Immobilisme + Glams’ EDIT

4 Mar

On ne parlera plus de troupeaux, troupes et berger…

Au mieux on parlera de non pas un mais des Boris.

On va surtout parler d’immobilisme.

C’est fou ça, tu passes le week-end à bouger, à rencontrer des supers nanas à Paris (c’est très impressionnant de voir les blogueuses  en vrai, ça fait quelque chose, ça en est même émouvant, et c’est vachement intimidant aussi tiens, mais qu’est ce que c’est bon !), à te goupiller des timing de bougeotte pile poil adaptés aux pikouzes, à boire du pinard avec ton mec et à refaire le monde en même temps, à te balader… Bref. Tu bouges tes fesses tout le week-end, et le dedans de tes fesses, il te réponds « c’est à moi que tu parles ?!… mouahahah ».

Donc voila, à j18, à monito 4… RAS, idem, que neni, 0 yota d’action dans le dedans de moi.

C’est pas comme si j’avais une IAC à faire, des rendez vous pro qui sont en train de sauter, des arrivées en retard au taf qui je sens commence  à m’auto culpabiliser (mon boss ne dit rien, c’est moi qui me dit toute seule… quand même… ça commence à abuser… ouaich… je sais faut que j’y travaille sérieusement car vu comme c’est parti…).

Bref. On va passer de l’éloge de la démocraltruiste à l’éloge de l’immobilisme.

J’ai un magnifique follicule à 14mm à droite, comme vendredi.

J’ai un magnifique follicule à 12 mm à droite, comme vendredi.

J’ai un magnifique follicule à 11 mm à droite, ah non pas comme vendredi. Y’a eu du switch entre la gauche et la droite. C’est drôle ce changement de bord quand on y pense. Ça prouve bien qu’ils savent pas ce qu’il veut ce fofo de 11 ! Bon, du moment qu’il est décidé, ça va.

Je n’ai plus aucun magnifique fofo à gauche (en vrai j’ai ai une bonne vingtaine à moins de 10mm), basta le 11 mm de vendredi.

Et j’ai toujours un fin, mais doux (flattons le), endomètre à 5,5 mm, comme vendredi.

(Ah oui, j’ai eu les résultats oestradiol des 3 derniers monito… des mini montagnes russes… 50/75/66… cherchez l’erreur… régression au 3ème contrôle… faut croire qu’ils s’y plaisent ces fofos dans mon dedans de moi… tranquille les gars, vous voulez pas un ti’punch tant qu’on y est ?).

Après 17 jours de piqures, la stagnation est en marche. C’est la crise chez mes ovaires !

Alors, après les avoir enguirlandés la semaine passée, cette fois ci optons pour la méthode « flattons les » !

Mes chers petits, croissez ! Venez gouter aux joies de la fécondation ! Libérez vous de vos torpeurs ! Respirez à pleins je-ne-sais-pas-quoi ! Encouragez le winner en devenir ! Osez rêver d’un avenir radieux tout une vie durant !

Bon. Trêve de plaisanterie. J’espère que gygy va m’augmenter la dose, car ça commence à devenir long…

… et puis 4 prises de sang en peu de temps… c’est pas vraiment ce que kiffe le plus mes bras…

Enfin on pourra trouver autant d’arguments qu’on veut, je m’en fiche, je voudrais juste réaliser cette insé !!! Je disais quoi déjà la dernière fois, ah oui… « J’ai hâte ! »… On va changer hein… pour « Patience, ça viendra ! »

EDIT : Yes !!! On ajoute un cran au Puregon ! Recontrôle jeudi matin !

Mais…

… car il y a un mais… devine qui est en train de se découvrir et se taper une mycose ?… On dit quoi ? Mmmh… c’est d’un glamour ! ça faisait longtemps, j’avais même oublié que ça existait… merci mes hormones chamboulées de me le rappeler, c’est la grande classe à quelques jours de l’iac…

Bon serieusement, vous feriez quoi à ma place ? ça vous est déjà arrivé avant une intense conception amoureuse ?

42 Réponses to “Immobilisme + Glams’ EDIT”

  1. Zapppp 4 mars 2013 à 10:04 #

    Ouh mais c’est qu’ils sont pénibles et désobéissants ! Faut repenser ton éducation hein !! Allez, des bisous de patience !

