Rafff les signes… je dis gérer… voire espérer…

22 Avr

Digérer l’annulation bis bis

Digérer l’étau tafesque qui est chamboulé

Digérer l’attente et les pikouzes d’un mois de stim’ pour (peut-être) nada

Dis gérer assez bien finalement (merci Chérid’A et moi!) ce je-ne-sais-pas-comment-on-appelle-cela?-annulation?-changement-de-mise-en-espoir?

Dis gérer la colère et la frustration du trouage de bide pour iac 2 annulée plutôt pas mal et très certainement grâce au mode « pilote automatique » qui était activé

Dis gérer la grande interrogation de ces répétitions… pour chaque iac on se fait une annulation avant, c’est ça le deal ?

Gérer les 15 prochains jours

Gérer le « ça va? » du jour, avec le « oh ben t’es là aujourd’hui finalement ? » (ben oui, j’avais prévenu les fortes chances d’être absente du taf aujourd’hui), et le sourire qui va avec la réponse « m’oui »

Gérer le fil d’équilibriste immigration tafesque vs report d’essais pmesque

Se dire qu’on a miné le terrain en poney, qu’on a déclenché, qu’on a 3 fofos matures, peut-être même 4 aujourd’hui, et que si ça marche pas… c’est que oui, on ne peut à priori vraiment pas concevoir naturellement

Se dire aussi qu’on saura alors si le « vous êtes un cas simple » était un peu trop ambitieux ou non

Se dire que si gygy a dit niet à l’iac, c’est qu’elle y croit… (mais penser en même temps que si elle a dit ok au déclenchement, c’est que sans iac elle y croit pas trop)

Trouver drôle la date du 21 avril… et y voir des signes… Rafff les signes…

Ballotage à droite et à gauche… un espoir de changement…

Naissance des jumeaux, mon neveu et ma nièce, que je n’ai encore jamais vu, distance oblige…

Avoir passé une bien jolie journée d’un 21 avril qui annonce le renouveau printanier…

Ça suffit comme signes pour espérer un changement in utéro, vous ne trouvez pas ? avec deux fofos légèrement plus grands à gauche que les deux de droite ? et avec cette date signe de la gémellité dans la famille ?

Sérieux, ce serait drôle ! Non ?!

21 avril 2013… l’entre deux tour entre l’ovitrelle injecter la veille et l’ovulation prévue le lendemain…

21 avril du double espoir ?

Et puis pourquoi pas ? Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché les 4 fois précédentes que la chance ne va pas nous sourire, non ? Car comme dit Chérid’A, plus qu’aux paramètres biologiques (aka quasi absence de glaire, fofos au top, endomètre de quasi compt’…), c’est à la chance qu’il croit désormais…

24 Réponses to “Rafff les signes… je dis gérer… voire espérer…”

  1. gribouillette 22 avril 2013 à 12:23 #

    Arfff, tu es plein dans la phase que je déteste. La phase d’attente ou on alterne entre espoir et pessimisme, ou on voit des signes partout.
    Bon courage et on croise les doigts!

    • Bounty Caramel 22 avril 2013 à 12:26 #

      Oh oui…mais bon phase tout de même relativement diminuée en espérance concrète avec cette p*tain d’iac annulée… mais bon les signes te disent toujours… allez quoi, pourquoi pas… Bises

  2. 22 avril 2013 à 12:46 #

    des bisous

  3. LE GALL 22 avril 2013 à 15:17 #

    allez on y croit quand même, je croise car on sait jamais et ce serait super 🙂 penses fort à vous courage

    • Bounty Caramel 22 avril 2013 à 15:39 #

      Ah… ce quand même me parle bien… ce on sait jamais aussi … 😉 Bises

  4. impatiente75 22 avril 2013 à 16:12 #

    Allez miss, on y croit.. Des bises…

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:25 #

      Mouais… Je te cache pas qu’on est mitigé… Mais bon, on a tout bien fait (sauf cette iac annulée), alors pourquoi pas, zut alors ! Bises

  5. Mrs F. 22 avril 2013 à 16:31 #

    Moi aussi j’y crois! Grosses bises 🙂

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:25 #

      C’est gentil ! merci la miss ! bises

  6. Boule de Mousse 22 avril 2013 à 16:49 #

    Moi j’y crois bcp … mais je t’envoie plein de bisous car je ressens que l’état d’esprit est pas au top 🙂

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:26 #

      Merci ma petite Boule ! Etat d’esprit en mode oscillation en effet… des bises

  7. missbelly2 22 avril 2013 à 17:04 #

    Dégoûtée par cette annulation…
    Par contre je croise bien bien fort et j’y crois pour vous ! Ce serait un beau pied de nez à ces docteurs sur qui tant de choses reposent…
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:29 #

      C’est le mot, dég’. On a pris un abonnement de foirage iac de dernières minutes, et à chaque fois 2 jours avant… (hépatiteB/annulation 1 jour avant; suppliage administratif de notre gygy car spermo de plus de 6 mois / 2 jours avant; trop de réponse folliculaire/ annulation 2jours avant). Va comprendre… Bon, on dit jamais 2 sans 3. Normalement c’est fini 😉 !
      Et j’adorerai faire ce pied de nez ! Des bises

  8. lisette84 22 avril 2013 à 17:58 #

    Oh mais moi je vois quand même un bel espoir 🙂 4 fofos murs, du poney, c’est pas gagné mais y a plein d’espoir !!! Bien avec vous !

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:31 #

      Oui, t’as raison. Le truc c’est qu’on est à la limite de se dire que si ça marche pas avec tout ces bons paramètres, c’est que vraiment la méthode couette c’est pas pour nous… Y’a de l’espoir, c’est certain ! Des bises

  9. titpouce 22 avril 2013 à 18:00 #

    A fond les câlins !!!!! 😀 On y croit, on y croit 😉 Ca serait trop génial que ça fonctionne pour vous, rolalaaaaa

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:32 #

      😉 ! Ce serait génial en effet ! Bon, ben là, y’a plus qu’à croiser et attendre (et s’utrogéniser avec la vieille ordonnance iac qui trainait). Bises

  10. oblomov22 22 avril 2013 à 18:31 #

    Je croise les doigts quand même ! Bises.

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 08:33 #

      Oh oui ! Merci la miss… Après tout c’est tout de même une stim’4 avec des supers fofos… On verra bien si le problème ou la chance est ailleurs… Bises

  11. Bichon Rose 23 avril 2013 à 09:33 #

    Je croise à fond!!!
    Des fofo de compt’ allez hop, on y croit 😉
    Bises

    • Bounty Caramel 23 avril 2013 à 13:26 #

      Merci ! Sait-on jamais… Des bises

  12. Melle Pirouette 23 avril 2013 à 19:50 #

    =D Alez Bountyyyy !! le bout’dchou !!!
    Moi j’dis tant qu’il y a de la vie y’a de l’espoir !
    Ca existe pas le 0% de chance 😉 c’est comme ça la nature (même si elle a pas été sympa jusque là…la roue tourne un jour et pourquoi pas maintenant ?)

    • Bounty Caramel 24 avril 2013 à 07:19 #

      Pourquoi pas maintenant ? Oui, c’est vrai ! Merci la miss ! Bises

Laisser un commentaire

