Dans ma boite mail

6 Mar

Dans ma boite mail, je reçois des news de mes réseaux tafesques & sociaux auxquels je suis abonnée… et a fortiori des annonces de taf’.

C’est pas un scoop… tu connais la situation.

Par contre, là je te jure, j’ai un méga scoop !!!!!

jobAvec un énorme clin d’oeil, le message a été transféré à ma moitié avec un « Chériiiiiiii t’as vu ce taf’, tu postules ? Bon ok, c’est pas tout a fait ton taf’. Bon, ben tu retiens le nom de la boite alors ? Je suis certaine que tu serais excellent pour manager et briefer scientifiquement (et intelligemment – épreuve de vie pmesque oblige) les équipes ! Bizoo ».

Après tout quoi de mieux qu’un PmEux  ayant un pied dans la Science, l’autre dans le Commerce, et le troisième dans le bocal pour parler Science&Business&PMA?

(Poste ouvert aux PmElles également bien sûr! no discrimination ! enfin le pied dans le bocal on repasse, on les mettra dans les étriers à la place).

Et voila comment on se marre chez les Bounty ?!?! Ben ouiai, humour de marde bonjour ! humour de marde bonsoir !

Trêve de plaisanterie, sait-on jamais… si toi là ça te tente ce poste, n’hésites pas ! Y’a du taf’ en PMA !

NB : humour humour hein ! mon terme business est évidement au sens « vente de produits pikouzes, pipettes, milieu de culture&co », et non pas business for business car sinon ça ferait bien bien  froid dans le dos. Brrr.

30 Réponses to “Dans ma boite mail”

  1. damelapin 6 mars 2014 à 16:21 #

    LOOOOL!!!

  2. Biquette 6 mars 2014 à 17:30 #

    Excellent! Ça me plairait bien de bosser dans le domaine de la PMA mais j’ai regardé et y’a rien dans mon coin. 😀

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:10 #

      Ah ouiai ! Tu serais parfaite ! Bises

  3. Miss infertility 6 mars 2014 à 18:24 #

    Hihihi!!!

  4. lisette84 6 mars 2014 à 20:05 #

    Ah Ah, comme ça tu pourrais avoir la tête dedans complètement 😀 Des bisous 🙂

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:11 #

      Exactement, au cas où ce ne serait déjà assez… Bises
      (PS : Ca tente pas darling, raté)

  5. Kaellie 6 mars 2014 à 20:23 #

    Ha ah pas mal comme job pour une Pmette ou un Pmeux ^^

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:11 #

      Pas mal, au moins tu peux mettre ta connaissance et pratique sur le CV. Bises

  6. Zapppp 6 mars 2014 à 20:31 #

    Excellent!
    En même temps, si tu vis ça au quotidien et que tu bosses là dedans en plus, ça fait beaucoup. On a déjà du mal à mettre ça de côté alors travailler là dedans, noooooooon. ^^

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:12 #

      Non mais c’est clair. Chapeau à ceux qui seraient dans ce contexte. des bises

    • Biquette 7 mars 2014 à 13:09 #

      D’un autre côté tu serais super bien informée sur les produits… Enfin, de manière un peu biaisée puisque ce serait uniquement sur ceux de ta boite et en plus en vue de les vendre… Mais bon, j’avoue que la PMA ça me parle plus que l’épilepsie ou le lupus par exemple.

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 13:14 #

      C’est clair, tu serais super bien informée. Et si tu arrives à faire la part des choses, c’est clair que tu as de sacrés atouts !
      De mon côté, je dirais pourquoi pas, mais après la pma, et si ça a marché. Sinon, j’aurai du mal je pense.
      Ca c’est chacun qui sait comme elle/il gère.
      Ca te tente alors ? Si ca te tente, tu pourrais toujours identifier les boites dans ta région ?
      Bisous

    • Biquette 7 mars 2014 à 13:28 #

      ça me tenterait je crois (besoin de contrôle quelqu’un?) mais il n’y a pas de boite qui travaille là-dessus dans ma région. Bah, il y a plein d’autres choses qui m’intéressent aussi donc je ne me tracasse pas mais je garde ça dans un petit coin de ma tête, peut-être pour plus tard.
      Bisous

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 13:34 #

      Ca marche. On sait jamais. Je te le souhaite !
      Bises

  7. Milie 6 mars 2014 à 21:53 #

    excellent !! vraiment excellent !
    la PMA c’est des compétences !
    et oui, aussi terrible que ce soit pour nous, c’est clairement un business…

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:12 #

      N’est ce pas !!!
      Du business for life ! (pas encore du business for businness je pense, à nous de veiller!)
      Bisous

  8. cendrillonenpma 7 mars 2014 à 07:21 #

    Mdr c’est marrant ça!

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:13 #

      Ca m’a fait tout bizard, j’ai relu 2 fois le mails pour être sûre d’avoir bien lu. Bises

  9. ILGC 7 mars 2014 à 10:25 #

    De quoi devenir fou !

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 11:14 #

      Crazy ! C’est clair.
      Et t’imagines ton boss qui râle car t’es en retard à cause de tes rendez vous pmesques matinaux, ce serait le comble ?!…
      Bises

  10. Ginette 7 mars 2014 à 14:27 #

    LOL…. Pour une Pmette qui pourrait même faire des démonstrations en LIVE ….!

    • Bounty Caramel 7 mars 2014 à 19:19 #

      Lol, enfin si c’est pour vendre du lubrifiant pour les sondes, peut-être pas non plus… Bon, ouf, c’est pas le poste ! Bises

  11. Mrs F. 8 mars 2014 à 03:54 #

    On pourrait carrément créer une multinationale nous, avec toutes nos savôir être et savoir faire! Mdr!

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:47 #

      Oh que oui, et puis t’imagines les économies en formations, en apprentissage… on est opérationnel de suite ! Bises

  12. Marie-Eve 9 mars 2014 à 12:27 #

    Mais c’est grave pour vous, ça, postulez tous les deux 😉

    Et que les clic clic clic vous mènent au bonheur !

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:46 #

      T’as vu ça, c’est dingue hein !
      Bon, il est pas ok, la pma n’était pas sa passion avant, elle n’est l’est pas davantage maintenant…
      Mais bon, c’est quand même énorme !
      Bises

  13. lamisskangourou 10 mars 2014 à 11:41 #

    C’est énorme!!
    Pour travailler (très indirectement et épisodiquement) dans la PMA, je déteste ça. Le boulot est un échappatoire, mon préféré, et la PMA n’a rien à y faire, na!

    • Bounty Caramel 11 mars 2014 à 09:49 #

      N’est ce pas !
      Je comprends bien pour toi, ca doit être parfois bien difficile. Par contre je me demande si ce serait pas plus simple, voire envisageable « si ca marche et quand ce sera derrière », mais dans ce cas il n’y aura toujours pas le côté échappatoire. Bises et bon courage

Laisser un commentaire

