Endurance

29 Mar

Tout d’abord je tiens à vous remercier chacune pour tous vos petits mots.

Puisqu’il faut tout de même tirer des bénéfices des expériences malheureuses.

Un mot me vient à l’esprit.

Endurance.

Prise de conscience que ce parcours, on y est les 2 pieds, 2 mains dedans.

Et… qu’il peut être long.

Comme m’a si justement dit Lulu, nous avons encore pleins de cartes à jouer, et c’est une chance.

Par contre, à ce rythme épuisant, nous n’y arriverons pas.

Il est nécessaire que nous nous recentrions sur l’essence même de ti’bout, notre couple.

Que moi, je prenne soin de moi et de mon couple… que je ne vive plus PMA, mais avec la PMA…

Alors, voila comment devrait se passer la suite… endurance, espoir, et surtout avant tout bien être ensemble…

Merci les miss pour votre soutien…

Je me retire le temps qu’il faudra… besoin de répit… et bien entendu je penserai à vous !

19 Réponses to “Endurance”

  1. laqueteduplus 29 mars 2013 à 12:37 #

    tu as bien raison, prends un peu (beaucoup) de temps pour toi et pour ton couple, c’est ce qu’il y a de plus important.. bon courage, pleins de pensées

  2. Kaymet 29 mars 2013 à 12:54 #

    Prends bien soin de toi ma belle, et de ton chéri. On sera là à ton retour.
    Gros gros bisous

  3. marieeveblog 29 mars 2013 à 13:45 #

    Je suis contente de lire ces lignes.
    C’est plein d’espoir et surtout plein de respect pour toi-même et ton couple!
    Bises

  4. Plume 29 mars 2013 à 13:54 #

    Reviens nous en forme ! biz

  5. Zapppp 29 mars 2013 à 14:51 #

    Prenez soin de vous. C’est le plus important, et on l’oublie parfois. Bises

  6. Apo / 6 cellules 29 mars 2013 à 17:18 #

    Oui il faut à tout prix préserver nos couples, mis à mal par toutes ces larmes et ces échecs. Parfois ces reproches ou ces regrets, parfois la lassitude. Alors prends soin de toi et de vous. et à bientôt… Apo

  7. gribouillette 29 mars 2013 à 17:54 #

    J’espère que cette pause te sera bénéfique.

    Moi je n’arrive jamais à faire de pause, alors je t’admire!

  8. Kaellie 29 mars 2013 à 19:58 #

    Tu as raison de prendre un peu de recul ; la PMA peut nous bouffer…
    Gros bisous et bon courage !!

  9. Lulu 29 mars 2013 à 21:20 #

    Bon vent, ma douce.
    Prends soin de toi et de ton couple.
    Et reviens-nous en forme.

  10. pafpasteque 30 mars 2013 à 03:19 #

    Comme je te comprends ma bounty, il est imperatif de se laisser le temps de faire d’autre projets. Repose toi bien et profite. Gros bisous

  11. Mastacloue 30 mars 2013 à 15:29 #

    Quelle sage décision, je t’admire, Bounty. Prenez bien soin de vous et reviens chargée à bloc!
    Bises

  12. oblomov22 30 mars 2013 à 17:00 #

    On a besoin de prendre du recul de temps en temps, prends bien soin de toi ! Bises.

  13. Octobre 31 mars 2013 à 10:28 #

    Prends bien soin de toi, Bounty… Des Bisous.

  14. So chic so zen so Biscotte 31 mars 2013 à 17:37 #

    Bon et bien…. j’ai presque la réponse à la question : mode « on se recentre ».
    A bientôt… je serai très contente de te relire, dans 2 jours, 2 semaines, 2 mois, ou 2 trimestres !
    Prends soin de toi. Plein de bisous

  15. Kaellie 1 avril 2013 à 10:20 #

    Prends du temps pour toi, pour ton homme, pour votre couple. Et reviens-nous quand tu le souhaites ; on t’attendras 🙂
    Bisous

  16. Melle Pirouette 1 avril 2013 à 16:06 #

    Reviens nous avec des petits pieds ds le ventre 😉
    Bisous

  17. 28 jours et des bananes 2 avril 2013 à 08:59 #

    Prenez soin de vous et de votre couple.
    Bisous

  18. Nana 3 avril 2013 à 14:18 #

    Il faut parfois se laisser du temps pour pouvoir repartir au combat…Prend soin de toi, aimez-vous…Bisous et bon courage

  19. La fille 3 avril 2013 à 22:29 #

    j’espère que tu profites bien de ta pause. je t’embrasse.

Laisser un commentaire

