A mon ange

5 Juin

Ton petit coeur s’est arrêté. Celui là même dont nous avions vu les battements pourtant puissants il y a de cela deux semaines.

Je t’imaginais déjà avec ton frère ou ta sœur. Je vous projetais déjà tous les deux, mes jumeaux.

Je savais que cela était tôt, que le risque que tu nous quittes était présent. J’en avais même très peur.

Tu étais trop petit semble-t-il. Mais déjà si grand dans mon cœur.

Hier nuit nous avons vu ton petit cœur sans tressaillements.

La vie t’a repris. De là où tu es je suis sûre que tu protèges et que tu veilles sur ton frère ou ta sœur.

Je ne t’oublierai pas, te chérirai et penserai à toi. Tu as une place au chaud dans mon cœur.

Ma ding wa.

32 Réponses to “A mon ange”

  1. celine 5 juin 2013 à 09:54 #

    Ma bounty…:'(… Je te fais plein de bisous,je réponds à ton mail (si,tu as bien fait) tout début d aprem. Courage

  2. damelapin 5 juin 2013 à 10:11 #

    ooh bounty 😦 je suis désolée pour toi… plein de courage, essaie de penser à celui/celle qui reste bien au chaud. bises

  3. impatiente75 5 juin 2013 à 10:24 #

    Je suis vraiment navrée, triste de lire cela… J’ai pas vraiment de mots.. Je pense bien fort à vous…
    Bises

  4. Sophie l attente 5 juin 2013 à 10:29 #

    Je t’envoie toute mon affection à ton chéri et toi et à votre petit ange. Je t’embrasse bien bien fort

  5. Bichon Rose 5 juin 2013 à 10:35 #

    Je suis navrée pour vous …
    Les mots me manquent, mais le coeur y est.
    Douces pensées, bises

  6. MadameHiberne 5 juin 2013 à 11:13 #

    Oh je suis vraiment désolée. Tout plein de courage pour ces durs moments. Bises

  7. Kaellie 5 juin 2013 à 11:22 #

    Ho non 😦
    Bounty, je suis tellement désolée, tellement triste pour vous deux.
    Toutes mes pensées vont vers vous deux, votre petit bout et son étoile ❤
    Je t'embrasse

  8. Zapppp 5 juin 2013 à 11:26 #

    Oooh mince alors… Je suis bien désolée pour vous. Bon courage. Bises

  9. eve 5 juin 2013 à 11:55 #

    Je suis bien triste de lire tes mots et je me joins à ta peine, tout mon réconfort.bisous

  10. aliceinpmaland 5 juin 2013 à 11:58 #

    Je suis tellement désolée pour ton p’tit bout!!
    Je suis sûre qu’il/elle a donné toutes ses forces à son frère pour qu’il reste solidement attaché! Bon courage à vous.
    Des bisous

  11. Octobre 5 juin 2013 à 12:21 #

    Oh, Bounty… 😦
    Je ne sais que dire… Alors je vais me contenter de te serrer fort dans mes bras.
    Je pense bien à vous et t’embrasse fort.

  12. marieeveblog 5 juin 2013 à 14:05 #

    Je suis désolée de lire ces mots…
    Je pense fort à vous.
    Bises

  13. LE GALL 5 juin 2013 à 15:36 #

    😦 penses fort à vous!

  14. Framboise 5 juin 2013 à 15:54 #

    Je suis très triste pour vous…De grosses pensées à votre étoile, un câlin virtuel pour vous deux, et des millions de bisous au petit bout qui s’est niché au creux de toi…
    Biz

  15. titpouce 5 juin 2013 à 15:55 #

    ….je suis tellement triste pour vous…que ce petit ange veille sur vous et sur son petit frère ou soeur pour qu’il continue de s’accrocher de tout son être.
    Toutes mes pensées vont vers vous. Je t’embrasse et t’envoie tout plein de réconfort

