Prise de santé

26 Mar

Prise de sang ce matin.

Prise de santé ce soir : HS, moral à zéro, tout comme le 0 écrit sur le bout de papier.

Même plus de larmes, tout a déjà été vidé ce week end.

Je le sentais : mon bas ventre faisant de plus en plus mal, les boutons trouvant leur chemin sur mon visage abimé et crispé de fatigue… les rouges débarqueront dans 2 à 4 jours… un cycle de près de 45 jours… pour rien.

Ma moitié est exténuée. 3 jours qu’il ne dort pas. Même pas une heure cette nuit.

J’ai mal de le voir si mal.

Il souffre de ce bébé, de son petit, qui ne vient pas.

Je me transcris qu’il souffre de mon infertilité. Il n’a rien demandé…

Mon corps fait souffrir mon couple.

Intolérable.

Saloperie de DNLP qui épuise et casse les couples si aimants.

Et pourtant je sais qu’à force de recommencer… c’est le seul chemin qui nous amènera vers toi…

Ti’bout… vient vite… on t’attend…

35 Réponses to “Prise de santé”

  1. 26 mars 2013 à 18:23 #

    j’t’envoie plein de bisous ma ptite Bounty. J’ai bcp pensé à toi aujourd’hui.
    bisous

  2. Mrs F. 26 mars 2013 à 18:48 #

    Désolée pour vous 😦
    Saloperie de DNLP ne sortira pas toujours vainqueur! Bon courage.

  3. pafpasteque 26 mars 2013 à 18:53 #

    Gros calin ma Bounty 😦

  4. Lulu 26 mars 2013 à 19:13 #

    J’ai la gorge nouée à chaque fois…
    Vous n’avez pas utilisé toutes vos cartes, loin de là.
    Je t’embrasse fort.

  5. oblomov22 26 mars 2013 à 19:20 #

    quelle déception et quelle injustice… Prends bien soin de toi, pareil pour ton homme. Bises.

  6. Apo / 6 cellules 26 mars 2013 à 19:24 #

    Je suis désolée, désolée et triste pour vous… Courage… Des pensées. Apo

  7. Cyrine 26 mars 2013 à 19:41 #

    Courage….je suis si désolée, j y croyais tellement. Vite viens p’tit bout.

  8. impatiente75 26 mars 2013 à 20:04 #

    Je t’envoie plein de pensées…. Bisous Bounty

  9. Melle Pirouette 26 mars 2013 à 20:15 #

    Oh j’suis désolée poulette 😦 pffffff
    C’est sûr on y viendra à bout de cette infertilité de mes 2 ! On l’aura notre bébé à nous, je t’assure ! Le chemin est long et merdique certes mais bientôt nous y parviendrons et tout ça ne sera que de mauvais souvenirs. Gros bisous

  10. marinette1974 26 mars 2013 à 20:17 #

    Bon courage à vous deux. Je vous embrasse très très fort.

  11. P'tit Hérisson 26 mars 2013 à 20:45 #

    Petite choupinette, je suis si déçue pour toi. Oui, c’est éprouvant pour le couple, mais vous êtes forts, vous vous releverez et utiliserez les cartes dont vous ne vous êtes pas encore servis. Du courage pour tous les deux!
    Plein de bises

  12. missbelly2 26 mars 2013 à 20:55 #

    Oh non 😦
    Je suis desolée pour vous…
    Courage courage en tous cas, l’espoir renaitra…
    Gros bisous

  13. marieeveblog 26 mars 2013 à 21:19 #

    Je suis désolée…
    Prenez soins de vous afin de remonter en selle aussi, sinon, plus fort!
    Bises

  14. Kaymet 26 mars 2013 à 22:27 #

    Toi non plus tu n’as rien demandé de cette galère… et tu n’y es pour rien, mais alors rien du tout!!!
    Je suis vraiment désolée de ce résultat et t’envoie tout plein de bisous et de courage. Vous n’êtes pas au bout du chemin, parce qu’au bout, y’a un Ti’ bout! Obligé…
    Bises

  15. Missimpatiente 26 mars 2013 à 23:18 #

    Désolée Bounty, pensées pour vous et votre ti’bout, qui je l’espère ne tardera plus à pointer son nez…

  16. Zapppp 27 mars 2013 à 05:54 #

    Pfffff…. La roue peut pas tourner de notre côté de temps en temps ??!! Bon courage à vous, Il en faut perpétuellement pour nous et c’est épuisant…

  17. LE GALL 27 mars 2013 à 06:51 #

    désolée 😦 pense fort à vous!!!!

