jour, intensément.
    Ensemble et puis c’est tout.
    Je croise pour vous.
    Bisous

    • Bounty Caramel 10 mars 2014 à 20:15 #

      D’Amour et d’Eau fraîche !
      (Mais pas que sinon c’est trop dur)
      On verra bien si la méthode Amour fonctionne !
      Bises

  2. lamisskangourou 10 mars 2014 à 19:43 #

    C’est bon ça !!!
    Je connais pas ce groupe, mais chouette que vous mettiez toutes les chances de votre côté, entre Paname et Rijsel 🙂
    Bon poney alors 😉 Go Bounty go!

    • Bounty Caramel 10 mars 2014 à 20:14 #

      Rho, lol, tu connais pas (ils sont d’ici) ! (Je blague hein!)
      (Ca me fait penser que j’en ai quelques uns à mettre tiens…)
      😉 Quelle annonce n’est ce pas… !
      Bises

  3. Miss infertility 10 mars 2014 à 19:56 #

    Ca fait du bien de te lire optimiste, pleine d’énergie et pleine de vie !! FONCE!

    • Bounty Caramel 10 mars 2014 à 20:16 #

      Yes !
      GO !
      And we’ll see..
      Bises

  4. Milie 10 mars 2014 à 20:26 #

    va yavoir du sport !! (autre chanson)
    🙂

    • Bounty Caramel 10 mars 2014 à 20:30 #

      😉 « mais moi jreste trankil » (euh, peut-être pas…)

  5. Zapppp 10 mars 2014 à 20:32 #

    Vous êtes des combattants!! Pour la victoire!

  6. to drop sky 10 mars 2014 à 20:57 #

    je connais pas non plus ce groupe ….

    yes à créer la vie!!

    des bises

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:43 #

      Ah ben tant mieux si je te l’ai fait découvrir !
      Ils ont de chouettes chansons.
      Et yes ! On tente !
      Bises

  7. MadameHiberne 11 mars 2014 à 03:57 #

    Au top !!! Tu as bien raison d’être optimiste et motivée, on sait bien que DNLP est une rigolote qui aime les conceptions qui ont une histoire (comme moi et mes lits jumeaux ahahaha).
    Alors on pense fort à toi ! (m’enfin pas trop dans les détails non plus)
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:45 #

      Oh ben oui, vaut mieux (même si être trop optimiste et trop motivée = gros ramassage à la cuillère si…).
      Je compatis avec ta vision, grossesse 1 avait été pas mal dans le genre aussi (le mois où on avait tout « dégagé »entre gros achats, concerts et grandes soirées… va comprendre, chez nous Dame Nature aime nous ruiner).
      Ouai, penses pas trop non plus, ur right.
      Bises

  8. Lulu(danslecul) 11 mars 2014 à 08:26 #

    Yes Go! Et je ne sais pas si j’ai bien tout compris, si il y a manque de logement là-bas, donc ici, il y a chez nous, pas tout à fait dans Paname mais bon, voilà quoi! Bisous

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:40 #

      Lol, ca marche. C’est gentil ! A l’occas’ je passerai d’ailleurs te faire un coucou!
      En fait y’a logement (squattage) chez un proche, mais là on a préfère coupler le plus d’intimité et la soirée sur Paname… car tant qu’à faire autant en profiter pour se balader et mettre un peu de romantisme dans cette histoire au final médicalisée. (et puis la fois où ca avait marché on s’était « ruiné » en distractions, donc bon, on reprend la même méthode ;-)).
      Des bises

  9. Lucette 11 mars 2014 à 08:50 #

    Yes, une nouvelle chance de créer la vie !!! Et de fait, c’est pas 200 bornes qui vont faire chier, nan mais 😉
    Biz.

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:41 #

      C’est clair ! C’est de la gnognotte !
      Des bises

  10. marivalou 11 mars 2014 à 09:50 #

    Trop trop trop bonne nouvelle !!! Go go go ! Des bises.

