La troupe devient troupeau, mais oublie son berger matelassé

1 Mar

Allo, allo ! Quelles sont les nouvelles ?

La troupe devient troupeau, mais oublie son berger matelassé… ce n’est pas une éloge de la poésie « en agricole »… ce n’est pas un tableau à la « scène rurale » peinte…c’est un tableau gynéco… bon si tu veux… c’est aussi un tableau sur les « racines nourricières » de l’enfantement… les « prémices originels » de la vie… les « nourritures vitales » de l’embryologie (stop, je m’emballe).

Alors voila.

Après avoir taper la discut’ et rit avec le plus adorable des infirmiers-qui-en-plus-ne-fait-pas-mal-en-piquant… (merci mon infirmier… mon car désormais c’est le mien, gna.)

Après s’être pris une claque émotionnelle en salle d’attente du cabinet de radio, pour une raison très perso qui me remue les tripes à chaque coup.

Après s’être pris une deuxième claque en voyant l’échographE arrivée avec son ventre proéminent…(et donc s’être taper  une écho par une femme enceinte).

Après avoir passé 1 heure à y voir de nombreux signes de positivité quant aux deux dernières émotions claquées… (check. c’est bon. validé. affaire classée. signe, que dis-je c’est un Signe !).

Voila les nouvelles de ce 14ème jour de pikouzes…

La troupe des -10 est devenue un troupeau de 3 membres à + 11 ! et plus exactement, de 11, 12 et 14 ! Apploze !

Mais, car il y a toujours un mais, mais ces gougnafiers (clin d’oeil à Miss Pimpin) ont pas capté que sans leur guide utérusien, sans leur berger de la gestation, sans le matelas de la fécondation… sans l’endomètre, ils n’étaient rien.

Mon endomètre squatte sa life… Il plane à 5,5 mm… soit 0,5 mm de plus en 3 jours alors que les fofos se sont dépassés !

Moi jte dis, y’a encore un chouillat de foutage de tronche dans les airs !

Ils sont en train d’élire le ou les winners ! Magnifique ! Génialisme !

Mais ils zappent l’esprit de cohésion !

Allez, go, tous ensemble ! Peu importe vos origines gynécologiques, avancez tous vers la solidarité de vos fusions qui donneront un tiers, une fécondation, un embryon, une accroche, un 9 mois (sans soucis… rêvons…), un ti’bout ! Ça en vaut la peine ! Promis !

Mes fofos, je vous encourage à soutenir le matelas, à l’encourager dans sa croissance, à le soutenir en cas de faiblesse, à donner de votre énergie pour le rendre agréable pour vos petites fesses…

Donc voila, de très bonnes nouvelles ce matin (voyons positif), mais en mode mitigé tout de même…

****

En aparté, Chérid’A est là !!! Crevé après 16 heures de vol et des kg de bagages délestés à la douane (les bons petits plats faits amoureusement par sa maman direction poubelle… elle est pas au courant, elle aura trop de peine). Joyeuses retrouvailles ! Heureux d’être ensemble ! Tristesse de laisser les siens à des milliers de kms. Compliqué la vie à 2 pays, et dire qu’on en voudrait en mettre un 3ème…

***

EDIT : On continue dans la même lancée, ascension au même rythme puregonesque et contrôle number 4 lundi !

28 Réponses to “La troupe devient troupeau, mais oublie son berger matelassé”

  1. oblomov22 1 mars 2013 à 12:43 #

    Mais oui c’est un travail d’équipe, hé ho on se réveille l’endomètre !!! C’est une demi bonne nouvelle, et je suis sûre que le retour de ton chéri mettre tout le monde d’accord 🙂

  2. Marred'attendre 1 mars 2013 à 13:50 #

    L’écho par une échographiste enceinte… Ma pauvre ! Je n’aurais pas pu. J’aurais fermé les yeux tout du long. Je suis sûre que ton endomètre a le temps de rattraper les supers fofos. Allez! Pousse petit endomètre.

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 14:06 #

      Bizarrement j’étais focalisé sur son ventre… « C’est donc comme ça ? Ca ressemble à ça ? »… ou genre « au cas où moi si… ». Bon passons. 1 heure plus tard, on se (force à) dit que c’est un signe positif !
      On va faire confiance au matelas, de toute façon pas vraiment le choix, et puis on y croit ! (note l’optimisme revenu dans l’après midi !)

  3. P'tit Hérisson 1 mars 2013 à 14:32 #

    Je continue de suivre les progrès du troupeau et du matelas!
    Bisous
    (Les échographes enceintes, ça devrait être interdit en PMA!)

