Autorisée à rêver

18 Avr

La dernière fois, je disais « rêvons grandement« ….

Aujourd’hui, depuis ce matin, je suis autorisée à rêver !!!

Récapitulons d’abord ces derniers jours… et les jours à venir…

  • contrôle 1, 2, 3 (j10,13,16) : même dosage de puregon, fofos à 10 mm passant à 7 mm, endomètre d’environ 4 à 6 mm
  • contrôle 4 mardi (j20) : 1 fofo à 12 mm, 1 fofo à 13 mm, 1 endomètre à 6,5 mm … l’effet doublage de dose puregonesque fonctionnerait-il enfin ?!
  • contrôle 5 aujourd’hui (j22) : 1 fofo à 17 mm, 1 autre fofo à 17 mm, 1 fofo à 12 mm, 1 fofo à 13 mm, 1 endomètre à 7 mm… le doublage puregonesque a fonctionné !!!!!

Oui oui oui, t’as bien lu ! Le « rêvons grandement » je l’ai atteint !!! 2, oh oui 2 fofos !!!

Dilemme pourtant in my mind…

Réjouissance de folie ! 2 fofos ! C’est une grande première ! Mon rêve de 2 fofos est exaucé !!!

Je suis autorisée à rêver !!!!!!

Angoisse en même temps…

C’est quoi ce pxxx d’endomètre qui capte jamais rien ?! C’est une angoisse récurrente semble-t-il… J’ai relu mes posts sur ce sujet… Et à chaque fois c’est le même topo… Mon endomètre se fait toujours désirer… Peut-être que cette fois ci le passage des fofos de 12 à 17mm a été trop rapide pour lui… Je questionnerai bien évidemment ma gygy là-dessus le jour j… Mais en attendant j’ai relu ce post-ci qui était consacré au matelas rêvé… Finalement, vos commentaires étaient plutôt rassurant… Même si la base de la tranquillité est tout de même 8 mm… Et puis il reste quelques jours avant l’iac, et à partir de 7 on peut commencer à souffler… Mais bon, je mangerai bien 1 ou 2 mm de rab quand même !

Alors j’ai fait fi de ces prises de tête toute seule. Je garde le meilleur, l’espoir de 2 fofos !!!

S’en est suivi en milieu d’aprem’ le coup de fil de la PMA…

Gentille infirmière pma : « Gygy pma voulait savoir si vous êtes partant pour 2 fofos aka le risque chance de jumeaux ? »

« Oh que oui ! Bien sûr » répondis-je, moi, grande sœur de jumeaux (mon frère et ma sœur)

Puis explications de la marche à suivre…

… et bien non, pas de déclenchement ce soir… ni demain…

On innove !

Une nouveauté nommée cétrotide (quand j’ai vu la vidéo, je te cache pas que j’ai flippé…) pour bloquer l’ovulation (ah ben oui… on n’ovule pas le dimanche…). La pharmacie n’en ayant pas sous la main et la gentille infirmière PMA l’ayant proposé, Chérid’A a filé au CHR cherché la fameuse seringue.

Le protocole de ce soir et demain est simple : je continue le puregon au même dosage et j’ajoute le cétrotide.

  • Prochaine étape : contrôle 6 samedi matin… (et certainement IAC lundi) !!!

Quant au cétrotide, j’ai de la chance d’avoir un Chérid’A qui manie les seringues comme il manie la marmite (à la perfection !), so easy … Tant mieux car moi à côté j’en menais pas large.

Bref, les injections sont faites. Tout va bien !

Triple inauguration aujourd’hui !

  1. les doubles fofos !!! la chance en double !
  2. le cétrotide
  3. … et son effet secondaire
DSCF1797

C’est pas un coup de soleil, c’est un coup de cétrotide !

DSCF1795

Effet secondaire pour 1 à 10% des femmes : irritation, gonflement… ah ben oui… c’est bien ça… (et on voit même la bosse à travers le t-shirt, c’est trop stylé !)