  11. 11 mars 2014 à 10:02 #

    il est tout plein d’entrain et d’espoir ce billet, c’est super de te lire ainsi 🙂 Grosses bises 😉

    • Bounty Caramel 12 mars 2014 à 22:06 #

      Ca fait longtemps hein…
      C’est étrange comme l’espoir reprend forme, c’est bon, j’en profite et espère 😉
      Enormes Bisous

  12. cendrillonenpma 11 mars 2014 à 10:21 #

    Vous allez réussir !!!!!!!

  13. madamerenard76 11 mars 2014 à 12:29 #

    Très joli post 😉 C’est super que tout se cale comme il faut, ça va chauffer par chez vous!! Je croise fort fort pour toi. Grosses bises

    • Bounty Caramel 12 mars 2014 à 22:07 #

      C’était pas gagné, bon ça aurait pu se caler sur le WE cela aurait été encore plus simple (et moins fatiguant que ces 2 A/R expresso).
      On croise !
      Bises

  14. Automne 11 mars 2014 à 16:22 #

    C’est marathon-poney quoi ? 🙂 … Le no hebergement ça se traduit quand même pas par poney chez les dames-pipi parisiennes non ? Quoi que… si c’est efficace, tu nous dis hein, on s’y met toutes (après le cours de Reiki) 😉 Bonne chance. ❤

    • Bounty Caramel 12 mars 2014 à 22:15 #

      Grâve ! Carrément ça ! Du marathon-poney !
      Lol, bon, je suis désolée, mais j’ai pas expérimenté la méthode dames-pipi ! (et pense pas le faire lol)
      Plus sérieusement, on a alterné entre le chez chez nous ici, et le logement version we prolongé – vacance express d’une nuitée romantique cheap (et zou, une petite bougie pour rendre plus agréable la chambrée hôtelière) (ma moitié loge chez un proche, c’est exigüe, mais surtout c’est en terres saintes, alors je me voyais mal marathoné dans ce contexte) (si tu voulais du détail, ben voila, t’es servi)
      Bref, on va se limiter au Reiki niveau expériementation, mais si ça fonctionne, y’en a une autre aussi (la sensitive gestalt massage, check samedi). Plus sympa que dame-pipi dans tous les cas !
      Bisous et réciproquement pour la bonne chance ❤

    • Automne 13 mars 2014 à 05:50 #

      La sensitive gestalt massage ?! Oh punaise ça a l’air coquin cette affaire, à coup sûr un piège à bébé ça 😉

    • Bounty Caramel 13 mars 2014 à 09:27 #

      Petite marrante va !
      Tu vas être déçue 😉
      C’est une psychologue qui pratique le massage thérapeutique. Du coup, c’est un peu un accompagnement psy + question de l’acceptation du corps + massage (classique et assez énergique) pour se réapproprier ce corps malmené + discussion/débrief’ en fin de séance massage.
      Elle fait aussi des massages femmes enceintes et bébés. C’est un psy qui me l’avait conseillé, j’en avais fait 3 séances l’an passé, juste avant la grossesse et juste après sa fin (car je ne supportais plus ce ventre).
      Mouai, c’est mon sexy là tout de suite, mais bon, c’est vrai qui dit comme ça « SGM » ca fait coquin, y’a pas à dire !
      Bisous

  15. Little Wife 11 mars 2014 à 19:09 #

    Déjà ?! Et bien ça c’est une bonne nouvelle ! C’est un complique je te l’accorde mais tellement d’espoir tout a coup ! Bisous.

    • Bounty Caramel 12 mars 2014 à 22:20 #

      Eh oui, truc de dingue.
      On avait avancé la reprise de duphaston de 15 jours-3sem’, mais surtout la stim’ n’a duré que 9 pikouzes (et je confirme donc le « quelque chose a changé depuis votre grossesse » de gygy pma, car désormais mon ovaire gauche répond bien plus vite).
      Quant au compliqué, si on dépassait le 16, on quadruplai les kms… (et je devais poser des congés du jour au lendemain, rrfff…). Là, ça a été, organisation express, retour au boulot à distance le matin, ensemble en « we prolongé » à la sortie du taf’. Finalement, merci à la PMA, car cela a fait que nous nous sommes vu plus que d’habitude !!!!
      (M’enfin, n’empêche que c’est un peu compliqué quand même, et heureusement que j’ai des bons plans !)
      Bisous

Laisser un commentaire