    • Bounty Caramel 4 mars 2013 à 11:05 #

      N’est ce pas ! La patience, y’a que ca de vrai ! Bises

  2. So chic so zen so Biscotte 4 mars 2013 à 10:22 #

    Ils veulent faire parler d’eux, c’est ça ?
    Alors j’vous explique les gars, vous serez vachement plus célèbres si vous passez à l’action ! Bisous Bounty

    • Bounty Caramel 4 mars 2013 à 11:04 #

      Ca doit être ça, et t’a complètement raison ! Je passe le mot. Bises

  3. Boule de Mousse 4 mars 2013 à 10:55 #

    tu es à quelle dose ma belle ? c’est chiant ça l’oestradiol qui chute :s

    mais je compatis, j’ai eu le même pb de follicules qui voulaient pas pousser 😦 enfin là, ça commence à faire bcp de jours de stimu…

    • Bounty Caramel 4 mars 2013 à 11:04 #

      J’ai une mini dose (37,5). L’échographe me l’a encore dit ce matin… « avec des ovaires opk comme les votres, on est obligé de doser faible, sinon ca risque « d’exploser » ». C’est pour ça qu’elle n’a pas augmenté la dose vendredi, mais là je pense qu’il va quand même falloir ajouter un cran… Donc bon, on attend cet aprem’, et comme tu dit, j’ai battu mes records, d’habitude je déclenche après 15 pikouzes, là j’en suis à 17… (et j’ai plus de puregon au frais – je mettais dit c’est à 0, c’est un signe 😉 – faut que Chérid’A file à la pharmacie…). Enfin, tant qu’on fait l’iac, demain ou dans 2 semaines, je m’en fiche à dire vrai.
      Bises

    • Boule de Mousse 4 mars 2013 à 14:42 #

      Ah oui les opk ! Quelle joie !!! On attend les news

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:44 #

      Oui oui… pfff…. les opk… T’as tout dit… Bises

  4. 4 mars 2013 à 11:00 #

    du courage, des bisous!

    • Bounty Caramel 4 mars 2013 à 11:05 #

      Merci ! et de la patience !!! Bises

  5. Melle Pirouette 4 mars 2013 à 12:51 #

    Oh non ! Bon tu fais bien de tenter la méthode douce maintenant 😉
    J’te souhaite qu’ils se décident vite et que tu puisses faire ton insé et laisser tranquille ton agenda deux minutes.
    Bisous

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:40 #

      Merci la miss ! Pas simple c’est fofo pas décidés… Bises

  6. gvalerie1981 4 mars 2013 à 13:12 #

    Oui, tu as raison, flatte les ces fofos! S’ils commencent à désobéir maintenant, qu’est ce que ce sera quand ils se seront transformés en de jolis enfants!!!! Il faut les éduquer avant la naissance! Dès la fabrication!
    Bisous

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:41 #

      Je les ai engueulés, flattés, et punaise ils sont vachement exigeants et compliqués…. c’est fou ça… Et t’as raison, en espérant que ça marche, faut pas se laisser marcher sur les pieds dès maintenant … Bises

  7. Lily 4 mars 2013 à 13:26 #

    Leur devise est certainement « lentement mais sûrement ».
    Courage !
    Bises.
    Lily.

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:42 #

      J’adore ta devise ! Merci Lily !!
      Elle est si belle cette devise qu’elle me reconcilie avec eux !
      Bises

  8. Kaymet 4 mars 2013 à 14:26 #

    Oh ben dis, c’est des petits rebelles, ça!
    Comme qui dirait: « ah ces enfants, ils font jamais ce que veulent leurs parents… »
    Aller, les petits follicules, on grossit, le joli endomètre, on s’épaissit – pour qu’enfin l’IAC se fasse!!!!!
    Courage ma jolie (en plus maintenant je peux le dire tout en sachant que c’est vrai 😉 )

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:44 #

      Ca doit être ça… des rebelles… Bon, en même temps c’est pas si étonnant finalement!
      Bon l’endomètre, il a toujours pas compris la raison de sa life, mais ca va venir !
      Merci beauté ! (moi aussi jpeux le dire, hé hé 😉 !)