  16. laqueteduplus 5 juin 2013 à 16:17 #

    tite bounty, je suis tellement triste pour vous… je t’envoie pleins de bisous et de calins de réconfort, s’ils peuvent aider un peu…

  17. Boule de Mousse 5 juin 2013 à 16:40 #

    grosse pensée pour toi et ton petit ange et aussi surtout pour ta crevette qui pousse… j’espère que tu tiens bon. bisous

  18. irouwen 5 juin 2013 à 20:38 #

    BOUNTY
    Même quand on s’attend à ce genre de situation, cela reste terriblement difficile à vivre.
    Car on se projette avec ces deux petits, on imagine déjà tout un tas de choses, de possibles, on rêve.
    Il te faut te concentrer sur le « petit-gros » qui poursuit sa route avec vous.
    Ce n’est pas facile, mais il est là lui, elle tant de belles perspectives avec ce petit BOUNTY CARAMEL en préparation.
    Douces pensées pour panser ton cœur de maman.

  19. Kaymet 5 juin 2013 à 20:49 #

    Bounty, ça m’attriste terriblement de lire ça. Difficile mélange du bonheur d’un petit coeur qui bat avec la tristesse de celui qui s’est arrêté… Ton petit ange veille sur son frère ou sa soeur, c’est sûr. Et ce dernier en est encore plus fort.
    Je pense bien à vous
    Courage
    Gros bisous

  20. Marinette1974 5 juin 2013 à 21:10 #

    Grosses pensées pour ton petit ange, je suis vraiment triste pour vous.
    Bisous ma belle.

  21. Little Wife 5 juin 2013 à 21:15 #

    Oh je suis tellement désolée pour vous, je t’envoie plein de pensées affectueuses et suis sûre que le petit ange a donné sa force au petit bout qui est encore là. Courage. Bises.

  22. missimpatiente 5 juin 2013 à 23:30 #

    Je suis très peinée de lire ça. Douces pensées pour vous et bon courage dans cette épreuve.

  23. So chic so zen so Biscotte 6 juin 2013 à 06:06 #

    Je suis désolée ma ptite Bounty. C’est très triste. Très difficile.
    Le temps effacera peu à peu la peine. L’amour, lui, restera là, à jamais et pour toujours.
    Vous êtes forts. Vous vous battrez pour traverser cette dure épreuve.
    Je t’envoie tout plein de câlins et de bisous
    Je pense très fort à toi

  24. 28 jours et des bananes 6 juin 2013 à 08:13 #

    😦
    Des pensées pour vous.

  25. lafantomette 6 juin 2013 à 14:08 #

    Bon courage pour cette épreuve… Douces pensées.

  26. danslecululu 6 juin 2013 à 16:42 #

    Je t’embrasse bien fort.

  27. madamepimpin 6 juin 2013 à 20:38 #

    C’est dur de lire ces mots et de savoir que vous devez vivre ça. Tu ne l’oublieras pas, et c’est sûr qu’il veillera sur vous maintenant. Des pensées pour vous deux, pour cette petite étoile, et pour ce coeur qui bat et qui te rempliras de bonheur. Des bisous ma Bounty.

  28. monbebedesire 7 juin 2013 à 17:46 #

    je suis vraiment désoler 😦 c’est vraiment triste 😦 plein de bisous de réconfort !

  29. Melle Pirouette 9 juin 2013 à 08:45 #

    Oh non 😦 bien du courage ! Gros bisous de réconfort

  30. nanaquiattend 10 juin 2013 à 12:02 #

    Je suis tellement triste pour toi… 😦 Prend le temps de te remettre…

  31. lisette84 10 juin 2013 à 16:19 #

    Oh petite Bounty, comme il doit déjà te manquer… Je pense bien au petit qui est grandit en toi…

  32. pafpasteque 10 juin 2013 à 17:44 #

    Pleins de bisous de courage.

Laisser un commentaire

