Clic clic clic

3 Mar

Le clic clic clic qui sonne dans tes oreilles, bien trop souvent.

Ce clic clic clic qui décompte les ui.

Après 3 mois et demi de silence (dixit pause kystesque forcée) et un ressenti de nada version essais depuis le mois de mai/juillet dernier, un clic clic clic a retenti hier soir sur mon ventre.

Prendre une nouvelle cartouche.

Chercher le stylo.

Désinfecter le tout.

Insérer la cartouche neuve.

Charger les ui.

Transpercer le bidon.

Cliquer.

Clic clic clic, claq. Finish.

J1 s’est invité samedi.

J2 de hier soir a été cliqué.

Je ne réalise pas vraiment et vais même jusqu’à me demander si je suis prête, mais il faut bien recommencer un jour (la politique de l’autruche m’allait bien en ce moment), alors voila. Ne réfléchissons pas trop. Clic.

Que s’est-il passé ?

A la suite de la journée épique de la semaine passée passée, le duphaston a été avalé, accélérant le cycle de pause post-absence-de-kyste. 

Le zieutage du  calendrier-distance a confirmé que nous pouvions tenter. S’y est ajouté l’impulsion d’un Chérid’A enjoué d’y retourner et une résistance Bounty au « retournons-y » timidement envolée.

Le calendrier-distance a démontré que si et seulement si j’ovule avant le 16 mars, c’est jouable. Ovulant sous traitement entre j8 et j24, la mise a été faite sur le « c’est jouable ».

Pour cela il fallait que mon j1 débarque au plus vite possible, d’où la prise de duphaston en version accélérée. Et ça a marché, puisque j1 a déboulé ce 1er mars !

Top chrono. Clic. J’ai 16 jours pour ovuler. 2 chances sur 3 pour que cela se réalise (selon mes auto-stat ovulatoire).

Ce j1 sera-t-il le dernier ? Peut-être que oui, peut-être que non. Nul ne sait. En tout cas, il est le premier du retour en mode actif pma.                                           Stim’2 bis#G2 est lancée. C’est cliqué.

42 Réponses to “Clic clic clic”

  1. pivoinespma 3 mars 2014 à 10:39 #

    Bon clic clic 😉

  2. Milie 3 mars 2014 à 10:41 #

    je rigole parce que je suis en train de découvrir de façon très pratique les problèmes de dates de J1 et ton post me fait me sentir moins seule !
    Donc, (et ya vraiment qu’entre Pmettes qu’on peut se souhaiter des trucs pareils) je te souhaite une belle ovulation avant le 16 mars 😉

    • Bounty Caramel 3 mars 2014 à 10:44 #

      Et ouep… bonne découverte.
      merci pour ce précieux souhait !
      Bisous

  3. Miss infertility 3 mars 2014 à 10:42 #

    Je croise les doigts pour que le timing soit le bon !! bon courage pour la reprise. Bisous

    • Bounty Caramel 3 mars 2014 à 10:45 #

      Croise croise !
      (ca me fait tout bizarre… pas ovulé depuis novembre mois, et la fois d’avant était mai… pff… ca me fait tout bizarre de me dire que je vais certainement (n’oublions pas que le kyste pourrait de nouveau tout balancer) ovuler).
      Bisous

  4. Biquette 3 mars 2014 à 10:50 #

    Bon retour actif en pma. Je te souhaite également une jolie ovulation bien dans les temps 🙂
    Gros bisous.

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:49 #

      Merci Biquette. J’espère de même ! (Allez, j’ose rêver une double ovulation, je peux non ?).
      Bisous

  5. damelapin 3 mars 2014 à 10:54 #

    Les clic clic vont résonner en mars. Bon début de traitement à toi. bisous

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:49 #

      Merci la miss. C’est reparti. Bises

  6. cendrillonenpma 3 mars 2014 à 11:11 #

    Ah super!!!!! You’re backkkkkkk

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:50 #

      Yeahhhhh!
      (à la seule condition que le kyste ne ré apparaise pas bien sur…)
      Bisous

  7. MadameHiberne 3 mars 2014 à 11:47 #

    En avant ! Et que le Dieu calendrier soit avec toi.
    Gros bisous

  8. ILGC 3 mars 2014 à 12:01 #

    A moi de croiser pour toi !!!
    Que ton corps t’entendes et t’offre un joli mois de mars.
    Bisous

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:51 #

      Ce serait sympa hein !
      Merci pourtes croisages !

  9. marivalou 3 mars 2014 à 13:46 #

    Ouéééééé, mars est un bon mois, paraît-il. Si, si. Je suis née en mars 😀 . Par pur intéressement, tu as eu ton J1 combien de jours après l’arrêt de Duphaston ? Parce que le mien de J1, n’arrive pas (j’en ai marreeeeeeeeeeeuh de mes ovaires qui travaillent pas, grrrrr.). Je te souhaite une belle ovulation avant le 16 mars ! Des bisous.

    • Bounty Caramel 3 mars 2014 à 16:45 #

      J’espère !
      En étant OPK, à l’arrêt du duphaston j’ai déjà eu de grandes variations : entre -1 jour avant l’arrêt et 9 jours plus tard. Patience…
      Bises

  10. Zapppp 3 mars 2014 à 13:54 #

    Je te souhaite aussi que ce soit le dernier J1!!

