J’ai hâte

27 Fév

Tu te souviens peut-être de mon pseudo précédent, vertupatience.

Tu te souviens que je me suis transformée en Bounty Caramel à l’année nouvelle.

Pour pleins de raisons et parce que moi, patiente ?! La bonne blague.

Si tu veux même savoir, Chérid’A s’est foutue grave de ma face quand il a eu connaissance de mon doux nom… et reconnaît bien davantage sa femme dans son nouveau elle qui lui sied bien ! et qui le lui rendra bien… en mode 9 mois ! (jerds pas le Ch’Nord comme on dit… non mais… !) (oui oui Chérid’A connaît cet http, Chérid’A connaît même vos surnoms (pas tous faut pas déconner non plus) et arrive même à vous identifier quand je lui dit « la miss qui… est enceinte !!!!! », il réponds désormais « oh génial ! c’est «  pseudo » c’est ça ? » « oui c’est çà Chérid’A ! » Apploze !)

Bref. Revenons à la Patience.

Moi qui ne sait rester en place au point même d’avoir besoin d’être « coincée » pour lire un livre que pourtant j’apprécie(rai), moi qui part me balader à 23h sous la pluie car rester une soirée dans notre appart’ c’est juste pas possible, moi qui adore les imprévus et les bouges tes fesses qui vont avec… Moi patiente ?! Lolissime !

Alors sous la contrainte pmesque, pas le choix que d’attendre… à toutes les sauces, à tous les maux, à tous les cycles… Torture mentale de la débutante que je suis…

Donc voilà, je vais être honnête aujourd’hui.

J’ai hâte !

Hâte d’être à demain soir car Chérid’A sera dans mes bras.

Hâte de jouer l’amoureuse de la gare qui se précipite dans les bras de son homme (le plus beau) sur le quai (en vrai suis convaincue que ma timidité va l’emporter).

(Hâte de constater que la distance répare les dégâts libidesques des mois oppressants voués à la procréation qui en est devenue assistée).

Hâte de discuter avec lui de notre avenir à venir (2 pays dans l’histoire, 2 villes bientôt, allez soyons pleins d’espoirs… 2 bébés à porter).

Hâte d’être à vendredi matin afin de voir l’évolution des « Boris« .

Hâte d’être à samedi pour aller (je l’espère pouvoir… tout dépendra du vendredi et de la planification en horaire qui s’en suit…) faire un tour à Paris.

Hâte d’être à la semaine prochaine pour me faire inséminer (ça fait un peu gore dis comme çà).

Hâte d’espérer des fusionnages (des… ben oui… allez 2 Boris siouplait) de nos cellules (c’est ma crainte à la con celle-là aussi… savons nous nous féconder ? nous embryonner ? …).

Hâte de voir les yeux de Chérid’A briller de bonheur parce que putaxn oui on l’aura faite cette iac !

Hâte de compter les DPO (là je suis un poil maso… et la réalité va vite me rattraper, point de doutes).

Jusque-là, ça va… c’est la suite qui se gâte…

Aurais-je hâte de savoir ? Sachant que savoir a le plus souvent été synonyme de voir les rêveries s’écrouler pour une nouvelle fois se relever et mieux recommencer ? Sachant que ne pas savoir permet de rêver… mais aussi d’angoisser… ?

Mais bon, on va laisser les craintes de côté et se concentrer sur le meilleur !

Y’a pas de doutes, cette chance qui nous est donné par le tout médicalisé, je l’attends impatiemment !

