Dans la série « pas de bol »…. « mais » !

21 Sep

Pma… 1 couple sur 6… pas de bol… Mais c’est une chance d’y avoir droit !

Grossesse arrêtée… 1 grossesse sur 6… pas de bol… Mais j’ai été enceinte ! (même si je sais que si grossesse future il y a, ce sera flippage assurée jusqu’au moins l’écho des 12 sa).

Perte de jumeaux à un mois de décalage (7 et 11 sa)… pas de bol… Mais que je leur suis reconnaissante d’avoir connu leur malheureusement brève existence !

Allez aux urgences et s’entendre dire « on vous garde, on vous opère cette nuit, vous rester 48-72 heures (plus au final) », sentir que son Chérid’A (dont c’est les 29 piges) est choqué et va craquer (savoir ensuite qu’une fois seul, pudiquement, c’est ce qui s’est passé, les deux dernières années de galère (pma et autres) sont enfin sorties en larmes, en être triste et émue), craquage car « j’en ai marre de te voir sur un brancard, c’est dur », car ça a eu l’effet « goutte d’eau » vis-à-vis de l’enchainement depuis septembre dernier… pas de bol… Mais je te dirais que parfois c’est important de craquer, car ça permet d’avancer et ensuite de se relever…

Périchondrite (si t’es pas en train de manger, voila à quoi ça ressemble (avant opération), et comme suis gentille, je t’épargne ma photo post-op’ demandée par une pote infirmière qui kiffe, bref mon oreille avec pleins de fils, des drains, du sang, de la boucherie…)… 1 risque sur X piercing… pas de bol… Mais je ne regrette même pas d’avoir fait ce piercing qui marquait la mémoire de grossesse 1 (soyons optimiste, il y en aura d’autres qui se termineront bien mieux 9 mois plus tard), s’il reste une trace, une cicatrice, c’est limite que j’en serais heureuse (cherche pas, suis tarée) ! Et voici ma drogue pour la semaine…

2013-09-21 17.12.42

3 AG en 2 mois… pas de bol… Mais au moins j’en ai plus peur ! (enfin, si quand même)

8 tentatives de pause de cathéter (j’ai des trous partout)… pas de bol… Mais les pikouzes c’est radicalement plus un problème (et j’ai bien entrainé les gentilles infirmières ) !

Un anniv’ de Chérid’A au CHR (pour pas changer, enfin ça je t’expliquerai cette étrange relation qui nous lie à ce lieu)… pas de bol… Mais au moins nul doute c’est original et il s’en souviendra !

Ma grand-mère aux urgences le même jour… pas de bol… Mais je te rassure, elle va mieux et sort normalement bientôt.

4 jours d’hosto non prévus… pas de bol… Mais j’ai pu avancer dans mes lectures de la plus grande importance ! Merci les Audrey ! J’ai dévoré cet excellent et lolesque guide de survie !

2013-09-19 18.24.45

Des pikouzes, des perf’, en veux tu en voila… pas de bol… Mais la poubelle à pikouzes puregonesque (tu sais la boite jaune) (avec les près de 100 pics pics depuis le début de la pma, poubelle number 1 est pleine depuis des lustres) qui trainait à la maison a pu être balancée dans la corbeille prévue à cet effet ! Gna !

2013-09-21 10.55.18

Une boucle totale au CHR (jte fais un dessin tout bientôt, tu comprendras késako la boucle), un retour avant l’heure dans les entrailles de la PMA… pas de bol… Mais quel accélérateur de deuil, impression de revivre l’AG du curetage (d’ailleurs j’ai pleuré à mon deuxième réveil en baragouinant « pma, curetage » à l’infirmière enceinte jusqu’au cou à qui je venais également de dire « c’est un miracle, prenez soin de vous »), et avec Chérid’A nos bouches se sont déliées quant au vécu de la perte des jumeaux… bref, on a et j’ai avancé (sous électrochoc disons).

Plus qu’une semaine à deux pour en profiter… pas de bol… Mais c’est un mal pour un bien (je croise et recroise les doigts pour que le taf’ espéré soit enfin à la clé de cette énième année d’études), on espère que la distance de ces 15 prochains mois nous servira a enfin nous poser, reposer et projeter !

La blinde d’enjeux tafesques qui est tombé cette semaine (viens de passer au taf, pfiou… ah oui quand même)… pas de bol… Mais au moins je vais avoir de quoi ne pas réfléchir la semaine prochaine !

Le dernier accouchement de round 1 hier (encore un texto pendant que je suis à l’hosto)… pas de bol, on est vraiment « les premiers seront les derniers »… Mais forcement (pas de mauvaise blague) on est les prochains !

