Des news…

19 Sep

Quelques nouvelles de la péri-chondrite et des fonds de culotte (ça faisait longtemps…)!

Retour au bloc demain pour retirer les fils et le drain.

Pas d’anesthésie générale (ben finalement si), mais une intervention sous sédatifs pour « ne pas sauter au plafond » dixit l’interne. Et là à lire les douleurs des ponctions sous sédatifs, je suis pas trop rassurée.

Ce matin les infirmiers s’y sont pris à 7 reprises pour poser le catheter, autant dire que mes mains, bras et avant-bras sont troués et agrémentés de bleus de partout. La 4ème infirmière venue à la rescousse a enfin réussi à poser la perf’. Ouf sinon la dernière option était de la poser à ma jambe…

Sinon je comate moins, et donc pense moins à l’hosto de juillet. C’est d’être sans cesse dans ces lieux qui fait que je n’arrive pas à décrocher de la pma et de ma grossesse arrêtée. (et aussi les textos des amies qui viennent d’accoucher, donnent des news allaitement et me demandent pour les essais…).

Sinon, ben j’en suis à j22 de C1 après mon retour de couche. Je n’en espère rien, d’autant plus qu’avec mes OPK ovuler est un exploit… mais tout de même… y’a toujours un minus rêve qui me trotte en tête. Rêve accentué et autorisé par la présence de glaires filantes observées 15 jours avant le retour de couche ainsi que la semaine passée. Glaires jamais vues auparavant… Exploit !

Mais bon je sais que je n’ai pas ovulé, ma température prise chaque matin est celle des débuts de courbe (ah… il y a deux ans déjà, sous clomid, je faisais ces fameuses courbes de température qui ne décollaient pas si bien que ça).

Enfin voila, normalement je sors samedi ! Il nous restera une semaine avec Cherid’A, on va essayer d’en profiter !

16 Réponses to “Des news…”

  1. damelapin 19 septembre 2013 à 14:09 #

    profite, profite.
    C’est clair qu’avec ces aller-retour dans le même hôpital, ça doit être dur de couper le fil… Je ne sais pas ce qui est pire: les amies qui te demandent où t’en est, ou celles qui coupent contact…

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 16:08 #

      Bonne question… Elles ont toutes accouchées entre mai et septembre. Les deux options sont bien celles là. Et je pense que je prefere qu’on me demande des news, y’a juste des jours où c’est moins le moment. Bref… Le plus embetant c’est d’etre dans ces batiments alors que je suis en pause ! Mais bon…
      Bises

  2. missbelly2 19 septembre 2013 à 17:14 #

    Pfiou… L’été t’aura vraiment fait plein de misères… Rétablis toi bien, je te fais de gros bisous

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 17:46 #

      C’est clair. On verra bien demain ce que ça donne. Et après trêve ! Biz

  3. LE GALL 19 septembre 2013 à 18:31 #

    pleins de courage, je pense fort à toi, bisous

    • Bounty Caramel 20 septembre 2013 à 06:21 #

      Merci. Moi aussi je pense bien fort à vous ! Bises

  4. Zelda 19 septembre 2013 à 18:57 #

    pleins de courage… difficile d’être dans ses murs pendant ta pause… cruelle même. Doux bisous

    • Bounty Caramel 20 septembre 2013 à 06:24 #

      C’est certain… Finalement re AG aujourd’hui… Suis pas encore sortie de ces murs… Bises

  5. Little Wife 19 septembre 2013 à 19:04 #

    Dis donc Bounty ma pauvre tu en as vraiment bavé jusque là… Profitez bien de cette semaine tous les deux !
    Bises.

    • Bounty Caramel 20 septembre 2013 à 06:26 #

      Oh oui ! J’espere que je sors dimanche au plus tard… (en plus j’ai des dossiers urgents au taf la sem’proch’, pas de blague…). Biz

  6. madamepimpin 19 septembre 2013 à 19:38 #

    Profitez bien les amoureux. Et puis c’est bon là, stop les misères! Et pour le minus rêve, suis de tout mon coeur avec vous. Bisous Jolie Bounty.

    • Bounty Caramel 20 septembre 2013 à 06:30 #

      C’est gentil. Bon suis pas encore sortie, re AG auj’… Pour le rêve on verra bien d’ici la fin du mois si mon corps a appris à compter en trentaine et non plus en infini… En tout cas un retour à l’hosto avant l’heure ça agit comme un accelerateur des deuils et ça remue bien fort… Bref, j’espere être dimanche chez moi et profiter de mon homme! Biz

  7. Canelé 20 septembre 2013 à 16:18 #

    Oh ma pauvre…
    Je suis désolée de lire toutes tes mésaventures et espère que tu souffres pas trop…
    Vivement demain que tu sortes et que tu retrouves ton Chéri. Profitez bien de cette semaine !
    Des bises !

    • Bounty Caramel 20 septembre 2013 à 19:37 #

      Merci ! Ca va, les calmants font bien leurs effets. Hate de profiter de cette semaine avec ma moitié (et fêter son anniv’ zappé…). Bises

  8. So chic so zen so Biscotte 21 septembre 2013 à 07:10 #

    Eh ben poulette. Courage pour aujourd’hui alors pour le nouveau passage au bloc. Vivement que ça se tasse! Libérez Bounty !
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 21 septembre 2013 à 12:53 #

      Ca y est, je suis libre ! Le passage au bloc était hier matin, finalement sous AG (the 3rd en 2 mois). Vivement que ça se tasse, tu l’as dit ! Bises

Laisser un commentaire