47 Réponses to “Autorisée à rêver”

  1. LE GALL 18 avril 2013 à 19:01 #

    coucou la miss, je comprend tout à fait par quoi tu passes pour mon dernier protocole en février j’avais ménopur et cétrotide, et le premier soir je me suis retrouvé comme toi, ça gratte, c’est gonflé, chaud et rouge et douloureux et pendant deux bonnes heures et je me suis retrouvé avec de beaux bleus j’étais morte de trouille les jours d’après peur de ne plus pouvoir avoir la place de me piquer et puis les autres soir les réactions on était beaucoup moins forte. Par contre petit conseil et c’est l’infirmière qui te parle piqure sur le coté droit ou gauche ou il y a le plus de gras :); allez je croise fort

    • Bounty Caramel 18 avril 2013 à 19:36 #

      Oh oui, c’est exactement ce que tu décris, le 2 heures et plus aussi…, mais ca va. Jtrouve limite ça marrant mon corps qui réagit au quart de tour, au moins c’est sur que le cétrotide fonctionne ! Et tinkiet, je pique dans le gras! Merci de tes doux conseils ! Des bises

  2. sophielattente 18 avril 2013 à 19:05 #

    Waaaa en effet… Effet secondaire on peut le dire.
    Et oui c est une super nouvelle pour les 2 follicules! Et ton endomètre va avoir le temps de pousser encore. Je commence des à présent l envoi d ondes positives et de croisage !! Bises

    • Bounty Caramel 18 avril 2013 à 19:38 #

      2 follicules !!!! Plus qu’un peu plus d’endomètre et un bon spermo… On tient le bon bout de ti’bout ! Merci pour les croisages et les ondes ! Bises

  3. impatiente75 18 avril 2013 à 19:11 #

    C’est cool pour les fofos !!! Allez, je suis sûre que la matelas va se réveillé lui aussi et gagner un peu d’épaisseur, comme ça ça sera parfait pour le déclenchement !!!
    J’ai eu le même type d’effet avec l’Orgalutran… Mais c’est parce que la première fois, je l’avais laissé au frais… Les fois suivantes, je l’ai sorti avant pour qu’il se réchauffe un peu, et ça allait vachement mieux… Mais bon, le Cétrotide j’ai jamais essayé.
    Bises

    • Bounty Caramel 18 avril 2013 à 19:42 #

      C’est clair, c’est top ! C’est la première fois en plus !!
      Merci pour l’info, jle sortirai plus tôt du frigo demain soir du coup (elle avait pas d’orgalutran, alors elle m’a filé le cétrotide). Des bises

  4. Missimpatiente 18 avril 2013 à 19:11 #

    Super nouvelle Bounty ! Tu as bien raison de t’autoriser à rêver, c’est très positif ! J’espère que ton endomètre épaissira encore. Bises.

    • Bounty Caramel 18 avril 2013 à 19:39 #

      Ce serait sympa de sa part ! Allez, jvais sur mon nuage ! Bises

  5. missbelly2 18 avril 2013 à 19:19 #

    Oh bin dis donc, c’est impressionant cette boule. Pi ça doit pas être très agréable…
    Cool pour les deux follicules par contre!
    Bisous

    • Bounty Caramel 18 avril 2013 à 19:40 #

      C’est drôle hein ! « Tu te tapes toujours les effets secondaires, c’est dingue » dixit Chérid’A… Je confirme…
      Bon, ben maintenant jveux bien gouter aux doubles nausées pour 9 mois ! Bises

  6. Lulu 18 avril 2013 à 21:03 #

    Depuis quand le cetrotide se conserve-t-il au frigo ???
    Bon et sinon, cetrotide ou orgalutran, même combat : je suis, comme toi !
    J’ai toujours eu de grosses bosses bien rouges et hideuses. Vive la PMA !

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:53 #

      Euh… no lo sé… Jtrouve que ça fait design cette bosse (rire jaune), mais punaise la petite douleur dure pas mal de temps quand même… ! Bises

  7. La fille 18 avril 2013 à 21:35 #

    J’ai eu le même effet avec l’orgalutran (même effet que le cétrotide). Bon, ça passe assez vite. Pour l’endomètre, il va continuer à pousser (à mon avis ,c ‘est pour ça qu’elle t’as rajouté le cétrotide). Voilà, je croise dés maintenant pour cette IAC. Biz

