Qui ?

29 Avr

Attention… post ulta égocentré.

Mais qui j’en suis sûr vous fera pensez à vous (malheureusement).

Alors, c’est kiki ?

kiki

J’ai pas résisté à mettre la peluche fétiche de ma tendre enfance, peluche que j’espère transmettre un jour si l’avenir ne nous joue pas de mauvais tour(s)…

Alors c’est qui qui ? (ouhlalalala… c’est pas français français toussa)… Bref. C’est kiki ?

  • Qui a eu la bonne idée de se taper des irritations de folie (ou mycose ?) à la deuxième prise d’utro crado ?
  • Et qui du coup a eu la bonne idée de passer à la voie orale, sans petit dej’, et d’avoir des vertiges au bureau… ?
  • Qui par la même occasion a fait flipper son collègue qui aujourd’hui se dit que ce serait bien de faire une formation 1er secours … ?

C’est me !

  • Qui a eu la marvellous idea de se prendre une migraine carabinée à dpo 6 (aka nidation ? pas nidation ?)
  • De dire fuck, j’ai trop mal (je suis migraineuse, avec un traitement de fond et un traitement de crise, nommé zomig), de s’enfiler un zomig (avec l’accord de Chérid’A), et de googeliser aujourd’hui « nidation et zomig », et de crier… shit de shit de shit… car il semblerait que certains docs (mais pas le mien) contre-indique le zomig en deuxième partie de cycle…

C’est re-me !

  • Qui a un super gastro et un super neuro, qui lui ont tous les deux dits… « quand vous serez enceinte, cela diminuera certainement vos symptômes, migraines… »
  • Qui s’est ensuite dit, bon, vu que ti’bout est pas décidé à venir, on va y allez par des arguments « effets secondaires de la grossesse »
  • Parce que franchement, ne plus avoir de soucis digestifs (tellement amplifiés par l’utrocrétin), ni de migraines chroniques, ben sincèrement, ça me dit bien !
  • Et qui valide cette théorie ?

C’est re re me ! Et Chérid’A d’ailleurs !

  • Qui a eu l’excellente idée de calculer les dpo sur une iac 2 annulée
  • Qui a eu la topissime idée de compter les jour depuis j1 (aka 32 jours que ce cycle a démarré)
  • Qui se dit que tout de même, 4 beaux fofos ! un déclenchement ! ça doit peut le faire !
  • Qui est en train d’osciller entre espoir, incertitude, questionnement, idées sombres, lumières et étoiles dans les n’yeux…
  • Qui ne veut rien sentir, ne sent rien (hormis les effets utro) et voudrait bien savoir
  • Et qui s’est alors rendue compte, que pff…, on est à peine à la moitié dpoesque….

C’est re re re me !

  • Bon, et qui va vous foutre la paix, car ce post est décidément peu inspiré… mais tellement libérateur !

C’est moi.

(Et des grands mercis, des gros poutous pour vos commentaires. Ma colère retombe peu à peu grâce à ma moitié et à vous).

24 Réponses to “Qui ?”

  1. gribouillette 29 avril 2013 à 16:23 #

    Arf, ça passe pas assez vite, c’est sûr!

    Pas cool pour la mycmyc, le malaise, la migraine… t’es vernie toi!

    Quant aux médocs que tu prends, normalement y’a pas d’échanges avec l’embryon avant plusieurs semaines, donc pas de soucis. 😉

    Bon courage pour l’attente!

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:08 #

      C’est fou… comment 24h deviennent d’un coup interminables…
      Pas cool en effet… (et ça ne passe pas).
      Pour le zomig, je pense aussi, mais bon… le « on ne sait jamais »…
      Allez plus que une « petite » semaine…
      Bises

  2. Kaellie 29 avril 2013 à 17:29 #

    Ho le Kiki de tous les Kikis ^^
    C’est « marrant », en Dpo, on dirait que notre corps va nous lâcher et qu’il en rajoute un peu plus pour bien nous bousiller…
    J’espère que ça va un peu mieux ce soir et que tu vas pouvoir souffler un peu 🙂

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:09 #

      Oh oui… mon corps tiens pendant la stim’, puis zou plus rien ensuite hormis la fatigue, les irritations, et toutes la autres joies des seconde phase…
      Je souffle demain !
      Biz

  3. oblomov22 29 avril 2013 à 17:30 #

    Arf, je comprends tellement ton état d’esprit !!! Courage courage pour les jours qu’il reste, je croise les doigts à fond ! Bises !

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:10 #

      Je prends un peu de ton énergie ! Et de tes croisages ! Bises

  4. sophielattente 29 avril 2013 à 17:41 #

    Je zomig à fond car je suis migraineuse comme toi, j ai pris du zomig dans les dpo en décembre et pas d effet … d ailleurs mon gyneco savait pour mes migraines (il m en a déjà prescrit) et n m a jamais rien interdit (mon généraliste avait même dit ok pendant la grossesse mais j ai pas tenté)
    Par contre pour la grossesse c est vrai j ai eu 1 seule migraine (pour l’instant) par contre des maux de tete aie aie aie j ai été vernie mais je te souhaite d etre epargnée 😉
    Des bisous kiki 😉