  18. lafantomette 27 mars 2013 à 07:25 #

    Une pensée pour toi. Tu sais ça te paraitra peut être étrange ce que je vais te dire mais au résultat de ma première IAC j’ai bien morflé parce que je voyais ça comme la première vraie chance de réussir depuis le début du parcours et puis lors de la seconde , ça à été beaucoup moins douloureux . Bien sûr je te souhaite que la seconde soit la bonne mais si cela ne devait pas être le cas , je peux te dire sans trop m’avancer que ce sera un peu moins dur… Bises

  19. lisette84 27 mars 2013 à 08:12 #

    Oh Bounty 😦 C’est trop nul, je compatis sincèrement, j’ai pris le premier échec comme un bon coup de poing aussi… J’espère que vos bras aimants vous réconforteront l’un et l’autre…

  20. Octobre 27 mars 2013 à 09:29 #

    Désolée, Bounty. Vraiment désolée… 😦
    Serrez-vous fort l’un contre l’autre. Ce n’est qu’en la portant à deux que la douleur et la tristesse peuvent être supportées.
    Et on est là, nous aussi… D’une certaine manière.

  21. Plume 27 mars 2013 à 10:18 #

    J’arrive avec n peu de retard… Je suis dégoutée. ça fait de mal qu’il en souffre beaucoup. En général les mecs ça ne leur fait pas grand chose.
    Faites vous un petit TPMG (Tout Pour MA Gueule) bon là, ça sera un TPVG (Tout Pour Votre Gueule) 😉

  22. Mastacloue 27 mars 2013 à 11:48 #

    Merde. J’avais évité de lire hier, j’ai beaucoup pensé à toi. Je suis désolée, pour ce que ça vaut. Ton couple souffre, mais tu souffres et il souffre. Ensemble. Y’a pas de culpabilité à avoir ni d’un côté ni de l’autre. Tu n’as rien demandé non plus…enfin si, un Ti’bout!
    Très bon courage. BIsous

  23. monbebedesire 27 mars 2013 à 12:17 #

    plein de courage ma belle ! ce n’est jamais facile ! mais ne baisse pas les bras, ton petit bout viendra trouver une place 😉 courage

  24. angediles 27 mars 2013 à 13:30 #

    je suis si triste en te lisant… j’en pleure même tellement tout ça est vrai. et ça me fait penser à mes 3 ans de combat: 3 ans que mon corps souffre et le couple aussi. Et aussi 3 ans que mon bébé est décédé alors qu’il aurait pu embellir notre vie.

    Ne lache pas, je suis de tout coeur avec vous, courage…

  25. sophielattente 27 mars 2013 à 13:46 #

    Bordel de bordel. Fais ch****. Je t’envoie toute mon affection. Bisous

  26. laqueteduplus 27 mars 2013 à 14:25 #

    Oh merde… Je suis tellement désolée pour vous…. ❤ ❤ ❤

  27. Marred'attendre 27 mars 2013 à 15:05 #

    C’est trop pourri. Je suis désolée pour vous. 😦

  28. 28 jours et des bananes 27 mars 2013 à 16:02 #

    😦
    Je suis bien triste pour vous.
    Mais comme tu le dis si bien « à force de recommencer… ».
    Je t’embrasse

  29. gribouillette 27 mars 2013 à 18:45 #

    Je suis désolée. Courage ma belle!

  30. So chic so zen so Biscotte 27 mars 2013 à 23:30 #

    Suis triste…
    Bisous petite Bounty

  31. Bichon Rose 28 mars 2013 à 08:32 #

    Je suis désolée pour vous …
    Plein de courage à vous.
    Bisous

  32. aliceinpmaland 28 mars 2013 à 10:22 #

    C’est vrai comme quelques fois il est difficile de pleurer. Ce mélange de sentiments est tellement confus!
    Je dois avouer que je suis en larmes de mon côté de l’écran. Ne désespère pas, nous y croyons toutes pour toi!
    Bon courage.

  33. Jonie 29 mars 2013 à 08:53 #

    C’est déjà si dur, ne te rajoute pas de la culpabilité. Bises et courage Bounty.

  34. Lily 29 mars 2013 à 18:17 #

    Je te souhaite plein de courage. Prenez soin de vous.
    Bisous.
    Lily.

  35. So chic so zen so Biscotte 31 mars 2013 à 17:34 #

    Gros bisous Bounty 😦
    Je ne sais plus trop, c’est quoi la suite ? cycle de pause ? ou en avant pour reprendre les « festivités » ?
    On va y arriver, on va y arriver, on va y arriver, zut !

Laisser un commentaire

