Etat d’esprit

24 Avr

Ouch… Je sens que ça va être long…

Le mois dernier, j’étais à j-2 de la prise de sang à cette date. J’avais bien géré le côté PMA… car on traversait un moment très raide à deux (et que j’avais de fait des préoccupations bien plus grandes à ce moment là)… L’attente mettait apparue quelques jours avant la hcg j.

Depuis. Nul doute que l’épreuve nous a déjà rendu plus forts et aimants. Plus à l’écoute l’un de l’autre. Plus alertés sur la façon de gérer de l’autre. Envie, très envie dire, à jamais.

Passons ce dégoulinage de rose bonbon et kiss kiss bisounours…

Venons en au fait.

Samedi : nous apprenons que l’iac prévue lundi est annulée. Gygy pma nous autorise à déclencher. IAC 2 devient stim’4.

Week-end : soleil, ballade, remise en état des vélos, dodos, ciné (rentabilité carte ugc illimitée quadruplement checkée), lovage et … censuré…

Mercredi (auj’) : nous ne sommes que 5 jours plus tard l’annulation et le déclenchement.

Oh ben dis donc ! Oh ben dis donc… C’est pas gagné…

L’attente va être looongue… et douteuse… en oscillation y’a des chances et des raisons d’espérer/y’a pas de chances ni de raisons d’espérer…

Et quel bonheur d’avoir prévu des étapes pour jalonner cette attente ! pour biaiser le cerveau-en-ébullition-qui-voudrait-de-suite-savoir !

Un peu de bitchage : « faites des gosses qu’ils disaient » l’exclue du jour du collègue !… « y’a plus grave dans la vie » (sur nos échecs, la pma et notre attente) suivie de « faite d’autres projets » et de  » ma femme est enceinte de 4,5 mois » (sans blague, et tu comptais nous le dire quand ?!?!) exclues d’un grand grand potos de Chérid’A qu’il a croisé hier !… « mais si, c’est pas mademoiselle, c’est madame, t’as des enfants » exclue de la veille du même collègue ! Moralité le bitchage défoule mais n’aide en rien l’attente.

Un peu de sport : piscine, shopping (si si ça compte, c’est du sport !) (enfin lèche vitrine), vélo, ballades, du ti-punch (ok ça c’était la semaine passée), du zouk et du naija

Un peu de culture : cinoch’, méga concert in Belgium (avantage d’habiter dans le plat pays, pour les méga concerts t’as le choix entre Paris, Brussel et Antwerp!), festoch’, humour, et pourquoi pas expo (double avantage du plat pays, y’a beaucoup de gratos ichi)…

Un peu de glandage : canapé, télé, revuter (du verbe bouquiner)…

Un peu de « supportage » : mes cris et danses de pom pom girl pour la blogo !

Et beaucoup d’amour et de patience…

Ah oui, et sinon j’allais oublié… J’ai retrouvé les joies de l’utrocrado, ses irritations, ses seins qui pointent quand il fait chaud, sa poitrine quasi intouchable malgré son attirante augmentation volumétrique, sa fatigue, sa constipation et son enfilage journalier… Mmmm ! Vivement que je passe à la seconde ligne de l’ordonnance « si grossesse à poursuivre pendant 3 mois »… et que je surkiffe mon amie utro en me disant cool, un ptit utro pour mon ti’bout! (ouai, jte l’accorde, dis comme ça, la dernière phrase est pas terrible terrible, tant pis, ti’bout me pardonnera, j’en suis sûre!).

28 Réponses to “Etat d’esprit”

  1. sophielattente 24 avril 2013 à 14:22 #

    Arrrrrrf si seulement il y avait un moyen d’accélérer le temps de ces fichus DPO. Je t’envoie tout plein d’ondes positives et de courage pour ce bordel d’attente. Des bises

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:02 #

      Si seulement comme tu dis… Merci la miss ! Biz

  2. Bichon Rose 24 avril 2013 à 14:47 #

    J’espère bien que l’utro sera ton pote pour les 3 prochains mois 😉
    Je croise les doigts, bises

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:03 #

      Ce serait cool ! De l’utrocrado à l’utrocadeau ! On en rêve toutes ! Bises

  3. oblomov22 24 avril 2013 à 15:53 #

    Pfff je compatis, les dpo c’est pourri surtout quand l’attente commence aussi tôt… Bon courage ! Bises.

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:03 #

      C’est clair… Je pense bien bien à toi… Et te fais des énormes bises…

  4. 24 avril 2013 à 16:29 #

    hihi, trop fort, ta dernière phrase !!! ^^
    Bien eu ton mail … jumelles, en effet;-)
    Suis passée du mode « zen » et sereine du début d’aprèm au mode « c’est foutu, j’ai déjà des douleurs de règles 2 jours après l’IAC » depuis 1/2h … Rhalala, je voudrais tellement arriver à ne pas être autant à l’écoute de mon corps (le comble!)….Comme tu dis, ça va être looooooooooooong !!!!
    Bisous!

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:05 #

      lol ! Je t’avoue que les signes physiques j’ai laissé tomber… l’utro fausse tout… Bref. Ca risque d’être lonnnnnng… Biz

  5. Boule de Mousse 24 avril 2013 à 17:07 #

    et ben… t’es pas rendu … je t’envoie plein de courage et de patience (j’en ai pas trop besoin en ce moment ;)) bisous

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:06 #

      Eh ouiai… C’est malin n’est ce pas ?! Le moral est bon, mais jprendrais tout de même bien de ta patience… Bises

  6. gribouillette 24 avril 2013 à 17:09 #

    C’est vrai que cette attente est toujours innnnnnterminable.
    Courage!