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 14:37 #

      Ils sont sur la bonne voie… encore un peu de guidage pour les faire atteindre le sommet !
      Bises
      (On est d’accord sauf si ce sont des fées qui savent faire réaliser des voeux… mouais… pas crédible)

    • P'tit Hérisson 1 mars 2013 à 14:44 #

      J’adore ta positive attitude. T’es mon modèle à suivre! 🙂

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 15:12 #

      Oulala je rougis ! (si tu savais… lol)

  4. LE GALL 1 mars 2013 à 15:04 #

    allez on y croit et comme tu dirais « hop,hop,hop » 🙂

  5. Mastacloue 1 mars 2013 à 18:29 #

    Nanméoh, l’endomètre, c’est quoi ce bordel, là?? Bon, je te souhaite que ça s’améliore. Bonnes retrouvailles!!

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 21:59 #

      Oui, ça manque de synchronisation ! Mais j’ai confiance ! Bises et merci !!

  6. marinette1974 1 mars 2013 à 20:06 #

    Monsieur l’endomètre, il est temps de grossir un peu pour pouvoir accueillir confortablement le ti’bout de Bounty et de son Chérid’A. Alors on s’y met maintenant, OK ?
    Bonnes retrouvailles avec ton Chérid’A !

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 22:00 #

      Merci ! Et t’as raison, on s’y met là dedans ! Bises

  7. Melle Pirouette 2 mars 2013 à 07:53 #

    Ah ouai ils se la jouent perso quoi ! Tu veux que je gueule un coup sur l’endomètre ?
    Bon quand même c’est en bonne voie, ça va le faire !!

    PS : tes titres sont dignes d’une série policière (imagines le langage codé au tawlkie-walkie….t’en es plus très loin lol), tu me fais rire

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:31 #

      Cool si je te fais rire ! Mon oestradiol aussi ! J’ai eu les résultats, il a diminué depuis le dernier controle, sont un peu cons mes fofos dis donc… Bone, check de l’endomètre demain, advienne que pourra ! Bises

  8. Zapppp 2 mars 2013 à 08:39 #

    Mais qu’est ce qu’il fiche ce matelas ! On veut de l’épaisseur, on veut du confortable ! Allez, et que ça saute !!

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:33 #

      Ouaich ! Jdois avoir trop dormi sur des nattes (hyper fine) au sol dans ma vie faut croire… Une épaisseur aussi fine, ca sent le « t’as vu ce que tu nous as fait vivre » … Trêve de plaisanterie. Verdict demain en confiance !

  9. sophielattente 2 mars 2013 à 13:30 #

    Allez le Bultex a encore qq jours pour grossir pour accueillir un caramel minimum pour 9 mois. Hop hop hop

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:34 #

      Ce serait pas mal un Bultex, je valide !

  10. madamepimpin 2 mars 2013 à 14:47 #

    J’espère que ce sera un signe ! Je m’en suis voulu d’avoir bitché autant sur l’interne en cloque qui m’a auscultée lundi…
    Bon cet endomètre, faut qu’il fasse son boulot ! C’est pas pour qu’il se la coule douce que tu lui donnes du bon miam. Pour les fofos, c’est bien !
    J’espère que les retrouvailles avec ton chéri auront été belles et douces. C’est plus facile à deux de vivre tout ça quand même. Je te fais des gros bisous ma belle. Et comme Petit Hérisson, je suis toujours admirative devant ta façon de positiver presque tout le temps. Une sacrée nana notre Bounty !

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:36 #

      Ce serait pas mal un signe de cette taille !
      Les retrouvailles sont bien chouettes, c’est toujours bon de se retrouver… Et comme tu dis, que c’est plus simple à 2 !
      C’est gentil, derrière la positivité y’a quand même du flippage, faut pas rêver non plus… Bises

  11. missbelly2 2 mars 2013 à 22:09 #

    Allez l’endomètre, effectivement il a encore quelques jours devant lui : hope hope hope !

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:37 #

      C’est clair… c’est pas comme si j’étais en train de dépasser le demi mois de pikouzes… On releve les manches, et on verra bien qui aura le dernier mot ! Non mais ! Bises

  12. pafpasteque 3 mars 2013 à 08:31 #

    L’echographe enceinte ca devrait etre interdit dans ce type de contexte. Big up a ton endometre!

    • Bounty Caramel 3 mars 2013 à 13:38 #

      Je valide, sauf si c’est une voyante, une fée… (revons…). Merci ! Bises

  13. 28 jours et des bananes 4 mars 2013 à 09:11 #

    Je bloque sur les ventres de femmes enceintes ! Je regarde ce truc comme une sorte de miracle et de monstruosité en même temps…
    Sinon, contente d’avoir retrouvé ton Chéri d’A ?!
    Bisous

    • Bounty Caramel 4 mars 2013 à 09:24 #

      Ah ben en ce moment on est dans la même phase, je fais des yeux écarquillés…Et contente d’avoir retrouver ma moitié !!! en forme, de bonne humeur et pas reposé ! Bises

Laisser un commentaire

