Foirage de plans en direct

22 Oct

Ça c’est dingue. Et c’est vrai de vrai.

Je venais juste de lire le planning de la loose du projet Pimpin, venait juste de valider mon commentaire, et m’amusait de lire que, tout comme Boule de Mousse, les tableaux Excel c’est la base de mon organisation pmesque (bon, ok, les gribouillages de dates sur un bout de papier en réunion ou au bureau, aussi).

Je finissais ma pause, descendais prendre un café, passait aux toilettes.

Et MARDE…………

Tu me vois venir.

J1 est dans la place (à moins qu’il ne se foute réellement de moi, qui sais…).

Au point où j’en étais, j54, je t’avoue que je n’attendais plus rien.

Du coup j’avais planifié, hier soir (ben voyons !), ma reprise de duphaston pour le après rendez-vous pma du 4 novembre (la chance du double rendez-vous et de l’optimisation tafesque en somme: hystéroscopie + rendez-vous de reprise pmesque avec gygy adorée).

Et puis, ben voilà…

  1. MARDE car ça fait tout foiré mon (enfin !) traitement anti-mycose-à-répétition-démarré-à-l’arrêt-de-pillule-il-y-a-deux-ans-et-des-brouettes !
  2. Re MARDE car ça fait tout foirer mon planning PMA-stim’simple-objectifgrossesse2-excel (aka jonglage pikouzes+hypothèse ovitrelle+déplacement sn*f) ! et mon possible retour en PMA avant 2014, avant mes 30 jolies et jeunes piges…
  3. Et puis re re MARDE car Chérid’A a une semaine de vacances et arrive fin de semaine…

(Kacedédi à Pimpin : « 1+2+3 = 2013, année pas de la baise »…)

Ben oui, hein, la loi number 1 de la PMA c’est bien « Rien tu ne contrôleras, rien tu ne maitriseras ». Comment ai-je pu oublier ? (et en plus je venais d’écrire cela mot pour mot à Panda chez Pimpin, faut le faire moi je dis !) (s’en est même drôle au final).

Sérieux, pouvais pas s’abstenir ce j1 !

Bon, un ouf tout de même, l’hystérosocpie du 4 novembre est sauvée. Et puis mine de rien je fais des cycles de 54 jours, c’est déjà mieux que pas du tout.

Re bon, je vous laisse, j’ai des plannings Excel à (re)faire… !

22 Réponses to “Foirage de plans en direct”

  1. Boule de Mousse 22 octobre 2013 à 14:00 #

    Naaaan !!! Alors là ça tue ! Pour tirer une note positive j’aurais envie de dire que c’est bon signe d’avoir ses règles « naturellement » … pour le reste : marde alors !

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 14:09 #

      Ben si, c’est à peine croyable, et je t’assure que ce sont les 5 minutes à ta réponse chez Pimpin qui ont suivi. C’est dingue quand même !!!!!
      C’est exacetement ça : Yes ! et Marde de chez marde alors…
      Bises

    • Boule de Mousse 22 octobre 2013 à 14:15 #

      Pour me consoler dans ces moments là, je me dis que si ça marde c’est pour que ça se passe encore mieux… du genre, y a sûrement une bonne raison pour que ça arrive .. oui on se console comme on peut

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 14:19 #

      Oh, c’est gentil ! Ur right !
      Je le prend bien en fait, ça me fait au fond bien marrer cette déconvenue de j, le plus chiant est tout de même le stoppage de traitement que je venais de commencer et l’arrivée de ma moitié. Pour le reste, y’a excel ! Bises

  2. So chic so zen so Biscotte 22 octobre 2013 à 14:18 #

    Quelle joyeuse troupe de planificatrices que nous formons !
    Mais y’a la loi number 1 (tellement vraie !) qui vient faire peter tous nos plans ! Grrrrrrr
    Bisous miss

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 14:56 #

      Eh ouep. Déjà que le retour en PMA pour 2013 était pas prévu (Chérid’A souhaitait une pause jusque mai 2014 ?!?! j’ai craqué…), que je me voyais attendre la DPA pour recommencer, mais que finalement le deuil se fait… Voila que j’avais tout bien planifié. Et poum… Mais je viens de refaire le joli tableau, et ça colle ! (car outre les j, maintenant on gère aussi les 800 kms à prendre en compte… mais je sais que la loi number 1 reste la number 1, néanmoins ça rassure de tenter de planifier quelque chose dans cette vie en pause…)
      Bises

