Festoch’ printanier

2 Mai

Au mois de Mai, fait ce qu’il te plait…

Au mois de Mai, les festoch’ reprennent dans les quartiers…

2013-05-01 21.46.35

Au mois de Mai, va te balader et swinguer …

2013-05-01 21.46.26

Ouiach.. les photos sont pourries… je sais…

Au mois de mai, dans les quartiers, découvre la prog’ des festoch’ printaniers

IMG_8826

Au mois de Mai, certains festoch’ riment avec AMP..

Certains festoch’ font des rimes avec FIV…

FIV estival… Un festoch’ fastoche pour nous aider à sortir la tête (ben du coup c’est à moitié raté…) de l’AMP…

2013-05-01 21.44.44

Ça ne s’invente pas comme on dit…

Au mois de Mai, pleins de pensées pour celles en AMP, en FIV, en IAC, en attente et en essais !

Fallait y penser !

8 Réponses to “Festoch’ printanier”

  1. monbebedesire 2 mai 2013 à 10:47 #

    ce qui serait chouette, c’est qu’au mois de mai ça marche pour tout le monde. bizzz

  2. Octobre 2 mai 2013 à 11:04 #

    Ouah !!! Gablé passe en concert près de chez toi !?! Il faut que tu ailles les voir !!! Tu verras, c’est génial. Enfin… disons que MonMari et moi, on est fan.
    Et une chose est sûre : pendant un concert de Gablé, tu ne penses PAS à la PMA. 😉 Biz.

    • Bounty Caramel 2 mai 2013 à 18:35 #

      Oh ! Merci pour l’info ! Jvais écouter !!!
      Et un concert où on ne pense pas PMA c’est top !
      Eh ! C’est vachement bien ! Merci de l’info ! Bises

  3. laqueteduplus 2 mai 2013 à 18:39 #

    je préférerais une fiv printanière plutôt qu’une estivale !!! comme je suis pas tout le temps dans « la grande ville » j’avais pas vu ces affiches… mais c’est sûr il y a de quoi se sentir cerné… biz !!! (je réponds à ton mail dès que je peux, je me dépèche promis!)

    • Bounty Caramel 2 mai 2013 à 18:44 #

      Oh c’est certain ! Mais tu sais… le printemps c’est un peu déjà l’été ici 😉 !
      (tinkiet!) Bises

  4. Bichon Rose 3 mai 2013 à 08:21 #

    Pas de fêtes par chez moi, un coin paumé où il n’y a jamais de fêtes.
    Le printemps n’est pas encore de mise par chez moi, mais plutôt l’automne lol
    ça serai bien que les fiv, iac, iad, etc … de mai soient toutes les bonnes.
    Bises

  5. 28 jours et des bananes 3 mai 2013 à 11:29 #

    Oh oui le Printemps et le retour des concerts !!!
    L’idéal pour se vider la tête ! Bons festochs et gros bisous

Laisser un commentaire