On l’attend depuis décembre cette intense conception amoureuse. C’est rien décembre, je suis d’accord. C’est l’attente forcée et pas prévue qui est relou… Même si ô joie les délais de mon centre sont d’un court…

La  pause de décembre/janvier et l’annulation de janvier/février n’ont fait que renforcer cette impatience, mais on aussi modéré mes espérances…

En tout cas, ça y est, on y est. Ce serait tout de même dingue de se payer une nouvelle annulation, mais prudence…

Mouais… moi prudente ?! … J’ai hâte ! J’ai hâte ! Il a hâte ! J’ai même le sentiment que ça y est « on va commencer » avec cette fois ci assurément toutes les chances de notre côté. Je trépigne d’impatience, j’ai besoin d’avancer sur nos projets…

J’ai hâte d’être à jeudi, hâte d’être à vendredi, hâte d’être à lundi, mercredi et samedi. Et puis mardi tiens aussi. Voire même manchedi… Qui a dit que je vivais dans le présent mon futur ? Ah ben oui, c’est me.

Bref. Et toi, t’as hâte ?

En aparté, l’excellente émission de RFI qui m’a envoyé en France, Togo, Liban, Belgique, Syrie, Cameroun, Mali, et Congo Brazza  sur cette douleur universelle qu’est « Le couple face à l’infertilité » (sincèrement l’une si ce n’est la meilleure émission que j’ai écouté sur le sujet), avec notamment le Dr Miguel Jean, auteur (avec Line Petit) du bouquin du même nom. A écouter ici : Partie 1 – http://www.rfi.fr/emission/20130219-1-le-couple-face-infertilite et Partie 2 – http://www.rfi.fr/emission/20130219-2-le-couple-face-infertilite

26 Réponses to “J’ai hâte”

  1. 27 février 2013 à 15:28 #

    moi j’ai qu’une hâte, c’est d’avoir fini tout ce bazar PMesque et de tenir Mon (Mes, soyons fous) bébé(s) dans les bras… et accessoirement, dans un futur plus proche, j’ai aussi hâte que mes règles débarquent ENFIN, pour pouvoir commencer les stim, ENFIN…. pfffff ;-( ….
    Te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton AMoureux 🙂 Laisse la timidité au placard, saute lui au cou sur le quai de la gare ^^
    bisous!

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 15:31 #

      Ah ben oui… Tu me fais par là même réaliser que j’ai de plus en plus de mal à me projeter… par excès de prudence… Je suis en mode jour le jour en ce moment…
      Vivement le démarrage de ton côté, je te comprends pleinement…
      Des bises

  2. Zapppp 27 février 2013 à 16:01 #

    Bonnes retrouvailles !
    Moi j’ai tout le temps hâte. Hâte que ça bouge, hâte qu’on aie enfin ce qu’on souhaite… Là j’ai hâte d’être à 16 dpo, pour être fixée sur mon sort et peut être recommencer le protocole pour la 2ème iac…
    En tout cas ça bouge pour toi, ça approche !

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 16:03 #

      Ca approche ! Jamais été aussi près et prêt comme on dit !
      Jcroise les doigts pour le yack s’éloigne…
      Bises

  3. LE GALL 27 février 2013 à 17:35 #

    moi aussi j’ai hâte pour vous 🙂

  4. Fantomette 27 février 2013 à 17:45 #

    ohh mais tu sais que tu m’as foutu la larme à l’oeil en lisant que tu as choisi Boris comme mascotte… Suis touchée … vraiment… Heu je serais pas un peu sur dosée en ovules de progestérone moi??! On ne se connait pas et pourtant je me sens proche de toutes ce petit cercle de PMette auquel tu appartiens , je vibre pour elles, je suis dans l’attente et j’y crois pour elles. Allez j’arrête ma guimauve… argggggggggg les hormones!!! 🙂

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 17:52 #

      Arggg les hormones et les Boris 😉 !
      On se sent proches et soudées ! C’est beau tout de même !
      Allez, gaves toi bien d’utrocrado !
      Bises

  5. gribouillette 27 février 2013 à 17:59 #

    Ouais, moi j’ai hâte d’être à vendredi pour savoir si l’IAC se fera à 1 ou 2 fofos! 🙂

    Bonnes retrouvailles avec ton chéri!