  9. oblomov22 4 mars 2013 à 15:12 #

    Arf, il te faut de la patience alors… Je compatis, ça fait beaucoup de piqûres, mais courage je suis sûre qu’ils vont se réveiller !!!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:44 #

      De la patience, c’est le mot !
      Ca commence à faire beaucoup de pikouzes, c’est certain…
      Bises

  10. Marred'attendre 4 mars 2013 à 16:10 #

    Ma pauvre, tu dois les avoir mauvaises les dernières piqûres… J’espère que gygy va t’augmenter ta dose, et que tes fofos vont se réveiller de leur sieste. Courage !!!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:45 #

      Je commence a en avoir marre, ur right !
      Bon là y’en a un qui a pigé son rôle, ouf !
      A voir dans quelques jours…
      Bises

  11. gribouillette 4 mars 2013 à 18:46 #

    Courage ma belle!
    Et je compatis pour les PDS. Déjà, 2 à la suite, ça m’a paru beaucoup alors 4!!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:46 #

      Et 6 maintenant ! Les deux dernières à 2 jours d’intervalles ! Je ne sais plus quel bras choisir je t’avoue. Bon j’ai sacrifié le gauche (suis droitière)… Bises

  12. Fantomette 4 mars 2013 à 22:00 #

    possédant le numéro de téléphone perso de Boris and co , je me suis permis de leur téléphoner pour leur faire une proposition qu’ils ne pouvaient pas refuser … Considère que c’est chose faite et tu verras le résultat au prochain contrôle écho… 😉 Bises

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:47 #

      Mais oui ! Donne moi son tel que jlui passe un savon ! Bises

  13. Mastacloue 4 mars 2013 à 23:43 #

    Bon, tu sais, parfois, il faut un cycle d’essai pour comprendre quel traitement te convient, voir comment tu réagis, etc…Alors, tente le tout pour le tout cette fois-ci, tu verras bien..

    Sinon, pour ta mycose: direct à la pharmacie: faut traiter avant l’IAC
    – un ovule d’éconazole LP 150 le soir au fond du vagin (moui, on est plus à ça près!) C’est sans prescription. L’idéal étant d’en mettre un 2ème 3 jours après.
    – la crème du même nom en application externe 2 fois par jour
    – toilette intime au savon pH basique (s*forelle, gynhydr*lin,…)
    – probiotiques (sans prescription non remboursé) à la fin du traitement pour rénsemencer ta flore vaginale et éviter une récidive
    – pas de protège-slip, pas de synthétique dans les sous-vêtements, pas de vêtement serré, pas trop de sucres, ni de produits laitiers dans l’alimentation, pas de rapport pendant le traitement. (de toute façon…qui y arrive?)
    (y’a aussi l’option huile essentielle si ça t’intéresse?)

    Courage et puis je te souhaite que ton dedans réagisse mieux que ça à tes injections, mince alors!

    Bises

    • So chic so zen so Biscotte 5 mars 2013 à 14:20 #

      Règle n°1 : Toujours avoir une sage-femme sous la main.

      🙂 Bisous les filles

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:52 #

      Et quelle règle number 1 !!!
      T’as raison biscotte ! Bises

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:49 #

      Merci Masta !
      J’ai tel d’abord à la PMA pour savoir si je pouvais avant une IAC, et oui, pas de soucis, elle m’a dit de justement le soigner. Ouf !
      Mais punaise, elle est redoutable cette mycose. Je pense que c’est dû aux bouleversements hormonaux.
      Sinon, j’en suis à ma 4ème stim’, du coup je pensais qu’on avait trouvé le bon dosage, mais quedal, chaque cycle est vraiment différent… histoire de pimenter un peu toussa …
      Et merci pour tout tes conseils ! Quel bonheur de t’avoir parmi nous !
      Bises

