Supergirl !!! [+ Edit Instanta..Nés !]

20 Jan

D’abord des tonnes de mercis pour vos petits mots !

Pfff…. Que de soutiens, de mots si doux, de pensées, d’espoirs dans chacune de vos phrases. Merci !

Étrange sensation que d’avoir tourné la page de la DPA, que d’avoir vécu avec gratitude et joie ce jour (le lac de larmes s’étant asséché entre Noël et Bday), que d’avoir ressenti un poids en moins, une force en plus.

Je me sens davantage tournée vers l’avenir, en espoir pour demain, en acceptation de cette pause kystesque qui au regard des douleurs devrait perdurer (bon faudrait pas abuser quand même).

J’ai retrouvé le sourire, me sens moins aigrie (bon, pas dupe non plus, ce n’est jamais bien loin), va comprendre… tout cela en un passage de date, comme quoi c’est loin d’être anodin la mémoire des dates dans le corps et dans l’âme.

Avec un regard tourné vers l’avenir dont je ne sais ce qu’il nous réserve. Un avenir pleins de promesses, pleins de doutes, d’attente, de joie et de tendresse. Avec ce regard Aujourd’hui seule ou dans nos couples combattant pour donner la vie, Demain dans je l’espère pour nous toutes nos familles, j’avais envie de partager de ma bonne humeur retrouvée… en musique… avec un titre dédié à toutes « Supergirl ! » (même si son contenu est loin de la pma).

Bon déhanchage ! (Bon, pas pour toi Lisette, ni pour toi Fabienne, ni pour toutes celles que j’oublie (la liste s’allonge, c’est si joli !!), au canapé vous toutes !)


EDIT : Un petit relai pour diffuser ce sublime projet « adoption », ce magnifique regard et pleins d’autres choses encore. Et puisque le projet à conquis tant de crowfunders, c’est aussi un petit relai pour poursuivre les soutiens qui permettront d’accompagner au mieux une association agissant auprès d’orphelinats au Cambodge.
 
24 Réponses to “Supergirl !!! [+ Edit Instanta..Nés !]”

  1. Automne 21 janvier 2014 à 05:13 #

    Oh le joli billet plein de peps ! 🙂

    Merci pour ces ondes positives et le reboostage !

    Bises

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 13:01 #

      Ah yes si ça te donnes à toi aussi du peps, du smile et du reboostage ! Si je peux contribuer un chouillat, je suis comblée ! Bises

  2. missbelly2 21 janvier 2014 à 07:11 #

  3. Milie 21 janvier 2014 à 07:17 #

    Il y a effectivement quelques bonnes nouvelles en ce moment, et voir que tu as la pêche en fait partie ! 🙂

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 13:00 #

      Dans les ombres des douloureuses nouvelles, il y a en effet de très belles actuellement !
      C’est trop gentil ce que tu dis ! Merci !
      Bises

  4. Zelda 21 janvier 2014 à 08:12 #

    Suis ravie de te voir tournée vers l’avenir, un article qui fait du bien ! ♡
    Zelda toujours là 😉

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 12:59 #

      Chouette alors s’il te fait du bien aussi !
      J’ai vu ton renouveau… et suis heureuse de te savoir toujours là !
      Bises

    • Zelda 22 janvier 2014 à 09:04 #

      et merci à toi de l’être toujours pour moi ♡

  5. fabienne 21 janvier 2014 à 08:55 #

    tu es une supergirl! une wondergirl !
    prends soin de toi,
    continue de recharger tes batteries, en te déhanchant un max 😉
    bises

    ps: merci pour ton clin d’oeil 🙂

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 12:58 #

      Avec le logo et tout et tout !
      Oh yeah !
      Comme tu dis, période recharge de batteries, car ils en faut des batteries… !
      Bises et prends bien soin de toi !

  6. ILGC 21 janvier 2014 à 09:22 #

    Merci, je débute la journée avec ton billet et le clip.
    Ça me donne le smile !
    Heureuse que tu te sentes néanmoins positive envers l’avenir, qui je l’espère te le rendra bien.
    Bisous

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 12:57 #

      Ah chouette alors ! 😉
      Merci pour ton petit mot d’encouragements !
      Bises

  7. Zapppp 21 janvier 2014 à 12:45 #

    Ce sont vraiment de belles photos, merci pour le partage.

    • Bounty Caramel 21 janvier 2014 à 12:48 #

      C’est clair ! et la musique est pétillante aussi ! Bises

  8. lisette84 21 janvier 2014 à 16:26 #

    Bounty, tu as une telle joie de vivre 🙂 Tu m’impressionnes ! Choie le ce bel élan de vie, il est là pour accueillir, bientôt, un enfant de vous !! Petite Wondergirl !

    • Bounty Caramel 27 janvier 2014 à 08:56 #

      Merci ma belle ! Je fais les montagnes russes comme tout le monde, faut pas rêver non plus 😉
      Portes toi bien, je suis hyper hyper happy pour vous !
      Bises

  9. Mrs F. 21 janvier 2014 à 16:57 #

    J’aime te savoir dans un tel état d’esprit! Grosses bises ma belle!

    • Bounty Caramel 27 janvier 2014 à 08:56 #

      Cool ! Moi aussi 😉
      Et le partager si ça peut aider 😉
      Bises

  10. julys974 22 janvier 2014 à 12:49 #

    Que le positivisme t’envahisse !!! Ca fait plaisir de te lire de nouveau tournée vers l’avenir, souriante et remplie d’espoirs. Sache que quoiqu’il arrive, et même si la tristesse devait ponctuellement reprendre le dessus, je serai là pour toi…
    Merci pour le partage de musique et de lien. Quel magnifique projet !! Je vais de ce pas le soutenir, en espérant pouvoir me procurer le livre une fois édité. Bisous.

    • Bounty Caramel 27 janvier 2014 à 08:58 #

      Tu es Adorable ! Il y a et aura des hauts et des bas, gardez en tête les hauts est si important !
      Cette zic me donne la pêche , alors je prends !
      Quant au bouquin, j’ai hâte de l’avoir entre mes mains !
      Bisous

  11. Little Wife 22 janvier 2014 à 21:23 #

    Un poids en moins, une force en plus. Très joli… Bisous Bounty.

    • Bounty Caramel 27 janvier 2014 à 08:57 #

      Et si ressenti… Des bisous et garde la pêche, elle te vas bien !
      Bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Emotions au bord des yeux (mi-parcours de LA journée) | Ti'punch contre Ti'bout ! - 22 août 2014

    […] son auteur, cette photographe et blogueuse hors pair ! J’avais parlé de ce beau projet sur ce post ici… ce qui m’a aussi permis de réécouter la chanson de warrior que j’y avais mise (on se […]

Laisser un commentaire

