TPMG !!!!

5 Oct

Enfin!!!!

Enfin l’impression de revivre.

La distance, certes c’est nul. Mais savoir qu’il revit, qu’il bouge, qu’il s’épanouit, quel soulagement !  Et moi je revis !

Trop de soucis ces derniers temps. Une accumulation de « ça+ça+ça+ça… ».

Une spirale par le bas.

Et là !

Un problème de résolu. Une perspective plus concrète pour « demain » (allez, on y croit!).

La spirale remonte ! Enfin !

L’énergie se regagne, enfin !

Les batteries se rechargent ! (J’espère ne pas parler trop tôt…)

Être éloignés nous permet peut-être aussi de faire le point avec nous même. Et le deuil laisse place à la pause, satisfaisante pour le moment, de la PMA. Point aussi sur le plan professionnel pour moi, des questions et encore des questions… une envie de fuir partir… loin si c’était possible… mais bon, on s’adapte, n’est ce pas ?!

Alors TPMG j’ai pris !

TPMG version shopping-lèche-vitrine !

TPMG version sortie, ti’punch & compagnie !

TPMG version « f**k everybody everything » !

TPMG version CV, LM & compagnie !

TPMG version je bouge mon booty !

Enfin voila, on verra…

On verra si l’énergie tient dans la durée.

On verra bien si la distance dans la durée fait que l’envie de PMA est tellement plus facile à gérer (pause de pause ?).

On verra bien si je suis prise (et on adaptera la PMA).

On verra bien pour la PMA (n’empêche que fait quand même bien bien ch**r d’en passer par là. Marde quoi !).

Voila, je suis de nouveau là.

Je me suis embrumée le cerveau, perdue, et espère retrouver vraiment mon moi…

C’est tout moi d’envoyer tout boulet (ou presque) d’un coup sans se retourner (de façon raisonnée et contrôlée, je te rassure). Et mine de rien, c’est comme ça que je fonctionne. C’est bête parfois, certes, mais c’est Enfin de nouveau moi !

PS : Je pense fort fort fort à toutes celles qui vivent des moments si difficiles, celles qui sont sur un nuage, et vous remercie 1000 fois pour vos petits mots (auxquels je tarde plus que trop à répondre…).

PS 2 : Désolé de la vulgarité..

PS 3 : Pour que toi aussi tu fasses bouger ton sourire, tes ovocytes, ton booty ou ton baby ! (et cette fois-ci on part au Nigeria… la zic surnommée « Naija »… 2 cartons qui ont tout bons!)

 

12 Réponses to “TPMG !!!!”

  1. Zapppp 6 octobre 2013 à 08:46 #

    En voilà une conquérante ! Ça fait plaisir de te revoir, de te lire battante !
    Évidemment tout ne va pas mieux d’un coup, mais déjà, c’est un bon début !
    Bises

    • Bounty Caramel 9 octobre 2013 à 22:06 #

      T’as vu, t’as lu 3 jours après, c’est incroyable à quel vitesse je passe d’un état « je pète la forme » à son opposé… Pathétique… En tout cas, le temps d’un week end j’ai retrouvé la niaque, et je sais que c’est possible. Reste à accepeter le temps qui passe… Bises

  2. laqueteduplus 6 octobre 2013 à 09:20 #

    vive le mode TPMG !!!! ça te va bien et ça a l’air de porter ses fruits ! pleins de bisous !!!

    • Bounty Caramel 9 octobre 2013 à 22:07 #

      Eh oui ! Je suis d’accord ! Mmême si retour de baton derrière ça vaut la peine ! bises

  3. nalice7 6 octobre 2013 à 09:25 #

    Je dois être plus blonde que blonde mais même en cherchant sur google ce que TPMG voulait dire, j’ai pas compris grand chose au début de ce post 🙂 En tout cas t’as l’air en forme c’est l’essentiel ! Check ton booty check !

    • Bounty Caramel 6 octobre 2013 à 09:58 #

      Ah ah ! TPMG c’est le nom de code « tout pour ma g*eule »… le truc qui te fais tenir les lendemains de j1, d’échecs, de doutes et de peurs… à l’échec tafesque, l’échec des espoirs, l’hosto de y’a 2 semaines, la lassitude du taf’, l’embroglio de la PMA, le courrier déplacé… enfin, une des réponses a été apportée pour nous deux, une des choses s’est solutionné, même si pour cela nous devons être séparés pour une année avec ma moitié… Voila pourquoi TPMG qui te remontes un peu à la surface ! Bises

    • nalice7 6 octobre 2013 à 14:00 #

      Séparé toute une année? Whoa, ça c’est un changement. En même temps, je connais vu qu’on a commencé comme ça avec mon mari aussi, trois mois après notre rencontre on a vécu 9 mois avec 9000 km d’écart, soit un continent + un océan…quelle histoire! Bon TPMG alors bises

    • Bounty Caramel 6 octobre 2013 à 14:51 #

      Ah ben on se ressemble alors !
      Nous c’était 10 jours après notre rencontre qu’on se séparait par 6000 km et quelques (pendant 3 ois)… puis plus raisonnablement des centaines (6 mois par an) et de nouveau des plus de 6000 km (les autres 6 mois de l’année). C’était nos deux premières années. Puis ce fut un petit 500 km pour les années 4 et 5. Et voila, pour la 8ème, on recommence…
      Va voir ici (notre histoire et nos 4 ans de distances…)
      Des bises

  4. Bibi_ka 7 octobre 2013 à 09:25 #

    Quand ca ne va pas fort, un bon TMPG et hop on repart !!!
    Pas facile ces séparations, je sais pas si j’aurai supporter
    Biz

    • Bounty Caramel 9 octobre 2013 à 22:08 #

      C’est si vrai ! On supporte tout tu sais,j’en suis convaincue, toi aussi tu es capable de bien plus que tu ne penses…. Bises

  5. nanaquiattend 8 octobre 2013 à 07:12 #

    Il n’y a rien de mieux que ce bon mode TPMG !!!

    • Bounty Caramel 9 octobre 2013 à 22:09 #

      J’étais sûre que tu allais adorer ! (et là c’était le gros TPMG, jme suis bien rhabillé, bien amusé, bien bien quoi) Bises

Laisser un commentaire

