Sans surprise…

12 Fév

7h. Le réveil sonne. Les yeux encore pleins de sommeil avec le couche-tard-empaquetage-pesage-de-bagages d’hier nuit…, je me lève.

Un pied dehors, l’autre qui suit. J’allume la lumière. Chérid’A se réveille. Direction le pipi room. (Oui, finalement test ce matin pour, au cas où, ne pas (trop) gâcher la St Valentin en avance de ce soir…)

Je prends le gobelet et zou un ptit pipi.

Je reviens dans la chambre. J’ouvre le tiroir. J’attrape un test de grossesse, m’aperçoit que le lot pas cher a sérieusement diminué (pitié que je n’ai pas à en racheter…).

Immersion du test pendant 10 secondes.

Dépôt du test sur un essuie sur le bureau.

Patience…

Je croise le regard de Chérid’A qui en dit long sur sa peur.

On lève les yeux. On regarde.

C’est négatif. Encore une fois c’est négatif…

Je retourne dans le lit. Éteins la lumière. On se serre dans les bras l’un l’autre.

Pas envie de me lever. Pas envie d’aller bosser.

Je repense à la phrase de gygy PMA en décembre au moment où elle nous a proposé les IAC (j’étais en stim’ 2 à ce moment-là). « Avec les stimulations ça peut marcher. Les traitements vous font ovuler, le Hühner est certes moyen mais positif (Miss Pimpin, c’est au cas par cas, ok !). Vous avez du coup 25% de chances à chaque fois, comme un couple sans problème. En vous proposant les IAC, on optimisera l’ensemble pour un peu plus de chance. »

A l’annulation de l’IAC, elle nous a dit qu’il fallait optimiser le traitement (me suis pas non plus piquer pendant 16 jours pour rien quand même, ouf !) pour en faire une stim’ 3 (d’ailleurs t’imagines bien la motivation du rapport programmé le jour où on a su l’annulation de l’iac (qui devait avoir lieu le lendemain), le spectre de l’hépatite B, et qu’il fallait câliner…) et que ça pouvait marcher… et qu’elle espérait qu’il en soit ainsi.

Raté. Triple raté. Point de miracle.

Le verbe « pouvoir » du « ça peut marcher en stimulation simple » s’est fait la malle. Il copine avec le 100% d’échecs. Quel enfoiré !

De cette analyse de marde… a découlé quelques longues minutes de « Pourquoi ? »… « Ai-je vraiment envie d’être enceinte ? »…  « Suis-je capable de porter notre enfant ? »… « Est-ce que je veux vraiment un ti’bout ?  » … Ben oui, quitte à s’enfoncer un peu plus et douter… De toute façon, ces questionnements existentiels sont le lot de chaque mois en échec… Ça revient, puis ça te fiche la paix… et ainsi de suite…

Bref. Une fois le test blanc de blanc foutu à la poubelle. De retour dans le lit et dans les bras de Chérid’A. Point de mots. Points de larmes. Va comprendre…

Seule une grosse fatigue aux yeux lourds.

« Plus qu’à » attendre les rouges. Plus qu’à démarrer les injections de Puregon friend à j2. Plus qu’à retrouver le chemin des prises de sang et échos matinales. Plus qu’à réaliser cette iac (attention prudence, qui sait ce qui peut arriver !). Plus qu’à attendre ensuite. Plus qu’à pisser sur un TG et faire apparaitre cette pxxx de double barre rosée.

Et puis, plus qu’à ne pas y penser, non ? Ben voyons…

44 Réponses to “Sans surprise…”

  1. laqueteduplus 12 février 2013 à 09:10 #

    désolée pour ce test négatif… j’espère que la prochaine iac connaitra une fin heureuse…biz

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:43 #

      Ce serait bien n’est ce pas ?! Merci. Bises

  2. valerie 12 février 2013 à 09:14 #

    Courage…. Rien à ajouter… Bises

  3. missbelly2 12 février 2013 à 09:21 #

    Vraiment désolée… Courage…
    Je t’embrasse

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:44 #

      Merci la miss. L’étrange est qu’on ne s’y habitue pas… Bises

  4. oblomov22 12 février 2013 à 09:52 #

    Pfff je suis désolée pour vous deux, et ces jours là sont les plus durs ! Mais ça marchera, il faut y croire !

