Demain

16 Jan

Demain sera le jour…

Demain sera le jour où j’aurai dû te rencontrer, te sentir, te respirer…

Demain sera la date qui me trotte en tête depuis le printemps dernier…

Demain sera le jour, où toi, survivant au départ de ton jumeau, tu aurais pu nous rencontrer…

Demain sera la date qui le 1er juillet dernier est devenu une promesse effacée…

Demain est le jour de la DPA que j’ai en tête depuis le printemps dernier.

Après-demain, la date sera passé.

♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ ♥♥ 

Demain, c’est aussi avec une reconnaissance infinie que j’irai vous faire un adieu symbolique.

Demain, sera aussi le jour où un autre petit si attendu devrait pointer son nez devant ses parents ébahis.

Demain, est une belle journée. Une de ces journées qui fait tourner les pages des histoires de chacun. J’aurai préféré la vivre avec celui dont vous auriez dû croiser le regard à votre arrivée, mais ce n’est point grave, je sais qu’il partage la gratitude et les sentiments qui seront ceux de cette journée.

Demain, sera une étrange et belle journée. Une journée triste et heureuse à la fois. Une journée pleine de reconnaissance et de bienveillance, une journée dont je pense ressortir plus forte, plus battante et plus confiante en l’avenir. Une journée où mon coeur sera tourné vers vous deux, une journée où mes pensées iront vers toutes les promesses du 6 mai dernier.

Un 17 janvier pleins de douleurs, et aussi un 17 janvier plein de joies… Celles d’avoir eu la chance immense de vous avoir connu, d’avoir pu vous porter, d’avoir pu rêver et y croire, d’avoir ressenti un « oui, c’est possible », d’avoir été épanouie comme je ne l’aurai imaginé, d’avoir partagé ces si beaux moments avec votre autre moitié (ma moitié), d’avoir vu vos cœurs battre avant de s’envoler pour d’autres ailleurs.

Cette journée sera particulière. Mêlant les « pourquoi? » aux « mercis ». Je la veux symbolique et belle.

Cette journée (ou son lendemain voire sur-lendemain) sera aussi l’une des plus belles d’une belle, très belle, personne. A eux deux bientôt trois, je leur souhaite une magnifique rencontre, des larmes de bonheurs, de la douceur, pas trop de douleur, un sentiment d’amour infini lorsqu’ils verront le regard, ce regard qu’ils attendaient depuis fort longtemps.

Demain, ce sera une journée ordinaire pas si ordinaire.

Une journée qui tournera une page sur des « mercis ».

58 Réponses to “Demain”

  1. MadameHiberne 16 janvier 2014 à 16:24 #

    Demain, j’aurai une énorme pensée pour toi.
    Et j’espèce que très bientôt, une nouvelle date se glissera dans ta vie.
    Bises.

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 18:48 #

      Merci la miss. J’espère aussi. Bises

  2. madamerenard76 16 janvier 2014 à 16:39 #

    Très émue par ton post, plein de sensibilité, d’émotions… Je sais pour l’avoir vécu que ces dates « anniversaire » sont difficiles mais j’ai trouvé que curieusement elles étaient aussi libératrices. Tu vas pouvoir te tourner vers l’avenir, forcément plein de promesses 🙂 Et comme il est délicat de gérer l’arrivée d’un bébé dans l’entourage proche lorsque la DPA est la même que celle qu’on aurait dû avoir… Alors je pense fort à toi et j’espère de tout cœur que bientôt tu pourras tourner une nouvelle page encore plus belle, encore plus forte!

    • madamerenard76 16 janvier 2014 à 18:14 #

      Je me rends compte qu’une partie de mon message est un peu maladroite… Ta générosité est vraiment touchante Bounty, Cé a une amie formidable! Cé, je me permets de vous souhaiter une magnifique Rencontre, j’espère que mon message ne t’a pas blessée…

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 18:46 #

      Bien sur que non enfin! Tu ne pouvais pas forcement savoir, et absolument rien n’était blessant dans tes mots…. Merci pour ton soutien. Et sois tranquille… Biz

  3. 16 janvier 2014 à 16:47 #

    Pfffiou ma petite Bounty… Quel article, encore!
    Mes pensées seront forcément toutes tournées vers ce moment de la Rencontre qu’on va vivre, mais elles iront aussi, je le sais, vers S., vers toi. Vers toutes les autres.
    Les larmes, elles, coulent déjà en te lisant… Merci.

    Gros bisous

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 16:56 #

      Et les miennes à te lire, et de joie pour cette Rencontre.
      Smack ❤

  4. Lucky Bellule 16 janvier 2014 à 17:08 #

    C’est tellement bien écrit. Tellement touchant, tellement vrai. Tu sembles si forte et parfois si fragile. On pensera toutes à toi et tes petits anges. Bises

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 19:06 #

      Merci Lucky. Tu vois si juste… Merci pour tout ce précieux soutien. Des bises

  5. Biquette 16 janvier 2014 à 17:52 #

    Bounty, je te souhaite un demain tout doux, un demain chargé de souvenirs et porteur d’espoir pour le futur.
    Gros bisous.

