Le démarrage c’est pour quand ? + Edit

12 Avr

3 contrôles plus tard, je suis en régression.

En ce j16, j’ai « les ovaires bloqués » et je fais « un genre de résistance au Puregon » dixit le médecin échographe de ce matin.

Elle est bien bonne celle-là !

A 10 mm samedi dernier, les fofos sont restés à 10 mm mardi, pour passer à 7 mm aujourd’hui.

GygyPMA adorée (j’hésite à rayer adorée…), qui n’a pas daigné augmenter la dose puregonseque jusqu’à présent, devrait a intérêt m’augmenter la concentration de Kaymet à m’injecter désormais (désolé la miss, mais j’adore le nouveau pseudo du puregon, c’est plein d’espoir en plus !).

Les n’OPK… c’est un peu la loi de l’emmerdement ovulatoire maximum…

C’est pas que je kiffe de faire des iac, mais quand même, jvoudrais bien avoir droit à une deuxième pleine d’espoir…

Or plus les jours de stim’ s’allongent, plus ma tendance à penser que mes ovaires sont des feignasses pourries s’accroit, plus je doute d’un résultat joyeux pour cette iac 2…

Et dire que le démarrage folliculaire n’a pas encore commencé, ça promet…

Mais bon, sur ces mots, ne t’inquiètes pas je vais bien ! même très bien ! ça me fait même tristement marrer cette situation ovarienne ubuesque !

C’est juste que 15 jours de pikouzes plus tard, j’ai juste la sensation de ne pas encore avoir démarré cette iac 2…

Bref… J’attends que ça commence… qu’un fofo (ou deux rêvons grandement) se pointe… tout en me puregonnant…

Enfin voilà… Rien de neuf… que du « laborieux » (dixit gygypma au sujet de la longue stim’ de l’iac 1)…

C’était quoi déjà le mot ? Ah oui, Endurance

EDIT : Yes ! On double la dose de Puregon et on contrôle dans 4 jours ! Et, ayant vidé toutes les cartouches prescrites de Puregon, la gentille sage-femme me faxe mon ordonnance perso dans ma pharmacie ! Si ça c’est pas la classe ! (Par contre, la chute hormonale a suscité une menace de mycose, comme pour iac 1, et ça c’est pas du tout la classe…)

35 Réponses to “Le démarrage c’est pour quand ? + Edit”

  1. Kaymet 12 avril 2013 à 09:58 #

    Pffff quelle galère quand même! Aller, les follicules!! Poussez bon sang!!!!!
    Bon écoute, le truc c’est que je ne commence ma contribution Puregonesque que dans 10 jours, et d’ici là je suis coincée, je peux pas t’aider. Après oui, bien sûr j’en ferai plein, et de top qualité of course 😉
    Mais toi, dans 10 jours, tu auras déjà ton ‘ti bout en train de s’accrocher dans ton dedans de toi.
    Bizzz

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:07 #

      Oh t’es optimiste ! 10 jours ! Ce serait bien… On verra ! Et puis vu le doublage de dose, c’est vrai, c’est possible ! Bises

  2. oblomov22 12 avril 2013 à 10:12 #

    ça doit être long ! Je ne connais pas les stims à rallonge et je compatis. J’espère que tu n’as pas trop d’effets secondaires ! Allez les fofos, on y va !!!

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:09 #

      C’est clair c’est long ! Impression d’être en pause car rien n’a bougé… Du coup, le côté pratique est qu’on est en pause tout en faisant quand même un traitement ! (enfin on essaye de le prendre comme ça…). Bises

  3. impatiente75 12 avril 2013 à 10:46 #

    Rhôô.. T’inquiète, avec le beau temps qui arrive ce week end, je suis sûre que les fofos vont mettre un coup d’accélérateur !!!! 🙂

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:09 #

      Avec le doublage de dose de Puregon surtout ! Bises

  4. Zapppp 12 avril 2013 à 12:04 #

    Ouh, je vois que c’est long pour toi aussi… Courage ! Allez les fofos, arrêtez de glander !!

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:10 #

      Oui c’est long… pas encore le sentiment d’avoir commencer cette iac… alors que pourtant cela fait 17 jours désormais… Bises !

  5. missbelly2 12 avril 2013 à 13:23 #

    Oh bin merde alors, c’est quoi ces follicules qui font de la résistance ! Allez, on pousse maintenant !!!

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:12 #

      C’est clair ! Bougez vous ! Bises

  6. laqueteduplus 12 avril 2013 à 13:40 #

    Allez les p’tits gars, au boulot !!!!! le mot « endurance » c’est exactement ça…. courage 😉 bisous

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:13 #

      Comme tu dis, au boulot ! Merci ! Bises

  7. lafantomette 12 avril 2013 à 14:45 #

    Sont bien aimables de daigner t’augmenter la dose!!! Nan mais ça ne sera pas dit que ce sont les follicules qui ont le dernier mot!! m’enfin!!!!

