Motiver les troupes+ EDIT

26 Fév

Tout d’abord, merci, merci, 1000 mercis à chacune pour vos adorables mots… Grâce à toutes vos petites attentions, vos sagesses, vos conseils et votre écoute, j’ai pu passer une bonne fin de week-end et déculpabiliser de mon sentiment de nullité. Danke, merci, akiba aboui, thanks, gracias, jërëjëf, obrigada, matondi !!!!

Des news ! Des news des rendez vous matinaux maintenant !

Bon, y’a du foutage de gueule dans l’air.

J’avais briefé mes fofos gentiment et tendrement en leur disant « me faites pas le coup de l’iac le 6 mars siouplait… vous allez nous compliqué la vie sinon… ». Mais c’était sans compter que la pma, son rôle originel c’est bien de répondre à la vie compliquée…

Donc voilou. Mes fofos se foutent de ma tronche, me narguent, et veulent qu’on se fasse un combo d’enchainements administratifs et vitaux le 6 mars… Je le sens, le pressens. Mais… Je trouverai votre faille mes petits… Hé hé hé !

J’avais misé sur une stim’ « classique » qui fonctionne « comme d’hab' ». Une cohorte de parlottage à j9, une démocraltruiste vers j12, une élection en j16, un fusionnage à j18.

Que nenni, sabordage de la démocratie, crainte de l’élection, stagnation à la limite de la récession !

Non mais oh mes fofos, va falloir se réveiller maintenant ! Hope hope hope !

C’est quoi cette blague. Jvous balance 11 jours de pikouzes, et vous vous dorez à la pilule, vous ne bougez pas d’un yota…

Pas 1 mm de plus depuis samedi…

Et ça se gave au puregon… Et ça parlote… Et c’est en vacances…

Mouais… Faut qu’on discute là…

Réunion de crise, table des ententes ouvertes, revendications des 2 bords à l’écoute, compromis d’un tiers à trouver (un ti’bout tant qu’à faire).

Alors voila. Trêve de plaisanterie, le 10mm, tu te débrouilles, tu crois. Le 9 en face, fais quelque chose ! Rattrapes ton camarade ! Vous êtes en compétition les gars (ben oui gars, un follicule… c’est nul quand on y pense)! Et 2 gagnants sont possibles ! Pour le même gain en plus ! 

Et toi l’endomètre, tu te dégonflerais pas un ptit peu là ?! Hein, t’en penses quoi ?! Le matelas moelleux que tu m’as promis il est où, hein ?! Ah, tu veux toi aussi plus de miam miam au puregon…

Bon, j’ai entendu vos revendications, je pense que gygy aussi. Alors on négocie.

Voila, cet après midi, je pense que je vais avoir autorisation de vos abreuver de quelques liquidités puregonesque en sus. Alors pas de blague, en échange on négocie 2 beaux follicules, 1 endomètre épais, et siouplait une mise à nue ovitrellienne de vos talents samedi.

Je sais c’est beaucoup vous demander, mais bon, vous voyez, j’ai que 2 bras bleuissants, 1 ventre troué… et même 1 boite jaune qui ne va pas tarder à déborder… Aussi, tant pour vous que pour moi, la plus rapide et efficace des « surplus » de stimulation pour un trophée vainqueur sera la meilleure des solutions, le meilleur des compromis, le chemin gagnant Pour une Meilleur Avenir !

On est quitte, on bosse en équipe, je fais des efforts pour vous choyer, et vous faites des efforts pour vous faire inséminer ! Non mais !

EDIT : Ben finalement… n’est pas gygy qui veut… Même dosage, on ne change rien, et recontrole vendredi !

16 Réponses to “Motiver les troupes+ EDIT”

  1. madamepimpin 26 février 2013 à 10:51 #

    Follicules ou folliculettes, peut importe, AU BOULOT LES MECS !!! Hope hope hope ! Restez pas sur vos lauriers ou Maman va pas être contente contente ! On se bouge le boule ! (tu m’excuses de m’adresser directement à tes fofos, j’essaie de t’aider à distance ! Et pour toi, des gros bisous !)