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 20:42 #

      Tu es adorable, merci. Je vais plus qu’essayer. Bises

  6. Zapppp 16 janvier 2014 à 18:03 #

    Que tu es douce et généreuse petite Bounty…
    Bises

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 20:41 #

      Merci Miss, et toi donc… !
      Des bises

  7. Lulu 16 janvier 2014 à 18:10 #

    J’ai pas tout lu, j’y arrive pas… Me suis arrêtée aux petits coeurs…
    Je sais ta douleur… Je l’aie vécue.
    Je te serre dans mes bras. Vivement après-demain, même si…
    Je retourne lire la suite.

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 19:03 #

      Oh Lulu… Toi qui a vécu bien trop de fois tout cela… Toi dont j’espère le nouveau départ si prometteur… Ca me touche tant. Merci. Et promis la suite des petits coeurs est plus apaisée, heureuse et tournée vers l’avenir. Des énormes bises

    • Lulu 16 janvier 2014 à 20:35 #

      Je « l’ai » (pas l’aie)…

  8. Milie 16 janvier 2014 à 19:00 #

    de grosses pensées pour toi, pour vous…

  9. cendrillonenpma 16 janvier 2014 à 19:03 #

    Bounty, tu sais que tes petits loulous sont toujours là à tes côtés, et eux aussi auraient aimé pouvoir sentir l’odeur de leur maman, la peau de papa … Mais sois en sûre qu’ils sont là tout le temps, ils te donneront de la force jusqu’à ce que un de leur frère/soeur vienne à vous pour de bon cette fois!

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 20:43 #

      Merci Princesse, je le pense aussi, je le sens aussi cette force qui est aidée par leur présence… Bisous

    • cendrillonenpma 17 janvier 2014 à 07:42 #

      Gros bisous et pleins de calins ma Bounty 😘

  10. Boule de Mousse 16 janvier 2014 à 19:32 #

    C’est très étrange car demain sera une date marquante pour moi aussi. Il y a un an demain on m’apprenait que ma grossesse avait arrêté d’évoluer…. alors j’aurais une grosse pensée pour toi… mille bisous

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 20:44 #

      Oh, oui, c’est vrai. Etrange date que demain alors… Pleine de peine et de bonheur pour toi aussi. J’aurai moi aussi une grosse pensée pour toi. Des bises.

  11. madamepimpin 16 janvier 2014 à 20:17 #

    Des larmes ont coulé en te lisant, j’ai le coeur gros même si je ne peux qu’admirer ton courage, ta générosité et ta force, pour faire de demain une journée où l’espoir dominera. Que la suite soit radieuse, et les nouvelles pages pleines de belles histoires. Je penserai très fort à toi demain ma belle. ❤

    • Bounty Caramel 16 janvier 2014 à 20:48 #

      Tu disais… Investir dans des boites et des boites de kleenex et ouvrir un blog ? Ben voila le résultat, tu doubles (si ce n’est triple) les achats! On pleure pour soi, on pleure pour les magnifiques blogeuses si empathiques et si compréhensives… J’aurai bien préféré de pas te tirer ces larmes, j’espère que demain tu me ferais pleurer de joie… Merci ma belle para todo, je vais m’y atteler à la suite radieuse, du mieux que je peux, promis. Des bises

  12. Little Wife 16 janvier 2014 à 20:50 #

    Il est plein d’émotion ton post, et ca résonne ici aussi…
    C’est un peu un chassé croisé, un bonjour et un aurevoir. J’espère que ton tour arrive bientôt. Plein de pensées pour toi demain. Bisous.

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:26 #

      Oh, j’imagine bien que malheureusement tout cela résonne… Merci pour tes mots et espoirs. Bises

  13. Miss infertility 16 janvier 2014 à 21:42 #

    Ton article m’a mis un gros poids sur le coeur. Je serai à tes côtés demain par la pensée. Bon courage ma belle

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:27 #

      Merci la miss… Il y a des dates qu’on oublie pas… Bises

  14. Mademoisellekattend 16 janvier 2014 à 21:42 #

    J aurai moi aussi une grosse pensée pour ton chéri et toi et vos 2 petits anges. Je t embrasse fort jolie bounty

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:27 #

      Merci Mlle, je prends tes pensées et tes bises.
      Bisous

  15. ILGC 16 janvier 2014 à 23:00 #


    De l'amour, de la reconnaissance pour tes deux étoiles et des souvenirs heureux.
    Tu sais combien tes mots me touchent…
    Je te souhaite que le possible devienne vite réalité.
    Je t'embrasse

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:28 #

      J’imagine à peine à quel point ces mots te touchent…
      Merci pour tes souhait et ta présence.
      Bisous

  16. lamisskangourou 17 janvier 2014 à 02:37 #

    Tu m’as mis les larmes aux yeux…
    Ma DPA se rapproche aussi, ça me serre le coeur. J’espère la voir comme toi et réussir à dire au revoir a mon étoile comme tu le fais de manière si touchante. Je penserai a toi fort demain.
    Bisous ma jolie

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:29 #

      Merci la miss. Ca va, la journée s’est passée en paix et en avenir. J’espère que ta DPA ne sera pas trop douloureuse et sera pleine d’espoir.
      Bises

  17. Marred'attendre 17 janvier 2014 à 06:43 #

    Des pensées pour toi en ce jour…

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:28 #

      Merci ma belle ! Ca me touche beaucoup.