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:53 #

      Ca marche, je note, je lui passe le message, et jlui demande de faire doublon réussite avec toi (enfin t’as pris de l’avance, donc tu commences ;-)!)
      Bisous

  11. julys974 3 mars 2014 à 14:13 #

    C’est marrant parce que je lis ta retenue et elle est contagieuse… Comme je te comprends !!! J’appréhende aussi la reprise (mais ça tu le sais déjà) et en même temps, par ici, elle se fera sans clic clic et ça c’est top !!! Du coup, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon démarrage, une ovulation disciplinée et surtout une issue heureuse !! C’est quoi la suite des réjouissances? Bisous.

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:58 #

      Arf, démasquée. C’est vraiment chelou de reprendre une stim’ de cette façon. Enfin, heureusement que dans le couple y’en a que 1 sur les 2 qui est en mode « hein quoi ? ah oui? pikouzes? bon voila. t’as fait la vaisselle? ». Manque de bol, la moitié éveillée est loin, et je dois donc penser seule à me piquer et me motiver. pas que j’ai pas envie, mais ce qui a devant me fout la frousse. J’avance en mettant ma tête d’autruche dans chaque trou possible sur ce chemin qui avance. Après tout, c’est un mode comme un autre. Bref. On se comprend…
      Merci pour tous tes souhaits !!!!! Je les prends tous !!!
      La suite des réjouissances ? Comment ça, tu me demandes d’anticiper ? Arghhhhhhh…. je fuis (enfin, je balise (cf mes surchauffes cérébrales des derniers temps) puis je fuis).
      Bisous

  12. 28 jours et des bananes 3 mars 2014 à 14:17 #

    Je croise xxxxxxxxxxxxxxxx !!!
    Je t’embrasse
    ps. tes « clic clic » me font penser aux bruits d’un appareil photo, alors on va dire que cet article est une prise de vue du dernier J1 avant longtemps…

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:58 #

      Merciiiiiiii !
      Une photo carrément ! Un last one !
      Ca marche !
      Bisous

  13. lisette84 3 mars 2014 à 14:41 #

    C’est vrai qu’on perd parfois de vue que ces clic clic peuvent augurer une merveilleuse nouvelle 🙂 Je te la souhaite ma belle Bounty…. Haut les coeurs !

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 11:59 #

      Ah ben oui… Bien résumé.
      Merci la miss ! On verra bien !
      Bisous

  14. laqueteduplus 3 mars 2014 à 17:06 #

    Allez Go !! Je croise très fort pour que tout se déroule enfin comme prévu, et jusqu’à un beau + final !!!! Bisous

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 12:01 #

      Oh que oui, croise très fort (car c’est pas gagné… et en plus je suis déjà en train de flipper (flippage vis à vis du boss) de devoir poser 1 congé en plein milieu de semaine prochaine (sans pouvoir le prévoir) au cas où ovu il y a hors week-end).
      Bref, casse-tête pma ! Bisous

  15. lamisskangourou 3 mars 2014 à 20:40 #

    Bon alors comme les filles, je croise pour une ovulation de ouf, avec du blanc d’oeuf et tout, dans les temps 🙂
    Courage pour les clic clic clic, c’est pour la bonne cause… Moi c’est dans les cuisses!

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 12:03 #

      Si en plus le blanc d’oeuf est au rendez vous, ce sera une première lol !
      Bref, on va y croire !
      Bisous
      PS : C’est purement psychologique, mais j’ai du mal à me piquer dans la cuisse pour mes ovaires, alors que pour tout autres types de pikouzes, je m’en fiche.

  16. monpetitoeuf 3 mars 2014 à 21:12 #

    C’est reparti mon kiki! !!!!!

  17. Ginette 4 mars 2014 à 12:36 #

    Je t’envoies plein de motivation alors !!!
    Bye bye J1 🙂 à l’année prochaine !

    • Bounty Caramel 4 mars 2014 à 13:13 #

      Lol, à l’année prochaine, ce serait tellement bien !
      Bisous

  18. sophielattente 4 mars 2014 à 18:16 #

    Je ne commente pas toujours mais je te lis toujours. Je croise bien fort mes petites mimines ! Des bisous

    • Bounty Caramel 6 mars 2014 à 16:27 #

      Tinkiet ! heureuse de te relire en tout cas !!!
      Croise les mimines de ton minivous aussi, zou !
      Bisous

  19. Little Wife 4 mars 2014 à 18:27 #

    Oh ça y est c’est reparti ! Allez je mets une pièce sur une ovulation last minute le 15 mars, histoire que la pression soit au max, mauvaise blague de DN. Bisous !

    • Bounty Caramel 6 mars 2014 à 16:26 #

      Ca marche ! On va cotiser pour un verre alors ! Pari pris !
      Bises

  20. marredattendre 5 mars 2014 à 16:34 #

    Des bonnes ondes aussi… et que le timing soit parfait !

  21. todropskytodropsky 6 mars 2014 à 17:19 #

    c’est reparti pour les festivités pmesque!!

    et bonne ovulation!! je croise

    des bises

    • Bounty Caramel 6 mars 2014 à 18:55 #

      yes ! ca fait tout bizard.
      merci. bises

Laisser un commentaire