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:45 #

      C’est gentil, t’as raison, il faut retrouver vite fait de l’énergie pour y croire ! Bises

  5. liloulo 12 février 2013 à 10:08 #

    C’est trop injuste encore une fois !!

  6. barbidou2 12 février 2013 à 10:31 #

    C’est difficile, à chaque fois … reste l’espoir, toujours lui, que la prochaine fois soit LA bonne, enfin.
    Courage et bises

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:47 #

      C’est bien cela, on ne s’y « habitue » pas… Rebondir… Ca va mieux, j’espère à nouveau… ! Bises

  7. Marredattendre 12 février 2013 à 12:56 #

    Pfffff, je suis désolée pour vous… Tiens bon. Un jour cette putain de deuxième barre sera rose.

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:47 #

      Y’a intérêt en effet ! Je voudrais juste savoir que ce jour existera… Bises

  8. angediles 12 février 2013 à 13:17 #

    courage, ne baissez pas les bras, l’espoir est tout près, ce bonheur arrivera c’est certain !! ET oui tu es capable de porter un enfant, Oui tu seras une maman admirable ! Et son Papa aussi ! courage !!

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:48 #

      Ce qui est certain, c’est qu’on avance…
      Et merci pour le remontage de bretelle en ‘oui’ ! Bises

  9. Mastacloue 12 février 2013 à 14:07 #

    Que dire de plus?…Il faut rebondir, encore. Et repartir de l’avant. Pfff…pas facile. Allez, la prochaine fois, au moins, ce sera plus efficace avec l’IAC. Courage. BIses

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:50 #

      Re… en effet… Et tu as raison, l’iac j’espère sera porteuse de « plus »… Bises

  10. Boule de Mousse 12 février 2013 à 15:25 #

    Quand je dis que j’aime pas les tests de grossesse… En même temps cest jamais fiable un test pipi … Alors J’espère encore un peu 🙂

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:52 #

      C’est choupinou ! On a choisit le TG car à l’heure qu’il est Chérid’A est dans l’avion… alors il valait mieux savoir avant… Et puis, hormis le TG blanc, les douleurs et SPM ne trompent pas… (plus qu’à attendre les rouges). Des bises et plein plein de courage à toi !

    • Boule de Mousse 13 février 2013 à 13:12 #

      si si les spm trompent 🙂 j’en ai eu au tout début. Alors moi je suis comme Saint Thomas : « je crois que ce que je vois » … l’espoir fait vivre. Bisous

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 13:25 #

      Alors je vais penser à Ste Rita ! Des Bises

  11. Kaymet 12 février 2013 à 15:36 #

    Courage ma belle. A force de foirer, ça va finir par réussir, c’est obligé.
    Bises

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:52 #

      La logique est imparable, ur right ! A force d’essayer, on ne peut qu’avancer vers notre famille ! Des bises

  12. lisette84 12 février 2013 à 17:46 #

    J’aime beaucoup le commentaire de Kaymet… C’est long et que c’est douloureux ces échecs… Ce cycle c’est la loose jusqu’au bout pour toi, j’espère vraiment que vous allez redémarrer sur un beau cycle qui ne finira pas… Je t’embrasse…

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:57 #

      C’est douloureux. Sincèrement, on s’y attendait un peu, puis on s’est mis à espérer (c’est crétins et humains), et puis on a testé. Mais alors pourquoi la souffrance d’un encore échec nous a surprise ? Et puis Chérid’A m’a dit qu’il y croyait (car absence de certains symptômes annonciateurs de règles et propres aux OPK… DNLP est aussi perverse !), et patatram.
      Mais comme tu dis, cycle de loose jusqu’au bout (au moins ça c’est fait).
      J’espère à nouveau, et espère que ce cycle ci sera ok ! Mon premier objectif est de réaliser cette iac…
      Bises

  13. madamepimpin 12 février 2013 à 20:17 #

    Je t’ai déjà tout dit, je rajouterai juste quelques bisous et plein de pensées. ❤