  18. Marie-Eve 17 janvier 2014 à 08:58 #

    Aujourd’hui je prie pour toi, pour que votre couple si beau reçoive un peu de douceur et de paix, pour que vos deux petits anges qui sont dans l’Amour puissent demander des frères et sœurs sur qui ils pourront veiller avant de les retrouver dans très très longtemps.

    • Bounty Caramel 19 janvier 2014 à 22:26 #

      Merci Marie-Eve. J’espère que tes prières seront entendues, et je ne doute pas que ces deux petits anges veillent sur nous et leur future famille… Là où ils sont ils nous donne tant de force, et je ne peux que les en remercier. Quant à toi, ton geste me touche énormément, merci !

  19. pivoinespma 17 janvier 2014 à 10:18 #

    Énorme pensée pour toi en cette journée…Je souhaite que cette journée marque aussi le renouveau et un avenir joyeux.
    bisous

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:30 #

      Merci la miss, tu as raison, cette journée marque aussi un renouveau, un poids en moins, une libération et de l’espoir à nouveau. des bises

  20. 28 jours et des bananes 17 janvier 2014 à 11:11 #

    Des pensées pour toi et Chéri d’A…
    Pour moi c’était la semaine dernière… et je suis contente d’avoir dépassé cette date.
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 19 janvier 2014 à 22:27 #

      Merci la miss. Comme toi aussi je suis heureuse et plus libre d’avoir dépassé cette date. Allons de l’avant désormais… Bisous

  21. Bibi_ka 17 janvier 2014 à 11:26 #

    C’est un si beau texte, plein de douceur, d’amour, de sensibilité …
    De tendres pensées. Bisous

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:30 #

      Merci, chargé d’émotions cette journée… Des bises

  22. Zelda 17 janvier 2014 à 12:18 #

    Aujourd’hui, toutes mes pensées vont vers toi, vers vous.
    Que cette journée soit des plus douces possibles, faite de souvenirs et d’espoir pour la suite. Beaucoup d’Amour dans tes mots, je ressens une grande force en toi et l’admire.
    Merci également de ton soutien, si précieux … Je t’embrasse ♡

    • Bounty Caramel 20 janvier 2014 à 13:31 #

      Merci Zelda. Cette journée a été bienfaisante et libératrice, pleine de reconnaissance et tournée vers l’avenir. Merci de ton soutien. Bises

  23. fabienne 17 janvier 2014 à 13:18 #

    aujourd’hui,
    des pensées douces et émues
    des pensées pleines d’espoir
    je t’embrasse

    • Bounty Caramel 19 janvier 2014 à 22:28 #

      Merci Fabienne. Merci pour tes douces pensées. Prends bien soin de toi, je croise les doigts! Bisous

  24. laqueteduplus 17 janvier 2014 à 14:33 #

    Aujourd’hui je pense fort à toi et à ce petit porteur d’espoir.. j’espère que cette journée te sera douce et que le soleil brillera dans vos coeur malgré la pluie… J’espère que tu auras pu trouver le moyen de célébrer ce jour comme tu le voulais.
    Je t’embrasse fort.

    • Bounty Caramel 19 janvier 2014 à 22:29 #

      Merci ma belle. La journée a été douce et aimante, tournée vers l’avenir avec une immense reconnaissance. J’ai pu célébrer ce jour comme je le souhaitais, j’en avais besoin, et cela m’a fait du bien. Merci pour tout 😉 Bises

  25. Automne 17 janvier 2014 à 18:12 #

    Je me joins à toutes pour t´assurer que mes pensées t’accompagnent en cette journée. Qu’elle soit lumineuse, malgré tout. Des baisers.

  26. missimpatiente 17 janvier 2014 à 18:13 #

    Une pensée émue pour toi en ce jour… Il est magnifique ton article. Bises.

  27. Octobre 17 janvier 2014 à 19:28 #

    Je penserai fort à toi, demain. En attendant, je te serre dans mes bras…
    Des Bisous, ma Bounty.

  28. Ginette ;-) 17 janvier 2014 à 19:53 #

    Une grosse pensée pour toi ……. !!

  29. Miss Smile 18 janvier 2014 à 08:05 #

    je pense fort à vous et vos étoiles, je t’embrasse Bounty!

  30. missbelly2 18 janvier 2014 à 14:18 #

    J’ai pensé fort à toi. J’espère que tu as pu en ressortir « plus forte, plus battante et plus confiante en l’avenir » vraiment, je te le souhaite de tout mon cœur.
    Des bisous…

  31. julys974 22 janvier 2014 à 12:19 #

    Avec trop de retard (putain, je vais me le faire WordPress!!!!): <3… Je n'ai pas d'autres mots. Plein de bisous ma si jolie Bounty !!

Laisser un commentaire