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:14 #

      Ah j’attendais ton point de vue de grande experte en Boris… Là ce devrait être bon, enfin une dose augmentée ! (bon j’aurais préféré qu’elle augmente la dose dès le deuxième contrôle…) A suivre… Bises

  8. Jonie 12 avril 2013 à 15:30 #

    Je ne savais pas que des follicules pouvaient « bloquer » malgré les piquouzes voire même rétrécir… Faut dire que je suis une novice (1ere piqure de Puregon ce soir). Courage !!

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:19 #

      Et oui, rétrécir… c’est la deuxième fois que ça me le fait (à IAC 1 aussi)…Je pense que c’est une spécificité OPK dans le sens où si n met trop de puregon, tout « explose », et si on n’en met pas assez « rien ne se passe »… le bon dosage est difficile à trouver et chaque cycle est différent… bref c’est du tâtonnement.
      J’espère que ta pikouze c’est bien passée ?
      Bises

  9. Octobre 12 avril 2013 à 15:57 #

    Bon sang, ils prennent leur temps, là-dedans… Ils savent que toi, pendant ce temps, tu joues les junkies ?? Mais bon, il faut garder en tête que « Qui va lentement va sûrement » : Ils sont lents ? Ils n’en seront que plus beaux (mais si, mais si !).
    Plein de bisous et plein de courage, Miss !

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:25 #

      Ah ben c’est vrai ! Par contre je doute de la qualité compte tenu de la lenteur… J’en parlerai à ma gygy le jour j… J’espère que t’as raison!
      Des bises

  10. gribouillette 12 avril 2013 à 15:57 #

    Mince, pas cool les fofos qui régressent. Moi non plus je ne pensais pas que c’était possible.

    Allez, avec une méga dose, faut qu’ils se bougent maintenant!

  11. LE GALL 12 avril 2013 à 17:39 #

    patience, patience pleins de courage pour ce protocole, allez on y croit 🙂

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:27 #

      Merci ! Oh oui endurance et patience….

  12. sophielattente 13 avril 2013 à 09:42 #

    Allez les follicules on met la seconde ! Bon courage et bon week end bises

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:27 #

      Même la troisième j’accepte ! Bises

  13. titpouce 13 avril 2013 à 10:05 #

    allez fofos, allez on s’active !!! Hop hop hop, du nerf !! Je veux une élite de choc !
    Tu vas bientôt voir le bout du tunnel, on y croit on y croit 😉 Bises

    • Bounty Caramel 13 avril 2013 à 12:28 #

      Merci la miss ! oh oui ils font trop le farniente là… on va les booster ! Bises

  14. Biscotte 13 avril 2013 à 22:07 #

    Tes artistes de follicules se font attendre… mmhhhh… Attention le public s’impatiente ! Alors… En scène !
    Bisous miss

    • Bounty Caramel 15 avril 2013 à 07:51 #

      Du moment qu’ils font une prestation de qualité, ca me va… Bises

  15. aliceinpmaland 14 avril 2013 à 10:07 #

    Galère pffffff!!
    En espérant que « ça se réveille un peu » avec les doses plus fortes.
    Tiens nous au courant!
    Bisous Bounty

    • Bounty Caramel 15 avril 2013 à 07:52 #

      Ben en effet, il vaudrait mieux… Bises

  16. Mastacloue 14 avril 2013 à 17:52 #

    Aie, très bon courage, Bounty. J’espère que ça va finir par bouger. Bises

    • Bounty Caramel 15 avril 2013 à 07:53 #

      Que ca bouge et que ca ne soit pas signe de pouritude, c’est quand même pas demander la Lune ? Ca devrait le faire… et désormais j’ai pleins de questions pour ma gygy…. Bises

  17. 28 jours et des bananes 16 avril 2013 à 16:27 #

    J’ai un peu de retard dans mes lectures, alors j’espère qu’à l’heure où je t’écris les follicules sont « au point ».
    Bisous

    • Bounty Caramel 17 avril 2013 à 07:54 #

      Mouahahah… C’est mignon ce petit mot, mais n’est pas rebelle qui veut… ils sont coriaces et longs à la détente ces fofos… Affaire à suivre… (en attendant prise de sang tous les 2 jours, mes bras sont en train de virer au bleu…). En tout cas ton ti’mot les encourage fortement à se bousculer, j’en suis sûre ! Merci la miss ! Bises

  18. Pmgirl 17 avril 2013 à 09:29 #

    Courage, les traitements ne se ressemblent pas forcément… Et tout peut vite s’améliorer. Bisous

Laisser un commentaire