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:12 #

      Ma gygy sait aussi et ne m’a rien dit. Mais bon, il n’empêche que le zomig en plein dpo 6… ça te creuse la cervelle.
      Bon, ben si en plus tu me valides que la grossesse c’est aussi le bonheur des migraineuses, je re re re .. vote pour !
      Des bises

  5. 30 avril 2013 à 06:50 #

    Mon « kiki » à moi, ça donnerait, c’est qui
    – qui a été couchée à 4 et 5DPO pour cause de nausées et vertiges + + + (nidation ou pas nidation?!)
    – qui a eu des crampes d’utérus à 4, 5, 6DPO, à perdre tout espoir parce que comment un embryon pourrait s’accrocher avec des contractions pareilles?
    – qui voudrait bien, pour une fois, ne pas avoir de symptômes pré-menstruels 4/5 jours après l’IAC, histoire de continuer d’y croire un peu et ne pas avoir l’impression qu’un bébé, c’est inaccessible?
    – qui se dit « non mais avec 5 millions de zozos ça a pas marché, alors avec 525 000…. les miracles c’est pas pour toi, ma fille »?
    – qui, malgré ces crampes, continue d’y croire un tout ptit peu, mais prépare déjà dans la ligne de mire IAC 3?
    – qui va aller acheter un test de grossesse et qui le fera ce w.end pour ne pas culpabiliser d’arrêter le progestan, ENFIN?
    […]

    A article égocentré, commentaire égocentré hihihi
    Je pense bien à toi.
    Bisous!

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:14 #

      Arf… t’es servi dis donc ! Tu ne m’empêcheras pas de bien penser à toi, surtout ce week end, et positivement !
      (J’espère que in your body tu n’es pas égocentrée, mais double égocentrée 😉 )
      Bises

  6. damelapin 30 avril 2013 à 09:29 #

    Arf décidemment, pas cool tous ces effets secondaires! T’es pas gâtée ma pauvre. Heureusement que ton homme est là! Et non, ne nous fout pas la paix, on aime bien te lire 😉
    P.S en lisant ton titre, j’ai eu la chanson « qui qui qui sont les snorkis?? » dans la tête… ça vole haut chez moi aujourd’hui^^
    bises et bon courage

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:15 #

      J’ai pris un abonnement aux effets secondaires, c’est fou ! Et oui, ma moitié est bien bien présente, et quelle chance !
      Ah les snorkis, jlavais oubliée celle là… bon ben maintenant je l’ai dans la tête !
      Biz

  7. missbelly2 30 avril 2013 à 09:52 #

    Lecrat.org il dit pas de problème pour le zomig.
    Sinon, c’est clair que ça passe pas vite, c’est fou comme cette partie du cycle semble s’étendre à l’infini…
    Et sinon moi aussi je pense que 4 follicules et un déclenchement ça pourrait le faire, en tous cas je croise fort les doigts pour toi !
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 30 avril 2013 à 12:17 #

      Merci pour l’info et le site (mais dans ma tête brulée, j’aurais bien voulu un paragraphe pma et zomig).
      15 jours, 15 petis jours qui deviennent une éternité….
      Tes pensées sont superbes ! j’espère que la réalité va s’en emparer !
      Bises

  8. pafpasteque 1 mai 2013 à 02:26 #

    Perso j’ai compte tous mes cycles depuis que je me suis enlever mon sterilet. En fait je suis a C49… Donc… 😄

    • Bounty Caramel 1 mai 2013 à 12:09 #

      J’ai arrêter de compter… La prise en charge PMA a été rapide pour moi car j’avais été diagnostiquée à 17 ans, donc quasi direct PMA… et dès le début des essais on savait que ce serait compliqué. Courage à toi aussi ! Bises

  9. Melle Pirouette 1 mai 2013 à 09:35 #

    Bah ouai la PMA c’est pas assez fun pour notre corps il nous en fait voir de toutes les couleurs celui-là !

    • Bounty Caramel 1 mai 2013 à 12:11 #

      Ca détraque.. c’est clair. Comme si on se bat contre/avec notre corps pour une grossesse.. Bises

  10. *Marie* 1 mai 2013 à 18:51 #

    Bonsoir Bounty

    Je découvre ton blog. Qui me met du baume au cœur !
    OMPK comme toi, diagnostiquée très tard à cause d’une pléiade de médecins plus incompétents les uns que les autres (presque 3 ans d’essais maintenant !), je vais bientôt découvrir les joies des stimulations…
    A plaisir de te lire.

    Beaucoup de courage pour toi et toutes les autres !

    • Bounty Caramel 1 mai 2013 à 19:07 #

      Bienvenue par ici ! Bien navrée pour les médecins incompétents… c’est d’un naze…
      J’espère que ce début de parcours en stim’ sera aussi celui la fin de l’attente ! Bon courage à toi pour ce démarrage…
      Merci ! Bises

  11. Zapppp 1 mai 2013 à 19:37 #

    Qu’elle est longue cette période d’attente ! Courage !

    • Bounty Caramel 2 mai 2013 à 10:04 #

      Oh oui… C’est fou quand même.. c’est long… Bises

  12. La fille 1 mai 2013 à 20:53 #

    La nidation n’a pas frocément lieu à 6 dpo, ça peut-être plus tard. Et je croise.

    • Bounty Caramel 2 mai 2013 à 10:04 #

      So sage La Fille ! Je vais bien t’écouter… de toute façon les « dés sont jetés ». Bises

Laisser un commentaire