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 18:00 #

      Merci Gribouillette ! 2 fofos ce serait une première très très agréable !

  6. Marie 27 février 2013 à 18:44 #

    ben j’ai hâte que tu nous racontes la suite, j’adore ce punch et cette impatience. Apprendre la patience… ouais… j’ai appris des choses avec la PMA mais pas trop la patiente. Par contre j’ai réussi à devenir plus obstinée encore (eh oui, comme quoi c’était possible), plus dure, plus sûre… mais patiente, je ne crois pas que ça viendra;) je crois qu’il faut bichonner ton impatience, elle te fait bouger et te rapproche de la solution.

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 11:28 #

      Magie de tes mots et de tes conseils ! Merci !
      « Bichonner mon impatience » voila qui est si bien dit et à méditer amplement !
      Tu as bien raison miss au dela de 688 ! Bises

  7. pafpasteque 27 février 2013 à 19:58 #

    Je croise pour vous!

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 11:29 #

      Merci Paf ! En plus dans la liste j’ai aussi… ne pas recommander 25 TG 😉 … (à la fin eux aussi)
      Bises

  8. Mastacloue 27 février 2013 à 20:28 #

    Hâte pour toi, Bounty! Vivement les retrouvailles, le poney…et l’IAC, bien entendu. Et merci pour RFI, j’irai écouter ça plus tard. Bises

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 11:31 #

      Merci ma belle ! T’es adorable !
      Je t’embrasse très fort…
      PS : Lulu a mis pleins de liens aussi, dont celui de RFi;

  9. Bichon Rose 28 février 2013 à 10:15 #

    J’ai hate pour vous 😉
    et aussi que nous raconte la suite
    bises

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 11:32 #

      Merci la miss !
      Et moi pour vous ! Xxxxx
      (La suite demain…)
      Bises

  10. angediles 28 février 2013 à 11:56 #

    oh bounty moi j’adore ce pseudo !!
    Tu as hâtes et moi j’ai hâte de savoir la suite 🙂 je vous souhaite de bonnes retrouvailles remplie de joie, d’amour et de bonheur ♥
    tu me fais penser à ma lecture du moment « cinquante nuances de grey » et la fille qui a hâte de voir son homme !
    Gros bisous

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 14:23 #

      Gnarf gnarf… vertupatience… graal inatteignable…
      Merci Ange !
      J’ai pas lu 50, mais si tu le dis je te crois.. et j’imagine que la suites est pas mal ! (enfin ça c’est dans les livres, car dans la vraie vie un voyage = t’es naze… mais une iac = faut y penser)
      Des bises

  11. La fille 28 février 2013 à 12:09 #

    Ah, j’espère que tu pourras venir Samedi. Bon hâte aussi pour toi que tu la fasse cette IAC. Bonnes retrouvailles avec ton homme.

    • Bounty Caramel 28 février 2013 à 14:21 #

      Tu es là Samedi ?!… J’espère aussi ! Un covoiturage à l’arrache, et l’affaire est dans le sac… mais Puregon pen aura le dernier mot ! (J’en saurais plus demain)
      Merci la Fille pour ces « hâtes » que tu me souhaites !

  12. Melle Pirouette 28 février 2013 à 19:20 #

    Ouaich c’est tout le comble de l’infertilité… on a toutes hâte mais au final on est servi en dernier ! Mais on est servi c’est l’essentiel 😉
    Tu parles, moi aussi j’ai hâte !!! à fond !!!
    On y croit !!!!

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 09:22 #

      Tu as raison, on y croit !!!
      (Tant qu’on est servi… tout va bien…)

  13. marinette1974 28 février 2013 à 20:40 #

    Hop hop hop, le beau chemin est devant toi, alors je comprend que tu ai hâte.
    Bonnes retrouvailles avec Cherid’A 😉

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 09:21 #

      Merci Marinette ! J’ai hâte, mais encore de la patience à priori…
      Bises

Laisser un commentaire