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:55 #

      C’est en train de passer… Par contre il devrait revoir la notice, en même temps le « 10% des femmes » m’a mis la puce à l’oreille… s’ils mettent 10%, jpense que ca veut juste dire la plupart au regard des com’ et expériences… Ce serait pour l’endomètre et non le dimanche (ou les deux à la fois), alors ca c’est top de top ! Verdict demain ! Merci pour le croisage ! Bises

  8. Mrs F. 19 avril 2013 à 00:37 #

    Pas glop mais quelle bonne nouvelle pour les fofos! Quand à ton endometre, t’en fais pas, il a encore le temps 🙂

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:56 #

      2 fofos, j’en reviens toujours pas ! Merci ! Bises

  9. Zapppp 19 avril 2013 à 04:57 #

    Ouhhh, jolie bosse!
    C’est super pour les deux fofos en tout cas !

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:57 #

      C’est sympa hein ?! 2 fofos c’est juste exceptionnel ! Jcroise et pense bien à toi… Biz

  10. Norah 19 avril 2013 à 05:55 #

    Flippant cet effet secondaire. En tout cas je savais pas qu’on pouvait aller jusqu’à J20 ou plus pour l’IAC. Nous on a arrêté à J14 la dernière fois…Mais bon mon cas est une autre histoire. Courage!
    Et sache que moi mon gygy allait jusqu’à 3 fofos matures pour des IAC.
    Je croise les doigts et les cheveux!

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:59 #

      En étant OPK, le deal c’est d’ovuler sans tout faire exploser… alors 20 jours voire presque 40 pour Fantomette de mémoire…
      3 fofos matures, eh bien ! Dans notre centre pma c’est niet de niet.
      Merci pour les croisages ! Bises

  11. Melle Pirouette 19 avril 2013 à 06:05 #

    Génial (moins pour les effets secondaires) ! Allez on y croit =D
    Bisous

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 09:59 #

      Ca aide à y croire c’est certaine !
      Bises

  12. gribouillette 19 avril 2013 à 06:22 #

    SUPER pour les 2 fofos!!!

    Punaise, la méga réaction au cétrotide. Moi ça me pique et ça me brûle après, mais ça gonfle pas à ce point!

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 10:01 #

      Et oui, 2 fofos (faut que je me calme, c’est encore loin d’être gagné…). Et le cétrotide, sympathique découverte, hate de me piquer ce soir t’imagines… C’est encore un peu gonflé en plus… Bref, on piquera ailleurs.
      Bises

  13. oblomov22 19 avril 2013 à 07:49 #

    Cool, des bonnes nouvelles, 2 follicules c’est vraiment bien ! J’espère que le matelas suivra 🙂

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 10:01 #

      Des bonnes news après 22 jours ! C’est pas trop tôt ! Bon maintenant le reste doit suivre, pas de blague ! bises

  14. laqueteduplus 19 avril 2013 à 09:45 #

    Cool !!!! pour les deux follicules!! moins pour la réaction au cetrotide, chez moi aussi ça avait gratté et gonflé (mais moins que toi quand même !) Allez courage, l’iac est toute proche !!! bisous

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 10:03 #

      Et encore, sur la photo ca fait moindre qu’en vrai (ca se voyait à travers le t shirt, trop excellent!). Iac proche, je croise pour l’endo et les zozos, et la suite ! Bises

  15. 19 avril 2013 à 10:54 #

    purée, en effet, quelle bosse !!!!!!

    Suis contente d’y échapper. car ouiiiii je viens d’avoir la SF au tél: ménopur encore ce soir, déclenchement demain, et IAC lundi! bon, j’ai qu’un seul fofo, moi…. à 17ce matin, et avec l’endomètre qui a pris + d’un mm depuis hier, j’y croyais pas !!!!…
    Contente d’avoir partagé cette fin de stim’ avec toi… je penserai fort à toi lundi, et puis on pourra se soutenir pour l’après!!!
    Bisous!!!!

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 12:41 #

      et l’effet photo atténue l’ensemble… lol
      Iac lundi ! Mais dis moi, on va être ensemble très très probablement alors !!! Tu vois ton endo c’est de la compet’ 😉 !
      Bon ben maintenant, moi jcompte bien partager l’attente mais surtout la grossesse avec toi !!! Bises

  16. Boule de Mousse 19 avril 2013 à 11:58 #

    Ouch ! Purée d’effet secondaire !!!! mais super pour les fofos !!!!!! Je croise les doigts ! Ça sent bon tout ça !