Tout cela c’est pas de bol, mais si rien en même temps (si tout se finit bien pour tout… enfin on se comprend… on est d’accord) !

Enfin voila, plus que quelques consult’ à l’hosto la sem’ proch’, quelques bandages, et ce sera affaire classée.

Voili, voilou, je suis rentrée à la maison ! Yes !

20 Réponses to “Dans la série « pas de bol »…. « mais » !”

  1. gribouillette 21 septembre 2013 à 13:03 #

    Quelle histoire! Bon rétablissement et j’espère que tout terminera bien pour tout. 😉

    • Bounty Caramel 21 septembre 2013 à 13:04 #

      Merci ! Je l’espère aussi, et ma moitié en a bien besoin… Bises !

  2. damelapin 21 septembre 2013 à 13:25 #

    Moi j’aime les « mais » optimistes!
    Gros bisous et bon rétablissement

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:50 #

      Moi aussi ! Je les garde en tête c’est mais, car « non mais oh la vie, fo pas déconner ! »
      bises

  3. Plume 21 septembre 2013 à 13:49 #

    Bon… On va dire que vous avez bien bouffe votre pain noir ces derniers temps MAIS on en voit le bout et bientôt ça sera le pain blanc. Bisous a vous deux et quand même joyeux anniversaire a ton homme. Vous pouvez vous rattraper plus tard dans un beau resto gastro avec chandelles. Non mais la, obligé ! Il faut un gris TPMG de folie !

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:52 #

      Si tu le dis ! Je passe le mot à l’homme ! Il te remercie !
      On va se rattraper, à voir comment.
      J’espère que tu vas bien de ton côté !
      Des bises

  4. Plume 21 septembre 2013 à 13:50 #

    Gros pas gris ! Cet IPhone est un con

  5. Lily 21 septembre 2013 à 14:55 #

    Quelle histoire Bounty quand même !
    Heureuse de voir que tu tiens le bon bout.
    Vivement les jours meilleurs.
    Bisous.
    Lily.

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:54 #

      Et ouai, on s’amuse bien, t’as vu ça !
      Les jours meilleurs je leur donne rendez vous en 2014, là j’abandonne.
      Et je laisse aux copines, celle à Brno notamment, le soin de prendre ces jours meilleurs là maintenant, tout de suite !
      Bises

  6. LE GALL 21 septembre 2013 à 15:39 #

    pfff comme tu dis pas de bol, prend soin de toi, demain pourra être que meilleur, bisous

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:54 #

      Mouais, pas de bol, tout un concept !
      Bises

  7. pivoinespma 21 septembre 2013 à 22:19 #

    Quel courage ! Vivre tant de choses difficiles et vivre séparé je suis épatée. J’espère que bientôt ça sera  » pas de bol » mais tu es enceinte:-)

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:55 #

      C’est gentil (et si tu savais… là, cette séparation, c’est du gâteau comparé à avant).
      Je vote pour le pas de bol, mais m’en fout suis enceinte !
      Et d’ailleurs je le vote pour toi aussi.
      Bises

  8. Zapppp 22 septembre 2013 à 11:14 #

    Bon retour, prenez soin de vous.
    Bises

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:56 #

      Merci ! T’inquiètes, je prend soin de mon n’oreille et de nous. Bises

  9. missbelly2 22 septembre 2013 à 22:50 #

    Les « mais » sont importants sinon c’est clair qu’on se relève pas… Profitez à fond de votre semaine à deux !

    • Bounty Caramel 23 septembre 2013 à 09:56 #

      Il me semble bien que oui. Sans c’est « mais », c’est foutu. Bises

  10. aliceinpmaland 24 septembre 2013 à 07:42 #

    Vivement l’année prochaine sous un meilleur jour!
    Je serai une PMette 2014 avec toi. Pour l’heure nous allons arrêter les frais, 2013 n’était vraiment pas notre année! Tu es super courageuse ma belle.
    Je t’embrasse.

    • Bounty Caramel 24 septembre 2013 à 08:35 #

      Hé bien, je ne savais pas que tu arrêtais aussi les frais pour un temps. Il me reste l’hystéroscopie, les caryotypes et fini. Ni 2011, ni 2012, ni 2013… ça commence à bien faire !
      Bon, sinon j’ai le cartilage rongé (appris hier), miami… et il devrait rester quelques séquelles (genre oreille de boxer en bien plus soft j’espère). Pas de bol… mais bon, c’est pas grave tant que ça guérit.
      Des bises

Laisser un commentaire