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:06 #

      C’est dingue comment 15 petits jours deviennent subitement 15 interminables jours… Biz

  7. Kaymet 24 avril 2013 à 18:05 #

    Je rattrape tout ton actualité en route… dur, dur!
    Courage pour l’attente, et moi je parie pour des jumeaux, parce que bon, y’a pas de raison, non mais!
    Bises ma belle

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:09 #

      Eh ouai… A croire qu’on a décidé qu’à chaque iac à tenter, on commence par une annulation… Lol ! (on va en rire hein?! c’est plus simple et digeste comme ça)
      Et j’adore quant tu paries, pardi !
      Bisous (et j’espère que ton silence est confiant et prometteur…)

  8. marinette1974 24 avril 2013 à 19:05 #

    Bon courage pour l’attente. Contente de lire que les tensions dans ton couple se sont arrêtés.
    Bisous ma belle

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:12 #

      Oh que oui… Je te dirais même que c’est l’essentiel… et que ce serai un beau cadeau là maintenant puisque nous sommes heureux ! Merci. Bises

  9. laqueteduplus 25 avril 2013 à 07:14 #

    T’as eu droit à de sacrées conneries autour de toi dis donc !!! t’as pas eu envie de les bouffer ??
    vive la carte illimité pour passer le temps !! (et merci le plat pays, c’est vrai qu’on y est pas si mal que certains veulent le faire croire!)
    Je croise pour que les jours passent vite jusqu’au « verdict ». Bon courage et bisous !!

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 08:16 #

      Pfff… et si tu savais le tout de cette discussion… j’ai halluciné. Le plus proche couple d’amis qui se contrefout de ce qu’on vit et méprise nos souffrances. Je ne digère pas…
      Bref. Je sens qu’on a les mêmes repères ! (oui, on y est bien dans le plat pays, d’ailleurs le soleil chauffe et brille, si si…)
      Les week end passent vite, mais les semaines sont longues… Vivement demain ! Puis surtout vivement début mai… Bises

  10. 28 jours et des bananes 25 avril 2013 à 09:58 #

    Coucou Bounty,
    J’ai un peu déserté la blogo ces derniers temps donc j’ai du retard en commentaires… par contre, je ne suis pas certaine d’avoir bien compris : elle a été annulée cette iac ? (Désolée j’ai relu tes posts, mais j’ai encore un doute… un peu débile la fille !).
    Bisous

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 10:32 #

      Et tu as bien fait de déserter la blogo et te concentrer sur votre FIV ! je t’embrasse et te donne plein de courage d’ailleurs !

      Lol… je confirme c’est une situation rocambolesque… (et j’ai pas expliqué simplement les choses…)
      L’IAC 2 a été annulée. (2ème annulation sur 3 tentatives iac)
      Mais la gygy nous a proposé les rapports protégés, ou de déclencher… (en même temps avec 4 fofos, dont 3 au dessus de 18mm… j’aurai ovulé de toute façon)
      Inutile de préciser que nous avons déclencher à l’ovitrelle samedi, non pas pour cette iac de lundi annulée, mais pour une stim’4…
      Du coup, après quasi 1 mois de pikouzes, je me re re re retrouve en stim’4… Mélange de déception et d’espoir…
      Bises

  11. titpouce 25 avril 2013 à 10:28 #

    Je crois que la terre ralentit sa rotation rien que pour nous faire ch**r ! 15 jours, c’est pas si long d’habitude !! Y a du foutage de gu**le dans l’air, ouais 😀
    Garde-les bien au chaud pour moi, ces pourris qui osent te dirent tout ça : on va les castagner ensemble, jme sens d’humeur boxeuse aujourd’hui, grrrrrr

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 10:34 #

      C’est véridique, 15 jours attente pmesque, ne valent pas 15 jours tout court…
      Quant à ceux qui ont balancé des inexcusables mots, je te les garde au chaud, promis !
      Biz

  12. lisette84 25 avril 2013 à 13:16 #

    Tu as une patate que j’admire 🙂 Tu expérimentes une sacrée DNLP ma pauvre… Mais qui sait, poney avec 3 fofos, on sait jamais 🙂

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 21:50 #

      Ton petit mot me touche beaucoup… On peut dire ça en effet… Sait-on jamais ! Et jtenvoi un peu de ma patate ! Biz

  13. Lulu(danslecul) 25 avril 2013 à 16:56 #

    Vive le bitchage! Et merci pour le supportage et j’espère que tu vas devoir t’enfiler de l’utro pendant encore quelques semaines! Biz

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 21:51 #

      De nada ! Dans mes rêves les plus fous, l’utro est mon plus bel ami ! Bises

  14. missbelly2 25 avril 2013 à 21:23 #

    Faudrait pouvoir fermer les yeux et les ouvrir 15 jours plus tard…
    Apparemment vous avez réussi à faire des trucs quand même, et ça déjà ça fait du bien !
    Des bisous

    • Bounty Caramel 25 avril 2013 à 21:57 #

      Oh oui ! Une mini hibernation…
      On fait pleins de trucs en effet (mais c’est coriace la pensée pmette…)
      Bises

Laisser un commentaire