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 12:42 #

      J’ai décidé aussi que ça sentait bon, gna ! Jsuis super contente pour les fofos ! Verdict demain… Merci ! Bises

  17. titpouce 19 avril 2013 à 13:33 #

    super la nouvelle !!! Tu as bien pondu 🙂 T’inquiètes pour ton endo, j’avais eu ce souci pour le tec, ça voulait pas s’épaissir. Et puis paf, en deux-trois jours, c’est passé de 7mm à 11mm, ya pas de raison que ça ne te fasse pas cette belle surprise aussi 😉

    Pour les effets…brrrr, c’est pas top du tout ça, j’espère que ça va mieux là ! Bises

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 14:15 #

      C’est clair, 3 oeufs ! 2 in le dedans de moi, 1 nombril de moi ! Je vote pour la surprise endomètre (enfin mon maxi c’était 9)… Ben là, c’est toujours sensible à cet endroit, c’est pas grave on pikouzera ailleurs (comme ça j’aurai une bouée autour du nombril, so sexy!). Bises

  18. Plume 19 avril 2013 à 13:43 #

    Ah ben j’ai eu la même chose ! Sauf que j’ai piqué sous le nombril dans le gras. C’est impressionnant mais ça passe.

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 14:11 #

      Ben en fait moi aussi… piquée au niveau du nombril et dans le gras… et ça s’est étendu vers le haut et tout autour… Hate de recommencer ce soir, lol… 10% = 90% des femmes pour les labo pharma semble-t-il… Jpense bien à toi et croise toujours ! Bises

    • Plume 19 avril 2013 à 14:15 #

      Je croise aussi pour toi ! Il parait qu’il faut éviter d’utiliser de l’alcool à 70% sur ta peau. Prend un autre antiseptique et ça devrait faire moins gonflé et moins rouge. C’est ce qu’on m’a dit quand j’ai publié sur FB mon énorme furoncle l’an dernier 😉

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 14:17 #

      Oh merci pour l’info ! et les croisage !

  19. fantomette 19 avril 2013 à 13:48 #

    c’est une super nouvelle ça!!! ça veut dire que les follicules auront encore eu le temps de murir!!!! ça sent bon moi je dis!!! 😉

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 14:12 #

      et l’endomètre surtout j’espère ! Bises

  20. Mastacloue 19 avril 2013 à 16:42 #

    Eh ben voilà une bonne nouvelle pour toi, alors! Je te souhaite que ron endomètre continue de pousser. Le cetrotide ne se conserve pas au frigo…mais pas cool pour l’effet boule! Je penserai à toi lundi, et à Cé aussi!

    • Bounty Caramel 19 avril 2013 à 20:15 #

      Merci ! Et oui, après relecture de la notice, le cétrotide c’est en dessous de 25°C et c’est tout… Pas mis au frigo ce soir, grosse boule toujours, mais moins rouge… Verdict demain pour savoir pour lundi… Biz

  21. 28 jours et des bananes 20 avril 2013 à 08:52 #

    Je croise les doigts pour que ton endomètre pousse encore un peu !
    Tes photos sont impressionnantes !!!
    Décidément, il faut souffrir pour être mère…
    Bisous

    • Bounty Caramel 20 avril 2013 à 13:41 #

      Oh que oui…
      Le croisage des doigts pour l’endomètre a fonctionné !, le cétrotide n’a pas servi à l’effet escompté, les fofos n’ont rien capté… IAC 2 annulée…

  22. marinette1974 20 avril 2013 à 13:11 #

    Impressionnant les photos!
    Alors IAC2 lundi ?

    • Bounty Caramel 20 avril 2013 à 13:39 #

      Et encore ca parait bien plus petit sur la photo.
      Et… non… iac 2 annulée à l’instant…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le Liebster Award (taguée par La Reine) | Ti'punch contre Ti'bout ! - 23 octobre 2014

    […] – Quel est ton pire souvenir de PMA ? Le cétrotide et l’oeuf qui a suivi… […]

Laisser un commentaire