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:58 #

      Et 1000000 mercis pour ce « tout dit ». Pleins de bises

  14. Kaellie 12 février 2013 à 21:19 #

    Je suis désolée pour vous deux. Courage Bounty ❤

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 10:58 #

      Merci Kaellie. Jvais reprendre un peu de force (peut etre bien en plaques de chocolat d’ailleurs), puis du courage, et on repart ! Bises

  15. gribouilletteg 13 février 2013 à 08:32 #

    Je suis désolée Bounty, les TG c’est vraiment la claque à chaque fois. Voilà pourquoi je n’en fais pas…

    Pas facile de se remettre en selle et de retourner au combat, mais c’est comme ça qu’on y arrivera. Courage!

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 11:00 #

      Exact… D’habitude je n’en fait pas non plus.. mais comme je disais à Boule de Mousse, il valait mieux qu’on soit ensemble pour savoir…
      On connait la suite… Du bad quelques jours, les règles qui débarquent (re confirmation du bad), démarrage des piqures et avec elles l’espoir renait…
      Des bises

  16. Fantomette 13 février 2013 à 08:36 #

    pleins de pensées… Demain il fera jour comme on dit… Bises

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 11:01 #

      J’aime beaucoup ! Le soleil se lèvera et brillera sur le monde des pmettes (j’ai un rayon de soleil sur ma joue là) ! Validé ! Des bises

  17. 13 février 2013 à 15:11 #

    Plus qu’à continuer à y croire 😉
    Plein de bisous de merci et de pensées;)

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 15:41 #

      Merci la miss ! Je m’y remet doucement. Bises

  18. So chic so zen so Biscotte 13 février 2013 à 16:37 #

    Coupines de J1 :). Coupines de TG de marde qui clignote pas. 😦
    Tant pis !
    On est des battantes, on est fortes. A nous le prochain cycle ! (Question bête : ça va être ok pour toi, Chérid’A va revenir à temps ?)
    (toujours pas de J1 à nouveau ici)

    • Bounty Caramel 13 février 2013 à 19:29 #

      😉 ! Pour se suivre, on se suit…
      Toujours pas de j1 ici non plus…
      Et c’est loin d’être une question bête, Chérid’A revient le 28, généralement j’en ai pour 16 jours de piqures, alors si tout va bien (et là le sans surprise est demandé…), c’est tout bon ! Tinkiet, on avait tout calculé ! Des bises

  19. Zapppp 13 février 2013 à 21:34 #

    😦
    Y à plus qu’à en effet… C’est si facile hein.
    Je crois qu ‘on s’habitue jamais aux échecs.
    Allez hop, on y retourne, et avec le sourire !;-)

    • Bounty Caramel 14 février 2013 à 09:08 #

      So easy !!!! N’est ce pas ?!
      On y retourne en espoir, t’as raison ! (enfin là on est impatiente d’avoir ses règles…)
      Bises

  20. La fille 14 février 2013 à 10:30 #

    Oh, je suis désolée. Mais haut les coeurs, l’IAC est de retour et cette fois-ci, elle ira jusqu’au bout. Biz

    • Bounty Caramel 14 février 2013 à 11:20 #

      Ca va bien mieux ! De toute façon, peux rien y faire… alors oui, hauts les coeurs ! (Et j’espère qu’on va pas tomber sur une iac avant le 28 (arche peu probable), ou le 6 (assez probable) car sinon, ca ressent bon la configuration dantesque mais arrangeante je pense à coup d’orgalutran). Des bisous

  21. Melle Pirouette 14 février 2013 à 11:10 #

    Fais iéch !
    On repart du même pied pour un nouveau cycle pfffffff
    chiotte cette saint valentin, que dans les films j’te dis :s
    Courage poule

    • Bounty Caramel 14 février 2013 à 11:25 #

      Comme tu dis…
      J’attends toujours le débarquement (qui aime se faire attendre comme toujours…).
      J’espère que malgré tout vous allez passé un bon moment de St Valentin !
      Courage à toi aussi ! Bises

Laisser un commentaire