    • Bounty Caramel 26 février 2013 à 11:04 #

      Quelle excuse ?! Je plussoie !!!! des bises

  2. LE GALL 26 février 2013 à 12:26 #

    pleins de courage!!!! allez on y croit, ton homme rentre quand?

    • Bounty Caramel 26 février 2013 à 13:28 #

      Merci merci ! Ca va le faire, c’est juste que siouplait pas le 6… mais bon, on trouvera une solution je l’espère, pas de 2ème annulation, ce serait trop bête… Ma moitié rentre mercredi soir !

  3. Zapppp 26 février 2013 à 13:28 #

    Ils écoutent vraiment rien ces fofos..
    Faut pas croire qu’on peut se gaver de puregon et ne rien donner en échange !! Nanméohhh !

    • Bounty Caramel 26 février 2013 à 13:48 #

      C’est clair, des goinfres feignasses jte dis… Mais bon, ils ont aussi mon entière confiance !

  4. gribouillette 26 février 2013 à 15:25 #

    Allez les fofos, fini les vacances, au boulot maintenant!!

    • Bounty Caramel 26 février 2013 à 15:28 #

      C’est clair ! Bon, jleur ai menti… finalement ils vont être ravitaillés au même dosage… Faire confiance à gygy….
      Au boulot ! Go !

  5. Fantomette 26 février 2013 à 17:13 #

    la menace y a que ça de vrai avec les follicules et … les secrétaires PMA pas sympas… 🙂
    Fantomette en mode psychopathe…

    • Bounty Caramel 26 février 2013 à 18:03 #

      Oh que oui ! Foutus Boris (jte l’emprunte ton nom de code…) !
      Et en parlant de secretaire pma, celle de ce matin était gratinée de ouf ! (Mais pourquoi ils ont remplacé la gentille, snif…)

  6. 26 février 2013 à 20:57 #

    ils m’ont fait le même coup lors de ladernière stim’ simple… j’ai dû me faire des piqouses pendant 18 jours avant que ce soit bon !!! et puis alors là, sans traitement, ça doit être encore plus la loose la dedans, car tjrs pas de règles, donc ovulation ultra tardive – si ovu il y a eu, on est d’accord L.O.L. ….
    Allez, les gars, on y va !!!!
    bisous

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 09:11 #

      Je sens la version Cé… Sans traitements, je prends systématiquement du duphaston (dans toute ma vie ça n’a marché qu’une seule fois sans duphaston… à j50 de mémoire). Tu n’en a pas de prescrit ?
      On est d’accord pour l’ovukoi ?! …
      Bon, verdict vendredi ! Bises

  7. Mastacloue 27 février 2013 à 09:07 #

    Courage, Bounty, avec autant de motivation, y’a pas de raison!! Et puis ton Chérid’A va rajouter de la motiv tropicale à tout ça, ça devrait le faire!
    Bisous.

    • Bounty Caramel 27 février 2013 à 09:15 #

      Oh non, y’a pas de raisons ! Mais faut les motivés sinon ils dorment …
      C’est clair Chérid’A va rajouter de la motiv’ plutot équatoriale 😉 ! Ca tombe bien, à l’équateur, c’est là que tout pousse sans effort (si si je t’assure, le rêve de l’agri que je suis!) !
      Ben voila, jviens de comprendre, j’ai des fofos qui demandent la chaleur humide et fertile de l’équateur ! Jvais peut etre songer à voyager moi, lol ! T’as grave raison en fait !
      Bises la miss !

  8. Melle Pirouette 28 février 2013 à 19:17 #

    « Dans les vestiaires tout de suite, j’ai deux mots à dire à ton endomètre et tes follicules
    Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? C’est fini les conneries maintenant, vous vous bougez votre p’tit cul maintenant !! Et que ça saute  »

    Tu crois qu’ils ont eu peur ? lol j’espère comme ça ils vont faire « pouf » et toi tu seras contente !!

    • Bounty Caramel 1 mars 2013 à 09:23 #

      Yo ! Merci ! Punaise, ca a un peu marché, mais va falloir que t’en remettes une couche tout à l’heure !
      Et sois pas tendre hein !
      Bises

Laisser un commentaire

