En passant

Décidemment, j’aime les MDP !

24 Fév

En manque d’inspiration MDP (ou pour ne pas compliquer encore et encore la tâche), le mot de passe de l’article du jour est idem que la fois passée :

  1. je sers à déclencher les « j14 »,
  2. je sers à ovuler,
  3. je suis la piqûre du « Youpi, go ! » à laquelle suivra les DPO.

Je suis ?…

Une Réponse to “Décidemment, j’aime les MDP !”

  1. 26 février 2014 à 11:26 #

    ben mince ça me l ouvre pas?!… peut être parce que je suis sur le tél?…
    bien eu ton petit mail,je te réponds en rentrant de l hôpital en fin de semaine, ici, opération cet aprem. bisous

Laisser un commentaire