  14. Debbie 5 mars 2013 à 07:39 #

    Arf, j’étais dans le même cas que toi avec le dosage du stimulant selon les OPK… on me disait la même chose, pas de trop grosses doses pour ne pas que çà explose ! J’avais commencé aussi avec des doses de 37,5 UI, mais finalement, à force de n’augmenter de 12,5 UI en 12,5 UI on en est arrivés à des doses de 100 U tous les 2 jours (alternés avec des doses de 87,5 UI)I, et là enfin ça avait un peu réagit, en 2 jours, un des nombreux follicules de 11 mm est passé à 22 mm et mon endomètre avait pris 3 mm (endo à 9mm) ! Résultat : insémination à J14 (car je suis persuadée que quand çà traine trop les follicules ne sont plus au top..) et un test positif 14 jours plus tard. Mais bon, les médecins ont raisons d’y aller petit à petit, quitte à apprendre la façon de fonctionner de ton corps pour la prochaine IAC car l’hyperstim ça n’a pas l’air une partie de plaisir…
    Pour la mycose, je te conseillerais de la soigner de suite avant l’insémination, il y a des ovules et des crèmes spécifiques en vente sans ordonnance dans les pharmacies maintenant (mycohydralin je crois), et tout comme mastacloue, je dirais que le saforelle et les culottes en coton rendent le tout plus supportable…
    Allez, bon courage et on y croit ! Les OPK c’est souvent tout ou rien, pas de changement en 2 jours puis le grand chambardement 2 jours plus tard !!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:51 #

      Ah ben oui, on se comprend ! Le mauvais, c’est que là ca traine… et ca va faire une insé à j27… et tout comme toi j’ai de gros doutes sur la qualité…
      Pour la mycose, en effet, à soigner avant l’iac !
      Bravo pour ton positif !! Ca encourage ! Merci ! Bises

  15. lisette84 5 mars 2013 à 14:14 #

    Je crois que les filles ont tout dit pour la mycose et je croise pour que deux ou 3 fofos grossissent bien !!!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:52 #

      Exact, et je confirme, à soigner et sans soucis avec une iac… J’aurai aimé 2 fofos… on se contentera d’un seul… même si je doute quant à sa qualité… Bises

  16. 6 mars 2013 à 08:53 #

    rho minceuhhhh!!! qu’est ce qu’elle fout là, cette mycose? Je serais tentée de dire comme les filles…. un ovule d’Econazole pour soigner tout ça avant l’IAC.
    et ensuite, faire une cure de probiotiques: j’étais abonnée aux mycoses pdt 2 ans, j’en ai testé pas mal, et celles qui m’ont vraiment refait la flore et arrêté ce cycle infernal, c’est les probiotiques « lactibiane », apparemment celles qu’on donne après un accouchement, dixit la pharmacienne… L.O.L. … Ou alors, ma gynéco vient de me faire faire une cure de 15 jours de gynophylus, et ça a l’air efficace aussi.
    Courage courage! bisous!!!!

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:53 #

      Ah ben oui, jme demande bien ce qu’elle fout là ? Tout à fait !
      Bon, jme dsoigne avec l’accord du centre…
      Bises

  17. Lulu 6 mars 2013 à 11:33 #

    Pour la mycose, Mastacloue a tout dit, mais vois quand même avec ton médecin. Il n’y a sûrement pas de contre-indication pour l’IAC mais on sait jms… Bises miss.

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:54 #

      Tout à fait Lulu. J’ai tel à la PMA avant, et c’est tout bon. Je peux (et dois) soigner, pas d’interaction négative avec une iac. Comme tu dis si bien, on ne sait jamais… Big Biz

  18. Marred'attendre 8 mars 2013 à 17:16 #

    J’espère que tu t’es débarrassée de ta mycose. J’en ai eu une récemment… et en fait je suis une habituée. Moi j’achète des boîtes de 3 ovules et si ce n’est pas suffisant, tu peux enchaîner sur une autre boîte de 3. Entre ça et l’utro, on n’a jamais fini avec les suppo chattaux… 😉

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:56 #

      Eh ben non ! Elle est rebelle cette mycose (j’en suis au 2ème econazole quand même). Mais mes hormones font tellement n’importe quoi ce mois ci que ça ne m’étonnes pas. Double pas cool…
      On va dire que c’est un entrainement pour l’après iac et son utro « bien aimé »… Bises

  19. Kaellie 8 mars 2013 à 20:39 #

    J’espère que grâce aux super conseils de Mastacloue, ta mycose a disparue !!
    Où en sont les Boris ? Tu avais un monito hier, non ?
    Bisous

    • Bounty Caramel 9 mars 2013 à 12:57 #

      Elle est en cours de disparition… Quant aux Boris, c’est des putains de Boris… Du coup, j’ai eu 2 monitos c’est 3 derniers jours… Et surement je l’espère le dernier lundi… Bises

Laisser un commentaire

