Un anniv’ au CHR…

18 Sep

Je vais pas m’étendre ce soir, enfin cette nuit…

Un midi avec les résultats (courrier) trop détaillés et donc glauques de l’anapath’. Je vous raconterais, nous avons été choqués.

Un aprem’ aux urgences… qui m’ont gardées (et dont j’ai refusé le bhcg, fo pas déconner…).

Une descente aux blocs avant minuit (après une longue errance dans les couloirs, et c’est normal, et pleins de pensées aux urgences vitales et à mes feux bébés).

Un bandage du tonnerre à l’oreille. 48 à 72 heures d’hospi’ (mmm… mon employeur commence à m’adorer…).

Un réveil express… 2 AG en deux mois et la PMA, nul doute ça rode. 2 AG qui encadrent cette période « particulière »… du curetage au piercing hommage aux bébés, mais foiré (le 3ème trous et donc de trop, j’aime ce signe).

Et même un ti’ tour en ambulance pour me transférer des urgences à l’ORL !

Pleins de pensées aux filles en FIV, vous êtes des p*tains de warriors. Pleins de pensées aux nanas en iac, stim et à leurs hommes. De douces pensées croisées aux couples Spanich, RT et Belgium. De douces promesses à tous et aux jeunes accouchées de la blogosphère.

De l’hosto voila ce que nous avait prévu 2013 (depuis juin je suis abonnée aux urgences, analyses ou bloc opératoire mensuel, ça devrait se finir en novembre avec l’hystéroscopie).

Je connais presque tous les couloirs sous-terrain et rdc du CHR. 12 ans quasi jour pour jour que j’erre dans les hôpitaux (un autre passé tout aussi tabou que la pma avant et presque 2 ans de trêve juste avant le démarrage des essais).

Bizarre de se retrouver de nouveau au bloc 2 mois après le 5 juillet.

Ma moitié en a marre de me voir sur un brancard. Tout cela nous a rappelé juillet dernier et nous avons pu parler.

Mauvaise coïncidence que la date de ses 29 ans de décidément ma super moitié.

Je suis toute désolée et triste pour lui, lui qui vous remercie pour tout vos petits mots de « Bon Anniv' » !

J’espère me rétablir vite car dès la fin de semaine prochaine 800 km nous séparerons de nouveau. Ce sera notre 5ème année à distance pour nos 7ans ensemble.

Pleins de pensées aux couples en protocole, en attente et en espoir ! Sur ceux, le dodo ô joie perfusée m’attend…
Des kiss !

25 Réponses to “Un anniv’ au CHR…”

  1. MadameHiberne 18 septembre 2013 à 04:27 #

    Oh ben ma belle fiou j’aurais aimé que tu n’aies pas besoin de retourner à l’hosto. J’espère que tu ne souffres pas trop.
    Reposes toi et prends soin de vous.
    Des Bisous !

    • Bounty Caramel 18 septembre 2013 à 06:08 #

      C’est clair… Vive la morphine ! Et dis donc t’as un sacré décalage horaire… Des bises et doigts croisés pour cette iac !

    • MadameHiberne 18 septembre 2013 à 08:59 #

      Non pas énorme juste 2h d’avance sur vous.

  2. aufri 18 septembre 2013 à 06:51 #

    Et marde. J’espère que ce n’est pas trop grave quand même. Repose toi et reprend des forces.

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 12:05 #

      A priori j’ai évité l’oreille chou-fleur. Y’aura peut-etre un peu d’inesthétique, mais bon. On verra les prochains jours. Bises

  3. Zapppp 18 septembre 2013 à 07:13 #

    Mince alors ! Décidément, t’aurai vraiment dû demander cette carte de fidélité ! C’est vraiment pas drôle tout ça ma pauvre. Bon courage pour tout ça!
    Bisous

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 12:03 #

      Ben oui, finalement j’aurai du. Lol. Bref pas de bol… Biz

  4. monpetitoeuf 18 septembre 2013 à 07:34 #

    Bon courage pour tout ! PLeins de bisous

  5. lisette84 18 septembre 2013 à 07:38 #

    Rhooo ma pauvre, tu cumules… Ne vois pas un signe dans ce petit trou ma belle, c’est juste pas de chance… Prends bien soin de toi…

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 12:01 #

      C’est vrai. Mais bon ce trou je l’avais fait pour ces pertes… Et c’est surtout le fait de se retrouver à l’hosto qui remu… Mais t’as raison ce mauvais timing, dans les faits, n’est que pur coincidence. Bises

  6. damelapin 18 septembre 2013 à 07:50 #

    oh ben zut!!! Bon j’espère que tu vas vite te remettre sur pied

  7. 18 septembre 2013 à 07:55 #

    Rho ben mince alors :-/
    Prends bien soin de toi, prenez soin de vous.
    Bisous

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 11:56 #

      Eh ouai… Prend bien soin de toi aussi. Biz

  8. allison2206 18 septembre 2013 à 08:48 #

    Pas cool toutes ces visites à l’hopital, j’espère que ça se calmera vite!
    Bisous!

  9. titpouce 18 septembre 2013 à 10:48 #

    Oooh, douces pensées pour toi Bounty. J’espère que tu seras vite remise sur pieds. J’ai connu aussi une période où l’hôpital était devenu ma résidence secondaire, mais je peux t’assurer qu’il y aura de bien meilleurs moments pour toi.
    Je t’embrasse

    PS : merci pour tes pensées ❤

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 11:54 #

      Je pense aussi. Disons que le contexte encore frais n’aide pas. Bises

  10. pivoinespma 18 septembre 2013 à 12:22 #

    Rooo!
    Désolée pour toi! Je sais que c’est pas marrant tous ces aller-retour offerts par la sécu (c’est pas une raison pour en abuser, lol) au CHR! Repose toi bien. Et dis toi que c’est peut -être un bon signe: la boucle est bouclée!

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 11:52 #

      Ah… Tu lis dans mes pensées… Biz

  11. Marinette 18 septembre 2013 à 15:28 #

    Le sort s’acharne sur toi, sur vous.
    Courage et joyeux anniversaire en retard à ton homme en retard (désolée).

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 11:51 #

      C’est gentil ! J’aime les hopitaux et ils me le rendent… pas… Bises

  12. Lily 19 septembre 2013 à 06:21 #

    J’attends de meilleures nouvelles.
    Courage Bounty.
    Bisous.
    Lily.

    • Bounty Caramel 19 septembre 2013 à 11:49 #

      Merci Lily ! Et j’en attends des si positive de toi !

Laisser un commentaire

