Parce que la vie pourtant si belle peut aussi briser les âmes sans leurs accords…

1 Juil

Parce que demain je sais que je ne pourrais plus écrire…
Parce que ce jour aurait du être le plus beaux…
Parce que je suis anesthésiée et arrive encore là maintenant à écrire ces mots…
Parce que le cauchemar nous a rattrapé…
C’était l’échographie des 12 sa… Son cœur s’est arrêté de battre la semaine passée…
Nous sommes anéantis.
Nous aimerions seulement nous réveiller et vivre. Mais c’est la mort et le deuil qui se sont invités sans notre accord.
J’aurais voulu vous narrer une plus belle histoire, celle de l’espoir, ce n’était pas faute d’y croire.
Séchez vos larmes mes toutes belles, que nos peines ne saignent pas vos cœurs.
Battez vous et combattez mes jolies, j’espère vous rejoindre un jour prochain de nouveau dans ce combat pour la vie.

56 Réponses to “Parce que la vie pourtant si belle peut aussi briser les âmes sans leurs accords…”

  1. lisette84 11 juillet 2013 à 09:10 #

    Toujours bien avec toi en pensée… Comment vas tu?

  2. Petit Hérisson 12 juillet 2013 à 13:16 #

    Je reviens de vacances et fais le tout de la blogo… et v’lan ce coup! Je suis si triste pour vous ma petite Bounty. Je t’envoie plein de pensées de réconfort pour t’aider à faire face cette injustice, mais aussi du courage et de la force pour te relever.
    Plein de bises

  3. damenature 15 juillet 2013 à 14:59 #

    Je pense bien à toi à vous. Plein de courage pour cet épreuve. Bisous

  4. Mon Papillon 16 juillet 2013 à 10:03 #

    Mes commentaires se font de + en + rare mais je veux quand même t’apporter mon soutien.
    J’ai été terriblement attristée par cette nouvelle….. Je te suis depuis un bon moment mais les mots me manquent pour te dire combien je suis peinée pour vous…
    Bon courage…

  5. aliceinpmaland 17 juillet 2013 à 12:12 #

    J’espère que tu vas bien ma petite Bounty.
    Je pense fort à toi et nous espérons toutes te retrouver très vite!
    Des bisous

  6. Octobre 23 juillet 2013 à 09:49 #

    Je pense bien à toi…

Laisser un commentaire

