Le changement c’est maintenant !

6 Mai

La fournée Bounty du 21 avril a porté ses fruits.

DSCF1824

La prise de sang de ce matin. Suivie des pétages de TG cet aprem’, après le 232 !!!

Je ne sais que dire. Je plane. Nous planons.

Un espoir fou. Nos gamètes se sont rencontrées. Que dire…

Un cri de joie. Et l’instant d’après tant et tant de pensées pour vous toutes.

J’espère ne blesser personne. J’espère si fort lire ces mots sur vos blogs, dans vos coeurs et vos vies.

L’ironie de l’histoire veut aussi que ce jour j’ai reçu le précieux livre commandé, accompagné de ce délicat message… (Virginie si tu lis ce blog… ta chance nous a été apportée, j’espère qu’elle t’a également souri…)

DSCF1820

Je vous ferais une rétrospective du week end épique et des Days Pour Osciller au paroxysme du « y penser et stresser ».

En attendant, le champagne a été ouvert. La seule bouteille que nous avions et qui nous avait été offerte pour on ne sait plus qu’elle occasion porte ce doux nom… quelle savoureuse coïncidence !

DSCF1823

Je bulle. Nous bullons. Je vous souhaite tant de buller.

(Et des milliers de mercis pour vos mots, com’, soutiens…).

102 Réponses to “Le changement c’est maintenant !”

  1. danslalueurdelavie 25 mai 2013 à 06:45 #

    Toutes mes félicitations!c est génial!

    • Bounty Caramel 25 mai 2013 à 07:25 #

      Merci jolie Lueur ! Je pense bien à toi et vos petits qui se bataillent pour rejoindre vos bras vite vite vite…. Bises

Laisser un commentaire