  3. damelapin 22 octobre 2013 à 14:45 #

    rofl décidemment.. Quand on se cale tous nos plans autour de la pma et que paf! on doit tout refaire…
    En tout cas je penserai à toi le 4: j’ai mon monitoring, et l’hystéroscopie c’était hier pour moi 😉

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 14:53 #

      Oui, je viens de lire cela. Contente que tu ai eu quelques réponses rassurantes et que le polype ait été enlevé. Ici pas d’AG. Je ne lis rien dessus, pas envie de flipper sur une possible douleur avant. Et y’a pas moyen que je douille. Bises

    • damelapin 22 octobre 2013 à 14:58 #

      tu la fais dans un « simple » centre ou dans une clinique? Car si c’est dans un centre, s’ils trouvent qq chose ils te diront peut-être de te le faire enlever.
      A la base c’était pour régénerer mes cellules, et comme il y a trouvé des polypes, couic! 😉

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 15:28 #

      Je le fais à la PMA, c’est à dire au CHR (le big truc gynéco de la région). L’objectif est de vérifier que je n’ai pas de synéchies post-curetage qui empêcheraient une possible et j’espère bien grossesse 2. Après j’espère qu’ils ne trouveront rien, et s’ils trouvent quelquechose un autre rendez-vous devra être pris. Bises

  4. madamepimpin 22 octobre 2013 à 18:54 #

    Ah saleté de J1 ! Purée, aussi vite j’ai reçu une malédiction pour déclencher les J1 ? Marde alors. Bon courage pour la replanif’, j’espère que l’hystéro ça ira. Je trouve ça rassurant qu’ils t’en fassent faire une, avec ma parano c’est un truc qui m’inquiète…
    Quant à la kacedédi : LOL !
    Des bisous !

    • Bounty Caramel 22 octobre 2013 à 19:44 #

      Mais non, oulalala, tu n’es pas maudite !
      L’hystéro c’est parce que comme je suis mal réglée, il est difficile de savoir si il y a une différence par rapport à avant le curetage… donc le mieux est d’aller voir en live !
      Et je reconnais que cela me rassura, idem pour les caryotypes qu’on attend toujours… et donc on aura à priori le résultat le 4…
      Des bises

  5. Kaellie 23 octobre 2013 à 05:38 #

    Saloperie de J1 !! Entre celui qui débarque sans prévenir et celui qui se fait attendre, y’a de quoi nous rendre chèvre !! Crotte, crotte, crotte !!
    J’espère que l’hystéro se passera bien et que vos caryotypes ne vont pas tarder !!
    Des bisous

    • Bounty Caramel 24 octobre 2013 à 21:24 #

      Jamais quand il faut… Ados point de j1. Adulte j1 quand il faut pas. Crotte comme tu dis…
      Et oui, l’essentiel reste que les deux résultats attendus soient bons et rassurants… Bises

  6. Mrs F. 23 octobre 2013 à 11:41 #

    Marde de chez marde! Saleté de J1!
    Bon,je reviendrai vite prendre de tes nouvelles apres ton hystero! 🙂
    Des bisous

    • Bounty Caramel 24 octobre 2013 à 21:25 #

      Ca marche ! C’est nul les j1… Des bises

  7. zelda 24 octobre 2013 à 05:18 #

    le 4 novembre est donc un jour important pour toutes les deux. On va être forte, je le sais. Gros bisous à toi ❤

    • Bounty Caramel 24 octobre 2013 à 21:25 #

      Comme tu dis… Que la force soit avec toi ! Bises

  8. babaflo 24 octobre 2013 à 14:24 #

    Maaarrrrdddeee !!!!
    Fais ch*** ce J1 mal placé ! Quand on l’attend il ne vient pas et se pointe toujours au mauvais moment…. pppffff on peut vraiment pas compter sur lui !

    • Bounty Caramel 24 octobre 2013 à 21:26 #

      C’est clair. Il n’existe que pour nous embêter… Biz

  9. titi 24 octobre 2013 à 17:59 #

    mince! satanés J1 qui arrivent uniquement quand tu le voudrais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr et puis quand tu le veux ben…. ils viennent pas! y aurait-il un coup d’état? « J1 en colère! y’en a marre de cette galère! » (oui, il est temps que je me couche! 🙂
    bisous à la preum’s sur mon blog! ^^

    • Bounty Caramel 24 octobre 2013 à 21:27 #

      Exactement!!!!!!!!!!!!!!!!
      Elles sont où les pancartes ?!
      Biz la nouvelle miss !

Laisser un commentaire

